Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200t, 250, 300h, 350) 2013-2020


lex-is
 Partager

Messages recommandés

6,27 L/100km sur le dernier plein

5,9 sur l'ODB

Je viens de passer les 50000km

Je dois faire installer le kit pour supprimer les vibrations lors de la prochaine révision.

 

Artur, il me semble que tu avais un problème de pli sur les sièges en cuir. Etait-ce pris en charge par la garantie ou avais-tu trouvé une autre solution? Il me semble voir ces plis sur le siège conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, la note est pour "réparer", mais en vérité elle n'est pas assez précise et en plus les concessions ne sont pas équipées pour faire ce qu'il faut. Du coup elles remplacent l'assise, mais cela ne résout pas le problème.

 

La seule "solution" consiste à entretenir le cuire en essayant d'éviter que le problème ne se reproduise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire de pli, le cuir est coupé à terme ? Si je dois m'en prendre une -ça me démange-, ce serait avec la sellerie cuir, Executive ou Executive F-Sport et ça m'emm******* d'avoir ce souci sur une auto de ce prix...

 

Vous avez des photos de ce défaut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de ça dont on parle. C'est sur le côté de l'assise et sur des non F Sport. Sur les F Sport ou F Sport Executive il n'y a pas ce problème.

 

Ce que tu montres, ça doit pouvoir se rattraper avec une crème. C'est assez bizarre d'ailleurs comme souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de ça dont on parle. C'est sur le côté de l'assise et sur des non F Sport. Sur les F Sport ou F Sport Executive il n'y a pas ce problème.

 

Ce que tu montres, ça doit pouvoir se rattraper avec une crème. C'est assez bizarre d'ailleurs comme souci...

 

 

Ha pardon je croyais que c'était ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est différent. Là, ton cuir est sec. En entrant ou sortant, tu dois un peu t'appuyer sur le boudin => cuir sec donc il se marque (petite craquelure). Il faut que tu le nourrisses avec du produit type colorlouck ou gliptone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est différent. Là, ton cuir est sec. En entrant ou sortant, tu dois un peu t'appuyer sur le boudin => cuir sec donc il se marque (petite craquelure). Il faut que tu le nourrisses avec du produit type colorlouck ou gliptone.

 

 

Prise en charge par la garantie, il a des defaults un peu partout en fait (même arrière des appuies tête).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, le nouvel intérieur :

http://images.lexus-europe.com//es/vehicle/e3996f63-59b1-43c4-b577-f5bb7c4b9247/5721/options/6299/scale-mode/1/padding/0,0,0,0/background-colour/0b0c0e/background-image/NGCC-2_5/image-quality/75/day-interior-1_212_LB42.jpg

 

http://images.lexus-europe.com//es/vehicle/e3996f63-59b1-43c4-b577-f5bb7c4b9247/5721/options/6299/scale-mode/1/padding/0,0,0,0/background-colour/0b0c0e/background-image/NGCC-2_5/image-quality/75/day-interior-2_212_LB42.jpg

 

http://images.lexus-europe.com//es/vehicle/e3996f63-59b1-43c4-b577-f5bb7c4b9247/5721/options/6299/scale-mode/1/padding/0,0,0,0/background-colour/0b0c0e/background-image/NGCC-2_5/image-quality/75/day-interior-0_212_LB42.jpg

 

Le nouveau bleu :

http://images.lexus-europe.com//es/vehicle/e3996f63-59b1-43c4-b577-f5bb7c4b9247/5721/options/6299/width/1198/height/413/scale-mode/1/padding/201,201,498,498/background-colour/283845/background-image/NGCC-2_5/image-quality/75/day-exterior-3_8X5_LB42.jpg

 

http://images.lexus-europe.com//es/vehicle/e3996f63-59b1-43c4-b577-f5bb7c4b9247/5721/options/6299/width/1198/height/413/scale-mode/1/padding/201,201,498,498/background-colour/283845/background-image/NGCC-2_5/image-quality/75/day-exterior-0_8X5_LB42.jpg

 

http://images.lexus-europe.com//es/vehicle/e3996f63-59b1-43c4-b577-f5bb7c4b9247/5721/options/6299/width/1198/height/413/scale-mode/1/padding/201,201,498,498/background-colour/283845/background-image/NGCC-2_5/image-quality/75/day-exterior-29_8X5_LB42.jpg

 

http://images.lexus-europe.com//es/vehicle/e3996f63-59b1-43c4-b577-f5bb7c4b9247/5721/options/6299/width/1198/height/413/scale-mode/1/padding/201,201,498,498/background-colour/283845/background-image/NGCC-2_5/image-quality/75/day-exterior-21_8X5_LB42.jpg

 

Nom de code pour cette superbe couleur : 8X5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

On parle d'un nouveau moteur pour la IS avec un rendement de 41% et des vitesse allant de 8 a 10 rapports avec des passages ultra rapide, je verrais bien cette motorisation aussi dans le UX. :jap:

 

Lien ici.

Dans le lien Toyota ils disent que le nouveau 2.5L hybride est pour une architecture RWD.

M'étonnerait que ce soit le cas du UX... Et donc pas dispo non plus pour le NX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'il soit réservé à RWD. Il existe aujourd'hui en différentes déclinaisons RWD/FWD (2AR-FSE, 2AR-FXE).

 

Et d'après ce qu'on m'a dit un moteur plus puissant serait disponible sur la CT et sur l'UX. Mais bon, ce ne sont que des bruits de couloir. Les japonais propagent rarement des rumeurs. On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version milieu de gamme en bleu 8X5.

 

 

Les feux avants ne sont plus en Bi-xénons mais en Led.

Les full led d'avant réservés aux finitions hautes passent en multi-led.

 

La même configuration mais en haut de gamme :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hor144nu

Pour info, Toyota vient d'annoncer l'arrivée prochaine de la nouvelle motorisation hybride 2,5L :

 

http://news.hybridlife.org/wp-content/uploads/2016/12/Toyota-TNGA-Motorisation-hybride-25L-HSD-THS-II-1024x579.jpg

 

Le nouveau moteur pourra permettre à Lexus IS 300h de comparer sans honte à BMW 320d !

 

J'ai fait un article très complet dessus :

http://news.hybridlife.org/toyota-nouvelle-motorisation-hybride-tnga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça arrive quand ce moteur? Prochaine génération d'IS? 3/4 ans? C'est très bien que Lexus/Toyota progresse mais BMW et consors le feront aussi.

En tout cas c'est prometteur si en réel on fait 1L de moins au 100km!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait qu'il y aura un nouveau modèle en 2017 qui va bénéficier de ces innovations. Pour l'IS, on n'en sait trop rien, mais de toute manière ils vont déployer tout ça progressivement.

 

Au-delà du moteur, ils ont surtout parlé de la boite hybride multi-étagée. Et ça, ça peut faire réellement la différence. Plus que le moteur lui-même, même si ses améliorations sont appréciables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

+1.

Il faudrait aussi qu'il se penche sur la question des carrosseries: une IS Break ou à hayon, j'aurai pris mais là.... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, le LC est déjà sorti, non ? Je pencherais plutôt vers l'UX.

 

 

Quand j'ai lu l'article j'ai pensée de suite au UX, normalement il se fait attendre et on le verra en 2017 ;) , j’espère boite multi-stage + nouvelle motorisation . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...