Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200t, 250, 300h, 350) 2013-2020


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Invité §har032gj

Dans les 4 derniers pleins (6.7, 7.3, 6.7, 7.3), les 7.3 compensent les 6.7 ;)

6.7 : trajet aller, avec un peu de vent dans le dos (sur A7&A9) et altitude d'arrivé -300m par rapport à l'altitude de départ.

7.3 : l'inverse, il faut bien rentrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IS200T est en approche.

 

http://lexusenthusiast.com/images/weblog/14-12-19-lexus-is-200t-front.jpg

http://lexusenthusiast.com/images/weblog/14-12-19-lexus-is-200t-turbo.jpg

 

Dommage qu'ils n'aient pas mis les deux sorties chromées sur la 300h (qui a pourtant deux sorties d'échappement...)

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2014-lexus-is350-review-08.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple thermique TURBO.

 

Le fait de cacher les sorties d'échappement sur une HYBRIDE, mais parait cohérent et volontaire.

Les deux échappements sur l'hybride c'est pour une meilleure insonorisation des bruits d'échappements et moins de vibrations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Clair qu'en France avec un malus de probablement 3000 euros ( on peut espérer moins de 180g de CO2 sur l'IS) la version turbo n'intéressera personne ou presque sachant qu'actuellement les versions HSD se vendent essentiellement en véhicule au nom d'une société ( malgré les LOA peut intéressante chez Toyota) et beneficie de l'avantage hybride alors...

En Europe hors France par contre une IS 200t sera très intéressante oui. Avec une bonne bva bien aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pourquoi ils se font chier avec cette 200t?

Autant taper tout de suite dans la 350 avec sa boite auto 8 vitesses.

 

Je vois pas l'intérêt de proposer: 250, 300h et 200t. Elles sont toutes plus ou moins du même acabit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je touve ça idiot de faire disparaître la 250 maintenant (ou un peu après) et pas avoir développé de suite la 200t.

Après y a peut être des raisons pragmatiques. En Europe, je suis pas sûr qu'ils vendront plus de 200t que de 250.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France ça sera compliqué car le malus sera quand-même important.

Par contre l'intérêt de la 200t serait de disposer d'un couple et d'une puissance presque identique à la 350 avec peut-être une voiture plus légère et qui consommera peut-être un peu moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous pensez sérieusement que vous allez réussir à me convaincre? :D

 

Si je faisais pas autant de bornes, j'adorerais avoir une IS350 AWD. En revanche, la 200t me fait pas trop rêver mais ça je pense que vous l'avez compris. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, c'est une boutade. Mais une AWD sur l'IS ça serait beau et puis ça existe déjà mais pas chez nous. :)

Autrement, je suis tout de même d'accord avec toi pour la puissance. J'exploite à peine ma 300h, alors un 6 cylindres de 300cv ...

 

Tu veux que je te rappelle mes consos? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

A mon avis ça ne l'empêchera pas d'être sobre !

Intéressé ?

 

Par lexus oui par changer non je viens d'acheter ma 6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...