Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RX

RX400H vs RX450H


Invité §Mar260AZ

Messages recommandés

Invité §Mar260AZ

Bonsoir à tous,

 

J'envisage de changer mon RX400H Black Edition de déc.2008 et j'aimerai rester sur ce modèle que j'apprécie beaucoup. :)

 

La nouvelle version 450H est, pour moi, moins esthétique (mais les goûts et les couleurs ...) mais ne l'ayant pas encore essayée, je souhaiterai savoir si l'un de vous a déjà fait cette évolution et pourrait répondre à mes interrogations :??: :

- est-il réellement plus économe en essence sur des parcours identiques ?

- peut-on rester en tout électrique plus longtemps (30 ou 40 km/h actuellement) ?

- le GSM est-il débloqué à grande vitesse ?

- les rétros extérieurs se rabattent-ils automatiquement à l'arrêt ?

- les appui-têtes et accoudoirs sont-ils réglables ?

 

Ce sont les seuls points d'amélioration que je vois par rapport à mon actuel RX400H.

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex543wj

Réponses :

 

1 litre de moins en général

Il reste plus souvent et longtemps en électrique et on peut le mettre le mode électrique seul

Tout fonctionne en roulant

Les rétros se rabattent automatiquement (c'est programmable)

Appuis têtes et accoudoirs non réglables électriquement

 

 

Il est plus silencieux, confortable et luxueux que le 400H

 

je suis passé du 400h pack Président au 450h pack président technodynamique

 

LexusB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp116AB

Bonsoir à tous,

La nouvelle version 450H est, pour moi, moins esthétique (mais les goûts et les couleurs ...) mais ne l'ayant pas encore essayée, je souhaiterai savoir si l'un de vous a déjà fait cette évolution et pourrait répondre à mes interrogations :??: :

- est-il réellement plus économe en essence sur des parcours identiques ?

- peut-on rester en tout électrique plus longtemps (30 ou 40 km/h actuellement) ?

- le GSM est-il débloqué à grande vitesse ?

- les rétros extérieurs se rabattent-ils automatiquement à l'arrêt ?

- les appui-têtes et accoudoirs sont-ils réglables ?

 

Ce sont les seuls points d'amélioration que je vois par rapport à mon actuel RX400H.

 

J'ai fais le changement dont tu parles : passer d'un 400H à un 450H.

- sur le 450H tu peux bloquer le mode "Eco" ce qui te fait effectivement gagner en consommation.

- le passage électrique-thermique est pour moi identique sur le même trajet entre le 400 et le 450H

- je ne sais pas de quoi tu parles concernant le blocage du GSM à grande vitesse !!!

- oui les rétros se rabattent automatiquement et c'est plutôt bien (comme indiqué ailleurs c'est programmable)

- les appuis-tête sont réglables manuellement mais pas les accoudoirs

 

Il y a au moins 1 point sur lequel le 450H est moins bien que le 400H: la finition intérieure. En ce qui me concerne le mobilier arrière grince à chaque aspérité de la route et c'est très énervant. Si tu regardes la finition du coffre arrière tu comprendras la descente en gamme entre le 450H et le 400H !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Alors Marlon Junior ton projet avance? :)

 

Tu as une finition en vue? Quelles options désirerais-tu avoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'envisage de changer mon RX400H Black Edition de déc.2008 et j'aimerai rester sur ce modèle que j'apprécie beaucoup. :)

 

La nouvelle version 450H est, pour moi, moins esthétique (mais les goûts et les couleurs ...) mais ne l'ayant pas encore essayée, je souhaiterai savoir si l'un de vous a déjà fait cette évolution et pourrait répondre à mes interrogations :??: :

- est-il réellement plus économe en essence sur des parcours identiques ?

- peut-on rester en tout électrique plus longtemps (30 ou 40 km/h actuellement) ?

- le GSM est-il débloqué à grande vitesse ?

- les rétros extérieurs se rabattent-ils automatiquement à l'arrêt ?

- les appui-têtes et accoudoirs sont-ils réglables ?

 

Ce sont les seuls points d'amélioration que je vois par rapport à mon actuel RX400H.

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses

:jap:

 

Je ne suis que monté dans un 450h (intérieur blanc et noir) carrosserie blanche.

Le confort intérieur est plus dans la mode des SUV allemands (plus raide, assise des sièges différentes et pas d'accoudoir individuel, mais un acoudoir central placé plus bas donc, mais moins confortable pour de longs trajets sur autoroutes. C'est un peu le "dilemme" de ces accoudoirs centraux.

 

Sans avoir roulé avec il y a peut-être un maintien latéral plus prononcé que sur le 400h mais cela ne me gêne nullement sur le 400h.

 

Pour les rétro, il parait normal que cette fonction existe sur le 450h puisque tous les SUV y passent et autres breaks ou berlines premium ou non.

 

Quand au GSM, le mien n'a rien de "bloqué".

On peut manipuler le téléphone en roulant mais cela devient inutile avec le bluetooth.

Mais si ta question c'est "peut-on composer un numéro sur le clavier en roulant?" alors soit tu le fais depuis ton mobile soit si tu ne peux pas... attends qu'on t'appelle ou tu fais un arrêt. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...