Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200t, 250, 300h, 350) 2013-2020


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Oui mais elle vient de sortir :p , donc un an de plus ;) , je rajouterais , feux led de série, calandre différentes, toit ouvrant electrique deux positions, sièges ventilés + réglable électriquement + 3 programme de mémorisation ( dans celui ci volant réglable électroniquement), store electrique sur vitre arrière, mark levinson 835w 15 HP et d'autres petits équipement. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vft274XP

Bon maintenant que je suis dans l'interminable période de l'attente comment la meubler ? :??:

 

Quelqu'un aurait-il un lien ou un PDF de la notice constructeur de l'IS 300H ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har032gj

Tu peux le récupérer tout seul comme un grand en créant ton compte sur le portail client lexus (pas besoin d'avoir la voiture pour ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va lui faire de la lecture. :D

 

Si je me trompe pas, sur une executive lorsqu'on passe la marche arrière, les rétros s'inclinent vers le bas. Quelqu'un sait comment activer cette fonction? Il me semble qu'il faut faire un combo mais je retrouve plus l'info.

 

Bon vftp si jamais tu trouves ce passage ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du... quoi tu dis ?

 

Blague à part, je l'ai appris par coeur en attendant d'avoir la voiture. :D

 

Oui, oui, les 1100 pages. Faites moi réciter. :lol:

 

 

c'est qui le barge alors? celui qui fait mumuse avec le bruiteur ou celui qui se tape tout le manuel? :foudtag::D:whistle:

vous avez du courage. J'ai dû feuilleter le manuel deux voire trois heures au total et je pense qu'il va rapidement aller dans un coin poussiéreux de ma bibliothèque. :spamafote:

On doit sûrement y apprendre plein de trucs mais bon c'est pas non plus un roman avec une super histoire. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qui le barge alors?

 

Et encore... si tu savais que j'ai passé des soirées à suivre en temps réel les cargos entre l'usine de Tahara et l'Europe sur MarineTraffic... Mais en même temps je n'ai pas été le seul. Ça me rassure dans ma folie.

afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore... si tu savais que j'ai passé des soirées à suivre en temps réel les cargos entre l'usine de Tahara et l'Europe sur MarineTraffic... Mais en même temps je n'ai pas été le seul. Ça me rassure dans ma folie.

afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

 

 

Pfff, moi j'aurais pas besoin ma futur IS d'ocasse est deja en France ;) . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Artur a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif , j'ai été obliger d'autoriser plusieurs fois car il prenait ton PDF comme un virus :lol: . :jap:

Pas infecté, mais Firefox dit "connexion non certifiée" (problème avec le certificat SSL du site).

 

Pour éviter cela, il suffit d'enlever le "s" de "https//..." dans les liens, pour que tout se passe sans problème. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har032gj

Et encore... si tu savais que j'ai passé des soirées à suivre en temps réel les cargos entre l'usine de Tahara et l'Europe sur MarineTraffic... Mais en même temps je n'ai pas été le seul....

afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

 

 

Ca, c'est pas beau de balancer, vraiment pas beau!!! :non:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es quand-même pas étonné ?!

 

Des mecs qui ne veulent pas de ces superbes allemandes premium avec de la Deutsche Qualität dedans, du mazout et achètent des japonaises ils doivent bien avoir un grain quelque part et même plusieurs. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the036wd

Bon, du coup j'ai bien testé le bruiteur :)

 

50 km de départementale peu peuplée : mode sport, bruiteur à fond, boite en manuel. Au final, le duo sono/boite en manuel en mode butcher, ça envoie comme il faut :)

 

Aucun a-coup, petit bip si tu rétrogrades à régime trop élevé, en accélération les montée de rapport sont optionnelles, il faut juste gérer les rétrogradages pour rester dans les tours; la sono suit, il y a même des crépitements au lever de pied, c'est vraiment pas mal.

 

Au final, régalade, et conso à 10L, record de mon coté :)

 

Du coup je rêve d'un V8 hybride en boite CVT, pas bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me contenterais d'un 6 cylindres hybride. Faudrait que je teste le bruiteur en mode manuel, j'avais pas trop accroché, la dernière fois.

 

Bon pour ceux qui pensent que ça pousse pas, j'ai joué un peu avec un mec en 320d, la toute dernière donc 190cv. Jusqu'à environ 90/100, la BM est plus rapide mais après ça s'inverse et l'écart est plus important en faveur de la Lexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...