Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CT

Lexus CT II


lex-is
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §iak061Tn

Ca pourrait être annoncé au Mondial fin 2016 pour une commercialisation en début 2017 ?

Sa grande concurrente sort en ce moment, la Q30.

Point d'hybride mais 4 motorisations et même une version 4x4 en haut de gamme essence.

Lexus va peut-être devoir accélérer ses plans... ou proposer une 200t ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

J'ai des avis très positif sur la Q30 (que je trouve moche), on m'a souvent dit que c'était plus beau que la CT.

 

A voir en terme de chiffre de vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Je sais que tu peux la faire entretenir chez Renault ou Nissan

 

Enfin je dis pour les Infiniti en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

C'est une question de gout.

En France les ventes risque de rester confidentielles.

A moins que les Infiniti soient finalement distribués par Nissan.

A mon avis infiniti n'en a rien à faire de la France!

De la France peut-être pas, mais Infiniti veut se faire une place en Europe comme Lexus. C'est pour ça qu'ils ont développés la Q30.

Perso je l'aime bien cette Q30. Elle a le mérite d'avoir un style original (comme les nouvelles Lexus !) dans un segment fort sage (Golf, A3, série1, Classe A, 308, CT, ...).

OK elle a la base de la Classe A. Mais c'est pas un argument pour la CT ça, qui a la base de la Prius et de l'Auris.

Ce n'est que mon avis mais je la trouve très singulière et bien dessinée jusque dans les détails cette Q30. En plus les prix semblent très bien placés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Années 80 rien que ça !!!

Et je ne vois pas en quoi une CT ou une IS fait moins années 80 ?

Perso j'aime beaucoup le mix alcantara qu'on retrouve sur les sièges et la planche de bord.

Comparé à une classe A (qui sert de base) je trouve qu'on est nettement au dessus en qualité.

http://www.infinitinewcastle.com/custom/25446.jpg

http://indianautosblog.com/wp- [...] -image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

De la France peut-être pas, mais Infiniti veut se faire une place en Europe comme Lexus. C'est pour ça qu'ils ont développés la Q30.

Perso je l'aime bien cette Q30. Elle a le mérite d'avoir un style original (comme les nouvelles Lexus !) dans un segment fort sage (Golf, A3, série1, Classe A, 308, CT, ...).

OK elle a la base de la Classe A. Mais c'est pas un argument pour la CT ça, qui a la base de la Prius et de l'Auris.

Ce n'est que mon avis mais je la trouve très singulière et bien dessinée jusque dans les détails cette Q30. En plus les prix semblent très bien placés.

 

Attention, pour le moment les bases ne sont pas les mêmes entre CT et Toyota ce sont deux châssis bien différent, après la partie motorisation est identique même si retravaillée chez Lexus ce qui marque une différence avec Toyota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Ah bon ? Première nouvelle.

Je croyais avoir vu sur PTC que le châssis de la CT était une version un peu améliorée du châssis de la Prius 3. Les suspensions (arrières) sont différentes mais à part ça c'est très semblable.

 

 

Après vérif' c'est bien le même châssis, le new MC.

https://en.wikipedia.org/wiki/Toyota_MC_platform

Chez Lexus on l'utilise sur la CT et la NX.

Chez Toy, en ce qui nous concerne en Europe, c'est Auris, Rav4, Prius3, Verso, Prius+, Avensis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Attention, plateforme et châssis ce n'est pas la même chose ;)

 

Effectivement la plate forme est commune mais ce n'est pour autant pas la même chose entre une CT et une Auris et tu le sens assez vite à la conduite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

La différence c'est le train arrière et bien sûr les réglages spécifiques.

La CT a une suspension à double triangulations à l'arrière, ce qui est plutôt rare et "classieux" sur une compacte c'est clair.

La CT a des renforts de chassis plus importants...

Ces ajustements changent assurément le compromis, ce qui n'empêche pas le chassis d'être identique.

 

Il n'y a aucune honte à ça, la Lexus a des raffinements sur les trains roulants qui justifient largement son postionnement premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Effectivement aucune honte :p

 

Mais souvent les gens pense que la CT se contente d'avoir un logo plus prestigieux ce qui n'est pas le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Orr013GN

Bonjour à tous,

 

Je serais interessé par une CT 200H mais j'hesite et je pense attendre le nouveau modele (2017 ?).

 

Savez vous quand il doit sortir et quels seront les changements majeurs par rapport à la version actuelle ?

 

C'est surtout l'interieur de la version actuelle qui me plait, je voudrais pas que Lexus change trop pour le nouveau modele.....

 

Quelles sont les remises pratiquées par Lexus sur des CT 200H neuves ?

Existe t il des mandataires qui proposent des Lexus CT 200H ?

 

Merci de vos retours eclairés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

D'après les rumeurs, la nouvelle CT sortirait en 2017 mais ce serait plutôt un gros restylage qu'un nouveau modèle.

Pour les remises, Lexus n'est pas réputée pour bien remiser...

Pour les mandataires, je n'ai jamais vu de Lexus chez un mandataire. :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Un gros restylage ?

J'ai un doute... La nouvelle Prius utilise une nouvelle plateforme, il serait étonnant que la CT 2e génération n'en profite pas, non ?

Niveau motorisation on peut imaginer le nouveau bloc de la Prius4, moins puissant (à cause de la batterie plus petite) mais semble-t-il pas moins performant. Et ce qui serait pas mal une version turbo essence ??

 

La CT souffre aujourd'hui d'une concurrence de plus en plus développée.

Je ne sais pas combien on peut négocier sur une CT ? Mais à mon avis il y a de la marge, plus que sur n'importe quel autre modèle de la gamme.

Suffit de voir toutes les occasions très récentes de phase 2 sur les annonces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Orr013GN

Merci pour ce retour rapide.

 

Meme si Lexus n'est pas reputé pour bien remiser.... à quoi peut on s'attendre en terme de % ?

 

Vous dites: "Suffit de voir toutes les occasions très récentes de phase 2 sur les annonces".

Beaucoup d'annonces ? Sur le site officiel de Lexus, il ný en a pas tant que cela....4

Ou alors de particulier à particulier ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Les remises sur une CT en stock ( il y en a bcp) sont de l'ordre de 12-13 % actuellement. Comme pour une IS d'ailleurs . Seul les NX et RX sont peu remisé ( 5% max pour un particulier).

Avec un numéro pro( Siren par exemple) ça donne plus.

Le soucis , les concessions Lexus sont souvent prétentieuses hélas ( syndrome Audi) . En passant par une CC Toyota autorisée a vendre du Lexus ça va mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Merci pour ce retour rapide.

 

Meme si Lexus n'est pas reputé pour bien remiser.... à quoi peut on s'attendre en terme de % ?

 

Vous dites: "Suffit de voir toutes les occasions très récentes de phase 2 sur les annonces".

Beaucoup d'annonces ? Sur le site officiel de Lexus, il ný en a pas tant que cela....4

Ou alors de particulier à particulier ?

A+

 

Je parle des annonces qu'on trouve sur lacentrale ou lbc, qui sont de 2015 et qui n'ont quelques milliers de kms. Certaines vendues par aramisauto (mandataire) ou autres... Probablement des voitures Lexus de démos revendues à des pro de l'occase.

Une CT Sport à 23-25000 euros qui a un an c'est quand même pas mal (un bon 10000 euros sous le prix neuf).

Sur du neuf ou de la voiture "de direction" stock il doit y avoir une bonne marge ? Car quand Lexus refourgue une auto stock à un revendeur occase celui-ci prendra aussi sa marge. Donc Lexus doit être ravi quand il peut la vendre directement à un client...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Ce serait pas très déconnant vu que pas mal de concurrents ont pris ces habits bien "mode" : v40 CC, DS4, QX30, GLA,... Tout ça venant du succès énorme du Q3 pas plus spacieux ni offroad qu'une vulgaire A3.

 

De toute façon j'ai l'impression que c'est aujourd'hui le seul truc que savent nous proposer les constructeurs pour espérer faire du volume.

 

Qu'est-ce que j'aimerais qu'un constructeur nous propose une compacte spacieuse mais basse, collée au sol (Civic 4G mon amour !!!).

Surtout que ce serait bien plus aérodynamique et don efficient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

En Europe ( la France étant un marché automobile de pauvres ça ne compte pas bcp) les véhicules qui font des bornes sont majoritairement des berlines ( payée par les sociétés) ou break de catégorie supérieure aux compactes ( ou des compactes break justement quand il s'agit de véhicules à vocations plus utilitaire) . Bref faire une simple compacte basse pour faire des bornes n'est plus vraiment la priorité et explique aussi au dela de l'effet mode le développement des crossovers genre GLA, X1 ou autres V40cc qui pullulent a leur place. Et puis pour rouler à 50 ou 70 quel intérêt de faire des voitures collée au sol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

La berline est en régression dans l'Europe entière, pas uniquement chez les pauvres français au profit des crossovers.

Génial on nous vend un châssis et des moteurs de compactes au prix d'une berline de segment supérieur.

 

Maintenant on est assez d'accord je crois sur le fait que Lexus aurait tort de ne pas y aller. Le marché de la compacte étant sur-saturé autant tenter sa chance sur crossovers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash306HR

Je viens d'acquérir un CT200H avec les options suivantes :

- Systeme de Navigation Premium

- Systeme Panasonic à 10 Haut-Parleurs et Lecteur de DVD

 

Je pense avoir quelques soucis avec le systeme Navigation Lexus Premium et lecteur DVD : je ne sais pas si je peux m'adresser au forum pour demander de l'aide ou des conseils.

 

1) probleme avec le systeme de navigation :

Pendant la conduite sur autoroute, à l'approche d'une sortie l'écran de guidage sur autoroute ne s'affiche pas.

J'ai cherché dans le menu " configuration de la carte " et je n'ai pas trouvé l'option permettant d'afficher l'écran de guidage d'intersection ou l'écran de guidage sur autoroute...

 

2) problème avec le lecteur DVD :

Avec le systeme Panasonic 10HP et lecteur DVD, il lit bien les DVD mais il n'y a que le son pas l'image (la voiture est à l'arrêt comme le préconisent les conseils de sécurité)

 

Je vous remercie par avance pour votre aide.

 

Note : le firmware est VD12102F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Ou bien, je lance une rumeur, la future CT sera dans la même lignée que la Q30 et sa variante QX30. :o

Ca ce serait cool !

 

Surtout si ils nous proposent plusieurs motorisations comme l'Infiniti.

Une CT200h, une CT300h, une CT200t et allez soyons fou une CTF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...