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Achat RX 400 H 2008

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°72914
Anonyme-Ir​calan
Invité
  1. Posté le 03/10/2017 à 15:17:19  
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Reprise du message précédent :
Concernant le mode "B", il s'agit du frein moteur. Dans les descentes, il va allumer le thermique qui va servir de frein moteur et charger davantage la batterie nimh ou pas si elles est déjà pleine.

Personnellement, je n'utilise jamais ce mode sauf si j'ai la flemme de freiner quand la descente est trop importante afin de réduire ou stabiliser ma vitesse.

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n°72915
Josl1
Profil : Membre confirmé
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josl1
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  1. Posté le 03/10/2017 à 15:28:42  
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Anonyme-Ircalan a écrit :

Le mieux est de démarrer sans ventilation ni clim et de laisser chauffer le moteur tranquillement et surtout de ne pas accélérer comme un bourrin. La voiture chauffe très vite son habitacle de toute façon.
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Ok. Donc, comme je fais avec mon mazout en hiver.
Je le laisse tourner un peu avant de partir.

Je n'avais pas compris que le chauffage était électrique. C'est un bon point.

Merci


---------------
Murano dci 2011
Porsche 996 C4 2001
n°72935
rootsnativ
Profil : Routard
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rootsnativ
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  1. Posté le 07/10/2017 à 21:32:05  
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Anonyme-Ircalan a écrit :

Bonjour,

Je possède un RX400H Pack président full options de 2007 ( to - bois - pack multimédia ) depuis novembre 2015. Il a 187000 kms.

J'ai fait 34000 kms depuis son acquisition.

Entretenu chez LEXUS :

La distribution c'est 10 ans ou 150 000 kms ( compte 1800 euros pour la faire )
Pour les révisions c'est tous les 15000 kms - 259 euros chez moi.
Et pour la 90 000km/180000km/270000km - 800 euros.

Cette voiture est intemporelle et vraiment confortable. Et c'est toujours un plaisir de monter dedans

Côté consommation je suis à 9.5L ( 50% ville 50% autoroute ) avec maxi 120 compteur ( avec SP95-10 et parfois moitié ( 30L ) en E85 Ethanol/SP95E10 )

Je trouve sa consommation raisonnable par rapport au plaisir de conduite que fournit cette voiture qui n'a selon moi, rien à envier aux neuves malgré ses presque 11 ans d'âge.
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hello,
j'ai deux p'tites questions.
moi j'ai le 450 qui est également suivi chez LEXUS.
je l'ai acheté à 75 000 kms. j'ai fait la révision des 80 000 kms et ca m'a couté 250 euros, j'étais conytent, c'est pas très cher. Par contre j 'appréhende la révision des 90 000 kms quand je vois que c'est 800 euros.
j'ai compris que j'aurais déja les plaquettes avant car à 80 000 kms ils m'ont dit que c'était limite.
c'est ca qui fait qu'on monte à 800 euros?

Mon autre question, c'est que je ne savais pas qu'on pouvait mettre du SP95 E10. vous êtes sûr?
j'suis bête, il est moins cher et ca fait 10 000 bornes que je mets que du SP98 ou SP95?
vous êtes sûr?

Merci d'avance

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n°72937
Capitaine Dino
Profil : Membre confirmé
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capitaine-dino
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 07/10/2017 à 22:33:57  
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Oui ça ne pose aucun problème, les consommations sont pour ma part identique en E10 que en SP 95/ou 98 sur l'Is.


---------------
Lexus IS 300 h sport exécutive
Yaris Hsd collection
Avant :23 ans en Diesel
n°72960
Anonyme-Ir​calan
Invité
  1. Posté le 09/10/2017 à 16:29:09  
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Bonjour,

Pour répondre aux deux questions :

J'ai payé 750 euros la révision des 180 000 kms chez LEXUS qui comprend le changement des bougies, la vidange et la purge des liquides de freins et refroidissement des moteurs thermiques et électriques.

Pour les plaquettes et disques, cela sera en plus. Lors de la précédente révision, la concession m'avait dit qu'il faudrait changer les disques avant et les plaquettes avant pour un montant de 489 euros.

Donc, compte plus de 1000 ta prochaine révision. Ca pique effectivement, mais bon la voiture est vraiment fiable alors.

Pour les freins et disques, je l'ai fait moi-même avec l'aide d'un copain qui a possédé un 400h, en commandant les pièces chez OSCARO pour 138 euros tout compris ( disques et freins de bonne marque ).

Quant aux révisions intermédiaires, elles sont à 250 euros tous les 15000 kms.

Côté carburant, la voiture accepte du SP98/SP95/SP95-10 voire du E85 ( Ethanol ) sans problème. Il m'arrive parfois de mettre 30 litres de E85 à mi-plein. Ca fonctionne bien, la consommation augmente juste. J'ai déjà fait le plein complet en E85 mais j'ai eu le voyant moteur ( parti au bout de 2 pleins en SP98 sur le coup ), donc je ne le fais plus. Et du coup, l'autonomie est alors vraiment limitée sur autoroute à vitesse légale, 450 kms maxi.

Bien cordialement.
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n°72961
rootsnativ
Profil : Routard
  1. config
rootsnativ
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 10/10/2017 à 08:59:35  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anonyme-Ircalan a écrit :

Bonjour,

Pour répondre aux deux questions :

J'ai payé 750 euros la révision des 180 000 kms chez LEXUS qui comprend le changement des bougies, la vidange et la purge des liquides de freins et refroidissement des moteurs thermiques et électriques.

Pour les plaquettes et disques, cela sera en plus. Lors de la précédente révision, la concession m'avait dit qu'il faudrait changer les disques avant et les plaquettes avant pour un montant de 489 euros.

Donc, compte plus de 1000 ta prochaine révision. Ca pique effectivement, mais bon la voiture est vraiment fiable alors.

Pour les freins et disques, je l'ai fait moi-même avec l'aide d'un copain qui a possédé un 400h, en commandant les pièces chez OSCARO pour 138 euros tout compris ( disques et freins de bonne marque ).

Quant aux révisions intermédiaires, elles sont à 250 euros tous les 15000 kms.

Côté carburant, la voiture accepte du SP98/SP95/SP95-10 voire du E85 ( Ethanol ) sans problème. Il m'arrive parfois de mettre 30 litres de E85 à mi-plein. Ca fonctionne bien, la consommation augmente juste. J'ai déjà fait le plein complet en E85 mais j'ai eu le voyant moteur ( parti au bout de 2 pleins en SP98 sur le coup ), donc je ne le fais plus. Et du coup, l'autonomie est alors vraiment limitée sur autoroute à vitesse légale, 450 kms maxi.

Bien cordialement.
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Ok merci pour les réponses.
Pour le carburat, en cherchant un peu j'ai retrouvé quelques avis et pour résumer: le carburant qu'on achète moins cher fait consommer plus donc je pense que je vais poursuivre essentiellement avec du SP98

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