Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GS / ES

[Topic Officiel] Lexus ES (250, 300h, 350) 2018-....


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Vu les rumeurs persistantes soit ils redonnent une chance à la GS soit la gamme ES va monter en gamme et ce mulet est donc la future ES qui sera mondiale et non plus réservée aux US et à l'Asie.

 

Maintenant, elle me fait plus penser à une Toyota (type camry ou Mark X) qu'à une Lexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Intéressant point de vue.

C'et clair qu'entre ES et GS il y a sans doute un peu doublon.

 

En tout cas sur les photos c'est une propulsion (le porte-à-faux est trop court pour une traction avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me répéter, mais plus je vois le volume occupé par les passagers et plus je la perçois comme une voiture beaucoup plus compacte que la remplaçante de la GS.

 

Ou alors, les passagers sont, ma foi, d'un fort beau gabarit (Pcc: Pierre Fulla :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har220KG

bonjour a tous,

 

Vraiment très jolie voiture, elle ressemble de loin a la dernière Mazda 6 je trouve.

 

Quand au trackpad personnellement j'aime bien, cela ne me change pas de mon laptop au quotidien donc peut être que cela y fait aussi.

 

Bonne journée a tous et bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the036wd

Pas mal, même si je la trouve un peu haute sur patte, à voir en vrai.

L'arrière est superbe, l'intérieur a l'air pas mal.

 

Par contre, niveau motorisation, c'est ES 300h seulement à priori.

Si le 450h a été supprimé, c'est l'échec critique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a POA pour ce sublime reportage (comme d'habitude) :love: :love: :love: . :jap:

 

 

Pourvu qu'elle se vende un max, qu'on en trouve à pas cher dans 10 ans. :miam:

 

Et en break SVP. :o

 

Mais je trouve le reportage bien creux. Quelques vues des places arrières et du coffre n'auraient pas été de trop, surtout que c'était accessible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

bonjour a tous,

 

Vraiment très jolie voiture, elle ressemble de loin a la dernière Mazda 6 je trouve.

 

Quand au trackpad personnellement j'aime bien, cela ne me change pas de mon laptop au quotidien donc peut être que cela y fait aussi.

 

Bonne journée a tous et bonne route.

 

 

J allais le dire au début c était hyper décrié pour les latop maintenant c est naturel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Le souci, c'est qu'un PC portable, ce n'est pas une voiture.

Ca demande énormément de concentration pour utiliser le tackpad Lexus en roulant, ça détourne beaucoup plus le regard que d'utiliser un écran tactile ou une molette crantée, il faut beaucoup plus suivre le curseur sur l'écran.

Pas du tout convaincu par ce système sur une voiture, surtout que ce n'est pas du tout un bon trackpad précis et fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har220KG

Le souci, c'est qu'un PC portable, ce n'est pas une voiture.

Ca demande énormément de concentration pour utiliser le tackpad Lexus en roulant, ça détourne beaucoup plus le regard que d'utiliser un écran tactile ou une molette crantée, il faut beaucoup plus suivre le curseur sur l'écran.

Pas du tout convaincu par ce système sur une voiture, surtout que ce n'est pas du tout un bon trackpad précis et fluide.

Bonsoir,

 

 

J'ai lu votre post, je comprends votre point de vue et je le respecte, cependant si nous allons dans votre sens tous les systèmes détournent l'attention du conducteur.

 

après c'est a tout chacun de choisir ce qu'il lui convient le mieux lors de l'acquisition d'un véhicule.

 

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har220KG

 

J allais le dire au début c était hyper décrié pour les latop maintenant c est naturel

 

 

 

Bonjour,

 

Effectivement tout changement d'habitude est perturbant dans les débuts et puis après on ne peux plus s'en passer.

 

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Bonsoir,

 

 

J'ai lu votre post, je comprends votre point de vue et je le respecte, cependant si nous allons dans votre sens tous les systèmes détournent l'attention du conducteur.

 

après c'est a tout chacun de choisir ce qu'il lui convient le mieux lors de l'acquisition d'un véhicule.

 

 

Bonne soirée

Tous les systèmes entrainent une distraction, mais c'est plus ou moins dangereux.

Le tactile peut être très distrayant, mais je crois que lexus a fait encore pire avec son (mauvais) trackpad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har220KG

Tous les systèmes entrainent une distraction, mais c'est plus ou moins dangereux.

Le tactile peut être très distrayant, mais je crois que lexus a fait encore pire avec son (mauvais) trackpad.

 

 

Bonjour,

 

cela est votre avis personnel, peut être que d'autre ne partage pas cet avis.

 

Bonne après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

 

Bonjour,

 

cela est votre avis personnel, peut être que d'autre ne partage pas cet avis.

 

Bonne après midi

Disons que tout ce que j'ai vu sur ce trackpad est plutôt unanimement négatif ...

Je pense que sur les systèmes infotainment, Lexus est plutôt à coté de la plaque avec des systèmes peu ergonomiques, démodés mais pourtant couteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har220KG

je comprends votre avis.

 

Apres chacun achète une voiture en fonction de ce qu'il aime.

 

Des personnes achètent pour le design de la voiture, d'autre pour son moteur, d'autre pour le multimédia etc.

 

Quoi qu'il en soit la voiture parfaite n'existe pas malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi un écran tactile serait plus sécurisant que le trackpad de la lexus.

Il faut quand même viser avec le doigt ce qui demande de l'attention, autant que de promener le curseur avec le trackpad ...

 

Je trouve le système de trackpad au contraire reposant sur mon IS300h, comme l'ensemble de la voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi un écran tactile serait plus sécurisant que le trackpad de la lexus.

Il faut quand même viser avec le doigt ce qui demande de l'attention, autant que de promener le curseur avec le trackpad ...

 

Je trouve le système de trackpad au contraire reposant sur mon IS300h, comme l'ensemble de la voiture ;)

 

je suis bien d'accord avec toi, l'écran tactile n'a aucun intérêt, pas plus pour la sécurité que pour la facilité d'utilisation.

Rien ne vaut une molette ou le trackpad avec la main posée pour l'utilisation en déplacement.

Je trouvais la molette et le multimédia de mon ex. Mercedes un peu plus simple à utiliser que sur l'Is, mais une bonne auto c'est pas que le système multimédia :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage l’option de ces premiers retro numérique ne sera qu'en options au Japon.

 

 

A une époque c'était interdit en France. Je ne sais pas si ça a été autorisé depuis...

 

Mais je ne comprends pas pourquoi ils laissent dépasser le machin. Une caméra dans les feux arrières aurait bien suffit, quitte à coupler le truc avec une caméra d'angle mort sur les ailes AV... :bah:

Là c'est laid et tout aussi exposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...