Invité §Mar260AZ 20 janvier 2011 Signaler Partager 20 janvier 2011 Bonsoir à tous, J'envisage de changer mon RX400H Black Edition de déc.2008 et j'aimerai rester sur ce modèle que j'apprécie beaucoup. La nouvelle version 450H est, pour moi, moins esthétique (mais les goûts et les couleurs ...) mais ne l'ayant pas encore essayée, je souhaiterai savoir si l'un de vous a déjà fait cette évolution et pourrait répondre à mes interrogations : - est-il réellement plus économe en essence sur des parcours identiques ? - peut-on rester en tout électrique plus longtemps (30 ou 40 km/h actuellement) ? - le GSM est-il débloqué à grande vitesse ? - les rétros extérieurs se rabattent-ils automatiquement à l'arrêt ? - les appui-têtes et accoudoirs sont-ils réglables ? Ce sont les seuls points d'amélioration que je vois par rapport à mon actuel RX400H. Merci d'avance pour vos éventuelles réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lex543wj 22 janvier 2011 Signaler Partager 22 janvier 2011 Réponses : 1 litre de moins en général Il reste plus souvent et longtemps en électrique et on peut le mettre le mode électrique seul Tout fonctionne en roulant Les rétros se rabattent automatiquement (c'est programmable) Appuis têtes et accoudoirs non réglables électriquement Il est plus silencieux, confortable et luxueux que le 400H je suis passé du 400h pack Président au 450h pack président technodynamique LexusB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chp116AB 22 janvier 2011 Signaler Partager 22 janvier 2011 Bonsoir à tous, La nouvelle version 450H est, pour moi, moins esthétique (mais les goûts et les couleurs ...) mais ne l'ayant pas encore essayée, je souhaiterai savoir si l'un de vous a déjà fait cette évolution et pourrait répondre à mes interrogations : - est-il réellement plus économe en essence sur des parcours identiques ? - peut-on rester en tout électrique plus longtemps (30 ou 40 km/h actuellement) ? - le GSM est-il débloqué à grande vitesse ? - les rétros extérieurs se rabattent-ils automatiquement à l'arrêt ? - les appui-têtes et accoudoirs sont-ils réglables ? Ce sont les seuls points d'amélioration que je vois par rapport à mon actuel RX400H. J'ai fais le changement dont tu parles : passer d'un 400H à un 450H. - sur le 450H tu peux bloquer le mode "Eco" ce qui te fait effectivement gagner en consommation. - le passage électrique-thermique est pour moi identique sur le même trajet entre le 400 et le 450H - je ne sais pas de quoi tu parles concernant le blocage du GSM à grande vitesse !!! - oui les rétros se rabattent automatiquement et c'est plutôt bien (comme indiqué ailleurs c'est programmable) - les appuis-tête sont réglables manuellement mais pas les accoudoirs Il y a au moins 1 point sur lequel le 450H est moins bien que le 400H: la finition intérieure. En ce qui me concerne le mobilier arrière grince à chaque aspérité de la route et c'est très énervant. Si tu regardes la finition du coffre arrière tu comprendras la descente en gamme entre le 450H et le 400H ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SLM360SL 22 janvier 2011 Signaler Partager 22 janvier 2011 Alors Marlon Junior ton projet avance? Tu as une finition en vue? Quelles options désirerais-tu avoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SLM360SL 23 janvier 2011 Signaler Partager 23 janvier 2011 Sinon Marlon Junior, tu en es où dans ton projet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alainpo 24 janvier 2011 Signaler Partager 24 janvier 2011 Bonsoir à tous, J'envisage de changer mon RX400H Black Edition de déc.2008 et j'aimerai rester sur ce modèle que j'apprécie beaucoup. La nouvelle version 450H est, pour moi, moins esthétique (mais les goûts et les couleurs ...) mais ne l'ayant pas encore essayée, je souhaiterai savoir si l'un de vous a déjà fait cette évolution et pourrait répondre à mes interrogations : - est-il réellement plus économe en essence sur des parcours identiques ? - peut-on rester en tout électrique plus longtemps (30 ou 40 km/h actuellement) ? - le GSM est-il débloqué à grande vitesse ? - les rétros extérieurs se rabattent-ils automatiquement à l'arrêt ? - les appui-têtes et accoudoirs sont-ils réglables ? Ce sont les seuls points d'amélioration que je vois par rapport à mon actuel RX400H. Merci d'avance pour vos éventuelles réponses Je ne suis que monté dans un 450h (intérieur blanc et noir) carrosserie blanche. Le confort intérieur est plus dans la mode des SUV allemands (plus raide, assise des sièges différentes et pas d'accoudoir individuel, mais un acoudoir central placé plus bas donc, mais moins confortable pour de longs trajets sur autoroutes. C'est un peu le "dilemme" de ces accoudoirs centraux. Sans avoir roulé avec il y a peut-être un maintien latéral plus prononcé que sur le 400h mais cela ne me gêne nullement sur le 400h. Pour les rétro, il parait normal que cette fonction existe sur le 450h puisque tous les SUV y passent et autres breaks ou berlines premium ou non. Quand au GSM, le mien n'a rien de "bloqué". On peut manipuler le téléphone en roulant mais cela devient inutile avec le bluetooth. Mais si ta question c'est "peut-on composer un numéro sur le clavier en roulant?" alors soit tu le fais depuis ton mobile soit si tu ne peux pas... attends qu'on t'appelle ou tu fais un arrêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi057pP 30 janvier 2011 Signaler Partager 30 janvier 2011 C'est quoi le GSM ? Le GPS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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