Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
UX

[Topic Officiel] Lexus UX (200, 250h, 300h) 2018-....


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Invité §iak061Tn

Non, personne n’exige de FAP. C’est la nouvelle norme sur les particules qui va l’imposer à beaucoup de véhicules essences à injection directe.

 

Mais encore une fois ça n’a absolument rien à voir avec les contraintes du FAP sur mazout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est juste que si l'administration exige un FAP sur toutes les voitures essences, tous les constructeurs vont devoir s'y soumettre, que leurs moteurs soient "propres" ou pas :non: .

Et c'est souvent ce qui arrive hélas.

 

Non, ça ne marche pas comme ça.

 

La législation, ou les normes, fixent des seuils à ne pas dépasser.

 

Si un constructeur sait les respecter sans FAP, tant mieux pour lui.

 

Seules les normes sont imposées, pas les choix technologiques. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous avez raison et que le FAP ne va pas se généraliser aussi sur les voitures à essence dans l'avenir ...

 

J'ai confiance dans les Jap's pour faire ça intelligemment.

 

Les autres (Européens) qui ont volontairement ignoré tout ça depuis 10 ans, feront comme d'hab : un plâtre sur une jambe de bois.

Et on aura à nouveau des usines à gaz pas fiables et couteuses en entretien, mais qui carbureront à l'essence cette fois. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lexus utilise des pilotes « Takumi » maîtres dans les dernières étapes du développement pour s'assurer que l'accord sur toutes ses voitures est juste. Le Takumi qui a signé sur l'UX est le même qui a donné son approbation finale à la LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har220KG

Bonjour a tous

je suis vraiment impatient de voir ce quelle va proposer cette jolie UX

 

 

 

 

Bonne fin d'après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs sources disent que les tarifs et options seront connus à l'approche du salon de l'auto. Sachant que le salon est prévu du 04 au 14 octobre, on peut penser que ces infos seront publiées fin septembre début octobre au plus tard.

 

Les infos de Anonymejes​slevrai sur la date de publication des tarifs semblent concordants avec les miennes. En ce qui concerne le délai de livrai de mars 2019, ce n'est pas déconnant si les commandes partent en octobre 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message supprimé
J'ai du mal à voir si la visibilité arrière pour les passagers est meilleurs qu'avec le CHR.... la surface vitrée est plus importante ou identique ?

 

C'est vraiment dommage le trou dans la gamme Toy/lexus.. en gros soit berline 12cm du sol soit 4*4 énorme... et l'intermédiaire CHR en mode transport de prisonnier , meurtrière pour les passagers arrière.

 

Quand tu as des gamins en bas âge c'est pas cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair toujours en attente des caractéristiques techniques : dimension, taille coffre, option possible, puissance, rejets co2...

 

A quoi bon ces formes excentriques si c'est pour perdre beaucoup en praticité et ergonomie...

 

Les nouveaux RAV4/CR-V hybride seront plus conventionnels ... mais pas d'infos non plus et trop long pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kao650EI

Il va y avoir un nouveau SUV hybride chez Toyota entre le chr et le rav4 mais ce n’est pas pour tout de suite...

 

 

C'est celui que j'attendais depuis la fin du RAV4 de 4,40m....du coup je viens de me rabattre sur le XC40 et je suis ravi (malgré le léger...surcoût ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har220KG

Bonjour tout le monde,

 

Merci pour les infos Anonymejesslevrai.

 

Etonnant que seul le UX version F sport soit le seul a bénéficier des sièges électriques, a moins que cela soit différent d'un pays a l'autre.

 

cordialement

 

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano827jS
message supprimé

 

 

Y a t’il des infos sur la dimension du coffre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérif, la Prius 4 est 2cm plus basse que la Prius 2 :

https://www.lacentrale.fr/fich [...] -2018.html

 

Ce qui fait donc 5cm de moins que le UX. Pour le CHR : 1m56, soient 4cm de plus que l'UX.

 

Toujours est-il que la différence n'est pas flagrante, et que je ne pense pas que ces 5cm soient totalement ajoutés à la garde au sol.

 

En bref, c'est autant un SUV qu'une Mercedes GLA, c'est à dire une berline avec des entourages de roues en plastoc noir. :D

 

EDIT : Le Rav4 c'est 1m68...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérif, la Prius 4 est 2cm plus basse que la Prius 2 :

https://www.lacentrale.fr/fich [...] -2018.html

 

Ce qui fait donc 5cm de moins que le UX. Pour le CHR : 1m56, soient 4cm de plus que l'UX.

 

Toujours est-il que la différence n'est pas flagrante, et que je ne pense pas que ces 5cm soient totalement ajoutés à la garde au sol.

 

En bref, c'est autant un SUV qu'une Mercedes GLA, c'est à dire une berline avec des entourages de roues en plastoc noir. :D

 

EDIT : Le Rav4 c'est 1m68...

 

 

 

On est bien d'accord.

Ces nouveaux "SUV" n'ont plus grand chose à voir avec des 4x4.

Pour certains, cela sera un plus, pour d'autres, comme moi, cela est un moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Après vérif, la Prius 4 est 2cm plus basse que la Prius 2 :

https://www.lacentrale.fr/fich [...] -2018.html

 

Ce qui fait donc 5cm de moins que le UX. Pour le CHR : 1m56, soient 4cm de plus que l'UX.

 

Toujours est-il que la différence n'est pas flagrante, et que je ne pense pas que ces 5cm soient totalement ajoutés à la garde au sol.

 

En bref, c'est autant un SUV qu'une Mercedes GLA, c'est à dire une berline avec des entourages de roues en plastoc noir. :D

 

EDIT : Le Rav4 c'est 1m68...

 

Ça donnera peut-être une chance de pas prendre trop cher sur le cycle WLTP.

 

Bon c’est clair que c’est proche d’une Prius.

Mais avec l’avantage de pas avoir le pavillon arrière plongeant qui limite la capacité de chargement.

C’est le truc que je regrette sur ma Prius. Elle est largement assez spacieuse par ailleurs et reste garable en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'UX est très sympa en mouvement, je pense qu'en réalité il sera plus beau qu'en photo, comme toutes les Lexus selon moi.

Ce petit comparatif me montre qu'en effet je continue à préférer le NX au niveau équilibre des lignes. Et des deux UX, je préfère la version normale à la F-Sport (idem pour le NX).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Moi je préfère l’UX avec ses porte-à-faux réduits et sa faible hauteur.

Maintenant en regardant la vidéo comparative j’ai un peu peur de l’ouverture du coffre vraiment faible.

Pas très pratique pour transporter des objets encombrants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien ce Lexus UX (...et pourtant, à la base, je n'étais pas un inconditionnel du design extérieur Lexus...)

Le choix de ce gabarit semble pertinent si on observe le succès du Toyota CH-R en Europe.

 

Dans la vidéo de POA avec le directeur Lexus France, celui projette 3000 ventes en France pour 2019! (

)

Avec 6000 ventes en France cette année (dixit ce directeur), ce véhicule sera très important pour la marque.

 

A l'échelle de l'Europe, un véhicule comme le Mercedes GLA (qui est assez proche dans les dimensions et le niveau) se vend à 70000/an.

( http://carsalesbase.com/europe [...] -benz-gla/ )

En 2017, Lexus a vendu 45000 véhicules tout confondu pour l'Europe.

 

Il nous manque 2 infos pour le moment, la taille du coffre & la garde au sol.

Comme Iaka, je m'inquiète un peu pour ce coffre et son côté modulaire...

A voir en vrai (bientôt sur Paris au salon de l'auto ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les vidéos en tout cas .

 

Il me plait bien cet UX !

 

Perso ne faisant que des petits trajets urbains en semaine j'y vois deux avantages : le gabarit de grosse compacte et l'hybride .

 

Pour une utilisation familiale le week end par contre ça sera peut être un peu juste en terme d'habitabilité et de coffre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...