Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus RC (200t, 300h, F) 2014-....


ian51
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mod657wj

A l'occasion d'un petit facelift sur l'IS ?

 

J'aimerai bien voir le bas de la console centrale de la RC sur l'IS pour le facelift. :D

Disons pour le moment officiellement je ne sais rien :cyp: :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était une très belle config.

 

On était à Palma de Mallorca :D

 

J'ai testé :

 

GS-F

RC300h

RC200t

IS200t

RX450h

RX200t

 

 

Et pour info le Lexus Safety + arrive fin d'année sur RC et IS :jap:

 

 

 

Rien que cela rossocorsa300.gif.7b7c13e26c65e8faa13fa598e2573052.gifhard88core.gif.39c244df733d5bdafa35099e8e7c2872.gif .

 

C’était comment la RC 300 h.

 

Dis en nous un peu plus. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Je vais essayer d'être objectif :p

 

Alors le look déjà, je préfère l'avant de celle ci à celui de la RC-F, je suis déjà pas hyper fan de cette version coupé mais bon tout est discutable. La calandre de la version classique avec ses barettes verticales fait un peu vieillote je trouve mais bon c'est personnel. Autrement rien de différent par rapport à la IS traditionnelle ou à la RC F :jap:

 

Niveau conduite, le châssis et beau, c'est vif, pointu et pas piégeur donc vraiment agréable à mener, la position de conduite est vraiment typée sport ce qui donne la sensation d'un cocon dans lequel on se sent bien, même en version F Sport c'est hyper confort, j'ai été étonné.

 

Par contre niveau moteur... Là où la IS300h séduit par sa vivacité, cette RC déçoit quelque peu par sa mollesse en comparaison avec sa grande sœur. C'est pourtant plus vif qu'un NX ou une CT, mais par rapport à la philosophie d'un coupé, on s'attend à quelque chose d'un peu plus vigousse :L

 

Par contre niveau agrément.. C'est zen, hyper confort, silencieux et malgré tout suffisemment puissant pour s'amuser ou doubler.

 

Niveau insonorisation c'est bien plus poussé qu'une IS300h, qui pourtant place la barre déjà haute.

 

Le 200t manque de caractère, il est très feutré, puissant, avec un bruit quelconque mais très peu présent, en vu de la voiture, on a envie que ça crache niveau bruit :p

 

Perso, je ne suis pas client de ce genre de produit, donc je ne vais pas dire que j'adore. Mais objectivement c'est vraiment sympa et "The First Hybrid coupé ever" ce qui n'est pas négligeable.

 

Côté conso c'est 0.5 de plus qu'une IS300h ;)

 

MAis selon moi, le client qui va chercher un coupé "agressif" niveau moteur, ne se dirigera pas vers ce type de produit mais plus vers une 420/425i ou 420/425d ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Merci, on en sait un peu plus maintenant.

 

C'est le mème moteur que dans la IS 300 H pourtant, plus lourde :??: . :jap:

 

Oui c'est ça, je n'ai pas regardé encore le poids mais elle semble plus lourde :oui:

 

Elle est pas belle la vie :p

 

J'avoue, vive la team Lexus :D

 

@Modus dCi : le client se dirigera vers... le RCF. ;)

 

Je ne suis pas d'accord, tu as un gros vide entre une RC F et une RC200t :L

 

Le mec qui cherche un coupé sportif mais pas extrême, prendra plus facilement une allemande avec une image qu'un coupé japonais sans image aucune et pas hyper perormant, pour moins cher tu as des choses intéressantes chez BMW ou Mercedes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo330Nc

tu as un gros vide entre une RC F et une RC200t :L

 

 

 

 

Un vide qu'aurait pu combler la RC350 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Effectivement, mais c'est une motorisation qui n'est pas en accord avec les normes européennes :oui:

 

Après il faut avouer qu'un choix de trois moteurs sur une modèle de Lexus c'est déjà plutôt bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sympa tout de même cette RC F en Orange toutestcompris.gif.9639fe67a1d19702025baa9ace423629.gif .

 

 

 

 

Trêve de plaisanterie après cette essais qui change des autres, ils font un packtage chez Lexus :??: .

 

J'ai vu la RC F en Blanc et La RC 300 h en Gris et je trouve la Rc300h plus fine et plus belle, j'aimerais bien la voir avec ce fameux rouge. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Essai déjà lu. Très bon comme toujours. benjidu35.gif.0fe010119f2d88b09c85ebab08c3da64.gif

 

Je trouve qu'elle fait pas du tout bas de gamme même en luxe (bon OK, il y a quelques options dessus). Par contre, dommage pour le capteur de pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

A vrai dire, j'ai mis du temps à me rendre compte qu'il s'agissait d'une version de base : ce n'est qu'en prenant le volant (essai débuté en passager sur la première heure) que j'ai vu qu'elle n'avait pas la surveillance des angles morts et que j'ai tilté. Il y a clairement de quoi se satisfaire de la version Luxe vraiment copieusement équipée... si on accepte d'actionner les essuie-glaces à la main :p

 

Mais vu que mon père avait déjà un capteur de pluie sur sa 406 SV au siècle dernier, je trouve ça un peu pingre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait aussi la nouvelle GS, d'après les photos.

Lexus était en avance sur Toyota, maintenant c'est l'inverse, quand on voie les options qu'il y a dans une Prius 4, j’espère que lors de lla version MC de l'IS il y aura plus d'options que celle ci.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il y avait des GS, j'avais essayé une GS 450h Executive (ainsi que les GS-F et RC-F sur circuit, article non encore publié).

Pour la GS, c'était là : https://theautomobilist.fr/ess [...] nnee-70492

 

La Prius 4 est assez impressionnante aux dires de ceux qui l'ont essayée : j'étais en passager lors du Prius Day, laissant le volant à un ami qui signera le chèque dans quelques mois. La voiture repose sur une super plateforme, le moteur et la boîte fonctionnent semble-t-il au poil et la conso mixte est impressionnante, on peut rester sans forcer sous les 4 litres.

Bref, tout ça pour dire que ça devrait aboutir sur une bonne remplaçante à la Lexus CT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'y étais, pour la CT je penche pour deux motorisations hybride, les personnes qui ont un Lexus attendent un véhicule avec un peu plus CV.

Je vois bien chez Lexus dans l'avenir des boites style plusieurs vitesse comme celle de la LC 500 h :??: , je me trompes peut être :??: . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Essai Comparatif : BMW 430i vs. Lexus RC 200t[/h1]

Essai Comparatif : BMW 430i vs. Lexus RC 200t http://www.turbo.fr/actualite-automobile/801404-essai-comparatif-bmw-430i-vs-lexus-rc-200t/#ixzz49By7LC00

Bilan

La Lexus RC, c'est une gueule d'enfer et un confort exceptionnel. Un coupé réussi, agréable à conduire et très bien équipé. Pourtant, et objectivement, la BMW Série 4 reste une meilleure voiture. Sa mécanique, ses trains roulants et son habitabilité... Restent un cran au-dessus de ceux de la Lexus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit qu'il faisait du bashing. Juste que c'était des incompétents notoires dotés d'une mauvaise foi évidente. Peut-être qu'il y a des essayeurs honnêtes sur ce site. Dans ce cas, je ne peux que les conseillers d'aller sur un autre blog !

 

Pour revenir à ton lien, je n'ai pas lu l'essai car je n'ai pas de temps à perdre pour ce site. Les photos sont jolies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Lexis, je l'ai lu et vu le lien sur le PTC et je voulais le diffusé ici, mais il est deja mis.

Peut être mauvais site, mais vu la franchise de l'essayeur et le grand résumé, c'est l'un des plus belle article a avoir lu. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais plutôt référence à quelques essayeurs du site qui sont là depuis le "remaniement".

Du genre à oublier systématiquement les malus sur certaines marques (toujours les mêmes), et pas du petit puisque c'était du malus qui vaut + de 10% du prix catalogue ou qui te comparent tout et n'importe quoi.

Par ex, une hyundai genesis sans malus VS une classe S. Lorsque tu lui fais remarquer qu'avec le malus elle est plus chère qu'une GS450h, tu as droit à en gros un 'ta gueule' poli (bien que tu ne sois pas le seul à le relever).

Ou bien encore une kia cee'd GT 204ch amorphe comparée à une focus RS ou mégane RS qui sont très très chères en comparaison...comparaison foireuse et oublie du malus de 2200e sur le prix de la Cee'd GT (qui du coup est plus chère qu'une 308 GTI car quasi non malusée).

On a aussi eu droit au Kia sorento concurrent du touareg tdi v6 ou même new xc90...

 

En lisant la biographie de l'essayeur, je constate qu'il vient de Fast Auto. Don't acte.

 

La semaine prochaine j'ai pas grand chose de prévu au boulot, je prendrai le temps de lire l'essai. apalta.gif.216f2e92e269c1ee75c92de1127c9885.gif

 

PS: Tu as des news sur le facelift de l'IS ? :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Ah oui, disons que je ne suis pas concerné par cette hérésie donc du coup je ne me rends pas compte :W

 

Pour le moment aucune, j'attends une note justement car j'ai plus rien en stock ou en démo en IS :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...