Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200t, 250, 300h, 350) 2013-2020


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Ne vous inquiétez pas il y a que ma femme qui me connaisse quand j'ai une idée en tête, au début elle n’était pas du tout chaude mais maintenant c'est du tout bon ;) .

 

Je ne suis pas fou non plus si je n'avais pas les études des filles a payer cette IS serait deja mienne.

 

Une Dacia ça ne va pas la tète se sera obligatoirement un HSD ou une electrique dans 10 ou 20 ans.

 

J'ai attendu comme même 5 ans pour cette Yaris HSD qui n'existait pas et qui a eu du mal a sortir. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bruit des portes ne me semble pas dégueu. Je comprends les remarques pour le coffre mais ça ne me choque pas plus que ça.

Pas de rossignol pour l'instant.

 

Par contre deux choses me dérangent.

 

- La caméra de recul lorsqu'il fait vraiment noir, on voit presque rien alors qu'en plein jour ou avec un peu de luminosité, parfait avec une belle qualité d'image. Sur la voiture de Mme, la qualité de la caméra est moins bonne mais la nuit je vois nettement mieux.

- A très basse vitesse mes freins font un sacré vacarme. Je ne saurais comment décrire le bruit. Quelqu'un aurait le même souci? C'est peut être parce que je n'utilise jamais le frein à pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- La caméra de recul lorsqu'il fait vraiment noir, on voit presque rien alors qu'en plein jour ou avec un peu de luminosité, parfait avec une belle qualité d'image. Sur la voiture de Mme, la qualité de la caméra est moins bonne mais la nuit je vois nettement mieux.

- A très basse vitesse mes freins font un sacré vacarme. Je ne saurais comment décrire le bruit. Quelqu'un aurait le même souci? C'est peut être parce que je n'utilise jamais le frein à pied.

 

Pour la caméra de recul je n'ai pas trop de recul. C'est ma première voiture avec. Mais je vois quand-même pas trop mal y compris la nuit. Il faut par contre nettoyer l'objectif une fois de temps en temps. Et les ampoules de recul peuvent se changer pour des Leds plus puissantes si jamais tu es réellement gêné. Il y a aussi un réglage de la caméra, mais je ne me rappelle pas si on peut toucher à la luminosité.

 

Pour les freins, il y a un problème. Il faudrait que tu sers ton frein à pied de temps en temps pour rattraper le jeu. Mais c'est peut-être le rodage qui ne se fait pas bien. Vérifies l'aspect de la surface de tes disques. Ça doit être lisse et brillant.

Pour résoudre le problème il faut faire quelques freinages appuyés, prends un peu d'élan. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vft274XP

Tu parles, une fois que tu l'auras tu vas monter dedans et on te retrouvera jamais. :lol:

 

Tu me connais mal...

Pour l'essai j'ai écrit ça ;)

 

 

 

 

Essai comme prévu ce week end de la LEXUS IS 300H, en 1 mot comme en 100 : quelle voiture ! :love:

 

Au delà du concept même d'une voiture qui n'hypotèque pas l'avenir de nos enfants...

 

J'ai aimé : :jap:

- le confort, la position de conduite et le dynamisme

- la pèche, même si c'est autre chose que tout ce que je connaissais mais il n'y a qu'à regarder l'aiguille du compteur !

- l'habitabilité, qui à l'usage est bien supérieure à un essai statique, luminosité de l'habitacle, position de conduite doivent y faire

- les finitions, le style, l'atypisme, ce qui pour moi est la définition même du vrai luxe

 

J'ai moins aimé : :cry:

- la "complexité", mais bon je suppose qu'il faut un peu de temps pour apprivoiser une telle dose de technologie

- la sensation bizarre au freinage "fort", ça freine mais c'est bizarre..

- le manque de choses esssentielles : pas de limiteur de vitesse, les rétros qui ne se rabattent pas à la fermeture

 

 

Enfin c'est décidé, encore 2-3 bricoles à cadrer, dont la couleur, et je vais la commander

J'hésite encore un peu entre Gris Mercure (60%), Noir (20%) et Gris clair (20%)

 

Mais quelle voiture ! Je comprends votre enthousiasme et votre attachement à rester LEXUS une fois le 1er pas fait ;) ;)

 

Je ferais bien mieux en tant que propriétaire, enfin locataire.. :D

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Le bruit des portes ne me semble pas dégueu. Je comprends les remarques pour le coffre mais ça ne me choque pas plus que ça.

Pas de rossignol pour l'instant.

 

Par contre deux choses me dérangent.

 

- La caméra de recul lorsqu'il fait vraiment noir, on voit presque rien alors qu'en plein jour ou avec un peu de luminosité, parfait avec une belle qualité d'image. Sur la voiture de Mme, la qualité de la caméra est moins bonne mais la nuit je vois nettement mieux.

- A très basse vitesse mes freins font un sacré vacarme. Je ne saurais comment décrire le bruit. Quelqu'un aurait le même souci? C'est peut être parce que je n'utilise jamais le frein à pied.

 

 

 

Tu as surement un réglages de luminosité et contraste pour ta camera.

 

Bruit de freins ? Comment bruit strident ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vft274XP

Très bon choix. Intérieur clair?

 

 

malheureusement non,

l'intérieur clair n'est pas dispo sur la "business", ni sur la "base", c'est uniquement à partir de la "pack"

 

ceci dit l'intérieur fonçé est bien aussi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vft274XP

 

Je l'ai reconnu de suite cette photo, c'est la IS 300 H executive de Monaco a 35.900 euros ;) . :jap:

 

 

Oui !

 

Les photos sont superbes, surtout celle de profil, mais je n'ai pas pu la copier..

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo136SD

- La caméra de recul lorsqu'il fait vraiment noir, on voit presque rien alors qu'en plein jour ou avec un peu de luminosité, parfait avec une belle qualité d'image. Sur la voiture de Mme, la qualité de la caméra est moins bonne mais la nuit je vois nettement mieux.

 

Sur mon ancienne Is la caméra de recul était vraiment de bonne qualité de jour comme de nuit.

Sur ma nouvelle non Lexus on voit clairement que la caméra Lexus est de qualité vraiment supérieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu as surement un réglages de luminosité et contraste pour ta camera.

 

Bruit de freins ? Comment bruit strident ou autre ?

 

 

Non pas strident mais plus un grincement. Difficile à décrire.

Vais essayer la méthode d'Artur, le frein à pied. J'ai dû l'utiliser une fois pour regarder un DVD. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo136SD

Petit problème de quote? :D

 

Parce que c'est ma première Lexus et je l'ai toujours. :o:lol:

 

Ca y est j'ai réparé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui !

 

Les photos sont superbes, surtout celle de profil, mais je n'ai pas pu la copier..

 

 

 

 

.

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/E1/40/97/E14097729_2.jpg

 

 

Je suis vraiment fan des berlines en bleu foncé avec un intérieur clair (beige ou gris).

Mais ce gris anthracite est tellement magnifique que je ne saurai finalement choisir... :love:

Bon, mettez moi en deux de coté :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un grincement au freinage tentes plutôt des freinages appuyés.

 

 

ça le fait aussi lorsque je suis à l'arrêt et que lâche la pédale de frein.

vais faire un peu plus attention sur comment ça se produit et surtout baisser le ML pour commencer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo136SD

Et c'est quoi cette non-Lexus avec une caméra pourrite ? :lol:

 

J'ai donné plein d'indices à lex-is mais il n'a toujours pas trouvé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une conso d'un peu moins de 6.4l sur mon dernier plein.

 

Avec ma F-Sport, je suis actuellement entre 6,5 et 7 L / 100 km , soit entre 0,5 et 1 L de plus qu'avec ma précédente version de base qui faisait du 6 à 6,2... ça me paraît beaucoup comme écart. Mais vu qu'elle a moins de kilomètres, elle n'est peut-être pas tout à fait rodée... J'ose espérer que ça baisse un peu avec le temps ( et les kilomètres ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...