Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus RC (200t, 300h, F) 2014-....


ian51
 Partager

Messages recommandés

Il n'y avait pas topic sur la Rc, je le crée a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif .

 

Donc on peut parler de la RC-F que l'on a vu camoufler a plusieurs endroit, en test, normalement seule info pour l'instant v8 de 5.0 litre de cylindrée développent 455 cv .

 

http://img4.hostingpics.net/pics/3147312015LexusRCFCoupespyphoto8.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/8851602015lexusrcfspyshots100433680l.jpg

 

Et une reproduction de Carscoop a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif , plutôt proche de la réalité :??: .

 

http://img4.hostingpics.net/pics/2092642015LexusRCFCarscoopsCopyright14.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/1294932015LexusRCFCarscoopsCopyright24.jpg

 

La vidéo la plus récente, on entends bien le V8.

 

//www.youtube.com/watch?v=bTJ_rvGPmDk?hl=fr_FR&version=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lit256dX

Le moteur de la IS300h ne sera-t-il pas un peu juste ?

Pour une conduite soutenue bien sur car en conduite tranquille c'est largement suffisant.

 

Mais elle mériterait d'avoir dans son catalogue le moteur de la GS450h, histoire de lui donner quelques chevaux de plus !!

 

Sinon elle est juste superbe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que267Tb

'<Ohlala qu'est-ce que c'est torturé comme dessin (je pense à l'arrière surtout...)>

C’est aussi mon avis. Trop, c’est trop.

J’espère que la version 300h seras plus sobre.

En plus elle est aussi longue que l’IS 300h, seulement 3,5 cm plus basse.

J’attendais de voir la RC avant de me décider pour l' IS, maintenant la RC c’est non.

En plus ces roues de 19" sont horribles ; on dirait des roues de charrettes.

Pour moi, ce seras des 16" ; à la rigueur des 17". Trop de problèmes à cause des coups de trottoirs avec les taille basses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que267Tb

Avant me Mercedes actuel ( E320 CDI achetée neuve en 2001 ) , j’avais une Nissan 200sx s13 de 1993 a 2003 :

Nissan 200SX S13 (1989-1994)

Elle était pas banale comparée aux Allemandes. C’était la voiture la plus fiable que j’ai eu (pas de gros ennuis a 340000km)

Pour les roues. Il y avait des gros boudins sur des roues de 15" et je ne voit pas ou est le problème.

J’espérais trouver a peu prés la même chose avec ka RC.

Je trouve la Mercedes beaucoup trop grande et l’IS lui ressemble trop (seulement 15 cm de moins).

Mais si la RC est aussi longue, elle pert une partie de son intérêt.

Je pensait acheter une IS 300h version Pack ( pour la clim bi-zone ) en changeant les 17" par des 16".

J’étais prêt a mettre 10000 Euros de plus pour la RC ; mais je crois que ce na vas pas suffire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

C'est tout et son inverse, comme a la sortie de l'IS mais les gens se sont habitué :lol: .

C'est moins banale qu'une Allemande et ca plaira a une majorité dont moi a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif . :jap:

 

On est d'accord !!!

Cette RC est compliquée c'est sûr mais elle a une vraie belle personnalité.

Pendant des années tout le monde critiquait le style fade des marques japonaises. Qu'elles n'avaient aucune originalité, qu'elles copiaient les allemands et n'avaient pas "d'ame", Lexus en particulier.

Maintenant qu'ils sortent des produits radicalement singuliers on va leur reprocher d'aller trop loin ? De s'être trop éloigné des canons germaniques ?

 

Personnellement j'applaudis des 2 mains cette audace et je leur souhaite que ça réussisse.

 

Car oui Lexus s'affirme enfin avec la IS et maintenant la RC.

Le style est nouveau, ne ressemble à rien d'autre. Ça va sans doute trop loin pour certains (il y à la très belle Audi A5 pour eux) mais c'est enfin 20 ans après les débuts de Lexus la preuve de leur maturité, de leur émancipation.

 

Je veux que le premium laisse plus de place à l'originalité. Audi, Mercedes, BMW c'est bien.

Mais on peut faire autre chose.

Jusque là on avait Jaguar si on voulait quelque chose d'un peu différent. Maintenant on va avoir Lexus, clairement.

Faudrait une alternative italienne, française (DS ?), américaine (ça semble pouvoir redevenir Cadillac) etc...

 

Mais clairement bravo à Lexus.

Enfin de l'original dans ce monde si fade de l'auto premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, ne te méprends pas, je suis d'accord avec toi!!!

Je pense seulement qu'il y avait moyen de faire original (en conservant la ligne de la berline, qui l'est!) sans verser dans le très torturé (notamment la forme tarabiscotée du pare-choc AR, qui n'apporte rien au design selon moi...).

Par exemple ce résultat m'aurait plu davantage :

 

 

Lexus-IS-Coupe-02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lit256dX

+1 avec iaka, Lexus a désormais trouvé son style et personnellement je ne m'en plains pas !!

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tg6761hQ

Attention, ne te méprends pas, je suis d'accord avec toi!!!

Je pense seulement qu'il y avait moyen de faire original (en conservant la ligne de la berline, qui l'est!) sans verser dans le très torturé (notamment la forme tarabiscotée du pare-choc AR, qui n'apporte rien au design selon moi...).

Par exemple ce résultat m'aurait plu davantage :

 

 

Lexus-IS-Coupe-02.jpg

 

 

Aucun intéret pour ma part dans ce photomontage.

autant souder les portes arrières de la berline et on obtiendra le même résultat...

 

Par contre... la vraie: quelle réussite! design incroyable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime bien dans ce modèle, c'est que l'on se rapproche enfin d'un concept futuriste a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif , entre la super peinture et les feux avant c'est le top a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif , desolé pour ceux qui aiment le classicisme. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cia087ad

Pour l'arrière, la forme semble être conçue pour l'aérodynamisme du véhicule.

 

Eviter la perturbation du flux d'air pour réduire la consommation et augmenter la vitesse de pointe, après ça c'est de la théorie ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec iaka, Lexus a désormais trouvé son style et personnellement je ne m'en plains pas !!

.

 

 

:jap: +1. Enfin des japonaises qui ressemblent à quelque chose !.. Du style et de l'audace, ça change des fades Allemandes. Certes, ça ne plaira pas à tout le monde, mais c'est pas grave, au contraire ! J'ai jamais voulu avoir la voiture "monsieur tout le monde".

 

Je trouve ce RC très réussi, et de profil sa ligne me rappelle un peu le coupé Toyota GT86 (lui aussi très sympa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Bon Allez au risque que beau papa ( Ian ) me tue après je me lance,

 

C'est un très beau modèle que Lexus sorte la, finitions superbe comme d'habitude.

 

Le point que je retiens surtout c'est la mini tablette pour naviguer sur l'écran, alors la j'adore!!!!!

 

Par contre les deux points négatif pour moi c'est les phares, j'aime pas du tout et les deux espèce de loupiote sur le coté de la calandre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...