Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GS / ES

[Topic Officiel] Lexus GS (300h, 450h, F) 2012-2020


lex-is
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 705
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mod657wj

T'étais de la partie ?

 

Oui, j'ai même contribué à la partie :lol:

 

Oui, il en parle sur le Topic RC. :jap:

 

Exact :oui:

 

 

 

La nouvelle GS450h va connâitre des modifications de sa motorisation, introduction de l'injection direct et indirect, à l'image du nouvel RX et du reste de la gamme.

 

Le collecteur d'échappement est intégré à la culasse sur les 200t et sur les hybrides également, la voiture chauffe plus vite et pollue moins grâce à ce procédé.

 

La GS est toujours en attente d'homologation donc nous n'avons pas pu l'essayer mais elle devrait avoir des valeurs CO2 et conso plus basse, je dis bien elle devrait :oui:

 

LA GS300h avait déjà la dernière génération d'hybridation donc pas d'évolution mécanique normalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Et ça se voit rien que sur les photos que c'est une finition de base. C'est dommage quand on achète une GS 450h.

 

Pour l'interieur je ne sais pas ce qui fait bas de gamme ? Mais pour l'extérieur c'est surtout ces jantes qui choquent.... Et puis bon la couleur, bof perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super argumentaire avec une analyse pareil, je comprends pourquoi bataille le testeur en carton qui ne sait pas lire une fiche d'équipements et la comparer à la concurrence, qui ne sait même pas se servir du pad (certainement une maladie des articulations) que mon gamin de 5 ans arrive parfaitement à contrôler, qui arrive à finir avec un avis contraire à la presse internationale en ce qui concerne le confort de la berline la plus silencieuse de la production et qui n'a que pour argument " un affichage de température comme sur un micro onde" passe si bien et que caradisiac continue à lui faire tester des voitures de Luxe auquel il ne pige rien et qu'il se permet de bacher parce qu'il n'aime simplement pas la marque comme il le fait remarquer ouvertement dans deux vidéos récentes sur le Salon de Genève............. [:melfan]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est inutile de perdre du temps pour ce M. Bataille. Il est chez Caradisiac, pas un journal. Je suppose que c'est déjà assez difficile à vivre pour lui.

 

Concernant l'essai de la GS 300h facelift, voici un nouveau test :

http://www.largus.fr/actualite [...] 78384.html

 

Essai très positif.

 

 

Quelle condescendance vis à vis de ce monsieur...ça se la pète...ça se la pète!

Ceci dit concernant cette GS...cela se comprend, c'est la tuning touch gras et lourd par excellence.

Il faut créer un nouveau site, the jacky's touch2, assez riche pour être arrogant avec toujours des goûts de beauf ;-)

Salutations maritimes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit concernant cette GS...cela se comprend, c'est la tuning touch gras et lourd par excellence.

Tu as droit de ne pas aimer,mais tu peux aussi développer un peu parce que je ne vois pas très bien ce qu'une GS a de "tuning".

C'est une berline plutôt passe-partout avec quelques éléments à l'image du reste de la gamme renouvelée, comme la calandre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as droit de ne pas aimer,mais tu peux aussi développer un peu parce que je ne vois pas très bien ce qu'une GS a de "tuning".

C'est une berline plutôt passe-partout avec quelques éléments à l'image du reste de la gamme renouvelée, comme la calandre.

 

Tu as raison de me demander un développement...c'est un peu forcer le trait (comme le design Lexus en ce moment) ce terme "tuning", même si l'idée est là. Il s'agit quand même d'une berline...un avant aussi caricatural (je passe sur le coté dark vadorien) alourdit le model. Cela donne une impression de mauvais goût pour cette voiture qui avait pourtant une base élégante.

Après avoir été considéré comme trop fade, le design Lexus a désormais la direction opposée (dans l'excès)...très torturé. On a l'impression que les shaper ne savent pas ou s'arrêter. Pour caricaturer, imagines un jacky qui rajoute des couches et autres sur sa fuego...et le drame du mauvais goût n'est jamais loin. Cela me fait toujours penser à un ami designer auto qui me disait "On a sué sur nos planches de style des années d'écoles, de stage, à gravir patiemment les échelons sous les diktat des marketeux & des ingés...pour voir un jour notre modèle massacré par le premier conno qui rêve de Fast and Furious dans son feu vert..." (c'est valable pour d'autre profession...)

Le design auto demande un peu (beaucoup) d'humilité, et Lexus n'en prend pas le chemin.

C'est bien dommage, car pour le reste, c'est souvent un sans faute.

Il serait bien qu'ils s'inspirent dans l'avenir de la sobriété d'une mazda 6 par exemple (pour prendre un voisin japonais) ou même d'une kia optima (coucou Lexis, et salutations maritimes!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il ne reste plus que Volvo qui garde un style très sobre et élégant.

Quand je vois la nouvelle XF et la tienne, y'a pas photo. C'était mieux avant :sic:

 

Tu as finalisé ta shortlist ?

Oui, c'était mieux avant. Pas fan des nouvelles calandres verticales des new XF et XE.

Ma liste ? Je ne sais pas ... ça va ça vient : ya du Volvo (en V60 et XC 60) pour la sobriété et l'élégance, du DS (en 5) déjà en lice le coup d'avant et même, avec les mazdamen chauds bouillants de la M6 SW que je découvre.

J'attends déjà que le climat s'améliore pour mettre en vente ma XF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Bah, c'est une bagnole de jeune ... comme IS300h.

Lesa autres que j'ai cité son des voitures de vieux.

Ca veut rien dire bagnole de "jeune".

Le jeune qui est capable d'acheter sa première auto neuve a 50 ans de moyenne... avant c'est de l'occase... et pire souvent il est juste capable de se payer une Clio ou une Golf le "jeune" pour son premier achat.

Donc bon la bagnole de jeune ça n'existe pas vraiment.

 

Perso je préfère une V60 (même si j'attendrais la prochaine aujourd'hui) à une faussement sportive Mazda 6.

J'aime beaucoup le style Mazda, mais la 6 c'est une bagnole d'américain. Super grande pour pas tellement de place. Je préfère une plus compacte IS, une série 3, une Q50, une XE ou une A4 dans la même catégorie.

Oh m... j'ai choisi que des premiums... zut... à croire que berline est devenu synonyme de premium pour moi...

Bon alors en concurrence de la 6 je préfère euh..., enfin euh..., bah m... il n'y a rien chez les généralistes à part la Talisman et la Superb (508 attendons la prochaine, Insigna pareil, Mondeo et Passat bof,...).

 

Incroyable comment le segment de la berline familiale est devenu pauvre (et/ou triste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GS c'est celle qui a le plus fin design de la gamme Lexus, pour moi c'est la plus belle.

 

On peu aussi citer dans l'horreur la nouvelle Passat l'avant me donne des maux de ventre a chaque fois que je la croise avec sa calandre abondamment chromé, la pire des nouveautés. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Talisman est un excellent produit.

 

 

Le nouveau design de la GS a énormément plu à l'argus si j'en crois leur essai.

Ce n'est pas parce que ça plait à l'argus que çà doit plaire à tout le monde !

Quant à Talisman, elle fait trop "TOC", trop "CHEAP" trop "pas du tout premium", trop ... elle ne plait me pas avec sa face de bus avec ses illumination led de noël ! On va laisser ça aux cadres dynamiques qui ont besoin de se rassurer sur leur ascension sociale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut rien dire bagnole de "jeune".

Le jeune qui est capable d'acheter sa première auto neuve a 50 ans de moyenne... avant c'est de l'occase... et pire souvent il est juste capable de se payer une Clio ou une Golf le "jeune" pour son premier achat.

Donc bon la bagnole de jeune ça n'existe pas vraiment.

 

Perso je préfère une V60 (même si j'attendrais la prochaine aujourd'hui) à une faussement sportive Mazda 6.

J'aime beaucoup le style Mazda, mais la 6 c'est une bagnole d'américain. Super grande pour pas tellement de place. Je préfère une plus compacte IS, une série 3, une Q50, une XE ou une A4 dans la même catégorie.

Oh m... j'ai choisi que des premiums... zut... à croire que berline est devenu synonyme de premium pour moi...

Bon alors en concurrence de la 6 je préfère euh..., enfin euh..., bah m... il n'y a rien chez les généralistes à part la Talisman et la Superb (508 attendons la prochaine, Insigna pareil, Mondeo et Passat bof,...).

 

Incroyable comment le segment de la berline familiale est devenu pauvre (et/ou triste).

Je plaisante avec mes histoires d'age d'autant plus que c'est hyper subjectif.

Moi qui ne suis plus si jeune mais pas totalement vieux, j'a fait tout à l'envers = acheter des neuves quand j'étais jeune et des occases (encore jeunes) maintenant que je suis moins jeune ... vous me suivez ??? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que ça plait à l'argus que çà doit plaire à tout le monde !

Quant à Talisman, elle fait trop "TOC", trop "CHEAP" trop "pas du tout premium", trop ... elle ne plait me pas avec sa face de bus avec ses illumination led de noël ! On va laisser ça aux cadres dynamiques qui ont besoin de se rassurer sur leur ascension sociale !

 

Tout comme écrire que c'est une voiture tuning bien que dans ce cas ce ne soit que du trollage bas de gamme sans aucune finesse.

 

La Talisman n'est pas une voiture premium et son rapport prix/équipements excellent. Elle possède un atout de taille, le 4control.

 

Cela dit ce n'est pas celle que je préfère du segment mais elle a certains atouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme écrire que c'est une voiture tuning bien que dans ce cas ce ne soit que du trollage bas de gamme sans aucune finesse.

 

La Talisman n'est pas une voiture premium et son rapport prix/équipements excellent. Elle possède un atout de taille, le 4control.

 

Cela dit ce n'est pas celle que je préfère du segment mais elle a certains atouts.

 

 

Roooh...te fâches pas... On est nombreux à penser que le design actuel de certaines Lexus est de fort mauvais goût. (renseignes toi un minimum sur les forum de design auto...je reste encore correcte dans mes dires par rapport aux comparaisons des autres ^^). Après plus haut, j'ai expliqué le pourquoi de mon avis... C'est moins lapidaire que tes comptes d'apothicaires sur la liste des options des autres marques.

 

Je maintiens que Lexus est en train de détruire cette génération visuellement... Manque de pot, pour la postérité, c'est ce qui reste pour une automobile, avec ses motorisations. Tu te souviens des options d'une jaguar type E? Non..la forme, le style, j'espère que oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai aussi remarqué que les deux derniers concept car ont fait sensation (LC et LS). Le version définitive de la LC aussi.

 

J'ai aussi noté que le design KIA était de plus en plus dezingué avec une Rio massacrée, un sportage moins apprécié que son prédécesseur comme la nouvelle optima berline. J'ai cru lire aussi moche et daté pour le Niro et ultra cubique pour le sedona.

 

Je crois que tu vas avoir fort à faire section kia si tu considères que ton rôle est de juger le design.

 

Le design Lexus n'est pas celui que j'imagine pour Lexus. Cela étant dit si je compare avec la concurrence je trouve que chez Audi c'est photocopieuse à gogo, chez BMW c'est difforme entre l'avant et l'arrière (ils ont un sérieux problème de proportion), chez merco c'est dégoulinant, chez jaguar c'est photocopieuse et look sportif.... Qui ne réussi pas à l'être...

 

Ne reste que Volvo :lover: ... Les chiffres de vente Lexus explosent, il n'y a aucune raison pour que le design change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...