Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200t, 250, 300h, 350) 2013-2020


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Ca y est ! l'IS est dans le garage !

 

Je n'ai pas encore eu trop le temps de l'apprécier, mais il y a un monde d'écart entre la CT et l'IS. L'agrément de conduite est sans commune mesure. Dès que j'ai un peu de temps, je fait les photos (et je passe par la case présentation...)

 

Le gadget sympa : Les phares automatiques. Ca marche vraiment au poil, et ca réagit très vite. Je connaissais la version mercedes, et ils étaient beaucoup plus lent a revenir en plein phares.

 

Coté mesquinerie : je trouve assez bizarre que les tapis de sols ne soient pas de série. J'avoue que je n'y ait même pas pensé au moment de la commande :(

Bonjour,

 

Tu as vérifié ton bon de commande et les frais de mise en route ? Je trouve cela scandaleux. Ils étaient de séries sur l'ancienne IS même à 31 300€.

C'est le genre de détail qui est inacceptable sur une voiture Premium.

J’essaierai d'y aller en mode "étonné" 'Certainement un oubli de votre part'. Pas question de payer, on est pas chez les teutons. :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim220SO

Bonjour,

 

Tu as vérifié ton bon de commande et les frais de mise en route ? Je trouve cela scandaleux. Ils étaient de séries sur l'ancienne IS même à 31 300€.

C'est le genre de détail qui est inacceptable sur une voiture Premium.

J’essaierai d'y aller en mode "étonné" 'Certainement un oubli de votre part'. Pas question de payer, on est pas chez les teutons. :nanana:

 

 

Je confirme, les tapis sont en option, inclus dans les frais de mise à la circulation pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vft274XP

 

C'est le genre de détail qui est inacceptable sur une voiture Premium.

J’essaierai d'y aller en mode "étonné" 'Certainement un oubli de votre part'. Pas question de payer, on est pas chez les teutons. :nanana:

 

 

 

je suis d'accord à 100%, quelle mesquinerie !

sur une auto à plus de 40ke c'est vraiment minable et ce d'autant plus que ça doit couter 20 ou 25e en prix d'achat... :pfff:

 

je verrais ce que me dira le vendeur mais si ça ne fait pas partie des "petites attentions" de LEXUS alors c'est vraiment ultra décevant ! :cry:

 

quand j'ai acheté la 500C de ma chérie, la CC me les a offerts et c'était un VD à 13ke pas le triple !

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est au bon vouloir du vendeur/de la concession.

je suis d'accord avec vous, cela ne devrait même pas être en option.

pratiquement sans négocier, j'ai eu droit aux tapis de sol, au revêtement plastique pour protéger le coffre, au filet de coffre et à la trousse accident.

ce sont toutes des options mais le vendeur file apparemment ce pack pour tout achat.

j'ai pas eu de bouteille de champagne et j'ai dû demander mon cadeau promis (dîner pour 2 dans un gastro) mais au final je suis plus que très satisfait du vendeur/de la concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim220SO

Qui pourrait m'indiquer où se situe le filtre Habitacle et comment y accéder ?

Merci d'avance. ;)

 

 

C'est bon, c'était pas bien compliqué; C'est dans la boite à Gants comme pour la plus part des LEXUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim220SO

 

Des soucis avec?

 

 

Non, c'est juste que comme le remplacement n'est pas prévu à 15 000 mais à 30 000, je souhaitais réaliser un contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis remonté dans l'IS ... Je reste sur ma première impression, lors de sa sortie : la 300h est moins bien fini que ma précédente IS de la génération d'avant. Cela s'écoute rien qu'au claquement de portière. Par contre, le NX, c'est la gamme au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Le plus criant, ce sont les plastiques = bas de gamme = c'est dommage !

 

Plastiques recyclables ? Voir recyclés ?

Les japonais sont à la pointe sur le recyclage des intérieurs auto. Ça fait peut-être moins qualitatif mais c'est peut-être pas plus mal pour notre environnement futur.... Enfin je dis ça je sais que tout le monde s'en tape ici.

Mais je serais Lexus je mettrais bien en avant cette qualité. Au lieu de ça ils se font taper par les clients, à juste titre, sur cette impression moins cossue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que lorsqu'on débourse 40 K€, on s'attend à du cossu et se moque un peu du recyclage ... c'est mon avis.

Qu'on recycle des intérieurs de Renault (hyper nombreux chez nous) OK ... mais sinon bof !

 

Par contre pour le NX, RAS = c'est cossu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je suis d'accord à 100%, quelle mesquinerie !

sur une auto à plus de 40ke c'est vraiment minable et ce d'autant plus que ça doit couter 20 ou 25e en prix d'achat... :pfff:

 

je verrais ce que me dira le vendeur mais si ça ne fait pas partie des "petites attentions" de LEXUS alors c'est vraiment ultra décevant ! :cry:

 

 

.

 

 

Le vendeur ... il a rien voulu savoir. Il nous a dit qu'il peut les commander et nous les facturer. Sympa.

 

Un peu decu, mais il y a pire. Nous ne manquerons pas de le mentionner si on recoit une enquete satisfaction...

 

La voiture reste superbe ! Ne nous gachons pas la vie pour deux morceaux de moquette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le vendeur ... il a rien voulu savoir. Il nous a dit qu'il peut les commander et nous les facturer. Sympa.

 

Un peu decu, mais il y a pire. Nous ne manquerons pas de le mentionner si on recoit une enquete satisfaction...

 

La voiture reste superbe ! Ne nous gachons pas la vie pour deux morceaux de moquette ;)

 

Dommage. :( Après si tu as pu bien négocier la voiture, c'est "moins gênant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo136SD

Et je suis remonté dans l'IS ... Je reste sur ma première impression, lors de sa sortie : la 300h est moins bien fini que ma précédente IS de la génération d'avant. Cela s'écoute rien qu'au claquement de portière. Par contre, le NX, c'est la gamme au dessus.

 

Je suis d'accord avec toi mais quand je le dit on ne me crois pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les acheteurs d'IS d'aujourd'hui n'ont pas le même âge que ceux qui achetaient l'IS 2 (pahses 1 et2).

Ils sont plus jeunes ... donc sont attirés par le côté "frimeur" de la nouvelle sans trop être attentifs à la finition intérieure. Et s'ils avaient les moyens, ils rouleraient en audi RS4 ... histoire aussi d'avoir la finition en bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plastiques recyclables ? Voir recyclés ?

Les japonais sont à la pointe sur le recyclage des intérieurs auto. Ça fait peut-être moins qualitatif mais c'est peut-être pas plus mal pour notre environnement futur.... Enfin je dis ça je sais que tout le monde s'en tape ici.

Pas du tout.

 

Par ailleurs, les plastiques moins cossus permettent d'alléger le poids et donc la consommation.

Alors franchement tant que ça ne vibre pas, ce n'est pas trop moche (et là on les voit pas), ça vieillit bien et que la voiture est bien insonorisée (suivez mon regard vers le NX que vous adorez, mais qui me casse les oreilles), ça me va ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, la baisse de qualité est présente chez toutes les marques.

C'était aussi le cas sur la A4 (b6 > b7/b8) et même la dernière mercedes C, même si elle fait très haut de gamme en photo, a quand même bien baissé en qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finition, finition, qu'est ce qu'on appelle deja finition :??: :??: :??: , Oui la classe C ces touche au niveau centrale sont indigne qu'une Mercedes, ces bouton alu font fini et encore tout dépend les gouts et les couleurs, mais quand on appuie dessus on dirait appuyer sur les touche d'un amplificateur hifi coréen des années 80.

 

Sur une IS c'est différent, après je ne voie pas comment on peu dire qu'une IS2 est mieux fini qu'une 3 (d'ailleurs ce terme finition n'est qu'une impression et on peut dire ce que l'on veut dessus :??: ).

La IS3 j'aime bien son TDb avec du cuir et des surpiqure partout (au dessus compteur, autour de l'accoudoir centrale etc..., son plastique alu brosser a certains endroit bien plus beau qu'un noir brillant, c'est pas de la finition mais c'est une belle impression comme son compteur moderne par rapport a d'autres marques qui sortent des compteur des année 70. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien mis les deux a part, mais on ne peu plus ce fier a un journaleux, avant indépendant maintenant ils sont payer par les marques, quand on voie M6, encore l’essai de deux Audi une WW et une Skoda Yeti qui pour moi n'a rien a faire dans cette émission vu que c'est une restylage et que la base est rester la même.

 

Tout ces essais même sur le net sont influencer ou flamingo98039.gif.067ebf9b4e647e86ff9722c68d71b858.gif , quand on se rends au mondial et par son propre regards on se rends compte de l'escroquerie.

 

Le pire on parle de l'espace enfin comme dans un modèle de luxe au même niveau que les Allemandes, je n'ai vu aucune différences entre une clio et un espace5 a part un écran plus grand ;), les joints de porte sont les mêmes que sur un Kangoo et les noir glass et du même tonneau qu'une clio 4. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...