Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
UX

[Topic Officiel] Lexus UX (200, 250h, 300h) 2018-....


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Invité §iak061Tn

Quel beau concept !

Peut-être le plus beau du salon. D'autant plus qu'on sait que le Lexus de série devrait s'en rapprocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vehicule de série sera plus quand on voie le concept du NX et celui de série, celui de série est bien plus beau denisdenvan.gif.ce07ff7a5b1b6c94c437629a551a3f90.gif . :jap:

 

Exemple entre le concept NX et celui de serie ici.

 

Tout à fait, ceci laisse présager un modèle absolument magnifique (pour moi!) car le concept est intéressant mais clairement "too much". Ajoutons à cela une motorisation hybride performante et un intérieur qui sera sans doute superbe aussi, ça suffit pour que je suive ce modèle de très près. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur370gh

Cet UX ne sera pas commercialisé cette année pour ne pas faire de concurrence au CHR (dixit un commercial), j'avais pourtant pu lire qu'il sortirait à l'automne de cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Vois pas bien comment une Lexus concurrence un Toyota CHR ?

Commercial Toyota qui vend du CHR ou commercial Lexus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur370gh

Vois pas bien comment une Lexus concurrence un Toyota CHR ?

Commercial Toyota qui vend du CHR ou commercial Lexus ?

C'est un commercial Lexus qui m'a dit cela mais juste à côté il y a une concession Toyota mais lui est commercial Lexus. J'ai aussi été surpris de sa réponse mais qu'en est-il d'après vous concernant la date de commercialisation de cet UX, est-ce que comme dit le commercial il ne sera pas de la partie pour 2017? J'avais lu qu'il devait sortir cet automne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad834bV

Ça me paraît compromis pour cet automne, vu que personne n'a encore vu de mulet ou autres prototypes roulant! Ceci dit, on aura peut-être plus d'informations ce lundi lors de la conférence de presse de Lexus au salon de Détroit, enfin, j'espère. C'est surtout les infos concernant la mécanique hybride que j'attends avec impatience :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

A mon avis c'est plus ça la vraie raison.

Ils vont pas mettre un petit 122ch de C-HR dans l'UX. Ou en tout cas pas seul !

On parle d'un UX250 et non d'un UX200.

Ils ont besoin de plus puissant... et peut-être que c'est pas encore prêt !?

M'étonnerait pas que le modèle définitif soit présenté à l'IAA pour une sortie en 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont donné des indications pour savoir si cet UX se pose en successeur de la CT200 ou en véritable nouveauté dans la gamme ?

 

 

Je suis assez d'accord quand au fait qu'on ne le verra pas cette année ; Par exemple, la nouvelle version de l'Auris est prévu pour 2018 et on a déjà aperçu les premiers mulets. Donc pour l'UX, on peut tabler sur un bon 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

ça parait à la fois loin et proche, mais comme il y a apparement une nouvelle ct 200h finalement de la partie, peut-être ceci expliquant cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Oui 2 ans après le CHR ça paraît long.

On peut imaginer qu'ils ont entendus les critiques du manque de patate du 122ch sur le Toy' et qu'ils vont proposer une version Lexus plus pêchue ?

C'était l'erreur de la CT, de ne pas apporter plus de puissance que la Prius, ils feront peut-être pas la même erreur ?

 

150-160ch ce serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 2 ans après le CHR ça paraît long.

On peut imaginer qu'ils ont entendus les critiques du manque de patate du 122ch sur le Toy' et qu'ils vont proposer une version Lexus plus pêchue ?

C'était l'erreur de la CT, de ne pas apporter plus de puissance que la Prius, ils feront peut-être pas la même erreur ?

 

150-160ch ce serait bien.

 

 

Pour la CT, la 200h aurait dû constituer la motorisation d'accès (largement suffisant soit disant passant avec ses 136ch), avec 2 ou 3 motorisations au dessus niveau puissance 250h ou 300h et une essence pêchue genre 200t ... le tout avec boite cvt, auto ou manuelle.

 

C'est comme si BMW ne proposait que la série une en 116i ou 118i en boite auto ... ça ne peut pas marcher. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir toutes la technologie et le luxe intérieur; si Lexus nous coctoie un intérieur de Lc avec plein de technologie se sera un véhicule en avance sur son temps, a mon avis si ils ont mis autant de temps c'est pour sortir quelques choses d'extraordinaire.

La motorisation ne sera que secondaire, mais 150 cv a mon avis sera sa puissance. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir toutes la technologie et le luxe intérieur; si Lexus nous coctoie un intérieur de Lc avec plein de technologie se sera un véhicule en avance sur son temps, a mon avis si ils ont mis autant de temps c'est pour sortir quelques choses d'extraordinaire.

La motorisation ne sera que secondaire, mais 150 cv a mon avis sera sa puissance. :jap:

 

 

 

C'est marrant, cela.

Il n'y a pas si longtemps que cela, dans une voiture, la motorisation était très importante et la technologie embarquée secondaire.

Visiblement, pour d'aucun, maintenant, c'est tout le contraire.

A croire que beaucoup n'achète plus une voiture pour son agrément de conduite mais juste pour sa technologie embarquée ou comment la conduite a été supplantée par les gadgets en tout genre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

 

 

C'est marrant, cela.

Il n'y a pas si longtemps que cela, dans une voiture, la motorisation était très importante et la technologie embarquée secondaire.

Visiblement, pour d'aucun, maintenant, c'est tout le contraire.

A croire que beaucoup n'achète plus une voiture pour son agrément de conduite mais juste pour sa technologie embarquée ou comment la conduite a été supplantée par les gadgets en tout genre ...

 

Ça étonne le "vieux" passionné de mécanique que tu es ?!

Mais est-ce vraiment étonnant pour la masse de gens qui considère l'auto que comme un outil ou un déplaçoir ?

D'autant plus avec la politique actuelle qui a imposé des limitations de vitesses très basses, des contrôles routiers de plus en plus nombreux et dissuasifs et des permis trop vite limités par les quelques points qui les composent...

Les sensations de conduite ou le plaisir de rouler sont des sentiments prohibés ou tellement mal vus.

 

Donc oui les gens se font chier... ou doivent absolument se faire chier à rouler... Du coup les gadgets ou éléments de conforts sont privilégiés.

150 ou 200 bourrins ça suffit largement pour rouler à 30km/h en ville, à 70 ou 90 sur route ou à 130 sur autoroute et surtout à zéro en bouchons.

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne va pas dans le sens du plaisir mais c est le sens de l histoire...

La voiture devient un objet pour se déplacer en sécurité et de façon la plus écologique possible.

Quand je conduis mon hybride mon jeu c est de consommer le moins possible. Je respecte toutes les limitations. Je m'en sers pour faire des trajets sans intérêt. Boulot Ou long trajet.

J ai aussi une voiture plaisir ou là je m amuse mais bon je prends des risques et c est pas bien. Je ne la garderai pas très longtemps.

Cumuler les deux me semble impossible. aujourd'hui, faire un long trajet et s amuser, souvent en prenant des risques d'ailleurs et en plus en polluant ce n est plus possible.

La prochaine sera donc encore une hybride, confortable et ludique. Probablement une Lexus UX. Car le NX me semble trop gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun015kk

L'UX sera présenté en novembre à Tokyo motor show avec mise en production

 

Apparemment non, on parle d'un nouveau concept présenté à Tokyo mais rien en vu pour l'UX. Aurait-il été abandonné car plus aucune info le concernant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...