Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus RC (200t, 300h, F) 2014-....


ian51
 Partager

Messages recommandés

Moteur aktinston comme sur les hybrides.

 

 

 

5.0 V8

480 HP

7300 RPM

 

"Les culasses et toutes les pièces mobiles sont complètement nouvelles. Les réductions de frottement permettent au moteur de rév. 500 t/mn plus rapidement qu'EST les f, à 7300 t/mn. Un commutateur à la mise en phase électrique sur chacune des quatre cames apporte une plus grandes variabilité et précision, et laisse le moteur emprunter l'opération de cycle plus efficace d'Atkinson du Prius pendant des états de croisière de bas-exigence.

 

Ainsi, alors que BMW réduisait son moteur M3/M4 des 4,0 litres V-8 à des 3,0 litres I-6 et ajoutait les turbocompresseurs jumeaux pour compenser, Lexus réduit pratiquement son 5,0 litres V-8 rudement à des 4,2 litres juste en laissant les valves d'admission ouvertes pour une partie de la course de compression pendant l'opération d'Atkinson.

 

 

 

Le cycle d'Atkinson d'idéal capture et comprime une quantité d'air qui, une fois brûlé et augmenté dans tout le cycle entier de puissance, a comme conséquence une pression de cylindre qui est près d'atmosphérique au fond de la course du piston, signifiant que le moteur a extorqué chaque peu d'énergie hors du carburant. Laissez tomber le marteau, et ces valves ferment à temps de te donner la pleine compression de 12.3:1 (vers le haut de 11,8 : 1) et 5,0 litres de puissance furieuse -- 480 chevaux en valeur (vers le haut de sensiblement du EST f 416).

 

Une version nouvellement modifiée de la direct-injection actuelle de D4S avec des aides secondaires d'injection de port font tout ce travail. Les estimations de couple et d'autres caractéristiques sont en suspens. Actionnez et tordez l'itinéraire à l'arrière par une huit-vitesse semblable automatique, amélioré avec la logique de commande différente pour l'opération de D-mode, et un programme plus de sport voie-optimisé de décalage. Naturellement, un mode manuel abandonne le plein contrôle au plaisir du décalage-barbotage ou du bâton-aviron du conducteur.

 

À l'essieu arrière est un différentiel couple-diriger qui peut être programmé par l'intermédiaire du commutateur de TVD sur la console pour la norme, le slalom, ou diriger de voie. Que la position moyenne optimise pour des transitions verticales très rapides a trouvé dans des essais de slalom de magazine et des cours d'autocross. Le bouton rotatoire Eco marqué, normale, sport commande la réponse de commande de puissance, le décalage-programme dans la commande, et la sensation de direction de courant électrique. La suspension n'est pas réglable.

 

Parlant des bretelles, 70 pour cent du matériel sont changés de celui du SONT berline de F, avec la nouvelle géométrie et plus d'utilisation d'aluminium. Il monte 0,2 pouces plus bas que le coupé de RC 350.

 

Relativement au EST le circuit de freinage de Brembo du f, le RC f est amélioré dans l'avant en augmentant la taille de 14,2 à 15,0 pouces de diamètre et en ajoutant 0,15 pouces d'épaisseur, et dedans de retour en doublant le compte de piston de calibre de deux à quatre. le Croix-perçage est entouré de fossés en faveur des cannelures tout autour ; aucune option carbone-en céramique ne sera offerte.

 

Trois conceptions des roues forgées de 19 pouces sont disponibles -- l'un d'entre eux main-est poli -- et ils sont enveloppés en Michelin Pilot Super Sports ont classé 255/35 dans l'avant, 275/35 dedans dos. Y

 

l'asuo Kajino a conçu le coupé saisissant de RC et a surveillé sa transformation de F, qui change tout en avant du l'Un-pilier du capot fonctionellement exhalé et les amortisseurs avant aux admissions de incorporation de réfrigérant à huile de fasce avant plus agressive pour le moteur (est parti) et transmission (droite), et un gril plus agressif d'axe, la maille dont se compose de peu de Fs du niveau de butoir vers le bas.

 

Arrière mobile nous trouvons un panneau de toit de carbone-fibre d'hommage de BMW (l'économie 13 martèle), des panneaux plus audacieux de balancier, un decklid incorporant une aile qui des hausses à 50 M/H pour réduire l'ascenseur et pour créer le downforce aux grandes vitesses, et une fasce arrière incorporant deux paires d'orifices d'échappement empilés."

 

Lien ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si, qu'est-ce qui te gêne ?

On a même utilisé le cycle Atkinson sur la Xedos 9 2.3, où il était associé à un compresseur mécanique.

 

Une lecture attentive relève par ailleurs que ce mode n'est utilisé qu'à charge partielle, quand les conditions s'y prêtent.

Cela permet de réduire la conso en conduite calme, tout en préservant les performances.

 

Si on réfléchit un peu, on peut considérer que la philosophie de ce système est assez semblable à celle du VTEC de Honda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pré-brochures states a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif , il y a le Mark Levison sur la version luxe et il y a les Leds dès la version de base a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif , il ferait bien de faire pareil pour l'IS :D .

 

On dirait que les states ne vont pas avoir la version hybride :??: . :jap:

 

Lien ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo330Nc

Sur le site Lexus.fr, il est clairement annoncé avec le 300h et le 350

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous en pensez, elle va être démente cette voiture :love: . :jap:

 

"

 

Une fois encore, comme c'est déjà arrivé avec la Lexus LFA, qu'il a eu recours à Yamaha pour le traitement acoustique moteur. Inspiration a été également rechercher le son de la propre LFA, un des sports qui je pense a un moment plus distinctif et inspirant, seulement sonore comparable à la de certains V10 de culte, comme le propre Porsche Carrera GT.

Lexus F RC dur atteindre comparer votre son avec la LFA, mais le travail de Yamaha est passé à travers le développement des canaux spécifiques dans le moteur et l'habitacle, un traitement spécial pour la ligne de fuite, avec quatre sorties (deux de chaque côté) et un conduit d'aspiration qui s'ouvre entre les 3 500 et 4 000 tr/min pour transformer le son du moteur et améliorer leur aspiration."

 

Prius sur ce lien plein d'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...