Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200t, 250, 300h, 350) 2013-2020


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Merci d'arrêter de faire le couillon = tout le monde sait très bien, qu'en occasion, les tarifs modèle de base / exécutive se resserrent significativement !

 

 

Pour des modèles qui ont 10 ans peut-être. Pour des modèles récents c'est faux. Et puis trouve moi une IS 300h d'occasion.... couillon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif

 

Adrien15

 

j'ai vu que tu as une CT200H sensation, pour le silence je pense que tout est cool dés l'instant que l'on appuie pas trop fort sur la pédale de droite. Concernant le plaisir de conduire tu la situe ou cette CT200H, très bien pour la ville et une puissance un peu juste pour les routes de montagne ?

j'ai fais un essai chez le concessionnaire, il m'a semblé un peu juste le 1800. Il faut également, je pense un temps d'adaptation pour une bonne prise en mains. Mon essai n'a durée que 15 minutes et en ville, avec un peu de voie rapide. Cela me semble insuffisant pour ce faire une idée précise du potentiel de la voiture?

 

bounce.gifpt1cable.gifhello.gif

 

 

Perso, pour ce qui est du plaisir de conduite, je la place très haut. Des voitures haut de gamme j'en ai eu pas mal (Saab, Audi, Mercedes, Jaguar, entre autres..) et cette CT est vraiment parmi les meilleures. Je vis dans une région de montagne, et je n'ai jamais trouvé qu'elle manquait de puissance, même dans des côtes très prononcées. Alors oui quand on appuis, le moteur essence gueule, mais ça ne dure jamais longtemps. On ne conduit jamais le pied au plancher en permanence... Le reste du temps, c'est le silence..

Sinon je confirme bien qu'un essai de 15 min ça ne suffit pas pour se faire une idée précise. Cette voiture demande un temps d'adaptation, surtout si l'on a jamais conduit d'hybride auparavant. Mais une fois que l'on bien compris comment ça marche, c'est un régal. Je ne peux que la conseiller à tous ceux qui envisagent de se l'offrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Félicitation... 1000€ de remise, c'est déjà ça...

Donc pas de reprise je pense.

 

Au niveau de la livraison, ils t on donné quelle date ?

 

T'as pris un financement chez eux ?

 

 

Remise 1160 € (soit près de 3,5 %), bonus 3760 € , et reprise de mon actuelle CT 200h à la côte argus. Pas de financement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif

 

j'ai regardé les offres de lexus en occasion ils n'y en a vraiment pas beaucoup ?

 

bounce.gifpt1cable.gifhello.gif

 

 

 

ça dépend quelle Lexus !... Des CT 200h, il y en à pleins sur le marché de l'occasion..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif

 

Adrien15

 

merci pour tes informations sur la CT200H, je crois en effet qu'il faut un peu de temps pour bien appréhender la conduite de ce type de véhicule. j'ai lu pas mal d'articles sur cette voiture et les journalistes automobiles à mon avis n'ont fait qu'un bref essai. Ils en tirent des conclusions qui dénature le comportement réel de ce type de motorisation.

bounce.gifpt1cable.gifhello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://imageshack.us/a/img202/4140/geant20151.gif

Ca y est !!!! Le premier bateau est parti du japon jap.gif.12ccdac4427ff3409b0aab4d9760beb0.gif

Il renferme les premières IS 300H destinées aux Show Room et aux véhicules de démonstration des concessions.... romainrd.gif.f2c67b6fe05da0d2bb001c78ca3d4a15.gif

Deux autres bateaux sont prévus dans les jours qui suivent avec les premières livraisons aux clients.... dont je suis !!! lyderic.gif.f30dcd0714a1fc676ce31166a474b591.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jay431ce

Je viens de recevoir le devis du concessionnaire. Une is 300h f sport + peinture c'est 495 € par moins après un premier loyer de 9000€.

Pour 20 000 km par an, l'option finale sera de 20 500 €.

Il me rappelle courant juin pour prendre rdv pour un essai.

Normalement, ils la reçoivent vers le 20/06.

Après, il me parle d'un délai de livraison de 4 à 5 mois pour une commande en juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The476bL

A moins que les dates aient changées, normalement le lancement est le 14/06, donc les essais dès le lendemain.

Pour les délais de livraison, c'est ce que j'ai entendu.

Pour ceux qui ont pré-commandé, ca sera un peu moins car on aura attendu que 3 mois... si tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le devis du concessionnaire. Une is 300h f sport + peinture c'est 495 € par moins après un premier loyer de 9000€.

Pour 20 000 km par an, l'option finale sera de 20 500 €.

Il me rappelle courant juin pour prendre rdv pour un essai.

Normalement, ils la reçoivent vers le 20/06.

Après, il me parle d'un délai de livraison de 4 à 5 mois pour une commande en juillet.

Peut être encore une sur ce site, je croyais qu'au démarrage la grille dérangeais, j'ai l'impression qu'il y a plus d'IS 300 h f sport que d'autre modèle en commande sur le FA lol.gif.4344860ce915fbac38f05d25a4cde6b2.gif.

Je lui garantie un succès, moins en Europe mais tout de même.jap.gif.5939ecf04da95eaf60997bc49013d9ec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo136SD

En 1 je prendrais la cadillac et en 2 je fais un mix de la lexus et de la bmw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier essais, plutôt enthousiasme d'un particulier en Belgique de la nouvelle Lexus IS 300 H a3_isa.gif.faa323bf5c34dce4fa32f9d6ac835127.gif, ici.jap.gif.3adf0afab2671f0f6a07191219089cf7.gif

 

Résumé :

 

Philou1381

 

"Bonjour à tous,

Je suis nouveau membre depuis ce matin car j'avais envie de vous faire part de mes impressions lors de l'essai de la nouvelle IS 300h.

Cet essai s'est réalisé chez mon concessionnaire à Liège et ce, grâce à Quentin 79 que je remercie vivement. http://forum.clublexis.com/img/smilies/wink.png

Je suis actuellement propriétaire d'une CT200h dont je suis très content, mais, je suis tombé amoureux de la nouvelle IS.

Pour l'essai, il s'agissait d'une IS gris métal en finition normale ( pas Sport).

-Premier contact visuel : plus belle qu'en photo, ce qui est généralement le cas chez Lexus.

-Prise en main très simple lorsque l'on vient d'une autre hybride.

Points positifs:

-Très haut niveau de confort même avec les pneus de 18' (beaucoup meilleur que ma CT avec des 16')

-Insonorisation très réussie.

-L'effet "moulin à café" est beaucoup mieux maitrisé.

-Tableau de bord de classe.

- Le fameux bruiteur! J'avais toujours pensé qu'il s'agissait d'un gadget, mais en réalité il s'est montré très réaliste, on ne saurait pas dire que le son vient des hauts parleurs.

-Au niveau de la puissance, et comme on pouvait s'y attendre,ce n'est pas une sportive, mais c'est plus que largement suffisant pour une conduite de tous les jours ( et beaucoup plus puissant que la CT)

Je n'ai pas relevé de points négatifs importants mais l'essai ne durait qu'une demi-heure.

En Belgique, ils font une version de base de 36990 euros auquels il faut rajouter les 920 de peinture métal

Par contre, il font une version "Business" à 37500 euros avec la peinture métal, le kit navigation, le cruise control et les avertisseurs de devant et de derrière. Aucune option possible et il s'agit d'un prix net.

Cette version est évidement beaucoup plus intéressante pour celui qui ne souhaite pas nécessairement le cuir.

Ce qui m'embête, c'est qu'ici en Belgique Wallonne, on doit payer une taxe de mise en circulation de 2500 euros!!!!

Alors qu'en Belgique Flamande, ils ne paient que 41 euros!!!

Je reste évidemment à votre disposition si vous souhaitiez en savoir plus et je me réjouis d'avoir votre propre expérience après un prochain essai."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif

 

la cadillac n'est vraiment pas au niveau, mais tout cela n'est qu'une affaire de gout et de priorité et tout ceci ce respect !!! nous sommes en démocratie !!!!!!!

merci pour pour vos avis très pertinent .

pt1cable.gifpt1cable.gif

 

 

Dans ce comparatif, la Lexus arrive en derniere position ??!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif

 

De toutes les façons, bien souvent dans les comparatifs, les voitures japonaises sont dépréciées. C’est un constat que j'ai fais depuis bien longtemps, mais ce n'est pas grave car quand je vois les enquêtes de fiabilité, là, la musique change un peu. Notamment les avis de propriétaires, qui à mon sens, sont nettement plus probants que beaucoup de commentaires journalistiques.

Mais comme je l'ai dis plus haut, chacun est libre de penser ce qu'il veut et c'est très bien!

jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif

 

[h1]Lexus IS 300h, une hybride pour l'Europe avant tout[/h1]

Hybride essence ou diesel, Lexus a choisi. Il n'y aura plus d'IS 220d, et place à l'IS 300h. Mais la question ne concerne en fait que les européens, puisque la première n'a jamais été vendue aux Etats-Unis, et que la seconde ne le sera pas non plus. Ce qui est une surprise, mais Lexus tient à donner à l'IS outre-Atlantique une image sportive. Une version hybride viendrait brouiller cela. L'IS 300h ne fut alors exposée au salon de Detroit qu'à l'intention des journalistes européens et japonais. Les américains ne sont pas habitués à cela ! Mais ils se rattraperont avec l'IS 350 et son V6 de plus de 300 ch, qui elle ne viendra pas en Europe. Les clients européens auront le choix entre l'IS 250 de base (V6 atmosphérique de 2,5 litres), ou cette prometteuse IS 300h.

 

Longue de 4,67 m et large de 1,81 m, cette nouvelle Lexus répond parfaitement à la volonté du constructeur de faire des voitures plus distinctives, mais... Entre l'extreme sobriété et le too much, on peut se demander si les designers ne sont pas passés d'un bord à l'autre. On dira que cette Lexus a une calandre qui se voit bien, et qui donn envie de voir ce qui se cache derrière. Il s'agit d'une motorisation hybride presqu'inédite. Presque, car si la base est celle de la Camry hybride (200 ch, non vendue en Europe), cette Lexus IS 300h aurait 10 % de puissance en plus, et c'est bon à prendre.

 

 

Lexus met en effet l'accent sur le plaisir de conduire pour sa nouvelle IS, et explique qu'il a particilièrement soigné les suspensions. Le comportement routier est typé propulsion, et cette IS doit être une voiture avec laquelle on peut s'amuser. Le plus beau serait que cela serait tout en roulant vert, puisque la consommation moyenne officielle serait inférieure à 4,3 l/100 km, avec des émissions de CO2 de moins de 100 g/km. Soit des valeurs qu'on n'est pas habitué à associer avec une propulsion luxueusement équipée de plus de 200 ch. La nouvelle Lexus IS arrivera en Europe dans le courant de l'été.

Toujours pas d'essai pur et dur, ça va venir.

jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The476bL

Pfff pas de livraison avant la première quinzaine de juillet :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...