Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GS / ES

[Topic Officiel] Lexus GS (300h, 450h, F) 2012-2020


lex-is
 Partager

Messages recommandés

L'avant est complètement extravagant pour une berline statutaire, enfin à voir en vrai car le rendu photo est parfois trompeur, le NX je le trouvais moche en photo et dans la rue il n'est pas si mal surtout en coloris foncés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mod657wj

Humm..... à voir en vrai car c'est sympa mais j'ai un peu peur quand même...

 

Car la GSF je suis pas fan du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GS possède déjà pas mal d’équipements de sécurité !

 

 

De série tu dois avoir les rétros à angles morts et puis c'est tout, c'est du niveau de la 508 c'est à dire pas loin du niveau zéro dans ce domaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De série sur luxe : avertisseur d'angle mort + de trafic arrière.

De série sur Executive : en +, passage feux de route/croisement automatique + feux full led + affichage tête haute couleur

+ en options, pas mal d'équipements (acc/pcs/lka,surveillance conducteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De série sur luxe : avertisseur d'angle mort + de trafic arrière.

De série sur Executive : en +, passage feux de route/croisement automatique + feux full led + affichage tête haute couleur

+ en options, pas mal d'équipements (acc/pcs/lka,surveillance conducteur)

 

 

Comme tu le dis, sur Executive uniquement et il faut rajouter un pack à 4 K€....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme chez les concurrentes.

Et on ne peut comparer avec le prix d'une 508 : pas le même segment, motorisations non comparables et généraliste Vs Premium.

L'objectif du LSS, c'est de rendre ces équipements, déjà disponibles actuellement, plus attractifs. De mémoire, le pack sécurité serait à 800 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme chez les concurrentes.

Et on ne peut comparer avec le prix d'une 508 : pas le même segment, motorisations non comparables et généraliste Vs Premium.

L'objectif du LSS, c'est de rendre ces équipements, déjà disponibles actuellement, plus attractifs. De mémoire, le pack sécurité serait à 800 €.

 

 

Non chez Mercedes tu as quel que soit le niveau de finition un pack qui comprend régulateur adaptatif avertisseur de franchissement de ligne actif; détecteur d'angle mort actif détection piéton détecteur automatique de siège-enfant sur le siège passager avant pour 1500 €...

Je ne comparais pas GS et 508, je disais simplement que la GS Luxe est du même niveau que la 508 niveau aide à la conduite...508 qui s'est faite démontée par a presse internationale justement à cause de son retard en la matière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §h00230Cg

J'adore , suite logique de ma Is 300h vivement l'offre de reprise et le tarif de la 450 h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

A ajouter aussi le détecteur d'angle mort et le RCTA.

 

Ça me paraît indispensable sur une berline de ce prix là, mais fin 2017 c'est loin...

 

La GS possède déjà pas mal d’équipements de sécurité !

 

 

Le BSM c'est dispo depuis le lancement, le RCTA c'est depuis deux ans.

 

Les systèmes de sécurité sont les mêmes que le NX, avec le PréCrash Advanced :)

La nouveauté noramlement et j'espère c'est la détection des piétons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me méfie de ce genre d'article, c'est vague et imprécis, "de série" pour moi ça veut dire sur tous les modèles alors que très probablement ça ne concerne que le modelé Executive à 80 K€...

 

J'attend de voir les spécifications de la nouvelle GS sur le site Lexus France pour y croire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cet article je note les phrases suivantes :

 

- "New and optional is Lexus Safety System + which combines Pre-Crash System (PCS) with Pedestrian Detection, Lane Keep Assist (LKA), Adaptive High beam System (AHS) and All-Speed Active Cruise Control.

All-Speed Active Cruise Control works at a range of speeds"

 

- "The optional Blind Spot Monitor (BSM) with Rear Cross Traffic Alert (RCTA) helps detect vehicles in side blind spots and alert the driver to rear cross traffic when backing out of a parking space."

 

En totale contradiction avec l'article sus-cité ! syl-en-205.gif.4d26f942669338340f7e249a6e225dec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tarifs :

 

 

[h2]La nouvelle Lexus GS arrive à la commande. Proposée exclusivement avec des moteurs hybrides, la GS est disponible à partir de 49 900 euros.[/h2]

 

 

 

La Lexus GS restylée est désormais disponible à la commande. La nouvelle gamme s'articule autour de deux motorisation hybrides essence GS 300h (223 ch) et GS 450h (345 ch). La nouvelle GS 200t qui a été dévoilée cet été (2.0 turbo essence de 240 ch) n'est pas proposée en France.

Le catalogue comprend quatre finitions : Pack, Luxe, F Sport et Executive. Une version Pack Business est proposée pour les professionnels.

 

Les feux arrière sont à LED.[h3]Plus d'équipements de sécurité pour la Lexus GS[/h3]

 

Par rapport à l'ancienne Lexus GS d'entrée de gamme, la Lexus GS 300h Pack s'enrichit de phares à LED et du pack Lexus Safety System + qui comprend le système de détection des piétons, le régulateur de vitesse adaptatif, la lecture des panneaux de signalisation et le système de maintien dans la file de circulation. En revanche, la sellerie en cuir n'est pas au catalogue.

 

La finition Luxe ajoute un toit ouvrant électrique, l'accès et démarrage sans clé et le système de surveillance des angles morts. Le confort devrait y gagner grâce à la suspension variable adaptative (uniquement sur GS 450h) tandis que le système audio Mark Levinson à 17 HP (835 Watts) devrait finir par convaincre les mélomanes.

 

L'écran multimédia de 12,3 pouces est livré en série sur toute la gamme.[h3]Roues arrière directrices sur la nouvelle Lexus GS F[/h3]

 

La Lexus GS F Sport donne un brin de sportivité à la japonaise. Elle gagne des roues arrière directrices sur la version GS 450h, des jantes de 19 pouces et une suspension adaptative sur les deux motorisations. Côté look, la GS F Sport se démarque par des pare-chocs spécifiques, une grille de calandre en nid d'abeille, des inserts en aluminium, un volant en cuir ou encore une sellerie en cuir spécifique.

La finition Executive réclame 66 800 euros minimum. Mais l'équipement de Lexus GS affiche complet avec notamment des stores aux places arrière, un volant chauffant en bois, une climatisation automatique 3 zones et des sièges arrière chauffants.

 

Les sièges arrière sont chauffants sur la GS Executive.[h3]Prix Lexus GS 2016[/h3]

MotorisationsPackLuxeF SportExecutive
Lexus GS 300h49 900 €57 600 €64 600 €66 800 €
Lexus GS 450h59 300 €68 100 €76 200 €76 200 €

 

Lire la suite: http://www.largus.fr/francfort/prix-lexus-gs-2016-la-nouvelle-gs-debute-a-49-900-euros-6583390.html#ixzz3mdq8nne3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...