Invité §dee773JA 13 août 2012 Signaler Partager 13 août 2012 salut a tous savez vous combien coûte cette révision? merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §unm177Ed 15 août 2012 Signaler Partager 15 août 2012 Cher ! A 90 000 une révision pour Lexus en essence comprend le changement des bougies. Elles sont à l'Iridium et Pour le RX c'est minimum 2 heures de boulot. Mais c'est incontournable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 15 août 2012 Signaler Partager 15 août 2012 498.23 € sur une IS 220d avec en plus de la révision, nettoyage de la vanne EGR à ma demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dee773JA 16 août 2012 Signaler Partager 16 août 2012 merci je vien d appeler lexus gta meaux ils m'ont dit 850euros. sa pique!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lex-is 16 août 2012 Signaler Partager 16 août 2012 C'est un garage très sérieux et il y a de bons retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dee773JA 16 août 2012 Signaler Partager 16 août 2012 oui c ppur sa que je vais aller chez eux ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §unm177Ed 17 août 2012 Signaler Partager 17 août 2012 La 90 000 est la plus chère des révisions. 850 € me semble raisonnable. N'oublie pas que tu roules dans une Lexus et pas une Audi. C'est luxe qui se paie et qui te tire un plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 17 août 2012 Signaler Partager 17 août 2012 Je ne vois pas en quoi c'est la plus cher. Chez vous, 850€ c'est carrément cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §unm177Ed 18 août 2012 Signaler Partager 18 août 2012 "Chez nous" on fait les bougies, tous les filtres et démontage complet des freins avec nettoyage et graissage des axes sans oublier le chanfrein des plaquettes. Ca c'est 6 heures de travail facturés. Maintenant, je suis d'accord pour admettre que certains bâclent la prestation et ne méritent pas l'appellation "Lexus". Quand on s'en offre une, on ne compte pas sur le prix de l'entretien. Je conçois que 850 € soit cher pour quelqu'un qui vient de chez Audi, PSA, Renault, Volvo, etc.... Lexus est du haut de gamme. Si on trouve que c'est trop cher, il faut rouler en 2 CV, mais ne pas faire le marchant de tapis. Ma priorité est que mon client Lexus ne revienne pas sur mon travail, et cela a un coût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jejoe 24 août 2012 Signaler Partager 24 août 2012 hello, 850 c'est très cher, ici c'est plus dans les 600 euros pour la 250. et lexus n'est pas plus haut de gamme qu'audi, faut pas dire n'importe quoi non plus .... je sais pas comment on peut justifier un tel prix d'entretien , les mécanos tournent à 5000 euros mensuel net ?? et pour finir, acheter lexus ne veut pas dire que nous sommes un pigeon. jejoe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lex-is 24 août 2012 Signaler Partager 24 août 2012 Merci d'avoir répondu... personnellement je n'en ai pas eu l'envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lucos 25 août 2012 Signaler Partager 25 août 2012 "Chez nous" on fait les bougies, tous les filtres et démontage complet des freins avec nettoyage et graissage des axes sans oublier le chanfrein des plaquettes. Ca c'est 6 heures de travail facturés. Maintenant, je suis d'accord pour admettre que certains bâclent la prestation et ne méritent pas l'appellation "Lexus". Quand on s'en offre une, on ne compte pas sur le prix de l'entretien. Je conçois que 850 € soit cher pour quelqu'un qui vient de chez Audi, PSA, Renault, Volvo, etc.... Lexus est du haut de gamme. Si on trouve que c'est trop cher, il faut rouler en 2 CV, mais ne pas faire le marchant de tapis. Ma priorité est que mon client Lexus ne revienne pas sur mon travail, et cela a un coût. Euh Audi c'est juste trois fois plus cher que Lexus hein:w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §unm177Ed 25 août 2012 Signaler Partager 25 août 2012 Pourquoi ? Audi fabrique des voitures ? Ne comparez pas chiffons et serviettes, Audi n'a rien de comparable avec Lexus. J'ai travaillé pour les deux et la fiabilité n'est pas comparable. Audi est un simple phénomène de mode. Qu'on le veuille ou non. Ca me fait penser au type qui s'achète une Ferrari et qui pleure sur le prix de ses révisions tout en la comparant à une Porsche. Enfin, je suis d'accord ave Lucos, ceux qui achètent Audi sont des pigeons qui s'ignorent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lucos 27 août 2012 Signaler Partager 27 août 2012 Pourquoi ? Audi fabrique des voitures ? Ne comparez pas chiffons et serviettes, Audi n'a rien de comparable avec Lexus. J'ai travaillé pour les deux et la fiabilité n'est pas comparable. Audi est un simple phénomène de mode. Qu'on le veuille ou non. Ca me fait penser au type qui s'achète une Ferrari et qui pleure sur le prix de ses révisions tout en la comparant à une Porsche. Enfin, je suis d'accord ave Lucos, ceux qui achètent Audi sont des pigeons qui s'ignorent. Y'a des Audi fiables, d'autres non Des Lexus fiables, d'autres non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ley802qc 16 octobre 2012 Signaler Partager 16 octobre 2012 Nouvelle fraiche de lexus Nantes : Pour une révision des 90 000 kms sur une Lexus IS 250 BVA il s'agit d'un forfait d'entretien à 970€. Cela immobilise le véhicule durant 2h environ mais nous pouvons bien entendu vous proposer un véhicule de prêt. Dans le détail, ce forfait comprend les interventions ci-dessous : - Vidange huile moteur mobil - Remplacement filtre à huile + joint - Lave-glace - 35 points de contrôle - Contrôle freins avant + freins arrière - Dépoussiérage des freins et réglage frein a main - Contrôle éclairage et pression des pneus + niveaux - Remplacement filtre a pollen + filtre a air - Nettoyage circuit air + circuit injection - Lavage extérieur du véhicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lex-is 16 octobre 2012 Signaler Partager 16 octobre 2012 Cela m'étonnerait que ce soit 970 pour cette intervention qui au final est somme tout classique et vaut 250 environs. Il doit manquer dedans le changement des bougies et vidange pont et certainement d'autres trucs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ley802qc 16 octobre 2012 Signaler Partager 16 octobre 2012 Il me semblerait aussi... Mais j ai juste fait un copier/coller du mail de lexus Nantes... Pour info, Toyota Cholet parle plus de 400€ et mon mécano de 250€. Après perso, je ne l'ai pas fait faire car je suis encore à l'étape recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lex-is 16 octobre 2012 Signaler Partager 16 octobre 2012 AMHA, ils délirent totalement à Nantes ou bien la personne qui a envoyé le mail s'est trompée dans la description. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 16 octobre 2012 Signaler Partager 16 octobre 2012 Oui, ça vaut 250-300 € à Dijon ce genre de révision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jejoe 16 octobre 2012 Signaler Partager 16 octobre 2012 hello bizarre, pas de chgts de bougies et vidange pont en effet ... téléphones directement au chef d'atelier ou sinon, demandes un devis sur Rennes. jejoe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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