Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200t, 250, 300h, 350) 2013-2020


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mod657wj

Ah mais elle est psa française c'est ça ?

 

Donc pas de BSM, ACC, PCS, RCTA, LKA et AHB ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il a du payer les yeux de la tête pour avoir les 17 en été tirob45.gif.ac745ce6231dbdf3d9c89f7f16776d8f.gif

 

Je me suis arrangé avec la concession pour me débarrasser des 18 pouces et passer en 17 sans frais et comme je trouve ce choix des 18 pouces

imposé avec des pneus 255 de large à l'arrière carrément aberrant pour une hybride de cette puissance j'ai gueulé auprès de Lexus France qui a fait un petit geste commercial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6.9l, presque 7,0l.

 

Environ 200km sur Autobahn avec de grosses accélérations en mode Sport et avec le son du v8. :D

Quelques montées en stations de ski (avec le son du v8 279917019_lesuissedusud.gif.a189f72ea4abe0d6cc5fe0168bbb0b81.gif ) sinon le reste classique, autoroutes suisses et de la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted411MG

Ça me gave d'avoir une voiture sur laquelle il n'y a presque jamais rien à faire... :lol:

 

 

Je comprends ton désarroi ;) , mais c'est toujours mieux qu'une auto sur laquelle on ne PEUT rien faire. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ome723Mo

Pensez vous qu'une Lexus Hybride garde cette fiabilité après 150-200 Kkms ? et au delà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Si l'entretien est fait largement.

 

J'en ai un qui avait un RX400h avec 442'000km, il avait repris un RX450h parce quau bout d'un moment faut pas déconner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton désarroi ;) , mais c'est toujours mieux qu'une auto sur laquelle on ne PEUT rien faire. :non:

Ah oui, mais je verrais bien des suspensions surbaissées et pilotées aftermarket à la place de ceux d'origine. Le tuning sur Lexus ça s'est déjà vu. denisdenvan.gif.ce07ff7a5b1b6c94c437629a551a3f90.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ome723Mo

Si l'entretien est fait largement.

 

J'en ai un qui avait un RX400h avec 442'000km, il avait repris un RX450h parce quau bout d'un moment faut pas déconner :D

Pourquoi l'a t-il changé ?

 

 

Ma question était indirectement celle ci : Acheter une lexus hybride qui a 250-300 Kkms est-il déconnant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Il roule énormément, je lui ai conseillé de changer tous les ans (tous les 100'000km :D)

 

Du coup là je crois qu'il en est au 6 ème...

 

Ce n'est psa déconnant mais tu l'achètes pour la garder pas pour la revendre selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter une lexus hybride qui a 250-300 Kkms est-il déconnant ?

 

Une hybride qui a roulé régulièrement a moins de chance d'avoir des soucis de batterie à mon avis.

Il faut se mefier des voitures qui n'ont pas roulé beaucoup ou pire qui ont été stockées longtemps et n'importe comment.

En plus les hybrides Lexus sont très fiables mécaniquement et la seule inconnue au-delà de 10 ans reste la batterie hybride. Il faut imaginer dans le pire des cas un budget d'environ 2-3000 Euros pour un remplacement.

Il y a un modèle particulier qui te tente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ome723Mo

Une hybride qui a roulé régulièrement a moins de chance d'avoir des soucis de batterie à mon avis.

Il faut se mefier des voitures qui n'ont pas roulé beaucoup ou pire qui ont été stockées longtemps et n'importe comment.

En plus les hybrides Lexus sont très fiables mécaniquement et la seule inconnue au-delà de 10 ans reste la batterie hybride. Il faut imaginer dans le pire des cas un budget d'environ 2-3000 Euros pour un remplacement.

Il y a un modèle particulier qui te tente ?

 

 

IS300h ou NX serait peut être une option plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IS300h ou NX serait peut être une option plus tard

 

Perso, je te conseillerais une IS plutôt qu'un NX.

L'IS est largement plus optimisée en terme de conso. Même niveau confort elle est mieux de mon point de vue.

Après, chacun prend ce qu'il aime. Pour moi la position surélevée n'est pas un avantage et l'IS est suffisamment grande.

Alors prendre plus gros, qui consomme plus et qui est moins puissant.... non, vraiment, je ne vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ome723Mo

Si ça tenait qu'à moi, je pencherai sans hésiter sur l'IS...

Mais les femmes avec les 4x4...vous savez ce que c'est :) Déjà je l'ai converti à l'hybride :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...