Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RX

Problèmes rencontrés sur le Lexus RX 400h


Invité §xou228tS
 Partager

Messages recommandés

Les rappels, c'est apparu en Europe... grâce à Toyota. Cela s'appelle le suivi. Il est maintenant obligatoire si cela entraîne un problème de sécurité (après chaque constructeur a sa notion car une chaine d'un moteur THP qui lâche en roulant, ce ne serait pas dangereux pour PSA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lle574iu

je l'ai amené hier (lexus monaco) pour la petite histoire rskool1 ..mise a dispo d'une lexus 200 neuve durant toute la journée..nettoyage complet de la voiture ...sourire compétence amabilité et courtoisie..je suis

pour ma part ravi de ce rappel ... rx 400 de 2007 159000km...voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jér635TH

Eh bien moi, j'ai un RX400 de 160000 km et, sans aucun signe annonciateur, la direction assistée s'est arrêtée de fonctionner et j'ai bien failli avoir un accident… Aucune prise en charge de Lexus, rien…! Une honte, je trouve.

Quelqu'un sait ce que je dois faire ?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vig132en

Panne exceptionnelle car je n'ai jamais entendu parler d'un tel problème. C'est même étonnant czr la DA est électrique sur ce modèle donc bien plus fiable qu'un système mécanique.

 

La non prise en charge peut énerver mais vu l'âge de l'auto rien de choquant. Il faut peut être essayer une négo à l'amiable ?

 

C'est une 1ere main entretenue dans le réseau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant270cc

Une éventuelle mauvaise pub en médiatisant l'affaire, peut aider pour une négociation à l'amiable...

Il faudrait commencer par écrire au siège, ce n'est plus du niveau de la concession !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik124cl

bonjour, en 2011, j'ai ramené mon RX400 des US (mod 2007, 15Kmiles), c'était mon véhicule perso là bas.

 

Pour le certification, Lexus France, ne nous a pas aidé, en demandant une certification

des capacités de freinage !!

du bruit!!

de la pollution!!http://static.preprod.fa.atlas.doctissimo.fr/design/smilies/custom/lol.gif?f-ed=1

 

en prétextant, qu'ils (Lexus France) ne connaissaient pas le véhicule (Le Lexus qui vend n'est pas le même que le Lexus qui fabrique? ils ne savent pas se parler techniquement?)

 

Bien sur, RAS après tests, autrement dit , environ 1600 EUROS de dépenses, uniquement pour protéger , la marge de vente de l'importateur France (dixit la DRIRE). C'est un mauvais calcul, car la maintenance génère plus de marge que la vente neuf.

 

Nota, j'ai aussi ramené ma Porsche et là, rien à faire pour la certif, Porsche France a reconnu le véhicule et la validé , la grande classe!

 

Ensuite, pour la Lexus, gag à la préfecture, où ils ont essayé de nous faire payer une CG ESSENCE, le RX 400 n'était pas un véhicule hybride!, jusqu'a ce que mon épouse trouve sur internet, le document officiel (ministère des transports) d'hybridation de la RX. réponse de la pref: " ah oui, notre fichier n'est pas à jour , désolé, on vous fait une CG gratuite immédiatementhttp://static.preprod.fa.atlas.doctissimo.fr/design/smilies/biggrin.gif?f-ed=1.

 

Malgré l'entretient fait dans le réseau, j'ai pas été rappelé pour comme les autres, pour le PB de convertisseur, vengeance?

 

J'ai aussi des problèmes de batterie 12V , qui se décharge après 3 jour de stationnement (batterie changée), quelqu'un a t-il une solution?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DEN227SS

Bonjour,

Nous souhaitons acheter un rx 400 h d'occasion de sept 2006 avec 145000 kms qui peut nous informer sur sa longévité cout d'entretien et conso

merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic710lt

Bonjour,

 

Essayez d'en trouver un qui a fait la grosse révision de 150000 avec la distrib faite.

J'en ai acheté un de juin 2006 en juillet 2013. Cette révision et la distrib ont été faites.

J'en suis super content, RAS niveau fiabilité. Toujours un plaisir. J'ai fait à peu près 20000Km depuis.

Niveau conso c'est 10L majoritairement sachant que souvent c'est avec une remorque aux fesses.

J'oscille entre 8L et 11L.

 

Seul point que j'aurai dû vérifier un peu plus c'est le chargeur 6CD qui déconne de tps à autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §06F144FT

BONJOUR

 

Je souhaite savoir si quelqu'un à connu le même problème , que je rencontre ce jour avec un LEXUS RX 400 h année 2008 totalisant 182000 kms , acheté le 23 JUIN 2015 . courroie distribution, pompe à eau , galets effectué avant l'achat le 22 juin 2015. véhicule sous garantie

 

A ce jour / TRES GROSSE PANNE

 

CULASSE FENDUE , JOINTS CULASSES HS ,

 

Aucun voyant c'est allumé , aucun signe , juste une fraction de seconde WATER ?

En vacances en 73 SAVOIE , sur l'autoroute appel assistance qui transporte mon véhicule chez LEXUS , qui décèle la grosse panne , DEVIS de 1700 euros pour vérification , démontage CULASSES.

Je prends contact garanti avec le garage vendeur qui récupère le véhicule sur plateau

A ce jour , véhicule immobilisé sans SOLUTION .

Je suis HANDICAP , j'ai économisé 2 ans pour me payer ce LEXUS , par mon contrat d'assurance j'ai eu une LOCATION VOITURE pendant 7 jours , mais je n'ai plus de moyen de locomotion , ni de moyen pour me payer une location de voiture

QUE FAIRE ? SOS

 

Quelqu'un à t'il connu ce genre de souci avec un véhicule de 2008 ?

Quelle solution pour pouvoir récupérer mon LEXUS rapidement ?

Quelqu'un peut m'apporter une solution ?

Je vous remercie , cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais garder ton agressivité et parler en connaisseur. Je te mets un lien démontrant le contraire et pour t'économiser du temps, concentre toi sur le Mythe n°9. Désolé, c'est huit ans.

 

http://www.lexus.ca/lexus/expe [...] e_myth.jsp

 

 

C’était 8 ans pour la Prius 2 mais pour les modèles suivant c’était 5 an ils les changeant a 100% tout de même après garantie.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

 

Je souhaite savoir si quelqu'un à connu le même problème , que je rencontre ce jour avec un LEXUS RX 400 h année 2008 totalisant 182000 kms , acheté le 23 JUIN 2015 . courroie distribution, pompe à eau , galets effectué avant l'achat le 22 juin 2015. véhicule sous garantie

 

A ce jour / TRES GROSSE PANNE

 

CULASSE FENDUE , JOINTS CULASSES HS ,

 

Aucun voyant c'est allumé , aucun signe , juste une fraction de seconde WATER ?

En vacances en 73 SAVOIE , sur l'autoroute appel assistance qui transporte mon véhicule chez LEXUS , qui décèle la grosse panne , DEVIS de 1700 euros pour vérification , démontage CULASSES.

Je prends contact garanti avec le garage vendeur qui récupère le véhicule sur plateau

A ce jour , véhicule immobilisé sans SOLUTION .

Je suis HANDICAP , j'ai économisé 2 ans pour me payer ce LEXUS , par mon contrat d'assurance j'ai eu une LOCATION VOITURE pendant 7 jours , mais je n'ai plus de moyen de locomotion , ni de moyen pour me payer une location de voiture

QUE FAIRE ? SOS

 

Quelqu'un à t'il connu ce genre de souci avec un véhicule de 2008 ?

Quelle solution pour pouvoir récupérer mon LEXUS rapidement ?

Quelqu'un peut m'apporter une solution ?

Je vous remercie , cordialement

 

 

 

Déjà, tu dis que ton véhicule est encore sous garantie.

De quel type de garantie s'agit il?

As tu pris contact avec celle-ci?

Si oui, que t'on t'ils dit?

Véhicule acheté à un pro?

Si oui, quel type de pro?

Le kit distribution et pompe à eau a t'il été changé chez Lexus avec facture?

As tu une protection juridique avec ton assurance voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §06F144FT

 

 

Déjà, tu dis que ton véhicule est encore sous garantie.

De quel type de garantie s'agit il?

As tu pris contact avec celle-ci?

Si oui, que t'on t'ils dit?

Véhicule acheté à un pro?

Si oui, quel type de pro?

Le kit distribution et pompe à eau a t'il été changé chez Lexus avec facture?

As tu une protection juridique avec ton assurance voiture?

 

 

Bonjour

Je te remercie de votre réponse rapide .

Véhicule acheté dans un garage agrée TOYOTA/LEXUS , garantie par le garage 3 mois .

Garantie supplémentaire 12 mois coût 1000 euros acheté chez MAFPRE , oui immédiatement lors de la panne , le garage LEXUS 73 CHAMBERY à demandé une prise en charge pour recherche de panne , MAFPRE à débloqué la somme de 1000 euros pour recherche de panne ,le garage de son propre chef à démonté sans autorisation et c'est aperçu que les Joins Culasse et CULASSE fendue ,mais il faut démonter pour trouver la panne , pour un devis de 1700 euros , Un EXPERT mandaté par MAFPRE à fait baisser la facture à 600 euros , donc mon véhicule à été transporté par le garage VENDEUR directement par camion plateau dans leurs ateliers, Effectivement VERDICT CONFIRME . CULASSE fendue , JOINS HS

A ce jour , attente pour trouver les pièces pour réparation, déjà 1 mois d'immobilisation

Oui tout à été fait dans les règles de l'art carnet d'entretien tamponné par le garage LEXUS / 69 VILLEURBANNE / Changement courroie , pompe à eau, galets ect... , la prochaine courroie doit être changée à 336000 kms , mais mon véhicule n'a qu'à ce jour 190000 kms , il venait de sortir de révision complète, D'un garage LEXUS star auto 06 CANNES qui ne sont aperçu de rien , tout était normal à la valise

Je trouve inadmissible qu'un véhicule de LUXE au prix où il à couté , soit dans une situation comme celle que je vis actuellement , sans qu'aucun signal ne soit présent , les ingénieurs de ce type de Véhicule , là nous parlons de HAUT DE GAMME n'est pas prévu un système permettant de détecter une telle panne

QUAND AU SERVICE CLIENT LEXUS , le véhicule à 7 ans , donc plus sous garantie, se décharge de toutes responsabilités , tous les FORUMS consultés avant mon achat , faisaient état d'un véhicule exceptionnel avec aucune PANNE GRAVE connue à ce jour sur un Modèle 2008 , je REGRETTE SINCEREMENT Cet achat qui me pose aujourd'hui un problème majeur , puisque je suis OBLIGE de racheter un autre véhicule

Mon avocat est sur l'affaire depuis le début de la panne .

Mais aucune Solution , je ne pense pas avoir mon LEXUS avant bien longtemps , je demande à ma BANQUE de me faire une avance de trésorerie pour m'acheter une petite et pas chère voiture d'occasion Automatique, avec mes jambes c'est impératif, afin que je puisse reprendre mes soins dû à mon HANDICAP , surtout sortir de l'isolement

Cordiales Salutations

HERVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si j'ai bien compris, ton véhicule est actuellement chez le garage agrée Toyota/Lexus qui t'a vendu le véhicule.

Et celui-ci ne t'a fais qu'une garantie de seulement 3 mois + t'a fait payer une garanti Mafpre d'un an.

 

Il y a une chose que je ne comprends pas.

Tu dis que ton avocat est sur le coup?

Dans ce cas, pourquoi n'a t'il pas invoqué la garantie légale de conformité pour faire pression sur ton vendeur???

Surtout que tu dis qu'il s'agit d'un garage agrée Toyota/Lexus!!!

Désolé de te dire cela mais soit ton avocat est un nul, soit tes dires ne sont pas justes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §06F144FT

Bonjour, bonsoir ;

 

Mon avocat c'est rapproché du garage vendeur Lyonnais , oui à ta question , pour faire jouer la garantie légale , une procédure est en cours , mais comme vous le savez dans ce type de démarches , tout est long et compliqué

Le garage c'est engagé à réparer mon véhicule à ces frais ,mais la recherche des pièces à ce jour n'a pas abouti . POURQUOI ? car aucune disponibilité .

Super LEXUS qui n'a aucune pièces disponibles pour leur modèle HAUT DE GAMME de cette année 2008.

L'expert de MAFPRE suit lui aussi mon dossier, ainsi que le garage Lyonnais qui se rapproche toutes les semaines de mon AVOCAT pour faire le point , mais pour l'instant aucune SOLUTION

IL faut comprendre que ce sont ces MAUDITES PIECES QUI SONT INDISPONIBLE POUR CE MODELE 2008

QUAND AU SERVICE CLIENT LEXUS FRANCE QUI SE DECHARGE DE TOUTES RESPONSABILITES , Surtout qui n'apporte aucune SOLUTION

MAFPRE à déjà débloqué 1000 euros , il y aura aussi 6000 euros qui seront avancés quand les pièces auront été trouvées, mais depuis 1 mois aucune pièces disponibles , pourtant tous les acteurs de cette opération cherche désespérément ces MAUDITES PIECES ,plus le temps de remontage , plus? plus ? je ne suis pas prêt d'avoir mon véhicule.

Cordiales Salutations

HERVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §06F144FT

Bonsoir, bonjour ;

Peut -être as tu une idée pour trouver ces MAUDITES PIECES ?

Merci de ton aide, de tes conseils , toutes les solutions sont bonnes

Cordialement

HERVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, j'aurai demandé à mon avocat d'exiger de la part du garage vendeur responsable le prêt d'une voiture avec une BVA.

Et s'il n'en a pas, il y a plein de sociétés de location qui en ont.

Tu peux d'autant plus évoquer cette obligation de mobilité qu'apparemment, tu as un handicap de mobilité.

A partir du moment où tu peux avoir cela, il n'y a plus d'urgence et tu peux voir venir tranquillement.

Pour les pièces, même si elles ne sont pas en stock, elles vont finir par arriver ; et si le garage en question doit sortir de l'argent ou immobiliser une de ses voitures le temps de la réparation, crois bien que cela va le motiver pour les trouver, ces "maudites pièces" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

C'est pas rare du tout le manque de dispo des pièces de rechange.

C'est pas une excuse pour Lexus mais ça devient de plus en plus courant avec la multiplication des sous-traitances à la fabrication... Et malheureusement le risque que ces sous-traitants aient des problèmes à fournir voir disparaissent.

 

J'ai un exemple frappant. J'ai un ami, garagiste Renault qui a une Clio 3 (2012) depuis 11 mois dans son garage, en attente d'un faisceau moteur indisponible.

Le client roule en Clio 4 depuis 11 mois et il n'y a aucune date de livraison pour la pièce.

Pourtant une Clio c'est autrement plus courant dans notre pays, surtout un modèle si récent.

 

Ca n'excuse rien hein !...

Commpe Epicure06, je dirais que la première chose à faire c'est que le garage et/ou l'organisme de garantie fournisse un véhicule de prêt adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §06F144FT

BONJOUR

je vous remercie pour votre réponse , je sais que tout est compliqué , qu'il faut de la patience.

Mais avec un HANDICAP , c'est encore plus difficile , sans voiture , je ne peux plus rien faire

Merci de votre sympathie

Cordialement

HERVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §06F144FT

Bonjour

 

Avec l'aide précieuse de mon Avocat , une demande à été fait pour un prêt de voiture automatique , mais hélas comme beaucoup de garages, pas ce type de voiture à prêter

Le garage promet une voiture dès disponibilité , aller à LYON pour la récupérer , je ferais volontiers le déplacement mais ?

Comme ces MAUDITES PIECES aucune possibilité

Quand à une location , au vue de la prise en charge et réparation à leur frais , ils ne veulent pas

Je suis donc obligé de m'acheter une petite voiture , j'avais trouvé une 306 boîte automatique mais celle-ci vendue , le Garagiste me propose une ROVER 200 BVA 1 ère main avec 59000 kms , je vais la voir LUNDI

Petit budget , boîte automatique, difficile à trouver, de plus une assurance supplémentaire ect....avec ma petite pension d'invalidité ca va être complexe

Un bon dossier pour le TRIBUNAL , facture location véhicule , plus achat véhicule pour la procédure engagée plus les dommages et intérêts qui seront demandés , mais cela est une autre démarche

Merci de votre sympathie

Cordialement

HERVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas cette devise : un mauvaise arrangement vaut mieux qu'un mauvais procès.

Si j'étais de toi, je mettrai carte sur table avec le vendeur : soit il te répare gratuitement ta voiture (dans le cadre de la garantie légale de conformité, donc, sans intervention de la garantie Mafpre) et te loue une petite voiture automatique tout le temps de la réparation, soit c'est le procès avec demande de paiement des dépends et dommages et intérêts (qui comprendra la voiture de location à un tarif particulier et non professionnel) dans le cadre de l'article 700.

 

 

P.S. : tu as dit que ton vendeur était un garage agrée Toyota Lexus et tu dis qu'il n'a pas de voiture avec BVA à prêter???

Sachant que toutes les Toyota/Lexus hybrides sont en automatique et que pour les yaris et autres modèles, les hybrides représentent la majorité des ventes, faudra qu'il m'explique, là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §06F144FT

BONSOIR

BONJOUR

Je vous remercie de vos précieux conseils et soutiens

Ce LUNDI matin l'EXPERT de la garantie MAFPRE m'annonce qu'une procédure est ouverte avec tous les intervenants pour que chaque partie mettent la main à la poche car il y à eu faute , il faut 20 jours pour que tout le monde se manifeste donc cela nous amène à fin NOVEMBRE, plus les nouvelles démarches qui doivent avoir lieu , contre -expertise ect....,tout le mois de DECEMBRE , peut -être en 2016 , aurais-je la chance de récupérer mon si beau CADEAU EMPOISSONNE.

 

Dès la réception de celle-ci je me sépare de cette MARQUE qui se veut haut de GAMME , mais qui à produit un véhicule 2008 défectueux , qui laisse UN de ces nombreux clients , au bord du chemin , sans lui trouver une RAPIDE SOLUTION .

 

Une culasse et ces joins fendus cela ne sait jamais vu , voici la réponse du SERVICE CLIENTS LEXUS FRANCE. FIN du chapitre!!!!

 

Pourtant le Verdict est là

Quand au GARAGE LEXUS vendeur , j'encaisse le FRIC , maintenant débrouillez -vous, 3 mois de joies début SEPTEMBRE GALERE!!! GALERE

 

Cordialement

HERVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Quand au GARAGE LEXUS vendeur , j'encaisse le FRIC , maintenant débrouillez -vous, 3 mois de joies début SEPTEMBRE GALERE!!! GALERE"

 

FAUX ET ARCHI FAUX!!!

Il est soumis à la garantie légale de conformité, comme déjà dit.

Désolé de te (re)dire cela mais il y a plein d'incohérence dans tes dires ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §06F144FT

Bonsoir ; bonjour,

 

Je te remercie de tes conseils , effectivement la garantie légale est présente , mais comment faire quand un Garagiste refuse de reconnaître qu'il à failli à son devoir en vendant un véhicule non conforme à la réalité.

Que la Garantie proposée , refuse de payer à elle seule la totalité de la panne que je rencontre , nous parlons de 7000 euros minimum , donc chacun cherchant à se renvoyer la balle, moi qui suis la Victime , un achat qui me coûte très cher pour avoir eu la folie des grandeurs, au lieu d'acheter une petite voiture Hybride.

 

J'explique ce qui se passe avec ce MAUDIT LEXUS , tu peux ne pas me croire , c'est ton droit, par contre moi, je sais le calvaire que je vis avec cette bagnole , les complications , qui sont réelles , les galères dont je me serais bien passées , plus les frais qui m'incombent pour défendre mes droits, puisque je dois constituer une contre -expertise pour prouver que ce véhicule était défectueux au moment de la vente.

Toutes les démarches , qui sont en cours pour essayer de pouvoir récupérer mon LEXUS réparé, si un jour je le récupère , mais d'après mon AVOCAT qui défends mes droits , cela ne sera pas avant bien longtemps

En attendant je cherche désespérément une voiture boîte automatique , mais quand tu as de l'argent!!!! facile , mais avec 2000 euros, il n'y à rien sur tous les sites visités, avec peu de kilomètres .

 

Ce que je sais c'est que le luxueux LEXUS , économisé depuis 2 ans , s'avère être un Cauchemar

Peut-être suis-je tomber sur le cas exceptionnel de mal façon lors de cette année 2008 .

Comment savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi

Cordialement

HERVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §06F144FT

bonjour

bonsoir

Excusez-moi , erreur de frappe

Je vous remercie de vos conseils

Cordialement

HERVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais lu de cas similaire.

Par contre, je constate que dans ton récit, tu parles d'un joint de culasse et qu'une opération de maintenance, normale, sur la courroie et la pompe a eau a été faite un jour avant l'achat.

Moi je pense que cette opération a été mal faite et a sans doute entraîné ce joint de culasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §06F144FT

BONSOIR

 

Voilà pourquoi , MAFPRE contrat de garantie que j'ai souscris le jour de L'ACHAT, demande une contre expertise afin de déterminer qui est en cause dans cette affaire .

Nous pensons tous que le garage TOYOTA / LEXUS qui à effectué ces changements de pièces , n'a pas respecté le montage adéquat.

Ainsi que le garage Cannois où à été transporté mon véhicule lors de l'allumage du voyant de chauffe qui à négligé le souci en démontant le radiateur sans trouver la panne

D'où d'écoule sûrement la casse des joins de culasse , et la culasse fendue

Cordialement

HERVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ; bonjour,

 

Je te remercie de tes conseils , effectivement la garantie légale est présente , mais comment faire quand un Garagiste refuse de reconnaître qu'il à failli à son devoir en vendant un véhicule non conforme à la réalité.

Que la Garantie proposée , refuse de payer à elle seule la totalité de la panne que je rencontre , nous parlons de 7000 euros minimum , donc chacun cherchant à se renvoyer la balle, moi qui suis la Victime , un achat qui me coûte très cher pour avoir eu la folie des grandeurs, au lieu d'acheter une petite voiture Hybride.

 

J'explique ce qui se passe avec ce MAUDIT LEXUS , tu peux ne pas me croire , c'est ton droit, par contre moi, je sais le calvaire que je vis avec cette bagnole , les complications , qui sont réelles , les galères dont je me serais bien passées , plus les frais qui m'incombent pour défendre mes droits, puisque je dois constituer une contre -expertise pour prouver que ce véhicule était défectueux au moment de la vente.

Toutes les démarches , qui sont en cours pour essayer de pouvoir récupérer mon LEXUS réparé, si un jour je le récupère , mais d'après mon AVOCAT qui défends mes droits , cela ne sera pas avant bien longtemps

En attendant je cherche désespérément une voiture boîte automatique , mais quand tu as de l'argent!!!! facile , mais avec 2000 euros, il n'y à rien sur tous les sites visités, avec peu de kilomètres .

 

Ce que je sais c'est que le luxueux LEXUS , économisé depuis 2 ans , s'avère être un Cauchemar

Peut-être suis-je tomber sur le cas exceptionnel de mal façon lors de cette année 2008 .

Comment savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi

Cordialement

HERVE

 

 

 

C'est la dessus que je me dis que soit tu es un troll, soit ton avocat est en dessous de tout mais à ce point, cela me semble quand même bizarre ...

En effet, dans la garantie légale de conformité, si la panne survient dans les 6 mois après l'achat du véhicule, c'est au vendeur à prouver que le véhicule étant "sain" au moment de la vente, ce qui est pour ainsi dire impossible!!!

Bref, je le répète pour la xième fois, il y a de grosses incohérences dans tes dires ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §06F144FT

BONJOUR

 

Je pense être CORRECT avec vous, auriez-vous l'amabilité d'en faire de même avec moi .

Un peu de correction Monsieur.

 

Vous pensez ce que vous voulez , j'ai expliqué les problèmes que je rencontre avec ce MAUDIT LEXUS , j'attends UNE AIDE sur ce FORUM .

 

Roulez tranquille dans votre PORSCHE où Autre , je vous souhaite de ne jamais connaître les déboires que je subis, faute à des professionnels indélicats qui ne respectent pas leur métier , je me trouve dans une impasse qui m'oblige à me racheter une petite voiture pour pouvoir sortir de l'isolement.

De nouvelles embûches, complications , frais supplémentaires.

 

J'ai voulu me faire un LUXUEUX CADEAU pour profiter d'une vie de plaisir avec de gros sacrifices , aujourd'hui je me trouve dans une impasse avec des professionnels indélicats .

 

Facile les critiques !!!

 

Cordialement

HERVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, j'ai toujours été correcte avec toi.

Ensuite, je ne fais que relever des incohérences dans tes dires ...

Et pour finir, je t'aide en te disant ce que tu dois faire mais ... soit tu ne lis pas ce que j'écris, soit tu fais semblant de ne pas comprendre, soit, comme déjà dit, tu ... affabules ...

En conclusion, si (et seulement si) tu as vraiment ce problème, tu devrais me dire merci de relever ces erreurs et en vouloir à ton avocat qui ne fait pas du tout son travail correctement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Franchement on ne peut rien faire de plus pour toi Fantasia.

Epicure t'as pointé les incohérences juridiques sur la garantie de conformité que tu dois faire valoir.

A ton avocat de faire son taff'... ou le changer...

 

Lex-is a pointé très clairement la cause probable de ton avarie. Mauvais travail sur la courroie et/ou la pompe à eau au moment de la maintenance pré-achat.

Donc à priori aucun soucis sur la culasse de ta Lexus au départ mais une mauvaise manipulation qui a endommagé ton bloc moteur. Normal que Lexus France ne veuille rien savoir, c'est pas leur faute si un mécano fait mal son boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer006aj

Bonjour à tous, je suis propriétaire d'un RX400 de 2008 qui totalise 101500kms. Jusqu'à présent aucun souci sauf que récemment je me suis aperçu que la commande électrique du siège conducteur qui permet de le faire avancer ne fonctionnait plus. Toutes les autres commandes fonctionnent et je peux par contre le reculer. Détail supplémentaire, si je le fait reculer et qu'ensuite j'appuie sur la touche de mémorisation sur le panneau de la portière, le siège avance pour se positionner au la position mémorisée..quelqu'un a déjà-t-il eu ce défaut?Merci par avance et bravo pour ce forum de partages d'infos etdin.gif.05a61b1af1ba036dbb33e98a038bfbf8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème mais pas sur un Lexus mais sur mon BMW X5.

Au début, on pouvait comme toi l'avancer uniquement avec la touche mémoire mais après, plus du tout.

C'était le boitier de commande qui déconnait.

Il a donc fallu le changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer006aj

J'ai démonté le boitier et nettoyer les pistes de contact..aucun changement, je pense que c'est un composant...je pense que tu as raison..le changement s'impose..à la prochaine révision. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...