Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200t, 250, 300h, 350) 2013-2020


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Invité §iak061Tn

Tous les capteurs sont dans le logo de la calandre ?

Si oui ils auraient dû penser à le faire dégivrant.

US/Canada qui est leur gros marché ont quand même régulièrement ce genre de conditions climatiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les capteurs sont dans le logo de la calandre ?

Si oui ils auraient dû penser à le faire dégivrant.

US/Canada qui est leur gros marché ont quand même régulièrement ce genre de conditions climatiques...

 

 

Chaque cotés de la plaque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lexis, bonjour à tous lyderic.gif.a6cc13f068b65441db0a5a9522a7fe41.gif

Si cela intéresse quelqu'un, je vends mon IS 300H Executive Pack Sécurité de 2013 avec peu de kilométres... axelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gif

à voir ici :

http://www.b2bmotors.fr/vehicule/lexus-is300-h/

Jeu de roues 18' pour l'été, sur les photos elle est en roues hiver 17', je donne également une housse intérieur sur mesure....

Voilà, je reste chez LEXUS ! et j'ai un NX 300H executive qui arrive dans quelques jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lexis, bonjour à tous lyderic.gif.a6cc13f068b65441db0a5a9522a7fe41.gif

Si cela intéresse quelqu'un, je vends mon IS 300H Executive Pack Sécurité de 2013 avec peu de kilométres... axelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gif

à voir ici :

http://www.b2bmotors.fr/vehicule/lexus-is300-h/

Jeu de roues 18' pour l'été, sur les photos elle est en roues hiver 17', je donne également une housse intérieur sur mesure....

Voilà, je reste chez LEXUS ! et j'ai un NX 300H executive qui arrive dans quelques jours....

 

Après une GS450h, puis une IS350h, un NX...

 

Cette "régression", notamment au niveau de la motorisation -puissance moindre, consommation majorée- ne te fait-elle pas craindre une déception à terme ? Un RX n'eut-il pas été plus judicieux -il consomme à peine plus, et le V6 est autrement plus plaisant que le 4 pattes ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une GS450h, puis une IS350h, un NX...

 

Cette "régression", notamment au niveau de la motorisation -puissance moindre, consommation majorée- ne te fait-elle pas craindre une déception à terme ? Un RX n'eut-il pas été plus judicieux -il consomme à peine plus, et le V6 est autrement plus plaisant que le 4 pattes ? :jap:

 

 

J'aurais plutôt tendance à penser qu'il vaut mieux adapter son véhicule à ses besoins du moment, et les besoins dans une vie ça changent souvent....trop souvent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Après une GS450h, puis une IS350h, un NX...

 

Cette "régression", notamment au niveau de la motorisation -puissance moindre, consommation majorée- ne te fait-elle pas craindre une déception à terme ? Un RX n'eut-il pas été plus judicieux -il consomme à peine plus, et le V6 est autrement plus plaisant que le 4 pattes ? :jap:

 

La RX, ce n'est ni le même tarif, ni le même encombrement, ni la même conso qu'une NX ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite coquille de ma part: IS300h bien sûr ! :p

 

D'accord pour l'encombrement et le tarif, quoiqu'on peut trouver un RX d'un an peu kilomètré au prix d'un NX dernier cri.

 

Exemples:

 

RX >>> https://www.lacentrale.fr/auto [...] 62201.html

 

NX >>> https://carconfig.lexus.fr/fr/ [...] /configure

 

Quant à la consommation, selon ma propre utilisation, je la chiffre à environ 1 litre d'écart. La différence de prix pour ces exemples permet de mettre quelques litres de carburant supplémentaires dans le RX.

 

M'enfin, j'dis ca j'dis rien hein, et ne prétend sûrement pas détenir la vérité... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Si on se met à comparer neuf non remisé et occasion, on va comparer tout et n'importe quoi, ça n'a aucun sens.

D'après des stats un peu large, l'écart de conso est d'un peu plus d'un litre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si on se met à comparer neuf non remisé et occasion, on va comparer tout et n'importe quoi, ça n'a aucun sens."

 

Je pense le contraire: on peut hésiter entre un véhicule neuf et une occasion récente qui offre des prestations supérieures.

 

C'est mon avis et je le partage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

"Si on se met à comparer neuf non remisé et occasion, on va comparer tout et n'importe quoi, ça n'a aucun sens."

 

Je pense le contraire: on peut hésiter entre un véhicule neuf et une occasion récente qui offre des prestations supérieures.

 

C'est mon avis et je le partage. ;)

 

Oui, tu peux comparer des carottes et des chaussettes, mais ça n'a aucun sens et aucune valeur.

On peut aussi comparer une NX d'occasion avec une RX neuve ...

Si tu est prêt à prendre de l'occasion, tu compares entre occasions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the036wd

Un bug de l'ODB ce matin...

 

Je démarre le moteur, j'enquille l'USB audio, je met la marche arrière, et hop reboot de l'ODB (écran central).

 

Ca redémarre, je commence à rouler, et je me retrouve quelques secondes plus tard avec la caméra de recul active à 130 sur l'autoroute ^^ Bien fait quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si on se met à comparer neuf non remisé et occasion, on va comparer tout et n'importe quoi, ça n'a aucun sens."

 

Je pense le contraire: on peut hésiter entre un véhicule neuf et une occasion récente qui offre des prestations supérieures.

 

C'est mon avis et je le partage. ;)

Oui et je n'ai pas hésité depuis 3 voitures = occasions récentes avec prestations supérieures : IS 220d, Jaguar XF 2.2d, Volvo XC60 ... toutes autour de 35 000€ avec 1.5 an et entre 25 et 30 000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Otc323dn

Avant dernier plein = 7,2 l/100 réel (17 pouces) avec une température extérieure entre 5 et 8° avec clim + sièges chauffants et me faisant plaisir un peu avec le mode sport

 

Dernier plein = 6,9 l/100 réel - entre 4 et 7° avec clim + sièges chauffants mais j'ai moins utilisé le mode sport (et tapé dans les reprises).

 

Au passage, la conso entre odb et réel reste constant : + 0,3 l/100 par rapport à l'odb.

 

J'ai regardé mes conso de mon ancienne Mégane 130cv tce à la même époque, avec des températures similaires, j'étais dans les 8,5 l/100 (et je n'avais pas de sièges chauffants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et je n'ai pas hésité depuis 3 voitures = occasions récentes avec prestations supérieures : IS 220d, Jaguar XF 2.2d, Volvo XC60 ... toutes autour de 35 000€ avec 1.5 an et entre 25 et 30 000 km.

 

 

Et t'as choisi quoi ? Les carottes ou les chaussettes ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Le truc, c'est que vous confondez choix personnel et comparaison objective.

Sinon, on n'en finit plus. Pourquoi dans la comparaison avec la RX d'occasion, on ne met pas en face une NX d'occasion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a souvent eu des remarques négatives sur la malle de l'IS. Je viens de louer pour les vacances une Mercedes Classe C180 gardée une semaine et roulée environ 900km et bien c'est le même problème! Il faudrait que je vois si le problème est le même sur une série 3 ou une A4. Je soupçonne un problème inhérent à toute malle.

 

Mini comparatif, la Classe C est pas mal, plus légère et donc plus agile.

Le système multimedia n'est pas forcément plus facile à prendre en main que l'IS et est assez confus, la molette est facile à utiliser et les graphismes au goût du jour.

La boite auto en mode sport/sport + est une blague car elle perd toute sa souplesse dans les changements de rapport mais excelle en mode normal/comfort/eco. Le confort est bon et la consommation raisonnable.

C'est une voiture que j'aurais pu acheter mais je préfère tout de même l'IS pour son côté hybride, sa ligne, son confort et son équipement. Une classe C avec le cuir et pas de caméra de recul/détecteur, c'est incompréhensible pour ma part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@T_D_B Je suis complètement d'accord avec toi sur les mesquineries de Mercedes "caméra de recul en option sur une voiture à 45 K€".

Le confort ne m'avait pas emballé non plus sur la classe C - le modele de prêt était équipé d'un kit AMG avec jantes 18' très tape c-l .

Rien à voir avec l'IS même en 18' elle est confortable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Otc323dn

Ce soir, la concession de Caen faisait une soirée pour le lancement de la nouvelle CT et du NX.

Première soirée où j'étais invité. Un peu frileux au début car je ne connaissais pas grand monde.

La soirée s'est révélée très agréable où j'ai pu échanger avec des clients forts sympathiques.

Nous avons partagé nos expériences et, prendre le temps de voir de belles auto.

Sincèrement, l'hospitalité et la sympathie des équipes de la concession de Caen sont à saluer. :bien:

C'était vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bruit de la fermeture du coffre, je l'ai lesté un peu avec un insonorisant et cela donne un bruit un peu plus sourd.

Mais c'est le mécanisme qui se verrouille avec un bruit très moyen et je ne crois pas qu'on puisse changer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Otc323dn

Bonjour Lexis, bonjour à tous lyderic.gif.a6cc13f068b65441db0a5a9522a7fe41.gif

Si cela intéresse quelqu'un, je vends mon IS 300H Executive Pack Sécurité de 2013 avec peu de kilométres... axelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gif

à voir ici :

http://www.b2bmotors.fr/vehicule/lexus-is300-h/

Jeu de roues 18' pour l'été, sur les photos elle est en roues hiver 17', je donne également une housse intérieur sur mesure....

Voilà, je reste chez LEXUS ! et j'ai un NX 300H executive qui arrive dans quelques jours....

 

En tout cas bravo, je trouve que ce bleu est magnifique que ce soit sur la GS ou sur l'IS.

Ta voiture n'a pas pris une ride. Elle magnifique.

Pour ma part, j'aimerais bien que ma prochaine soit une Executive avec cette couleur.

Bonne chance pour ta vente. En tout cas, ta voiture le mérite.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...