Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
NX

[Topic Officiel] Lexus NX (200t, 300, 300h) 2014-2021


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Invité §gea780ke

C'est sûr, ce n'est pas une berline.

Mais il est moins puissant, plus lourd, moins aérodynamique qu'une IS.

Du coup c'est bien quand on en a besoin, mais il consommera plus et sera un peu moins confortable.

[/quotemsg

 

Pour les personnes dépassant 1m90, je pense que le nx sera plus confortable.

Au niveau consommation les possesseurs de is, vous faites combien en moyenne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, ce n'est pas une berline.

Mais il est moins puissant, plus lourd, moins aérodynamique qu'une IS.

Du coup c'est bien quand on en a besoin, mais il consommera plus et sera un peu moins confortable.

 

 

Pour les personnes dépassant 1m90, je pense que le nx sera plus confortable.

Au niveau consommation les possesseurs de is, vous faites combien en moyenne?

sur 4500km, j'ai une moyenne réelle de 6,7l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est vrai, ça permettra sûrement à Lexus de gagner en parts de marché, au moins en Europe.

Une malle comme sur l'IS c'est beau, mais vraiment peu pratique.

Un hayon comme sur le NX ou un break, c'est vraiment bien, surtout pour les familles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gea780ke

C'est sûr, ce n'est pas une berline.

Mais il est moins puissant, plus lourd, moins aérodynamique qu'une IS.

Du coup c'est bien quand on en a besoin, mais il consommera plus et sera un peu moins confortable.

 

 

Pour les personnes dépassant 1m90, je pense que le nx sera plus confortable.

Au niveau consommation les possesseurs de is, vous faites combien en moyenne?

sur 4500km, j'ai une moyenne réelle de 6,7l.

 

 

C'est vraiment bien pour une voiture de 225ch

Une connaissance qui roule en A5 tfsi 160ch fait 6.5l sur l'odb donc je pense 7.5l en réel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore, il y en a plein qui font mieux que moi, je suis parmi les cancres :foudtag:

 

Comme Artur, je suis pas fan de SUV mais c'est tout de même appréciable notamment la position de conduite, l'accès à la voiture, le coffre, les 4 roues motrices ...

Bon courage pour l'attente. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore, il y en a plein qui font mieux que moi, je suis parmi les cancres :foudtag:

 

Comme Artur, je suis pas fan de SUV mais c'est tout de même appréciable notamment la position de conduite, l'accès à la voiture, le coffre, les 4 roues motrices ...

Bon courage pour l'attente. ;)

La bonne nouvelle, c'est que tu ne PEUX que t'améliorer :cool:

 

Je n'ai pas encore vu ce Nx et n'ai pas reçu d'invitation. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gea780ke

et encore, il y en a plein qui font mieux que moi, je suis parmi les cancres :foudtag:

 

Comme Artur, je suis pas fan de SUV mais c'est tout de même appréciable notamment la position de conduite, l'accès à la voiture, le coffre, les 4 roues motrices ...

Bon courage pour l'attente. ;)

C'est la raison principale de mon achat, les hivers en lorraine peuvent être rigoureux et je mesure 1m95, les véhicules trop prés du sol sont une torture,

je roule en C3 pour le travail (environ 35000 par an) et je suis heureux d'avoir un véhicule confortable chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le commercial nous la annonce

 

 

Hmmm, j'ai une autre info. Le break IS était envisagé avant la décision de faire le NX, mais ce n'est plus d'actualité maintenant.

Et Lexus ne se battra pas avec les premiums allemands pour avoir des dizaines de moteurs, de variantes, de finitions etc. etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hmmm, j'ai une autre info. Le break IS était envisagé avant la décision de faire le NX, mais ce n'est plus d'actualité maintenant.

Et Lexus ne se battra pas avec les premiums allemands pour avoir des dizaines de moteurs, de variantes, de finitions etc. etc...

 

 

C'est quand même couillon. Une IS break & une GS break leur ferait vendre vraiment plus de voitures je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gea780ke

stratégiquement parlant, avoir des break dans une gamme permet aux personnes allergiques aux suv et qui ont besoin d'un grand coffre de se faire plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gea780ke

stratégiquement parlant, avoir des break dans une gamme permet aux personnes allergiques aux suv et qui ont besoin d'un grand coffre de se faire plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Pas de break pour l'Europe car le seuil de vente estimé pour l'IS en Europe est faible . Sauf que c'est couillon car finalement depuis plusieurs années dans cette gamme de vehicule c'est ce qui se vend le mieux ( on est plus a l'epoque de la sportcross qui etait par ailleurs un vraiment petit break aussi , donc pas interessant du tout pour un pro).

Mais c'est bien le marché americain qui decide pour toyota/Lexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas d'hier que les break cartonnent dans les contrées septentrionales.

Et les séries 3 touring, passat sw ou encore classe c t-modell ne sont pas exclusivement des voitures de société.

La lexus aurait pu convenir à de nombreux couples avec un ou deux enfants - la place y était bien suffisante.

L'échec de la sportcross est à chercher ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne considère pas ma voiture comme un utilitaire.

Je ne sais pas qu'est-ce que les gens transportent dans leur voiture pour avoir besoin d'un break, en tout cas moi l'IS pour 3 personnes c'est suffisant. Et peut-être 2 fois par an un coup de remorque permet de transporter un peu de matos si nécessaire.

Et je me rappelle qu'on avait un bébé et une classe A et ça ne nous a pas empêché de partir en vacances non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne considère pas ma voiture comme un utilitaire.

Je ne sais pas qu'est-ce que les gens transportent dans leur voiture pour avoir besoin d'un break, en tout cas moi l'IS pour 3 personnes c'est suffisant. Et peut-être 2 fois par an un coup de remorque permet de transporter un peu de matos si nécessaire.

Et je me rappelle qu'on avait un bébé et une classe A et ça ne nous a pas empêché de partir en vacances non plus.

 

 

 

On est seulement 3 mais le coffre et l'habitabilité du RX sont tout juste suffisant pour nous lorsqu'on part quelque part en voiture.

Mais bon, c'est vrai, tu ne connais pas ma femme et mon fils :D .

Blague à part, pour les loisirs, il n'y a rien de tel qu'un SUV (habitabilité, coffre, garde au sol, pouvoir de traction, ...) :jap: .

Certes, c'est un peu plus cher mais quand on aime, on ne compte pas et vu que personne ne fume à la maison, l'argent ne part pas en fumée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a moins de place on prend moins de choses.

Si ton RX est juste prends plus grand... Tu paries combien que ça sera juste aussii ? :D

Pour moi c'est une question d'organisation et je ne crois pas qu'on soit obligé de transporter la moitié de la maison à chaque fois qu'on prend la voiture.

Enfin, de toute manière je ne crois pas que le fait de le dire change quelque chose alors ne perdons pas trop de temps là-dessus quand même. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier contact rapide avec le NX.

Finition pas exceptionnelle, moins bien que l'IS je trouve.

position de conduite SUV, j'aime pas

Coffre peu profond et pas pratique, j'ai jamais vu un coffre comme çà. La partie haute ( au dessus on va dire) n'est pas très haute, et en dessous il un compartiment qui fait à peu près la moitié du coffre en profondeur. étonnant.

J'ai vite fait une comparaison avec l'Is qui me semble plus approprié pour moi, je vais revoir tout çà un peu plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a moins de place on prend moins de choses.

Si ton RX est juste prends plus grand... Tu paries combien que ça sera juste aussii ? :D

Pour moi c'est une question d'organisation et je ne crois pas qu'on soit obligé de transporter la moitié de la maison à chaque fois qu'on prend la voiture.

Enfin, de toute manière je ne crois pas que le fait de le dire change quelque chose alors ne perdons pas trop de temps là-dessus quand même. :)

 

 

 

Tu ne crois pas si bien dire.

Il fut un temps où l'on roulait en Range Rover L322, où l'on était que 2 et où on le remplissait jusqu'au toit (merci la grille de protection intégrée) :D .

Comme déjà dit, tu ne connais pas ma femme ...

Bref, je rêve un jour de revenir au dernier Range Rover (le L405 en Super Charge) car il n'y a rien de plus classe à l'heure actuelle :jap: .

Reste à voir s'il est enfin fiable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

L'avantage d'un break ou SUV c'est que si on habite une maison il y aura forcement quelques fois par an ou un truc un peu encombrant qui devra être trimballé ( pas trop non plus , on parle pas d'utilitaire comme un Kangoo la) . Ce matin j'ai transporte du carrelage , qui serait rentre dans une IS berline ...mais pas facilement ( faut sacrement se plier pour aller dans le coffre déjà) .

En plus ,perso , je trouve le style des berlines toujours aussi fade avec leur arrière qui dépasse et reste encombrant pour rien ( ça sert a quoi d'avoir une malle de 500l difficilement exploitable sous son clapet de fermeture ?) la ou un hayon bien conçu ( c'est pas toujours le cas comme par exemple sur le Tiguan et son coffre très mal conçu) reste exploitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu ne crois pas si bien dire.

Il fut un temps où l'on roulait en Range Rover L322, où l'on était que 2 et où on le remplissait jusqu'au toit (merci la grille de protection intégrée) :D .

Comme déjà dit, tu ne connais pas ma femme ...

Bref, je rêve un jour de revenir au dernier Range Rover (le L405 en Super Charge) car il n'y a rien de plus classe à l'heure actuelle :jap: .

Reste à voir s'il est enfin fiable ...

illimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gif

En bleu toit noir intérieur cuir beige ou vert anglais toit noir avec intérieur cuir blanc. aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

 

 

 

Va falloir que je détourne un max d'argent là kersverse.gif.7d99e8002f929d7ecc490c8231b184ee.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu un gris clair intérieur gris (Classic V8), un gris anthracite cuir noir (P38), un noir cuir beige (L322), si je devais prendre un L405, cela serait soit gris (foncé), soit blanc avec un intérieur soit beige (très classe), soit noir (très pratique) :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...