Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200t, 250, 300h, 350) 2013-2020


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Invité §iak061Tn

 

ça serait sympa de partager la référence/fournisseur/site pour les autres possesseurs de LEXUS IS300h allergique aux ventouses... :ange:

 

merci :jap:

 

Je n'ai pas d'iS malheureusement mais une simple Prius.

Il existe plusieurs tailles pour s'adapter à la vitre, pour ma P3 c'est 65x38cm.

Voici une réf chez Norotau : http://www.norauto.fr/produit/ [...] 98942.html

Ils ont des formats plus grands et plus petits.

 

Pour ma Prius ça marche hyper bien, le ressort autour du pare-soleil vient se mettre en tension dans le joint autour de la vitre. On peut même ouvrir la vitre en ce qui me concerne (impossible avec une ventouse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant432Me

Welcome!

 

Parking : avec les services connectés, un certain nombre de parkings te donneront le nombre de place disponible en live. L'infotraffic sera aussi bien améliorée avec la connexion, mais Waze sera toujours supérieur!

 

Services connectés : vérifier que ton bonnement mobile comporte bien l'accès modem ou tethering (sinon, quoique t fasses, la connexion sera impossible), ce n'est pas le cas de tous encore, puis penser à activer sur le mobile le partage de connexion.

 

 

 

C'est bon avec mon nouveau téléphone, çà marche. Il faut une version d'Android récente :-) Donc les parking, je vois les prix et potentiellement le % d'occupation mais ceux que j'ai regardé était à 0...

Par contre il y a un moyen de ne pas saisir le user/mdp à chaque fois?

 

Il me reste désormais l'affichage des noms des appels entrants.. çà ne marche pas chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant432Me

@§ant432Me : Utilises plutôt le frein que le frein moteur sinon tu ne récupères pas l'énergie.

 

Merci pour ton compte rendu.

 

Oui mais c'est surtout dans les longues descentes à 50 en ville. Je passe en séquentiel, puis en 2ème et hop plus rien à faire :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant432Me

Je n'ai pas d'iS malheureusement mais une simple Prius.

Il existe plusieurs tailles pour s'adapter à la vitre, pour ma P3 c'est 65x38cm.

Voici une réf chez Norotau : http://www.norauto.fr/produit/ [...] 98942.html

Ils ont des formats plus grands et plus petits.

 

Pour ma Prius ça marche hyper bien, le ressort autour du pare-soleil vient se mettre en tension dans le joint autour de la vitre. On peut même ouvrir la vitre en ce qui me concerne (impossible avec une ventouse).

 

Merci pour l'info!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har032gj

Par contre il y a un moyen de ne pas saisir le user/mdp à chaque fois?

 

 

Oui : menu/configuration/navigation/services connectés -> entrer utilisateur et mdp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant432Me

 

Oui : menu/configuration/navigation/services connectés -> entrer utilisateur et mdp.

 

Merci! :jap: çà marche très bien ainsi. J'ai pu essayé la recherche en ligne d'un site. Très bien fonctionné.

Il reste à régler mon problème d'affichage du nom de la personne appelante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les numéros saisis dans ton téléphone doivent être au format international : +336...

Par ailleurs, j'ai constaté que quand on rajoute ou renseigne certains champs ces enregistrements ne sont pas importés. Avec nom,prénom,numéro ça marche pratiquement tout le temps. Pas encore trouvé quels sont les champs qui gênent la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant432Me

Les numéros saisis dans ton téléphone doivent être au format international : +336...

Par ailleurs, j'ai constaté que quand on rajoute ou renseigne certains champs ces enregistrements ne sont pas importés. Avec nom,prénom,numéro ça marche pratiquement tout le temps. Pas encore trouvé quels sont les champs qui gênent la voiture...

 

Pourtant le numéro qui m'appelle est bien renseigné avec +336. La seule info complémentaire avec le nom, prénom est l'adresse mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant432Me

Et le numéro est bien dans la voiture ?

 

Normalement oui la synchronisation se fait et les appels vocaux fonctionnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant432Me

Il faudrait vérifier dans les contacts sur la voiture.

 

Ah mais je dois vérifier quoi car si je connecte pas le téléphone je ne peux pas utiliser le menu et si je le connecte je vois bien mes contacts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je dois vérifier quoi car si je connecte pas le téléphone je ne peux pas utiliser le menu et si je le connecte je vois bien mes contacts

 

Tout tes contacts ? Si, oui, là, je vois plus d'où peut venir le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the036wd

Plop

 

Revision des 30K effectuée + check complet du système de batterie.

 

Du coup, essai (rapide) du rx 450h (pas le nouveau, l'actuel).

Il est lourd le bestiau :) J'ai pas trouvé les 300ch, sans doute à cause du poids, ca semble tirer beaucoup moins fort que l'IS. Vu que le v6 entraîne les roues avant, effet de couple dans le volant en cadeau; mélodie pas désagréable, mais c'est pas l'extase non plus. J'ai trouvé çà un poil moins confortable que l'IS. Ça reste bien foutu vu l'age, l'intérieur a bien vieilli; le véhicule d'essai avait 3000 km, et quelques bruits de mobilier incongrus.

Bref, c'est un 4x4, ce n'est décidément pas ma tasse de thé.

 

Retour concession. Pour s'occuper, on squatte durant 30 minutes un belle RC-F :)

Le vendeur débarque avec les clés. Oh mon gars, là, ça sent bon...

On a eu droit dans le hall à l'allumage & 2 petits 4000 tours à l’arrêt. Ils ont eu droit à une peinture intérieure gratuite! Quel bruit :) A ça niveau c'est de l'art, ça glougloute bien, c'est pas du V8 lissé! Point notoire pour les compteurs, juste magique, avec en prime la température d'huile.

 

Bon je voulais une is 450H (encore demandé, toujours pas prévu), maintenant je veux un IS-F-H :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Adrien15 > Je viens de voir que tu mettais en vente ton IS.

Ca sent la GS ou la XE. 2082978900_ma2t-68.gif.98ba74a2723f668fb950ad857eb9c8f7.gif

 

Exact... Je me suis enfin décidé. Peut-être que je la regretterai, on verra bien. Pour le moment je partirai plutôt sur une XE. Je l'ai essayé début juillet, j'ai adoré. Une super voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé celle là >>> http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 31630.html à l'occasion de la révision des 45000 de mon Avensis.

 

J'AI BIEN AIMÉ !!

 

Si je n'avais pas un projet immobilier dans la région, je me serais bien laissé faire... Par contre, j'ai trouvé l'ergonomie du GPS very too much, je préfère de beaucoup celui qui équipe mon auto, et je n'ai pas trouvé l'utilisation des diverses commandes du tdb très intuitives, il doit falloir un certain temps pour s'y adapter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant432Me

J'ai essayé celle là >>> http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 31630.html à l'occasion de la révision des 45000 de mon Avensis.

 

J'AI BIEN AIMÉ !!

 

Si je n'avais pas un projet immobilier dans la région, je me serais bien laissé faire... Par contre, j'ai trouvé l'ergonomie du GPS very too much, je préfère de beaucoup celui qui équipe mon auto, et je n'ai pas trouvé l'utilisation des diverses commandes du tdb très intuitives, il doit falloir un certain temps pour s'y adapter.

 

On s'y fait rapidement je trouve. C'est juste la reconnaissance vocale pour saisir une adresse qui fonctionne moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas peur de la décote monstrueuse?

 

 

C'est clair que ça risque de faire mal... Mais bon, je veux me faire plaisir avant tout. Si j'ai le budget pour changer, je le fait. Sinon je garde ce que j'ai. ça fonctionnera aussi comme ça avec la Jaguar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour information j'ai fait 5.9/100 avec ma P2 sur autoroute et nationale sur un plein, a 5 charger a bloque coffre intérieur et toit de coffre de 480 litres.

 

Je ferais peut être mieux avec ma futur IS 300 H :??: . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...