Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lexus

[Topic Officiel] Actualités Lexus (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §geg572mh
 Partager

Messages recommandés

Ou alors un autre bon argument : dis lui qu'avec cette auto tu participes au sauvetage des bébés phoques :D

 

J'ai le même souci avec madame qui me dit "une auto à 25k d'occas' pourquoi pas une Dacia toute équipée neuve se sera moins cher"

 

Euh on parle d'une vraie auto là chérie pas d'un déplaçoir semi-agricole :D

 

Mercredi essai avec elle de notre peut être futur IS, là je vais pas manquer d'arguments

 

PS: désolé pour les HS

 

Clair. :w:

 

Tu lui fais essayer la Lexus, et ensuite la Dacia.

 

Pour avoir fait le chemin inverse, pour rien au monde je ne reviens en arrière. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Actualités Lexus (Gamme, Chiffres, Informations)
Le 02/12/2021 à 17:25, mike29b a dit :

Moteur thermique à hydrogène !

Là c'est innovant.

Bon, un moteur électrique à pile à combustible, ça aurait fait moins de bruit et ça aurait donné du couple à bas-régime... Mais c'est plus cher. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2023 à 13:07, mike29b a dit :

 

Je découvre aujourd'hui ce TX...

Hum, étrange positionnement dans la gamme. Et le design est différent.

Je ne sais pas quel marché ils visent avec ça. Mais entre le NX, le RX, le GX, le LX... ça en fait des SUV familiaux.

Ok celui-ci propose 7 places (base de Toyota Sienna ?) et des gros moteurs qu'on ne verra jamais en France :

 

image.png.a0b6f7e0c45dc2b6088988db3f57e356.png

 

L'occasion de voir que le 3.5L V6 n'est toujours pas mort. :w:

 

 

Le 25/10/2023 à 16:38, mike29b a dit :

Je ne suis pas convaincu par l'emplacement des rétroviseurs... :voyons:

 

Sinon, globalement, c'est assez laid. La ligne générale de la LF-ZC me rappelle la Prius 5, pas trop mal. L'autre, bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'ils se bougent  chez Lexus et Toyota sur l'électrique et arrêtent leurs visions trop Japonaise à la Goldorak.

J'apprécie toujours mon Rx mais si je passe à l'électrique ce sera sans doute chez Tesla et pas chez Lexus .

Si ils continuent comme ça ils vont se faire tailler par l'Amerloc pourtant je ne suis pas fan du personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous aviez vu, mais plus tôt dans le mois, Toyota a trademark le nom HZ350e : peut-être enfin la berline électrique censé remplacer l'IS ?

(Pour ceux qui ne savent pas : une berline du nom de Lexus HS est bien sortie par le passé, donc le H pourrait convenir à une berline).

image.thumb.png.f97536283a16f1496a487c91f2481ce7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Effectivement il est prévu qu’une remplaçante de la Is soit électrique. Je trouve étonnant de ne pas capitaliser sur le nom de l’IS. 
Genre IS300e / 400e etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le plan produit (pour les USA du moins) soit de garder la IS (notamment la IS500 qui a l'air de bien marcher là bas) et de différencier les voitures 100% électriques.

Après, vu la nomenclature utilisé pour le RZ, on aurait sans doute eu une IZ si ils auraient voulu faire un modèle 100% électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La semaine dernière on a eu une news montrant que le bz4X avait baissé de prix de manière assez drastique.
Etant donné que les deux voitures sont basé sur la même plateforme, je suis allez voir ce qu'il en était chez Lexus, et j'ai pus avoir l'agréable surprise de découvrir que Lexus aussi avait fait un effort sur ses prix :

La version Luxe passe donc de 75 500€ à 68 500€ (une baisse de 7000€)

La version Executive passe elle de 85 000€ à 78 500€ (une baisse de 6500€)

 

Cette baisse de prix permet donc de ramener (à 5k€ prés) ce RZ à un tarif proche d'une ES neuve à finition équivalente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne démarche mais cette voiture souffre de plusieurs lacunes inacceptable sur un VE récent.

 

Le 1er : pas de planificateur ! :non: 

Le second : la courbe de recharge est catastrophique :eek: https://evkx.net/models/lexus/rz/rz_450e/chargingcurve/

Le troisième : la consommation est gargantuesque. Test 11 Ve récents :sic: https://www.frandroid.com/survoltes/voitures-electriques/1924697_voici-lautonomie-reelle-et-la-consommation-de-11-voitures-electriques-populaires

Le quatrième : pas de one pedal :( 

 

En concurrence interne pour la partie gabarit il y a le NX 350h ou 450h+ qui me paraît bien plus recommandable. :sol: Le 350h, si j'en crois l'expérience de mon père, est très économe.

Et, avis personnel, bien plus agréable à regarder. 

 

J'espère que la future IS (ou équivalent) sera bien plus aboutie. Je signe directement pour remplacer ma Tesla. Le luxe japonais avec l'efficience et l'efficacité Tesla, je dis OUI ! 

Modifié par lex-is
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2024 à 16:01, lex-is a dit :

C'est une bonne démarche mais cette voiture souffre de plusieurs lacunes inacceptable sur un VE récent.

 

Le 1er : pas de planificateur ! :non: 

Le second : la courbe de recharge est catastrophique :eek: https://evkx.net/models/lexus/rz/rz_450e/chargingcurve/

Le troisième : la consommation est gargantuesque. Test 11 Ve récents :sic: https://www.frandroid.com/survoltes/voitures-electriques/1924697_voici-lautonomie-reelle-et-la-consommation-de-11-voitures-electriques-populaires

Le quatrième : pas de one pedal :( 

 

En concurrence interne pour la partie gabarit il y a le NX 350h ou 450h+ qui me paraît bien plus recommandable. :sol: Le 350h, si j'en crois l'expérience de mon père, est très économe.

Et, avis personnel, bien plus agréable à regarder. 

 

J'espère que la future IS (ou équivalent) sera bien plus aboutie. Je signe directement pour remplacer ma Tesla. Le luxe japonais avec l'efficience et l'efficacité Tesla, je dis OUI ! 

Idem, et ils le feront, car ils savent faire.

J'attends que tous les constructeurs se réveillent pour commencer à penser à passer à l'électrique.

Dans 10 ans. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...