Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200t, 250, 300h, 350) 2013-2020


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Invité §iak061Tn

Elle a du mal à partir ?

 

Marque "inconnue" en France + prix : difficile de trouver des acheteurs.

 

Attention je ne dis pas qu'elle est chère. Ça me semble être un bon prix mais de l'amateur prêt à mettre plus de 35000 euros dans une voiture d'occasion ça doit pas courir les rues de nos jours.

 

Le plus triste c'est qu'une 320d ou une A4 au même prix aurait eu beaucoup plus d'amateurs (et de foireux).

 

Toyman faut absolument que tu mettes une annonce sur de vrais sites. Lacentrale, autoscout24. À mon avis pour ce genre d'auto il doit y avoir plus de monde que sur un site de vente generique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marque "inconnue" en France + prix : difficile de trouver des acheteurs.

 

Attention je ne dis pas qu'elle est chère. Ça me semble être un bon prix mais de l'amateur prêt à mettre plus de 35000 euros dans une voiture d'occasion ça doit pas courir les rues de nos jours.

 

Le plus triste c'est qu'une 320d ou une A4 au même prix aurait eu beaucoup plus d'amateurs (et de foireux).

 

Toyman faut absolument que tu mettes une annonce sur de vrais sites. Lacentrale, autoscout24. À mon avis pour ce genre d'auto il doit y avoir plus de monde que sur un site de vente generique.

Je regarde régulièrement sur la Centrale et il y en a pas mal qui partent, 38.700 euros pour une executive c'est une affaire, j'aurais le budget je te l'aurais pris. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une voiture d'un collaborateur.

Ne pas oublier la remise spéciale, la gratuité de la CG (sur paris je crois) et surtout le bonus de 4000 €.

 

Cela dit, je pense que tu devrais faire d'autres photos pour ton annonce. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim220SO

hello,

 

j'ai vu sur l'URL pour vérifier la compatibilité Bluetooth qu'il avait 2 nouvelles version:

 

- vc45101B

- vc03102E

 

Quelqu'un a des news ou a pu essayer?

 

cdt

 

 

Il s'agit d'une erreur. Une des deux versions est réservée à la CT et l'autre pour la GS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain moteur 2 litre quatre cylindre sera sur la IS et ne sera pas loin des 250 cv et après sur le NX et délivrera 237cv et le moteur hybride du NX sera celui de la Camry qui délivrera 200 cv et qui consommera 5.88 l/cent suivant le cycle américain. :jap:

 

Lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rapide bilan de 10000 premiers kilomètres passés aujourd'hui.

 

C'est surtout ma femme qui fait des kilomètres tous les jours pour aller bosser. Moi je conduis le week-end pour le plaisir.

Le bilan est plutôt positif. On prend du plaisir à conduire cette voiture qui est soit zen soit un peu plus énervée quand on la pousse.

Le comportement est très sain, elle vire à plat, c'est sécurisant. Là je sens vraiment une différence avec mon Accord qui tient pourtant bien la route.

Même en la poussant un peu l'électronique rattrape l'arrière en sortie de virage. L'avant ne bouge pratiquement pas.

La direction est plus précise et plus directe que celle de mon Accord.

Au niveau des consos on se stabilise aujourd'hui autour de 6,5l/100km avec des parcours autoroutiers à pratiquement 50%.

Les pneus d'origine (les Yoko) sont un peu bruyants ou plutôt la voiture n'est pas assez insonorisée de ce côté là.

La peinture est fragile, c'est vraiment dommage pour un véhicule de ce prix.

Quelques problèmes d'électronique un peu bêtes (GPS/Bluetooth...) toujours pas résolus.

Sinon pas mal d'équipements sympas dans cette Executive : sièges ventilés, phares à LEDs automatiques, une bonne sono, les possibilités de personnalisation, caméra de recul, l'aide au parking, le toit ouvrant...

Après les réglages l'éclairage est au top.

Rien à dire sur la fiabilité, pour l'instant tout est OK. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rapide bilan de 10000 premiers kilomètres passés aujourd'hui.

 

C'est surtout ma femme qui fait des kilomètres tous les jours pour aller bosser. Moi je conduis le week-end pour le plaisir.

Le bilan est plutôt positif. On prend du plaisir à conduire cette voiture qui est soit zen soit un peu plus énervée quand on la pousse.

 

Une HSD quoi ;) . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ce 2,5l est un bon compromis entre un petit 1,8l et un gros 3,5l.

A une certaine époque j'aurais aimé conduire un V6 hybride, mais aujourd'hui il faut être un peu raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3.5l je ne l'ai point essayer, mais c'est vrai que le moteur de cette IS300H est excellent, j'ai pire moi je suis en ce moment sur 1.5 avec ma P2 :lol: , mais quand on joue l'éco et que l'on ne monte pas au dessus de 2000 tr/min il est très silencieux, il est tout de même moins silencieux qu'un 1.8 quand on le pousse et encore bien mois que le 2.5 l. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos pourquoi raisonnable par rapport au V6, au niveau conso le V6 de la GS est pas loin de celui de l'IS. :jap:

 

Je pense qu'il faut quand-même rajouter autour de 2,5l/100km en consommations par rapport à l'IS et on fait pas mal de kilomètres alors ce n'est pas très écolo-compatible. En plus la GS 450h a un tout petit coffre. :)

 

Je voulais savoir, tu ne peux pas venir au PDRCA du PTC :??: , il va y avoir pas mal de monde et c'est sympa, ce n'est pas réserver qu'au membre. :jap:

 

 

Difficile à dire. Je risque de bosser le 22 juin alors pour l'instant c'est un peu compliqué. Mais je note la date au cas où ça changerait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the036wd

J'aurait bien pris une GS 450h, mais elle ne rentrait pas dans mon garage, trop longue :)

 

Mais je suis très content de l'IS 300H!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coffre de la nouvelle GS fait 450 litres comme celui de la IS300h.

 

Effectivement, je ne sais plus où j'ai vu qu'il faisait moins de 400l, mais sur la dernière version c'est bien 451l. En même temps ce n'est pas exhorbitant pour une grosse berline. Trop grosse, en fait, je ne vois pas l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je ne sais plus où j'ai vu qu'il faisait moins de 400l, mais sur la dernière version c'est bien 451l. En même temps ce n'est pas exhorbitant pour une grosse berline. Trop grosse, en fait, je ne vois pas l'intérêt.

Plus c gros, plus c confortable :p

Si déjà tu donnes dans la limousine, autant aller au bout du concept ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://imageshack.com/a/img683/5691/damned.gif

 

Personnellement, j'ai changé ma GS 450H pour une IS 300H et je suis content de mon choix !

 

L'IS est plus agile, moins lourde, moins gourmande en carburant avec une conduite plus dynamique ! :love:

 

La GS est plus puissante mais à l'époque actuelle ? C'est une limousine taillée pour les autoroutes avec un confort exceptionnel ! :jap:

 

http://imageshack.com/a/img854/1239/oxv7.jpg

Rencontre entre mes deux compagnes gazpacho.gif.73df75b904dd3bbae020a4d9443e923c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SMA281cz

Pour ma part, passage de la GS 450H (nouveau modèle) à l'IS 300H EXECUTIVE et sentiment très mitigé (pour ne pas dire grosse déception).

Le véhicule est plus agile, c'est certain, et très confortable.

En revanche, la finition est médiocre, la consommation est élevée (même pas un litre de moins que la GS qui fait tout de même 130 cv de plus), et surtout le moteur est très décevant (où sont les 220 cv ?). Hier, en doublant, je me suis même fait peur...

Je ne garderai pas longtemps cette IS qui pour moi n'est une réussite que sur le plan esthétique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, passage de la GS 450H (nouveau modèle) à l'IS 300H EXECUTIVE et sentiment très mitigé (pour ne pas dire grosse déception).

Le véhicule est plus agile, c'est certain, et très confortable.

En revanche, la finition est médiocre, la consommation est élevée (même pas un litre de moins que la GS qui fait tout de même 130 cv de plus), et surtout le moteur est très décevant (où sont les 220 cv ?). Hier, en doublant, je me suis même fait peur...

Je ne garderai pas longtemps cette IS qui pour moi n'est une réussite que sur le plan esthétique !

 

 

 

Quand on descend en gamme, faut pas s'attendre à un miracle... :non:

 

 

Dire que la finition est "médiocre" , ou se faire "peur" en doublant, c'est franchement exagéré et caricatural. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, en doublant, je me suis même fait peur...

Est-ce que tu as essayé de passer le point dur quand tu accélères à fond ? C'est après ce point dur que tu as réellement toute la puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as essayé de passer le point dur quand tu accélères à fond ? C'est après ce point dur que tu as réellement toute la puissance.

Bonjour l'agrément :D

 

 

C'est comme ça sur quasiment toutes les nouvelles voitures... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...