Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus RC (200t, 300h, F) 2014-....


ian51
 Partager

Messages recommandés

Invité §hug707eE

j'ai un peu de mal avec la pas discréte face avant :ange:

sinon joli j'aime bien en rouge

enfin un moteur le 3,5 litre :) qui semble t'il sera dispo chez nous , ceci dit pas facile a vendre

dommage pour l'hybride 300h :non: se serait l'occasion de proposer quelque chose de plus musclé également pour l'IS!!! sans aller jusqu'au groupe de la 450 un 6cyl 3litre +electrique !!! en gardant le modéle de base 300h pour le tarif et la conso qui est en fait la comme alternative au 4cyl mazout de 180ch , on sait trés bien que les soit disant 223 ch :o donne des perf de 180 ch

mais franchement qui va acheter un coupé comme ca avec le 300h :non: sauf si vraiment tarif attractif

une idée des tarif :??: on parle de 85000 pour le rcf

s'il veule en vendre faudra pas trop monter au dessus du tarif de l'is

on regarde le prix d'une bmw 435i motorisation similaire au 350 ces moins de 60000 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug707eE

oui le malus :(

ceci dit quand on regardait les tarif us de l'ancienne is entre la 250 et la 350 il n'y avait pas un gros écart de mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo, une Rc 300 h, il y aura plus d'acheteur que tu ne le penses, pas tous les gens ne voient que par la puissance, pour quoi faire avoir des prunes :lol: .

Les 223 cv suffissent pour que la IS 300 h se ballade en toute tranquillité. :jap:

 

//www.youtube.com/watch?v=5LcuC4ki8TE?version=3&hl=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour de piste en Lexus RC F. :jap:

 

//www.youtube.com/watch?v=GarU8Cu1dwM?hl=fr_FR&version=3

 

Ce serait bien de créer un topic Officiel de la RC F et le différencier de la RC :??: . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Nouvelles photos de la RC-F et quelques chiffres:

http://media.autoweek.nl/m/m1oyc37bp1um_600.jpg

http://media.autoweek.nl/m/m1oyc37b07ut_600.jpg

http://media.autoweek.nl/m/m1oyc37bleuo_600.jpg

http://media.autoweek.nl/m/m1oyc37bn1un_600.jpg

http://media.autoweek.nl/m/m1oyc37b3pur_600.jpg

http://media.autoweek.nl/m/m1oyc37b4cup_600.jpg

 

V8 5.0 de 477ch à 7100trs/min et 530 Nm de couple entre 4800 et 5600trs/min,

poids: 1.740kg, 0 à 100km/h en 4,5s et Vmax de 270 km/h.

 

Perfs purs en retrait par rapport a la concurrence, il reste a attendre maintenant les essais et notamment des temps sur circuit et voir si son poids ne lui est pas trop préjudiciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo330Nc

voir si son poids ne lui est pas trop préjudiciable.

 

 

Sans vouloir être trop pessimiste, je crains que ses presque 1800 kg lui soient préjudiciables .... :bah:

A moins que les ingénieurs de Lexus aient concocté un chassis aux petits oignons qui accroche le pavé, ça serait une excellente surprise bugattilover11.gif.3dd02686ac98cf8df4193daec71928c7.gif

 

Je regrette que les RC300h et RC350 aient disparu du site officiel Lexus.fr pour ne laisser la place qu'à la RC-F ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiche technique Lexus RC F (2015)

CARACTERISTIQUES
MoteurV8 5 litres atmosphérique à injection directe
Puissance477 ch à 7100 tr/min
Couple530 Nm de 488 à 5600 tr/min
Transmissionaux roues arrière
Boîteautomatique à 8 rapports avec palettes
PERFORMANCES
0 à 100 km/h4,5 secondes
Vitesse maxi270 km/h (bride électronique)
CONSOMMATION
Conso. mixte10,8 l/100 km
Emissions de CO2252 g/km (malus de 8000 euros)
DIMENSIONS
L x l x h4,71 x 1,85 x 1,39

 

Prix Lexus RC F (2015)

Lexus RC FLexus RC F GTLexus RC F Carbon
V8 5 litres 477 ch79 790 €88 790 €91 990 €

 

Principaux équipements

Lexus RC F

Allumage automatique des phares. Accès et démarrage sans clé. Radars de stationnement avant et arrière. Climatisation automatique bizone. Différentiel à glissement limité. Feux de jour à LED. Jantes en alliage de 19 pouces. Régulateur de vitesse. Rétroviseurs rabattables électriquement. Sellerie en cuir/Alcantara. Sièges chauffants et à réglages électriques. Système multimédia avec écran de 7 pouces. Navigation GPS. Système audio à 10 HP avec lecteur DVD. Volant en cuir.

 

Lexus RC F GT

En plus de RC F. Jantes en alliage de 19 pouces spécifiques. Avertisseur d'obsctacles dans les angles morts. Régulateur de vitesse adaptatif. Système anti-collision. Système d'alerte de franchissement de ligne. Peinture métallisée. Système audio à 17 HP. Sellerie en cuir perforée. Sièges avant climatisés. Toit ouvrant électrique. Volant chauffant.

 

Lexus RC F Carbone

En plus de RC F. Différentiel arrière. Becquet arrière rétractable. Capot moteur et toit en polymère à renfort de fibre de carbone. Jantes en alliage de 19 pouces. Inserts en fibre de carbone sur la planche de bord. Volant chauffant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug707eE

on dirait que lexus fait tout pour rater la mise sur le marché d'un modéle :non:

il y a toujour des gens qui achéte des grosse cylindré essence

on devait avoir 300h booffffffffffffffff la 350 est la rcf

ben la 350 semble disparu

si au moins il nous sortait une 450h

je vais étre grossier mais excuser moi il sont trés con

comme si audi par exemple sur le coupé A5 proposait soit le 2l tdi mazout 190 ch est juste le v8 4,2l essence de 450 ch

vous croyer que audi en vendrait beaucoup ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic710lt

ian51, je ne te garantie pas que tu pourras voir l'intérieur, hier c'était les essais presse donc pas forcément les mêmes accès que le grand public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic710lt

LexIs, non malheureusement !

C'est mon beau frère, comédien, qui a été faire un tournage pour présenter 2 véhicules. Et comme il sait que j'apprécie Lexus, il m'a envoyé quelques photos.

J'avais des photos du Nx également.

 

J'aurai vraiment apprécié y aller alors qu'il y a "peu" de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos que j'ai pu prendre hier au salon de l'Auto.

Il était situé sur un plateau tournant, protégé par une petite barrière en plexi, donc en principe inaccessible.

J'ai malgré tout demandé ( sans trop y croire ) à un commercial du stand si je pouvais aller le voir de plus près et monter dedans... et là surprise, il m'a répondu " bien sûr Monsieur, sans problème ! "

Alors il m'a fait enjamber la barrière et j'ai pu m'installer à son volant... un grand moment de bonheur j'avoue. Bon, l'intérieur est très proche de celui de l'IS, mais avec de magnifiques sièges baquets et une ambiance légèrement différente, très sportive. Bref... magnifique. Extérieurement , il a un gabarit vraiment imposant, surtout en largeur.

Le commercial m'a confirmé que la version hybride 300h n'arrivera sur le marché que dans un an.... Vivement !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RC F s'entraine sur le Nurburgring peut être pour officialiser un record :??: , sur cette vidéo elle va bien plus vite que l'IS F qui l'a suit a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif . :jap:

 

//www.youtube.com/watch?v=iFVPTc7da8c?version=3&hl=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...