Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CT

Lexus CT II


lex-is
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Non, justement, c'est essai avec le nouveau châssis mais avec la carrosserie de l'ancienne. C'est ce que fait habituellement Lexus ;)

 

Excuse moi , je me suis planter je parlais bien sur de la carrosserie et non du châssis lafee.gif.a414ae110d15be0d5e9088fe5d4e9c69.gif . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont la remplacer pour 2017 ou plutôt 2018 ?

 

 

Pour l'instant, on en sais rien.

On est même pas sur que cette génération existera bien, ou si c'est l'UX (dont on ne sais pas grand chose non plus pour le modèle de série) qui reprendra le flambeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad834bV

La CT devrait subir une profonde MAJ visiblement et UX 2019

 

 

Qu'entends-tu par profonde MAJ, la CT est sortie en 2011 et a déjà été restylée, je trouve que ça sent le roussi pour la CT! On aura peut-être confirmation au salon de Genève dans 2 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà j'ai aussi l'impression que ce sera le cas avec l'auris 3.

Après ça peut faire comme avec l'Opel Corsa : une voiture qui ressemble beaucoup à l'ancienne mais radicalement différente niveau technicité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CT devrait subir une profonde MAJ visiblement et UX 2019

 

 

Si tu prends la Giulietta, elle est aussi sur nos routes depuis 2011. Nouvelles motorisations en 2015 un léger restylage fin de l'année dernière et elle en restera là jusqu'à l'arrivée de sa remplaçante qui est prévu aussi pour 2018 à priori. Un exemple parmi d'autres

 

Sachant que la nouvelle génération d'Auris est prévu pour mi 2018, avec la nouvelle plateforme de la Prius entre autre, je doute fort que Lexus retouche profondément la CT.

 

Mais je vais surveiller de prêt l'actualité de la voiture. En effet, je compte en acheter une dans l'année et selon ce qu'ils prévoient pour l'UX, attendre le moment opportun pour pouvoir tenter de décrocher des remises plus généreuses auprès du concessionnaire, surtout avec la disparition des 750€ de bonus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

La CT est une Lexus pour l'Europe. Et elle n'a pas marché (faute de choix de motorisations à mon avis).

Vu que le marché européen se tourne lui aussi vers le SUV je vois pas trop Lexus continuer à investir dans cette catégorie des compactes hatchback ?

 

Alors ouai une grosse MAJ avec pourquoi pas une nouvelle motorisation et pis c'est tout en attendant sa disparition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad834bV

Personnellement, je ne comprends pas pourquoi tant de gens veulent des SUVs et autres crossovers, ça ne sert à rien, c'est moins efficace sur la route et c'est moins performant( aussi en matière de consommation)! Alors, s'il-vous-plaît, chers messieurs de chez Lexus, auriez-vous l'amabilité de nous préparer une toute nouvelle CT250H, merci de votre compréhension :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

"Le marché se tourne vers le SUV" enfin partiellement.....

Si le SUV fait 30% de PDM, ça laisse toujours 70% pour les autos "normales"

 

Sauf que si tu enlèves les véhicules de fonctions (principalement des petites citadines et quelques berlines) et ne regarde que le marché particulier c'est bien pire.

 

Je suis le premier à regretter cette SUVisation ridicule du marché et de la production mais ça ne va qu'empirer. Surtout que c'est l'occasion d'augmenter sérieusement les prix (voir Q2... vs A3 par exemple).

 

Les constructeurs généralistes ont totalement abandonnés le marché de la berline familiale.

Le monospace, pourtant plus rationnel, est quasi inexistant dans le premium.

 

J'aimerais bien que Lexus persévère avec la CT. Mais vu les faibles volumes ça m'étonnerait que ce soit rentable.

Un UX se vendra sur les marchés américain, asiatique et européen. La CT est peu vendue en dehors de l'Europe et c'est un marché mineur pour Lexus.

Pour en vendre suffisamment on aurait besoin d'une vraie gamme, comme chez les allemands. Avec un coupé ou un cabriolet.

Une version sportive, une entrée de gamme pour les flottes, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly567BC

Personnellement, je ne comprends pas pourquoi tant de gens veulent des SUVs et autres crossovers, ça ne sert à rien, c'est moins efficace sur la route et c'est moins performant( aussi en matière de consommation)!

 

 

Sauf qu'en ville un crossover est beaucoup plus agréable à cause du nombre délirant de ralentisseurs en zone 30 impossible à passer à plus de 20 km/h en berline... Je roule en berline, je n'aime pas les SUV, mais rien que pour ça je me taterai pour la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad834bV

Sauf que si tu enlèves les véhicules de fonctions (principalement des petites citadines et quelques berlines) et ne regarde que le marché particulier c'est bien pire.

 

Je suis le premier à regretter cette SUVisation ridicule du marché et de la production mais ça ne va qu'empirer. Surtout que c'est l'occasion d'augmenter sérieusement les prix (voir Q2... vs A3 par exemple).

 

Les constructeurs généralistes ont totalement abandonnés le marché de la berline familiale.

Le monospace, pourtant plus rationnel, est quasi inexistant dans le premium.

 

J'aimerais bien que Lexus persévère avec la CT. Mais vu les faibles volumes ça m'étonnerait que ce soit rentable.

Un UX se vendra sur les marchés américain, asiatique et européen. La CT est peu vendue en dehors de l'Europe et c'est un marché mineur pour Lexus.

Pour en vendre suffisamment on aurait besoin d'une vraie gamme, comme chez les allemands. Avec un coupé ou un cabriolet.

Une version sportive, une entrée de gamme pour les flottes, etc...

 

 

La CT peu vendue en dehors de l'Europe? Désolé mais je ne pense pas, elle se vend bien mieux en Amérique du nord que chez nous, Lexus a vendu 42792 véhicules dans l'UE en 2016, Porsche en a vendu plus de 60000! Alors, laisser tomber la CT, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, l'UX se vendrait sans doute mieux mais si Lexus veux progresser en Europe, ils ont tout intérêt à garder la CT au catalogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La CT peu vendue en dehors de l'Europe? Désolé mais je ne pense pas, elle se vend bien mieux en Amérique du nord que chez nous, Lexus a vendu 42792 véhicules dans l'UE en 2016, Porsche en a vendu plus de 60000! Alors, laisser tomber la CT, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, l'UX se vendrait sans doute mieux mais si Lexus veux progresser en Europe, ils ont tout intérêt à garder la CT au catalogue.

 

 

Non, elle ne se vend pas mieux aux US: https://lexusenthusiast.com/20 [...] es-report/

-40% entre 2015 et 2016... On ne peut pas parler de bons chiffres.

C'est mieux qu'en Europe: http://carsalesbase.com/europe [...] /lexus-ct/

Mais Iaka a raison, le marché des berlines s'effondre en général au profit des SUV. (pas seulement pour Lexus).

 

PS: c'est de l'humour de critiquer les SUV & Crossover avec en avatar un CH-R? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

 

La CT peu vendue en dehors de l'Europe? Désolé mais je ne pense pas, elle se vend bien mieux en Amérique du nord que chez nous, Lexus a vendu 42792 véhicules dans l'UE en 2016, Porsche en a vendu plus de 60000! Alors, laisser tomber la CT, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, l'UX se vendrait sans doute mieux mais si Lexus veux progresser en Europe, ils ont tout intérêt à garder la CT au catalogue.

 

Lexus se vend bien mieux en Amérique qu'en Europe...

La CT ? bof.

Aux USA Lexus a vendue 331000 voitures. Pour 8900 CT. 2,7% des ventes...

Presque autant qu'en Europe ou ils ont vendus 9800 CT en 2015 sur un peu plus de 40000 ventes.

Donc oui en Europe la CT représente une part importante (20-25%).

Mais même pas 20000 voitures par an en additionnant US et Europe, désolé je vois pas comment ils peuvent rentabiliser le développement et la production ?

Sur la même période ils vendent presque 80000 (chers) NX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne comprends pas pourquoi tant de gens veulent des SUVs et autres crossovers, ça ne sert à rien, c'est moins efficace sur la route et c'est moins performant( aussi en matière de consommation)! Alors, s'il-vous-plaît, chers messieurs de chez Lexus, auriez-vous l'amabilité de nous préparer une toute nouvelle CT250H, merci de votre compréhension :ange:

 

Je suis bien d'accord...

Mais c'est pas banal de critiquer les SUV tout en ayant un SUV en photo de profil .. :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf qu'en ville un crossover est beaucoup plus agréable à cause du nombre délirant de ralentisseurs en zone 30 impossible à passer à plus de 20 km/h en berline... Je roule en berline, je n'aime pas les SUV, mais rien que pour ça je me taterai pour la prochaine.

 

 

Je roule en berline, et les ralentisseurs à 30 je les passe très bien à 30 ...

Choisir un SUV juste pour passer les ralentisseurs.. euh... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

 

Qu'entends-tu par profonde MAJ, la CT est sortie en 2011 et a déjà été restylée, je trouve que ça sent le roussi pour la CT! On aura peut-être confirmation au salon de Genève dans 2 mois.

 

 

Si tu prends la Giulietta, elle est aussi sur nos routes depuis 2011. Nouvelles motorisations en 2015 un léger restylage fin de l'année dernière et elle en restera là jusqu'à l'arrivée de sa remplaçante qui est prévu aussi pour 2018 à priori. Un exemple parmi d'autres

 

Sachant que la nouvelle génération d'Auris est prévu pour mi 2018, avec la nouvelle plateforme de la Prius entre autre, je doute fort que Lexus retouche profondément la CT.

 

Mais je vais surveiller de prêt l'actualité de la voiture. En effet, je compte en acheter une dans l'année et selon ce qu'ils prévoient pour l'UX, attendre le moment opportun pour pouvoir tenter de décrocher des remises plus généreuses auprès du concessionnaire, surtout avec la disparition des 750€ de bonus

C'est ni plus ni moins que l'info qu'il y a officiellement en interne.

 

Pas de détails ni de photos ni de date d'arrivée mais en tout cas c'est ce qu'on a eu officiellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly567BC

Pas moi, sinon je perds la mobilité de mes membres inférieurs. Faut voir que sur mon trajet c'est de la zone 30 sur les 2/3 du trajet en temps, et il y a un ralentisseur tous les 50m.

 

Après il y a des gens encore plus cons que moi : ils choisissent leur véhicule parce qu'il leur plait esthétiquement (alors qu'ils sont toujours dedans les débiles) ou parce qu'il est puissant (alors qu'avec les contrôles radars on peut plus rouler vite)... rsman88.gif.91abc747b319fde23f49ddbb8921ea2d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad834bV

Je suis bien d'accord...

Mais c'est pas banal de critiquer les SUV tout en ayant un SUV en photo de profil .. :lol: :lol:

 

Je ne critique pas les SUV mais vous avez raison quant à la photo de profil, je trouvais le CH-R vraiment intéressant en terme de style mais franchement à changer de voiture, c'est une IS que je prendrais, que je trouve juste sublime mais ce qui me tue, ce n'est pas son prix( ou alors juste un peu) mais bien les taxes qu'on nous tape en Wallonie! Je me décide dans la dizaine si Lexus me fait une offre intéressante ou alors j'attends pour la nouvelle( mais encore une fois, rien n'est confirmé) CT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi, sinon je perds la mobilité de mes membres inférieurs. Faut voir que sur mon trajet c'est de la zone 30 sur les 2/3 du trajet en temps, et il y a un ralentisseur tous les 50m.

 

Après il y a des gens encore plus cons que moi : ils choisissent leur véhicule parce qu'il leur plait esthétiquement (alors qu'ils sont toujours dedans les débiles) ou parce qu'il est puissant (alors qu'avec les contrôles radars on peut plus rouler vite)... rsman88.gif.91abc747b319fde23f49ddbb8921ea2d.gif

 

 

Effectivement c'est complètement débile d'acheter une belle voiture.

Autant en prendre une moche qui avance pas c'est beaucoup mieux ...

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne critique pas les SUV mais vous avez raison quant à la photo de profil, je trouvais le CH-R vraiment intéressant en terme de style mais franchement à changer de voiture, c'est une IS que je prendrais, que je trouve juste sublime mais ce qui me tue, ce n'est pas son prix( ou alors juste un peu) mais bien les taxes qu'on nous tape en Wallonie! Je me décide dans la dizaine si Lexus me fait une offre intéressante ou alors j'attends pour la nouvelle( mais encore une fois, rien n'est confirmé) CT.

 

 

Effectivement le CH-R a de la gueule faut bien le reconnaitre.

Mais l'IS est un excellent choix ( j'en ai eu deux ). Et pourquoi pas se tourner vers un modèle d'occasion ?.. On trouve désormais de très beaux modèles récents à prix raisonnables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Pas moi, sinon je perds la mobilité de mes membres inférieurs. Faut voir que sur mon trajet c'est de la zone 30 sur les 2/3 du trajet en temps, et il y a un ralentisseur tous les 50m.

 

Après il y a des gens encore plus cons que moi : ils choisissent leur véhicule parce qu'il leur plait esthétiquement (alors qu'ils sont toujours dedans les débiles) ou parce qu'il est puissant (alors qu'avec les contrôles radars on peut plus rouler vite)... rsman88.gif.91abc747b319fde23f49ddbb8921ea2d.gif

 

Toi il te faut une C6 !!

Un SUV ça passe pas forcément plus vite sur les dos d'ânes tellement ils ont durcis les suspensions tellement sans ça il se vautre comme un phoque dans les virages. :ange:

Une berline sans trop de porte-à-faux (une propulsion donc) passera largement aussi vite qu'un crossover.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ni plus ni moins que l'info qu'il y a officiellement en interne.

 

Pas de détails ni de photos ni de date d'arrivée mais en tout cas c'est ce qu'on a eu officiellement.

 

 

Certes rien n'est confirmé officiellement, mais sachant que le nom UX vient d'être déposé, quand on prend en compte l'âge de la CT, et le renouvellement actuel de l'ensemble de la gamme Lexus actuellement, on a pas beaucoup de doutes à avoir.

 

C'est vrai qu'aujourd'hui, à mon grand désarroi, beaucoup de personnes ne voient que par le SUV, et sachant que Lexus sait faire, c'est important pour eux d'être sur cette gamme là avec l'UX. Le problème de la CT, c'est qu'elle est sur une catégorie très chargée, et d'autant plus dans le premium ou les clients ne jurent que par les marques allemandes. Moi personnellement je reste attaché aux compactes, et faisant essentiellement de la ville, je pense que l'hybride serait une très bonne alternative, et c'est pour ça que je pense m'orienter sur ce modèle. Mais si Lexus le retire, je pense que comptablement ils ont leurs raisons, mais comme certains d'entres vous, je trouve que c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

 

Certes rien n'est confirmé officiellement, mais sachant que le nom UX vient d'être déposé, quand on prend en compte l'âge de la CT, et le renouvellement actuel de l'ensemble de la gamme Lexus actuellement, on a pas beaucoup de doutes à avoir.

 

C'est vrai qu'aujourd'hui, à mon grand désarroi, beaucoup de personnes ne voient que par le SUV, et sachant que Lexus sait faire, c'est important pour eux d'être sur cette gamme là avec l'UX. Le problème de la CT, c'est qu'elle est sur une catégorie très chargée, et d'autant plus dans le premium ou les clients ne jurent que par les marques allemandes. Moi personnellement je reste attaché aux compactes, et faisant essentiellement de la ville, je pense que l'hybride serait une très bonne alternative, et c'est pour ça que je pense m'orienter sur ce modèle. Mais si Lexus le retire, je pense que comptablement ils ont leurs raisons, mais comme certains d'entres vous, je trouve que c'est dommage

Je suis totalement d'accord avec toi.

 

D'autant plus qu'en Europe la CT est le troisième véhicule le plus vendu (derrière le RX).

 

Maintenant il lui reste deux ans de vie donc de ce que je sais, châssis et moteur reste le même mais le reste devrait changer dans l'esprit des LS 2014. C'est ce que l'Europe a donné comme info au réseau... On verra bien mais je trouve dommage de sacrifier la CT au bénéfice du UX, les deux devrait cohabiter ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

C'est un peu ça :lol:

 

Mais visiblement l'Europe est contente de ses résultats de vente CT par contre Lexus monde moins car la voiture ne se vend pas autant qu'ils espèrent aux USA :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...