Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GS / ES

[Topic Officiel] Lexus GS (300h, 450h, F) 2012-2020


lex-is
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 705
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

hello,

 

Ce sera au mieux que le 2.0d 184ch. Pas de diesel pour Lexus donc ce sera pour les auris, avensis, rav4 et verso :oui:

 

 

Par contre, pourquoi pas le nouveau 1.6d bmw 115ch en motorisation milieu de gamme entre le d4d 90ch et le d4d 126ch... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me plait bien en rouge. k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_16005_1.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_16005_2.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_16005_9.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_16005_7.jpg

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_16005_8.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_16005_4.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_16005_6.jpg

 

 

Sinon l'essai du moniteur auto ne donne aucune critique importante : http://www.moniteurautomobile.be/article/premier-essai-web-lexus-gs-450h-16005.cfm

Car sur 3 défauts cités, un concerne la Gs250 (non testée), le design plus consensuel (subjectif). Quant à l'autre, c'est pour dire qu'il n'y a pas de trappe à ski... OKayyy bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:

 

Cette quatrième génération semble être dans la lignée de la troisième, une réussite ; et contrairement au commentaire du journaliste "Le véritable intérêt de la GS réside toujours dans sa variante hybride" la gs thermique reste une alternative très intéressante pour qui n'a que faire de la puissance de la version hybrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme ça nous aurons un prix d'accès à 60 000euros... S'ils espèrent en vendre 500 par an, ce sera déjà difficile à tenir avec qu'une seule motorisation et une concurrence accrue (5 activehybrid, M35h).

 

M'enfin, Lexus France fait ce qu'il veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme ça nous aurons un prix d'accès à 60 000euros... S'ils espèrent en vendre 500 par an, ce sera déjà difficile à tenir avec qu'une seule motorisation et une concurrence accrue (5 activehybrid, M35h).

 

M'enfin, Lexus France fait ce qu'il veut...

 

 

 

Ils ont raison! La 250 est un pur saucisson!

Une 2.5 essence n'aurait même pas fait les 500 ventes que tu prédis à la 450!

Et elles sont ou les teutonnes hybrides que tu annonces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LEXUS.FR

 

TECHNOLOGIES

"La Nouvelle GS 450h F SPORT sera disponible avec un large éventail de technologies à la pointe du progrès. On découvrira notamment à son bord la vision nocturne à infrarouge, le premier écran large partagé 12.3’’ au monde et un Système de Surveillance du Conducteur qui détecte quand celui-ci a les yeux fermés...

 

L’habitacle comporte un éclairage d’ambiance entièrement composé de diodes électroluminescentes, tandis que les projecteurs bi-LED sont disponibles pour la première fois sur une Lexus. La climatisation électronique intelligente économise l’énergie et dirige le flux uniquement vers les sièges occupés. En outre, la technologie Nano-e produit des ions dans l’air de l’habitacle pour contribuer à sa purification."

 

 

PERFORMANCES FULL HYBRID

"Dotée du système Full Hybrid Lexus de dernière génération, la Nouvelle GS 450h F SPORT tient toutes ses promesses côté performances.

 

La Nouvelle GS 450h F SPORT bénéficie en effet de plus de dix ans d'innovation constante et de la position dominante de Lexus dans le domaine de la technologie Full Hybrid. Le résultat : une expérience de conduite tout simplement exceptionnelle. Un puissant moteur V6 3,5 litres et un moteur électrique haute puissance associent leurs forces avec fluidité pour développer une puissance de 343 chevaux. L'accélération est fluide et rapide (de 0 à 100 km/h en 5,9 secondes), tout en diminuant ses émissions de CO2, qui se limitent à 145 g/km."

 

DYNAMIQUE DE CONDUITE

"Avec une technologie de suspension avant et arrière nettement améliorée et une plus grande rigidité de la caisse, la Nouvelle GS 450h F SPORT est une voiture encore plus agréable et plaisante à conduire. C’est une voiture qui donne un sentiment tangible de sûreté de conduite, grâce à un châssis garantissant une maniabilité parfaite, qui ravira les amateurs d’automobile.

 

Elle est équipée en exclusivité du Système de Dynamique de Conduite Lexus (LDH). Ce système associe une direction à assistance variable (VGRS) et un châssis à quatre roues directrices (DRS), pour plus de réactivité et de stabilité. Et en mode Sport S+, la transmission et le châssis sont finement ajustés pour fournir une maniabilité extraordinaire."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a6 hybrid (disponible), série5 hybrid (arrive sous peu), classe E hybrid (arrive sous peu).

 

Aucun n'est encore dispo à la vente à ce jour et ces systèmes hybrides comme le X6 et le Touareg déjà en circulation ne font pas du tout appel aux même technologies hybrides que Lexus... il y a hybride et hybride alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

Je note aussi que malgré les pub trompeuses de Citroen (qui parle de micro hybride... vla qquechose de nouveau encore), Peugeot et leur hybride diesel 2008 n'est toujours pas au catalogue des ventes, tant ils ont des problèmes... ce qui laisse d'ailleurs la place à la V60 de chez Volvo (diesel hybride rechargeable) qui devrait être en vente fin 1er trimestre 2012 je crois ou avant l'été de toute façon (après le salon de Genève)... vont faire un carton eux par contre malgré les émissions de particules. rudy.gif.a5c1da5541774ce1a4d4f67b0cb40e2d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La F10 est clairement une réussite, à mon sens.

 

 

Par contre, face à une Audi A6 ou une Mercedes Classe E, il est inutile de dire que la Lexus ou la Bmw sont à milles lieux ! :p

 

 

Qu'est-ce qu'elles sont moches ces nouvelles A6 et E. pierrot87.gif.f6d45e12e7c87781f5e68785957191ec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La F10 est clairement une réussite, à mon sens.

 

 

Par contre, face à une Audi A6 ou une Mercedes Classe E, il est inutile de dire que la Lexus ou la Bmw sont à milles lieux ! :p

 

 

Qu'est-ce qu'elles sont moches ces nouvelles A6 et E. pierrot87.gif.b33dd5c5fba09896e1da9abf3193201d.gif

 

 

L objectif France est de 250 voitures en 2012;

L an prochain, arrive la 250h, ce qui augmentera le potentiel;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea064Da

Bonjour à tous,

Je fais un petit passage sur ce forum Lexus, alors que je n'y viens qu'assez rarement. Je roule en BMW 6.50i et en Mazda CX-7, mais j'ai eu une GS de 2008 à 2009, et je voudrais vous faire part de mes commentaires. Qui ne valent que ce qu'ils valent...et n'engagent que moi.

J'ai toujours eu pour LEXUS, une attirance certaine : Déjà en 1990 quand la première Lexus, une LS400 V8, fut présentée au Mondial de Paris, c'était le monde du silence. J'étais bien jeune à l'époque, et une de mes relations en a acheté une, et j'ai pu l'essayer. Les standards de l'époque étaient chamboulés par son confort et son silence. Une auto vraiment incroyable, et j'étais certain que cette marque allait cartonner, même s'il fallait construire son image et mieux affirmer son design un peu pataud.

Quelques années plus tard, une amie a acheté une IS 220d pack sport sur mes conseils, et je l'ai trouvée terrible (la Lexus, pas mon amie !) : Design, finition, présentation, qualité d'assemblage, confort, et même le silence. Seul bémol, ce moteur D4-D creux, rugueux, pas linéaire. Mais pour le reste...le top pour une berline "compacte".

Rentrant d'un énième séjour à New-York, je me suis alors décidé pour acheter une GS300 en 2008. Confort absolu, silence, sono d'enfer, je fus ravi de l'auto. A deux exceptions près : Le SAV Lexus et la finition intérieure.

1) Le SAV : Panne de clim / chauffage le 24 décembre, et tous mes voyants qui s'allumaient au tableau de bord. J'appelle Lexus Clermont, pas de SAV veille de noël. Puis Lexus Bordeaux, idem. Puis Lexus Limoges, pas de créneau pour regarder l'auto. J'appelle Lexus France qui me propose un dépannage de mon domicile à la concession la plus proche...après le pont de noël ! J'ai du tomber sur un nid, me suis-je dit !!! Oulaaaa...la réputation du SAV Lexus n'est pas celle que je croyais !

Et j'ai été voir la "petite" concession Toyota de ma ville. Accueil sympa, un passage à la valise pour éteindre ces voyants fantaisistes, la clim / chauffage qui re fonctionne. En 10 minutes chrono ! J'ai alors demandé ma facture qui fut... gratuite ! J'ai laissé un bon billet au réceptionnaire sympa et le tour fut joué !

2) La finition : Je fus déçu, comme je le fus pendant des années par celle des BMW. Plastiques moyens, assemblages moins parfaits que sur les IS, "rossignols" dans le tableau de bord, autour du pare-brise et sur la tablette arrière. Un copain mécano a essayé de glisser des feuilles de feutrine pour isoler les plastiques des uns des autres, mais à chaque choc thermique, mes "rossignols" revenaients. Ils m'ont lassé et j'ai commandé un X5 50i, alors que j'étais potentiellement acheteur d'un RX450h.

 

Malgré ces deux petits déboires, je reste très attaché à cette marque innovante, "intelligente", et à laquelle un jour peu-être je reviendrai. J'observe ses nouvelles créations et j'espère qu'elles vont cartonner, y compris en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"une amie a acheté une IS 220d pack sport sur mes conseils, et je l'ai trouvée terrible (la Lexus, pas mon amie !) : Design, finition, présentation, qualité d'assemblage, confort, et même le silence. Seul bémol, ce moteur D4-D creux, rugueux, pas linéaire. Mais pour le reste...le top pour une berline "compacte"."

Excellent résumé ! pierre74.gif.9c2faf638bad22ff14eed7d140a7303b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...