Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lexus

[Topic Officiel] Actualités Lexus (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §geg572mh
 Partager

Messages recommandés

Invité §geg572mh

Lexus : Fin de règne américain ou simple passage à vide ?

http://blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/date.gif 3 FÉVRIER 2011 À 2:17http://blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/view.gif 106 VUEShttp://blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/comment.gif 4 COMMENTAIREShttp://blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/author.gif PAR FRÉDÉRIC E.

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/02/bmw-m3-lexus-is-f-and-mercedes-benz-c63-amg-560x350.jpg

Sale temps pour le groupe Toyota. Des ventes 2010 en baisse, une énième campagne de rappel qui concerne 1.6 million de voitures en guise de carte de bonne année, une Prius qui est en difficulté sur son marché domestique, un style toujours aussi terne et maintenant c’est au tour de Lexus d’être en difficulté sur le marché nord américain.

Nous avions eu les prémices il y a quelques temps quand était parus les premiers chiffres de ventes de voitures haut de gamme aux USA et nous avions pu constater que BMW et Mercedes se rapprochaient fortement de Lexus en 2010. Avec seulement 9.215 voitures de plus mises à la route en 2010, Lexus était à portée de vue de BMW mais aussi de Mercedes et c’est chose faite en ce mois de janvier 2010 puisque les deux marques « premium » allemandes sont passées devant Lexus qui tenait la plus haute marche du classement du segment depuis onze années.

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/02/lexus-ls-400-ls-600h-560x372.jpg

Ainsi en janvier dernier, Mercedes a livré quelques 16.398 autos ( + 11% ), BMW a mis sur la route 15.905 autos ( + 21% ) et Lexus s’est contenté de seulement 12.860 voitures ( -17% ) ce qui met la marque de luxe du groupe Toyota à portée de livraisons de Cadillac qui revient en grande forme avec une hausse de ses livraisons de 49% ( 12.580 autos et +70% pour la CTS qui, grâce au coupé, explose sur le marché ). Les autres constructeurs « premium » sont un peu plus loin mais tous sauf Lincoln ( – 21% ) sont à la hausse.

Simple baisse de régime ? Gros coup de mou ? Contrecoup après une année 2010 très difficile et sans vraie nouveauté ? Surement un peu de tout et 2011 pourrait ne pas être mieux faute à une vitalité qui existe chez les concurrents mais qui semble avoir désertée les directions des différentes marques de Toyota et aux retombées dues à l’impact médiatique de l’annonce de millions de voitures rappelées tout au long de l’année 2010 ou à l’affaire des Prius « folles ». Et ce ne sont pas les nombreuses nouveautés annoncées pour les mois à venir par la concurrence allemande ou japonaise qui vont arranger les affaires de Lexus ! Plus que du sale temps, ça sent l’orage pour Lexus et le groupe Toyota.

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/02/Lexus-SC-430-Pebble-Beach-Edition-533x400.jpg

Via LeftLaneNews.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §geg572mh

FRANCE 2010 : 1921 et - 5.69 %

 

-GS 48 - 31.43

-IS 351 - 28% dont berlines 298 / cabriolet 53 - 16 %

-LS 15 - 6.25 %

-RX 1507 + 3 % ( on a pas la répartition des diverses motorisations) amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

http://es.autoblog.com/2011/02/05/llamadas-a-revision-land-rover-discovery-y-range-rover-sport-c/

 

( traduction google ) Appel à commentaires: Land Rover Discovery, Range Rover Sport, Citroën C4, C4 Picasso, C5, Jumpy, Jeep Wrangler, Cherokee, Toyota Avensis, Lexus, Honda CR-V

par John Neff le 5 Février, 2011

 

 

Accusés ce week-end est la liste des appels à l'atelier

-Lexus IS250 et IS205C: "serrage de pression de carburant insuffisante capteur relié à la ligne d'alimentation en carburant des fuites. Il est possible que, au fil du temps, le capteur peut se dégager à travers ledit. Il peut servir de carburant conseil utilisé dans la connexion entre le capteur et le tuyau et par la partie filetée de la sonde. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

FRANCE Janvier 2011: 170 et - 36 %

 

-GS 3 - 62 %

-IS 31- 21% dont berlines 25 / cabriolet 6

-LS 0

-RX 136 - 37 % ( on a pas la répartition des diverses motorisations)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh ... la route est cahotique, montante et poussièreuse ...

Pourtant il m'arrive aasez souvent d'aller dans les concessions Lexus ici et là et tout le monde me parait décontracté. Le côté japonais prend le dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

http://www.argusauto.com/actualite-automobile/occasion/fiabilite/lexus-rx-prudence-maximale-534366.html

 

Lexus RX : Prudence maximale

Grégory Pelletier Jeudi 24 février 2011

 

Le constructeur japonais vient d'annoncer un méga rappel de 2,17 millions de voitures aux Etats-Unis.

Le premier concerne 1, 38 millions de véhicules pour un problème de fixation des tapis de sol, campagne de novembre 2009 étendue à de nouveaux véhicules dont le RAV4 mais qui ne concerne en aucun cas les productions vendues en Europe.

 

La seconde, qui touche 789 000 modèles outre-atlantique, affecte les Lexus RX commercialisés en Europe.  Suite à des remarques de clients (4 cas déclarés pour aucun accident), Lexus a décidé de remplacer les clips de fixation et l’habillage latéral de cave de pieds côté conducteur. 

 

Dans les faits, cet élément en plastique situé dans le prolongement de la console centrale à la droite de la pédale d’accélérateur peut venir coincer la pédale d’accélérateur s’il baille.

 

Lexus précise que cela arrive lorsqu’il a été mal resserré suite à un démontage à l’atelier. Par précaution et par souci de transparence, le constructeur va rectifier 2 759 RX dont les plages de productions sont les suivantes :

 

RX 300 (de février 2003 à janvier 2006)

RX 350 (d’août 2005 à juillet 2006)

RX 400h (de septembre 2004 à juillet 2006).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

FRANCE IMMATS FEVRIER 2011: 115 et - 26 %

 

-GS 0

-IS 29 + 61 % dont berlines 25 / cabriolet 4

-LS 0

-RX 86 - 35 % ( on a pas la répartition des diverses motorisations)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

http://www.vroom.be/fr/essai-auto/1088,lexus-ls-600h.html

 

 

Essais auto

Lexus LS 600h : Maîtrise technologique / 27

MAR

2011

 

http://www.vroom.be/images/layout/ico-twitter.pnghttp://static.vroom.be/images/reviews/21-9324-lexus-ls.jpg

 

http://www.vroom.be/images/layout/ico-plus.gif

Gestion de la technologie hybride, confort, puissance, agrément de conduite, finition

 

 

http://www.vroom.be/images/layout/ico-minus.gif

Style intérieur / extérieur banal, coffre réduit par les batteries, prix

 

 

 

 

Vaisseau amiral de la marque, la Lexus LS 600h concentre tout le savoir-faire du géant japonais Toyota. Nous sommes donc partis à son volant sillonner la botte du Hainaut, histoire de goûter à sa technologie dans une région propice à la découverte.

Pionnier de la technique hybride, Lexus a concentré dans la LS 600h un arsenal électronique et technologique impressionnant. Le V8 de 5.0 L transmet aux quatre roues motrices une puissance maxi de 445 ch, avec l'assistance d'un moteur électrique alimenté par les batteries situées sur l'essieu arrière. Boîte de vitesse automatique à huit rapports, suspensions variables adaptatives, direction à assistance variable, contrôle de stabilité, aide au stationnement, phares à technologie LED, climatisation à quatre zones, lecteur DVD, sièges climatisés à réglages électriques à toutes les places, rien ne semble manquer à la LS 600h qui peut encore s'enrichir d'équipements anticipant les risques de collision ou la fatigue du conducteur!

Un peu de lecture

Il suffit d'ailleurs de détailler les trois notices accompagnant la LS: 868 pages pour le manuel du conducteur, 329 pages pour l'info système et 90 pour le guide rapide, pour mesurer l'étendue de l'équipement! La technologie hybride développée par Lexus permet de rouler en "full électrique" sur de petites distances, moteur coupé. La coupure et le redémarrage du moteur V8 se font en toute transparence, sans bruit ni vibrations. Le moteur électrique intervient aussi pour "booster" les performances du V8. Notre balade débute à Givry, au sud de Mons et Binche, direction Beaumont par la N40. Nous traversons Montignies-Saint-Christophe, riche d'un magnifique pont romain (qui ne l'est pas!) dominé par la ferme du château, dont l'imposante entrée se découvre de la route.

Les macarons de Beaumont

Le trafic sur la N40, rectiligne mais vallonnée, nous pousse à exploiter la généreuse cavalerie de la Lexus, histoire d'effectuer quelques dépassements en toute rapidité. 445ch, même dans une voiture de 2,3 tonnes, ça cause! Mais nous voici déjà à Beaumont, où nous vous conseillons un petit arrêt gourmand chez Solbreux, qui produit depuis 1842 les délicieux macarons de Beaumont. Nous en sommes à la quatrième génération et Didier, le patron, n'hésite pas à faire la réclame de son commerce avec une magnifique fourgonnette Juvaquatre, souvent garée dans les rues de Beaumont. Le coffre de la Lexus, amputée d'une partie de sa capacité par les batteries, accueille toutefois sans soucis nos macarons, avec une capacité de 420 litres. Nous continuons en direction de Phihttp://static.vroom.be/images/reviews/9-9325-lexus-ls.jpgippeville, longeant un champ d'éoliennes, qui semble faire un clin d'œil à notre voiture hybride! Notre LS file sur la N40 dans un souffle. L'insonorisation est vraiment impressionnante, les bruits sont entièrement filtrés, et seul la caresse du vent sur la carrosserie se fait légèrement entendre, bien vite couvert par la musique "The Voyage" de Philip Glass distillé par les dix-neuf haut-parleurs équipant l'habitacle.

Rien à déclarer

Philippeville à peine contourné, la N40 traverse une épaisse forêt avant de franchir la frontière, à la hauteur de laquelle un poste de douane abandonné nous renvoie au dernier film de Dany Boon. A notre gauche, l'originale chapelle de Walcourt, édifiée en 1602 et récemment restaurée, fut tour à tour catholique, puis orthodoxe lors de l'occupation russe de la région après la défaite de Napoléon à Waterloo, puis enfin un temple protestant pour les soldats allemands durant la "grande guerre". Un impressionnant fort, édifié en 1515 par Charles Quint et complété en 1697 par Vauban, domine la ville et la vallée de la Meuse, que nous empruntons vers Fumay. Nous découvrons avec ravissement sur notre droite le village de Hierges, surplombé par les magnifiques ruines de son château du XVIème siècle. Nous nous faufilons en silence sur le mode électrique dans les ruelles pavées entre les maisons en pierre de taille, jusqu'à la placette ornée d'une fontaine, avant de reprendre la route jusqu'a Fumay en longeant les détours de la Meuse. Nous quittons le fleuve, non sans jeter un dernier regard sur ses méandres du haut de Fumay, pour prendre la direction de Rocroi par la D8051.

Rocroy

C'est le moment de nous faire plaisir avec une route sinueuse et désertique à souhait montant vers le plateau à travers la forêt. On s'imaginerait bien au volant d'une berlinette Alpine ou d'une légère Lotus Elise, mais notre Lexus, en mode "Power Hybrid" pour le moteur et en mode "Sport" pour les suspensions, nous a surpris par sa vivacité, bondissant d'un virage à l'autre, bien aidée par ses 445 ch et ses freins Brembo, et sans perdre grand chose de l'excellent confort prodigué par le mode "Comfort"! Mais nous voici déjà à Rocroi, fortifiée en 1555 par Henry II, en réponse aux fortifications environnantes de Charhttp://static.vroom.be/images/reviews/9-9326-lexus-ls.jpges Quint. Vauban compléta, comme d'habitude serait-on tenté d'écrire, le travail en 1680. Les fortifications, remarquablement préservées, donnent à Rocroi une forme en étoile caractéristique. Nous sortons par la D877 puis piquons sur la D22 en direction de Regniowez, qui hébergea pendant trente ans en son presbytère un moine hors normes: curé, peintre, graveur, écrivain, poète, entouré d'une vingtaine de chats, et abhorrant les fleurs en plastique ornant les tombes! A côté du presbytère devenu musée à sa gloire, les restes d'un tilleul planté en 1778 et dont le tronc possède une circonférence de huit mètres. Quelques tours de roues plus loin, nous franchissons la frontière et pénétrons à Cul-des-Sarts, le fief de notre rallyeman François Duval. Nous dépassons sa modeste villa pour nous poser sur le parking du frietkot local, l'estomac dans les talons.

Chimay

Nous dégustons nos frites en écoutant Diego et Annita nous vanter les mérites des frites préparées avec des pommes de terres fraîches, pelées et coupées par leurs soins, avant de repartir vers Chimay. Pas besoin de vous décrire l'étape, les amateurs d'histoire et/ou de bière connaissent, mais les amateurs de mécanique que nous sommes ne résistent pas aux plaisir de parcourir quelques kilomètres du circuit routier, l'ambiance course étant donné par les doubles rails de sécurité et le portique surplombant la ligne de départ et d'arrivée. Nous voici au terme de notre randonnée en rejoignant Beaumont (nous avons dévorés tous nos macarons!). Il nous faudra bientôt rendre la Lexus LS 600h, avec beaucoup de regrets, tant nous avons été impressionné par son agrément.

Les meilleures choses ont une fin

Un confort royal, une consommation mesurée tournant autour des onze litres au cents kilomètres, alors que nous avons plus qu'à notre tour copieusement "tartiné", un châssis réussissant l'impossible équation de délivrer le comportement feutré et lisse d'une limousine tout en préservant des qualités dynamiques qui permettent de se faire plaisir sur un itinéraire tourmenté: la réussite est totale, d'autant que l'équipement pléthorique et la finition d'une qualité extrême combleront les plus exigeants. Alors, la perfection? Presque, si on accepte un style extérieur et intérieur d'un classicisme sans doute voulu mais sévère, et si on possède un portefeuille bien garni: notre Lexus "président pack" est affichée à 130.000 €…

 

 

Texte : Wouters Bruno

Photo(s) : Wouters Bruno

Plus d'infos : Lexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Eh Gege, j'espère que tu as une Lexus ... Sinon, c'est du sacerdoce !

 

 

:D Non pas de LEXUS et ce n'est pas prévu que j'en achète une amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif , c'est pas mon genre d'auto même et surtout en SUV RX qui n'est pas mon style de SUVISTE , mais forum SUV multimarques et on cause lexus RX / chiffres / nouveautés , alors une fois que les infos sont au bout du "mulot" , j'en fais profiter la communauté FAIENNE :Davantime52.gif.104b079376c6513af1d53ee80069d72b.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Essai Lexus IS 200d F-Sport 150 : look trompeur !

Ecrit par Guillaume Ollier le 04 avril 2011

 

http://www.actu-automobile.com/wp-content/uploads/2011/04/lexus-is200d-txt-1024x682.jpg

Pour répondre à la norme Euro 5, l’unique moteur Diesel équipant la Lexus IS berline voit sa puissance et son couple diminués. Essai de l’IS 200d qui vient ainsi remplacer l’IS 220d.

 

Présentation

 

Berline élégante et sportive, la Lexus IS 200d l’est encore plus dans cette configuration F-Sport.

Des éléments sont repris de la version sportive IS-F, comme le becquet arrière, la calandre et le spoiler avant. Des jantes de 18 pouces équipées de pneumatiques à profil bas sont peintes en couleur titane. 

http://www.actu-automobile.com/wp-content/uploads/2011/04/lexus-is200d-06-1024x682.jpg 

La ceinture de caisse est très marquée et monte vers l’arrière. L’avant est massif, et on aime la forme ciselée des rétroviseurs, qui contribuent par ailleurs au bon coefficient de pénétration dans l’air (0,27), comme les feux arrière conçus pour évacuer l’air.

 

Globalement cette IS séduit sans problème, surtout avec cette déclinaison F-Sport. 

http://www.actu-automobile.com/wp-content/uploads/2011/04/lexus-is200d-07-1024x682.jpg 

A bord

 

Lorsque l’on monte à bord on constate tout de suite que l’habitacle est luxueux. La finition est sérieuse et les assemblages ne souffrent d’aucun reproche. Quelques plastiques ne font pas haut de gamme mais globalement la qualité perçue est de rigueur. La planche de bord est belle et la finition F-Sport ajoute des inserts d’aluminium sur  la console centrale, la boîte à gants et le volant. Le pédalier est également en aluminium.

Les sièges avant sont confortables et offrent un très bon maintien latéral. La position de conduite est bonne, facilement réglable avec les 8 positions électriques des sièges qui vous permettent de trouver la configuration la plus adaptée.

Petit détail, les liseuses sont à LED, et lorsque l’on s’approche de la voiture elles s’allument.  

http://www.actu-automobile.com/wp-content/uploads/2011/04/lexus-is200d-30t-1024x682.jpg

L’ensemble des commandes et les fonctions profitent d’une bonne ergonomie. Le tableau de bord laisse place à une instrumentation lisible.

Le système de navigation tactile dispose d’un grand écran, et il est facile à utiliser. Les informations véhicules sont disponibles, et l’on peut dire qu’il y en a énormément, surtout pour la partie de l’entretien où pas moins de quinze sous-menus sont accessibles. Un calendrier est même utilisable ! 

http://www.actu-automobile.com/wp-content/uploads/2011/04/lexus-is200d-53-1024x682.jpg 

A l’arrière l’espace alloué aux occupants est correct, la garde au toit est cependant un peu juste, et la partie centrale de la banquette arrière est gênée par le tunnel de transmission.

 

Coffre rangements, la Lexus IS propose plusieurs espaces à l’avant comme à l’arrière. Le coffre offre un volume de chargement de 379 litres, ce qui n’est pas énorme pour la catégorie. Pour les vacances, mieux vaut ne pas être nombreux.  

http://www.actu-automobile.com/wp-content/uploads/2011/04/lexus-is200d-61-1024x682.jpg 

A conduire

 

L’IS 200d est toujours équipée du quatre cylindres 2,2 litres turbo diesel à rampe commune d’injection et filtre à particules, mais la puissance bascule de 177 ch à 150 ch et le couple de 400 Nm à 340 Nm.

Une fois les premiers tours de roue passés on constate que le moteur se montre plutôt bruyant, et quelques vibrations se ressentent notamment au niveau du levier de vitesses.  

Avant d’essayer la voiture nous nous doutions qu’avec cette descente en puissance,  les performances seraient en retrait, mais nous avons été encore plus surpris ! Le moteur est creux et la plage d’utilisation très réduite, c’est entre 2 000 et  3 000 tr/mn que le moteur se montre le plus vivant, ni en dessous ni au dessus… Il faut alors jouer du levier de vitesse, avec une boîte aux rapports longs. A 90 km/h par exemple, le sixième rapport est limite trop juste. Heureusement le levier de vitesse nous a paru très agréable à manier et il tombe aisément sous la main.  Il est clair que Lexus a plus optimisé les consommations de son quatre cylindres au détriment de performances très allégées. 

http://www.actu-automobile.com/wp-content/uploads/2011/04/lexus-is200d-65t-1024x682.jpg 

Au chapitre consommation, nous nous attendions également à mieux. En mixte les moyennes retenues lors de notre essai tournaient autour des 8l/100 km.

 

Le comportement routier est en revanche de qualité. Avec une grande stabilité en ligne droite et une allure posée en courbe, le plaisir de conduite est au rendez-vous. La voiture est peu sensible au roulis, et le conducteur est bien calé dans son siège.

La suspension avant à double triangulation et la suspension arrière multi-bras garantissent une conduite dynamique, mais au profit du confort qui se montre plutôt ferme.

 

Très maniable, la Lexus IS bénéficie d’une direction précise. En ville, on regrette le manque de visibilité à l’arrière.  

 

Budget & Equipements  

 

Facturé 36 600€ la finition F-Sport dispose de nombreux équipements de série. Au programme : Climatisation automatique, détecteur de pluie et allumage des feux automatique, régulateur de vitesse, Bluetooth, système audio MP3 avec port USB, sièges cuir/Alcantara chauffants, phares bi-xénon, châssis sport, jantes 18 pouces.

Pour les clients ne souhaitant pas bénéficier du châssis sport, la finition Pack Exclusive ajoutera les sièges en cuir, le GPS tactile avec caméra de recul, le volant à réglages électriques, le pare-soleil arrière électrique, et le toit ouvrant pour la modique somme de… 43 700€ ! Autant dire que la Lexus IS n’est pas donnée avec ses 150 ch.

Elle est garantie 3 ans ou 100 000 km. 

http://www.actu-automobile.com/wp-content/uploads/2011/04/lexus-is200d-19-1024x682.jpg 

Bilan

Avec son très bon comportement routier et son allure dynamique, la Lexus IS 200d est dans l’ensemble une bonne berline, mais son unique moteur Diesel gâche l’image qui se dégage d‘elle. Dommage donc de ressentir une certaine frustration au volant quand on connait le potentiel de la voiture. 

 http://www.actu-automobile.com/wp-content/uploads/2011/04/lexus-is200d-04-1024x682.jpg 

Ce que nous avons aimé :

- Design

- Finition

- Equipements

- Comportement routier

 

Ce que nous avons moins aimé :

- Consommation

- Seule motorisation Diesel

- Moteur bruyant et peu performant

- Visibilité arrière

 

Texte et photos : Guillaume Ollier

 

 

[View with PicLens]

 

 

 

 

Données techniques :  

Lexus IS 200d F-Sport 150

Couleur : Gris argent métallisé

Moteur :

Cylindrée : 2,231 litres (Euro V)

Puissance fiscale : 8 CV

Puissance DIN : 150 Ch à 3 600 tr/mn

Couple maxi : 340 Nm de 2 000 à 2 800 tr/min

Transmission : Boîte manuelle à six rapports

Pneumatiques : 225/40 R18 (avant) 255/40 R18 (arrière)

Performances chiffrées constructeur :  

- 0 à 100 : 10,2 secondes

- Vitesse maximale : 205 km/h

Consommations chiffrées constructeur :

Urbaine : 6,3 L/100km

Extra urbaine : 4,4 L/100km

Mixte : 5,1 L/100km

Capacité du réservoir : 65 litres

Emission de CO2 (g/km) : 134 Bonus/Malus (2011) : neutre

Dimensions & poids :

Masse à vide : 1 540 Kg

Longueur : 4,59 m

Largeur : 1,80 m

Hauteur : 1,44 m

Empattement : 2,73 m

Rayon de braquage : 5,1 m

Coffre :  398 dm3

Tarifs : Lexus IS 200d F-Sport : 36 600€

Tarif du véhicule d’essai : 38 700€

Options du véhicule d’essai :  

-Peinture métallisée : 300€

-Pack navigation avec caméra de recul : 800€

-Toit ouvrant : 1 000€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LEXUS, voiture officielle du mariage princier

 

Lexus becomes Official Supplier to H.S.H. the Sovereign Prince of Monaco

Lexus Europe is pleased to announce that His Serene Highness Prince Albert II of Monaco has

awarded a royal warrant to the company as Official Supplier to H.S.H. the Sovereign Prince of Monaco.

Confirming his commitment for more environmentally friendly solutions, His Serene Highness has

decided to use a Lexus hybrid car at the occasion of his marriage to Miss Charlene Wittstock on

Saturday 2nd July 2011.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

07/04/2011

Mercedes devant Lexus aux USA

Pour le troisième mois consécutif, Mercedes-Benz coiffe Lexus au poteau sur le marché américain. L'allemand met ainsi fin à onze années de règne du japonais sur le marché haut-de-gamme.

 

 

http://automobile.challenges.fr/actu-auto/20110407.LQA0410/mercedes-devant-lexus-aux-usa.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nas227bC

07/04/2011

Mercedes devant Lexus aux USA

Pour le troisième mois consécutif, Mercedes-Benz coiffe Lexus au poteau sur le marché américain. L'allemand met ainsi fin à onze années de règne du japonais sur le marché haut-de-gamme.

 

 

http://automobile.challenges.fr/actu-auto/20110407.LQA0410/mercedes-devant-lexus-aux-usa.html

 

 

11 années de règne :sweat:, chapeau bas Lexus, pour une marque "jeune" :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

LEXUS FRANCE IMMATS Mars 2011: 276 et + 77 % / cumul 3 mois 561 - 3 %

 

-CT200H 138 / cumul 138

-GS 2 - 67 % / cumul 5

-IS 33 + 50 % dont berlines 31 / cabriolet 2 / cumul 93

-LS 3 + 50 %

-RX 100 - 21 % ( on a pas la répartition des diverses motorisations) / cumul 322 - 32 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

France / Avril 2011

 

http://blogautomobile.fr/marche-automobile-lelectricite-plus-forte-gpl-lessor-hybrides-linfluence-de-fiscalite-marche-111309#axzz1LYsvqCXj

 

Puisque nous parlons des autos dites » propres » ou moins polluantes, on note la persistance de la hausse des ventes de voitures hybrides avec une de hausse de 65% par rapport à l’an passé à la même période ( 1213 immats en avril 2011 vs 735 en avril 2010 ). Cette hausse profite essentiellement au groupe Toyota qui représente 87% des ventes avec 4 modèles avec la répartition suivante :

 

1) Toyota Auris : 456 immats

 

2) Toyota Prius : 250 immats

 

3) Lexus CT200 h : 244 immats

 

4) Lexus RX 450 h : 100 immats

 

5) Honda Jazz Hybride : 60 immats

 

Les Honda Insight, Civic Hybrid, CRZ représentent désormais des ventes presque confidentielles et sont talonnées par les grosses Lexus hybdrides… Toyota devrait enfoncer le clou dans le segment des voitures hybrides avec l’arrivée en 2012 de la Yaris et du monospace Prius 7 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

FRANCE IMMATS Avril 2011: 379 et + 85 %

 

-CT200H 243 et 381 sur 4 mois 2011

 

-GS 2

-IS 27 -7% % dont berlines 24 / cabriolet 3

-LS 0

-RX 107 - 37 % ( dont 100 hybride )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Le Prince Albert de Monaco se mariera en Lexus

 Vendredi 27 mai 201http://www.argusauto.com/img/argus_v3/background/ligne_grise_v.gif 

 

Le mariage du Prince Albert sera écologique à défaut d'être économique. Une calèche hybride sur-mesure est en train de voir le jour...

Ils se diront oui le 2 juillet prochain en Principauté : d’un côté, Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco, et d’un autre MademoiselleCharlène Wittstock.

 

http://www.argusauto.com/images/images/txt_Lexus-LS-600h-Cabriolet_7.jpg?0.6842561753668587Et à mariage exceptionnel, véhicule exceptionnel. A l’année, pour tous ses déplacements officiels, le Prince Albert se déplace dans la « MC 01 », une Lexus LS 600h full hybrid.

 

Très engagé vis-à-vis des questions écologiques et environnementales, il a accordé à Lexus un mandat royal pour la fourniture de voitures hybrides, même si les LS 600h restent des monstres de technologies, équipées d’un moteur V8 de cinq litres de cylindrée délivrant près de 400 ch…

http://www.argusauto.com/images/images/txt_Lexus-LS-600h-Cabriolet_3.jpg?0.11042222171885635

Le couple princier se rendra donc du palais à l’église Sainte-Dévote dans un véhicule similaire, mais modifié pour l’occasion.

http://www.argusauto.com/images/images/txt_Lexus-LS-600h-Cabriolet_1.jpg?0.35212298571160266

Intérieur réaménagé, carrosserie découpée au niveau du toit et de ses montants, potentiellement coiffée d’un toit en verre panoramique amovible (pour pallier les éventuelles intempéries), châssis renforcé avec de la fibre de carbone et du kevlar, ce travail de transformation aura demandé plus de 2 000 heures de soins prodigués par les meilleurs spécialistes de chaque métier.

http://www.argusauto.com/images/images/txt_Lexus-LS-600h-Cabriolet_5.jpg?0.6605729388949604

Aujourd’hui, la couleur de la voiture est tenue secrète, mais selon nos informations elle ne serait ni blanche et rouge (les couleurs monégasques), ni blanche.

 

Spécialement formés pour tirer partie des bienfaits des capacités de roulage électrique de la voiture, les chauffeurs du palais effectueront près de 85 % du parcours établi sans consommer de carburant.

 

Quant au prix de la voiture : 140 000 € sans les modifications…

 

Informations complémentaires sur www.mariageprinciermonaco2011.mc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Lexus RX 450h Panoramic Edition : Lexus cède aux sirènes de la série limitée

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2011/05/lex8RangeRx450hGallDoDeskMed01_tcm602-880628.jpgLorsque l’on se revendique marque Premium, la série limitée n’est pas un moyen de « discounter » un modèle, comme c’est souvent la cas pour les constructeurs généralistes. Non, pour ces firmes, il s’agit d’offrir un ensemble de prestations supplémentaires, voire exclusives. 

Pourtant, le moins que l’on puisse dire, c’est que la branche luxe du groupeToyota ne s’est pas décarcassée pour développer son RX 450h Panoramic Edition. Sur la base de la version Pack President (Jantes alu 19′, GPShttp://images.intellitxt.com/ast/adTypes/mag-glass_10x10.gif, hayon électrique…), cette série, disponible en seulement 120 exemplaires, gagne le toit panoramique fixe et un ski avant de protection. Un peu léger pour un modèle voulu exclusif. A noter que seuls la teinte de carrosserie non métallisée Noir Ebene et le cuir noir sont proposés.

 

Mais comme l’ensemble est facturé au même tarif que le Pack Président, soit 68 000 €, il n’y a pas de raison valable de bouder cette variante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Lexus Espagne ne peut pas répondre à la demande CT200h

Publié le 3 Juin, 2011 par Enrique García

 

 

Cliquez sur l'image pour accéder à la galerie

 

Alors que certains pleurent l'absence de ventes, d'autres ne font que recueillir des commandes des concessionnaires et essayer d'arriver à répondre à la demande. C'est ce qui se passe en Espagne avec CT200h, le dernier membre de Lexus a été très bien accueilli dans notre pays.

 

Comme indiqué par la marque, le CT200h a dépassé les attentes des ventes de 25% et il ya plus d'un millier de commandes. Pour cette raison, si une partie intéressée s'approche d'un revendeur et devra attendre d'avoir une unité dans son garage au moins deux mois.

Le CT200h est la première signature compact. Est associée à une mécanique hybride à faible similaire à celle utilisée dans la Prius et HSD Auris . Torn prix inférieurs à 30.000 €, ce qui facilite l'entrée de nouveaux clients à la Lexus univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Lexus CT 200h : Une forte demande

http://blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/date.gif 4 JUIN 2011 À 10:23http://blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/view.gif 60 VUEShttp://blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/comment.gif 2 COMMENTAIREShttp://blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/author.gif PAR FRÉDÉRIC E.

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/06/kylie-minogue-Lexus-ct-200h-1-560x372.jpg

 

La petite Kylie Minogue peut avoir le sourire car ça va plutôt bien pour la récente pour la récente Lexus compacte CT 200h. Selon les dernières informations, les niveaux de commande de la seule compacte hybride premium du marché seraient assez élevés et au delà des prévisions de Lexus.

Effectivement, c’est un succès sur bon nombre de marchés et dans plusieurs pays, on prend les commandes mais on ne peut plus livrer les autos dans des délais raisonnables. Ainsi on apprend qu’en Espagne, il y aurait près d’un millier en attente car les commandes dépassent de 25% les objectifs prévus par Lexus. D’autres pays européens sont dans une situation similaire sans pour autant fournir de données chiffrées. En France, il apparait à la lecture des immatriculations Lexus depuis quelques semaines que l’on prenne la même direction puisque depuis mars 2011, les volumes de Lexus mises à la routes ne cessent d’augmenter.

Nous avons critiqué l’allure un peu mollassonne de la compacte japonaise mais à la vue des informations il semble que cela ne soit pas rédhibitoire pour la clientèle qui ne fait pour l’instant qu’une remarque à cette auto, sa puissance un peu juste. Certains diront que les bons chiffres de Lexus sont à mettre sur le compte des Audi A3 et Bmw Serie1  en fin de carrière, je reste persuadé qu’il en est tout autrement d’ailleurs les volumes Lexus vs Audi+BMW n’ont rien à voir et il est fort probable qu’il y ait une vraie attente en hybride sur ce segment et la CT 200h y répond.

De l’autre coté de l’Atlantique, la situation est similaire mais le contre coup industriel du tsunami de mars dernier risque bien de peser encore quelques mois sur les livraison de CT 200h sur les différents marchés où elle réussie une petite percée qui devrait aider à la bonne image de Lexus. N’oublions pas n’ajouter que la CT 200h a obtenu 5 étoiles lors de la dernière session de l’EuroNcap.

 

http://www.youtube.com/watch?v=HVw1fNxgPCQ?version=3

Via Lexus, Autoblog, Youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap: Comparatif AURIS HSD et LEXUS CT200h :

 

http://www.leblogauto.com/2011/06/toyota-auris-hsd-vs-lexus-ct200h-cousines-de-coeur-12.html

 

2 ème partie et fin:

 

http://www.leblogauto.com/2011/06/toyota-auris-hsd-vs-lexus-ct200h-question-de-gout%E2%80%A6-22.html

 

Conclusion

 

De cette lutte familiale, la Lexus sort vainqueur haut la main grâce et ne justifie pas seulement son écart de prix à l’achat par un positionnement marketing plus haut de gamme, mais surpasse sa cousine au niveau de l’insonorisation, de la présentation, de la conduite et de l’équipement.

Toutefois, si la seule chose qui vous intéresse dans ces autos est la partie mécanique, l’Auris vous contentera, la CT200h n’apportant rien de plus de ce côté-là, que ce soit en niveau de la consommation ou de l’agrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...