Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
NX

[Topic Officiel] Lexus NX (200t, 300, 300h) 2014-2021


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Invité §iak061Tn

Les feux arrières du RAV-4 font bien vieillots comparés à ceux du NX.

Bon après c'est sûr que l'on a affaire au haut de gamme comparé au généraliste.

Généraliste ne veut pas dire qu'on peut pas avoir quelques bons designers.

Mazda... Renault... Seat... Peugeot... pour les modèles récents.

Chez Toy' c'est de la caricature. On dirait qu'ils font exprès de faire moche et/ou vieillot pour pas marcher sur les platebandes de Lexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

C'est clair. A part la Yaris HSD et la GT-86 le reste ....

Je rajoute la Prius3 en 17"... mais c'est perso... et ça ne peut clairement pas plaire à tout le monde... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Et dans tous les cas, il ne vaut mieux pas rentrer dedans

:D

Niveau finition c'est clair (quoique en Lounge c'est un tout petit peu moins pire je trouve). Les plastiques sont plus faciles à rayer que sur mes autos des 90s.

Par contre niveau confort et espace à bord la P3 c'est royal. A l'américaine :lol: . Il y a peu de bagnoles où je me sens aussi à l'aise. De toute façon c'est une caisse de ricains.

Quand après je montes dans une Toy' européenne non seulement je trouve ça affreux (planche de bord même pas au niveau d'une Corolla de 93) mais minuscule.

 

Il y a que le RAV4 (fait pour les ricains aussi ?) où on a un peu de place. C'est marrant. Car même si je suis pas fan des intérieurs engoncés/cocons façon béhème on s'y sent vachement mieux. Et je retrouve cette sensation dans les Lexus (même la petite CT). Espérons qu'ils arrivent à préserver ce rapport qualité des matériaux/ergonomie sur ce NX ?!

Ils ont fait le taff' pour le design extérieur par rapport au Rav4. J'espère que le taff sera fait à l'intérieur pour se sentir en premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généraliste ne veut pas dire qu'on peut pas avoir quelques bons designers.

Mazda... Renault... Seat... Peugeot... pour les modèles récents.

Chez Toy' c'est de la caricature. On dirait qu'ils font exprès de faire moche et/ou vieillot pour pas marcher sur les platebandes de Lexus.

 

 

 

Oui c'est vrai. Mais de toute façon je déteste les feux qui sortent de la carrosserie comme le fait Toyota avec l'Auris et le RAV-4. Donc pour moi ce genre de modèle c'est raté, les feux sont mal intégrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

C'est parceque Toy' a commandé un gros stocks. En les faisant ressortir ils servent d'élément de protection pour la carrosserie, comme des pare-chocs. C'est tellement pas cher de changer un feux cassé.

Trop forts chez Toy'.

LoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo.

 

//www.youtube.com/watch?v=LVvHXBvbWNQ?version=3&hl=fr_FR

 

 

NX SPECIFICATIONS

  • Overall Length: 182.3 in.
  • Overall Width: 72.6 in.
  • Overall Height: 64.8 in. (with antenna)
  • Wheelbase: 104.7 in.
  • Tread – front/rear
  • 62.2/62.2 in. (with 225/65R17 tire)
  • 61.8 in/61.8 in (with 235/60R18 tire)

 

NX 200t Horsepower: 235 hp

NX 200t Torque: 258 lb.-ft. @ 4,000 rpm

NX 300h Horsepower: 194 hp (total system)

  • NX 300h Torque: Unannounced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac836lt

Rhooooo lala elle me plait de plus en plus!

 

Le hud est plutot bien fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parceque Toy' a commandé un gros stocks. En les faisant ressortir ils servent d'élément de protection pour la carrosserie, comme des pare-chocs. C'est tellement pas cher de changer un feux cassé.

Trop forts chez Toy'.

LoL

 

 

Tu m'apprends quelque chose là! :hebe:

 

Le design passe à la trappe au nom de la sécurité. What!

C'est bien les seuls à faire ça en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Et alors ? ca éclaire pareil c'est tout ce qui compte finalement ..et le xenon est moins cher pour l'assurance en cas de casse ( en Allemagne les voitures a feux led se fond "allumer" pour ca , gros surcout de la prime!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: , dommage je ne suis pas d'accord avec toi, les leds éclairent bien mieux , pour la sécurité faudrait qu'ils les mettent sur tous les véhicules Toyota et Lexus. :jap:

 

 

 

D'après les tests comparatifs xénon/led sur UN MÊME VEHICULE, les xénons sont en MOYENNE supérieurs aux LEDS.

Par contre, les LEDS permettent de travailler beaucoup plus l'esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har032gj

J'ai récemment vu un comparatif led/xenon sur divers modèles, (peut être sur l'AM), la conclusion est qu'il n'y a pas de règle absolue en la matière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

De toute façon LED ou xénons c'est toujours 10x mieux que des halogènes.

J'ai des LED sur ma P3 et ça marche très bien (je suis très sensible la nuit, avec ma myopie nocturne).

Sur ma précédente Volvo c'était des halogènes et c'était franchement horrible pour moi. En feux de croisements je voyais rien.

Sur ma voiture d'avant (Honda Accord) c'était des xénons et c'était très bien, peut-être un poil mieux que les LED ? Mais ça éblouissait aussi plus ceux qui arrivaient en face (je n'ai plus d'appels de phares avec les LED).

 

Je crois que le dessin du phare et sa position sont plus importants que la technologie LED ou xénons.

L'important c'est de pas avoir des halogènes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har032gj

Les leds sur la P3 donnent un éclairage excellent, je ne passais jamais en feux de route avec. Toutefois, j'avais quelques fois droit à des appels de phares...

Depuis que j'ai l'IS (xénons), je remets les feux de route (heureusement, c'est automatique :ange: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Faa602Ai

Très jolie cette NX :love:

 

Elle sera en vente à partir de quand pour la Suisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Connait on le poids du NX?

 

Il risque d'y avoir de grosses différences entre la version turbo et la version hybride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo136SD

C'est le nouveau park asist :306 killer:5 :lol: . :jap:

 

Il est réglé pour pas se prendre de coup de portière :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...