Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RX

[Topic Officiel] Lexus RX (350, 450h) 2009-2015


lex-is
 Partager

Messages recommandés

...

Concession de Fleury les Aubrais toujours au top : ils viennent chercher le véhicule et le rendee (je suis dans l'Essonne) ! Et voiture propre.

...

 

 

Ca, c'est pas mal !

Je ne sais pas si Rennes le faisait. Ou le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi: je ne sais pas si ma concession de Bayonne - Bassussary le fait. Je leur demanderai la prochaine fois.

Par contre ils me prêtent un véhicule de "courtoisie" le temps de la révision et ils rendent la voiture propre, intérieur et extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de te retrouver cela car j'ai lu cet article en vacances.

Si non, oui, l'article de loi est attaqué et pourrait être invalidé.

 

 

Merci on va suivre ça de près.

J'aimerai bien garder ces vitres teintées à l'avant même si je dois reconnaitre que c'est gênant quand on veut faire comprendre quelque chose aux piétons à travers la vitre.

C'est également "troublant" pour eux et pour les autres usagers qui ne peuvent pas "voir qu'on les as vus"...

Mais le confort de température est très appréciable en plein "cagnard".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi: je ne sais pas si ma concession de Bayonne - Bassussary le fait. Je leur demanderai la prochaine fois.

Par contre ils me prêtent un véhicule de "courtoisie" le temps de la révision et ils rendent la voiture propre, intérieur et extérieur.

 

 

 

Pour le lavage, vu que je n'aime pas que mes voitures soient passées au rouleau, je les amène toujours nickel ; donc, partout, j'ai la même remarque : on ne vous a pas nettoyé votre voiture car elle est déjà propre :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire qu'il vaut mieux attendre parce que l'article de loi peut être "invalidé" ?

En quel sens "l'article de loi était attaqué" ?

Tu te souviens du journal qui traitait de ce sujet ?

Bonne journée.

 

 

 

MP envoyé ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crevaison lente (clou plein centre de la bande de roulement), réparation $11 :D

 

Par contre après 27000 miles, les Dunlop Grantrek pourris (sensibilité au vent latéral) commencent à être usés.

 

Michelin Latitude, c'est bien ? Ca tient la route quand il y a du vent ? Et sur route enneigée ? Sinon vous me conseillez quoi ? J'aurais bien pris les Good Year Fortera comme sur mon Durango mais il n'y a pas la dimension 235/55 en 19" (doute sur le 55).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait.

Il faut dire que c'est un M+S sans lamelle (c'est la monte d'origine de mon X5).

Ceci expliquant certainement cela.

 

Sur mon ex RX 450h, j'ai remplacé les Bridgestone d'origine par des Michelin Latitude Sport 3 qui étaient plutôt bien sur le sec et le mouillé mais je ne les ai jamais testé sur la neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crevaison lente (clou plein centre de la bande de roulement), réparation $11 :D

 

Par contre après 27000 miles, les Dunlop Grantrek pourris (sensibilité au vent latéral) commencent à être usés.

 

Michelin Latitude, c'est bien ? Ca tient la route quand il y a du vent ? Et sur route enneigée ? Sinon vous me conseillez quoi ? J'aurais bien pris les Good Year Fortera comme sur mon Durango mais il n'y a pas la dimension 235/55 en 19" (doute sur le 55).

 

 

Le RX450h n'étant pas un très bon AWD... le mieux serait d'avoir des pneus été pour l'été et des pneus hiver pour l'hiver !

Les Latitude Tour HP sont pas mal, j'en avais eu sur une des mes Volvo XC70, mais sur la neige, ce n'est pas top, même avec une XC70 AWD qui est bien meilleure en AWD que la RX.

 

En toutes saisons, des Nokian Weatherproof SUV seraient pas mal je pense. Ou alors les WR G4 qui n'existent je crois que sur ton continent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'il y a des Michelin Premier LTX dans des dimensions qui vont à la fois sur le RX et sur le Durango, avec des gens qui disent sue c'est super sur la neige, beaucoup mieux que le Latitude Tour HP, et que le Fortera que j'ai sur le Durango, proche d'un pneu hiver.

 

Je me demande si ce n'est pas le même genre que ce que mon père a mis sur le Scenic : le crossclimate, que j'ai trouvé très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un RX 350 F Sport (donc AWD) ;)

 

Merci pour les conseils.

 

 

Oui, oups. Le RX350 ne peut être que mieux en AWD que le RX450h, vu qu'il a un vrai arbre de transmission et non pas un mode RWD électrique qui tente au max d'économiser les batteries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la communauté, hé oui toujours dans les parages même si moins assidu que vous tous, mais les obligations familiales m'accaparent souvent...

Bref, révision des 180000km faite semaine dernière... ouais je roule pas mal car celle des 168000 km a été faite en juin dernier. Faut dire, rien que cet été, je me suis fait 3000km sur 2 semaines de vacances, chargé comme un mulet à 4 voire 5 sur certains parcours dans l'habitacle et rien qu'en France, côté sud.

 

Prix de la (grosse) révision: 1100€ comprenant le forfait 180000km à 990€ et quelques opérations supp. (bougies remplacées et facturées hors révision, changement essuis-glaces avant, vérification tenue d'une plaque de protection sous le moteur qui apparemment pourrait vibrer à une certaine vitesse/accélération et autres vérifications demandées).

 

Sinon, côté mécanique, voiture nickel, plaquettes de frein toujours d'origine (ils n'ont jamais vu cela encore!) et encore de quoi aller jusque prochaine révision, batteries du système hybrides inspectées et contrôlées (gratuitement/offert) et en parfait état de fonctionnement, bref, RAS.

 

Ils ont eu en révision un RX avec 400000km ... ça laisse méditer sur la fiabilité de ces voitures...

 

Je vais acheter 4 jantes alu pour les pneus hiver en octobre.

J'ai trouvé sur Internet ces 3 modèles. Vous en pensez quoi côté design ?

 

 

 

http://www.jante-alu.com/les-jantes/61055-jante-platin-p-71-4250816516752.html

 

http://www.jante-alu.com/les-jantes/61053-jante-platin-p-53-4250816512426.html

http://www.jante-alu.com/les-jantes/36143-jante-anzio-spark-4046004084772.html

 

merci de vos commentaires éclairés et pas déjantés hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vas sur tirerack.com, il y a plein de jantes pour le RX et tu peux voir une image de ta voiture avec les jantes.

 

Il y aura sans doute des modèles se rapprochant de tes 3 choix.

 

C'est pas mal pour voir si ça va avec la voiture ou pas.

OK mais je ne sais pas sir le site est bien fourni seulement 6 paires de jantes pour le RX alors qu'en France on en a des centaines, certes tous les sites n'associent pas le véhicule en vue de profil mais quand-même... 6 ou 7 foutues jantes ! c'est maigre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aime bien les Platin; avec une préférence pour les P53 qui collent mieux aux lignes du RX.

Les ANZIO trop agressifs.

Mais les goûts et les couleurs.

j'ai vu les P53 sur une break VW passat et finalement je trouve pas top!

Celles que je préfère c'est justement les anzio, qui donnent plus de dynamique au lexus et en 2nd choix les Platin P71.

 

Pas facile ce jeu-là !... je cherche encore et j'en ai trouvé d'autres pas mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK mais je ne sais pas sir le site est bien fourni seulement 6 paires de jantes pour le RX alors qu'en France on en a des centaines, certes tous les sites n'associent pas le véhicule en vue de profil mais quand-même... 6 ou 7 foutues jantes ! c'est maigre.

 

Ah bon ?? J'en ai vu bien plus (en tous cas pour un F Sport en 19" sur le site américain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Je suis tombé par hasard sur une belle occasion de 1 an et 3 mois: un RX noir 450h édition spéciale 25ème anniversaire et 27'000km contre 182'000 pour le mien de 2010.

 

Bref, après rachat de mon RX, et négo, j'ai payé une différence 30'000€. J'avais aussi une audi avant A6 mais de 2014 avec 67'000km, mais moins bien équipée en TDI 6 cylindres 245cv. Après essai... j'ai vraiment préféré le design et le look du RX. D'ailleurs femme et enfant ont eu les photos entre les mains et unanimement elles ont préférée rester en RX et en hybride essence surtout en disant un non ferme au diesel.

 

Bref, Voiture en très bon état (je suis assez maniaque sur l'état de la mienne donc maniaque sur celle que j'achète). Malgré quelques petites choses à faire changer ou déjà fait changer comme:

- résistance chauffante siège conducteur défaillante: changée gratuitement

- équipée d'un attelage Lexus: mais j'ai repris mon crochet d'attelage car l'autre était installé et fixé en permanence et donc un peu terne côté peinture et vernis alors que le mien est nickel brillant et posé uniquement lorsque nécessaire

- j'ai repris mes tapis de sol caoutchouc car en Hte savoie, avec la neige et la pluie l'hiver, la moquette (claire d'origine) ne résistera pas

- à changer: les caches intérieurs sur le hayon, car ont été endommagés certainement en fermant le hayon sur un élément solide ce qui a pincé et donc marqué le cache plastique (devrait être remplacé) irréversiblement... sauf peut-être en le chauffant mais autant le faire changer.

 

Bref, rien de bien sérieux car extérieurement il est nickel (acheté chez Lexus en Hte Savoie) avec garantie 2 ans. Noir métallisé ("glossé" même devrais-je dire ou pailleté), intérieur noir mais sièges perforés blanc (ou très clair), plus clairs que les gris du RX que j'avais).

Le dos des sièges et la partie basse des sièges sont noirs, boiseries foncées veinées mais marron foncé, volant tout cuir et non plus avec bois que j'avais.

J'ai perdu la petite caméra bien pratique sous le rétro droit car ne se fait plus... dommage!

Par contre, avec ce nouveau véhicule de mai 2015, j'ai vraiment l'impression de conduire un nouveau RX tant l'insonorisation a été améliorée et la puissance sensiblement améliorée par optimisation des composants des batteries hybrides et optimisation moteur thermique.

Equipé de suspensions sport et non plus "dynamiques" comme l'ancien RX, il parait plus ferme et tourne encore plus à plat que le PPTD.

4 modes de conduite: EV, ECO mode, normal et sport et là, quelle pêche par rapport au précédent !

Conso sensiblement meilleure que le précédent mais j'attends de faire 2 ou 3 pleins sur les même parcours pour confirmer.

Hier , en congés, on a fait Annecy - Châtel (au-dessus d'Evian) A/R, en alternant autoroute, route et montagne, ballade tranquille; j'ai pu tester le silence total, les reprises plus dynamiques et la qualité de la tenue de route même si conduite calme mais en montagne, c'était virages à plat!

HiFi Mark Levinson amélioré, avec réception DAB+, au son époustouflant et d'une rare qualité, tuner radio plus efficace que sur les modèles de 2010. Ergonomie des affichage un peu déroutante par rapport au PPTD mais on s'y fait vite même si les japonais ne sont pas très "innovateurs" mais la cartographie est nettement plus élaborée que les versionss de 2010.

 

Jantes spéciales bi-ton. Il s'agit des jantes du PPTD mais en gris clair et la branche centrale en alu argenté, en 19 pouces aussi; TO mais sièges non équipés de la ventilation (que je ne mettais d'ailleurs jamais en route sur le PPTD tellement c'est inefficace et bruyant).SIèges chauffants uniquement.

 

 

Ce modèle dispose d'un bouclier en X précurseur du nouveau RX4 avec spoiler qui descend bas, les 2 led avant plus puissantes par rapport au modèle précédent.

Bref, du beaucoup mieux et surtout une douceur de conduite nettement en progrès par rapport à mon modèle de 2010 pourtant une référence à l'époque... comme quoi on s'habituent à un véhicule et quand on change on redécouvre un second plaisir de conduire.

Voilà. C'était pas prévu mais l'occasion était trop belle, un prix attractif et la concession de Gaillard (Annemasse) est vraiment sympa. En cadeau de remerciement, un restaurant offert chez un restaurateur toqué dans la région pour 2 personnes quand on veut.

Carte grise et préparation du véhicule offerts.

 

Je peux vous dire aussi que l'alarme volumétrique est d'une efficace redoutable: hier soir elle s'est déclenchée pour la 1ère fois de ma vie que j'e roule en RX (400h, 450hPPTD et l'actuel 450h ed. spéciale).

La raison? une mouche enfermée dans l'habitacle... j'ai bien mis 10 minutes à la virer (il faisait nuit dehors donc attirée par la lumière de la voiture, ne voulait plus quitter les lieux...).

 

Suis toujours à la recherche de jantes hiver pour les pneus hiver en 19... c'est très compliqué ... car chez les Lexus hybrides les jantes ont des dim très spécifique pour une monte en 235/55/R19. Si on garde du 19 les jantes alu du commerce hors Lexus sont en largeur 8 alors qu'il faudrait du 7,5.

Et pour l'hiver, toutes celles en métal brossé sont à proscrire. Bref, peu de choix en jantes homologuées.

 

Salut à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alain,

 

Merci pour le récit très précis comme d'habitude. Tu n'avais pas acheté le RX4? J'étais resté sur ça.

 

En tout cas intéressé pour tes retours, mes parents pourraient très bien prendre cette version du RX3 dans les mois qui arrivent.

@lex-is Il était basé sur quelle version ce 25ème anniversaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme il est basé sur la finition Luxe + ML + Feux full led.

A savoir que la finition Luxe des phases 2 est bien mieux équipée que la finition Luxe phase 1 (qui est plus proche de la finition 'pack' sur phase 2).

 

Par rapport à l'executive (nouvelle version haut de gamme), il manque les suspensions AVS, le HUD, caméra latérale, siège semi-aniline (cuir normal sur 25e anniversaire), sièges ventilés, seuils de porte rétroéclairés, cardkey (clé plus design), mémoire siège passager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme il est basé sur la finition Luxe + ML + Feux full led.

A savoir que la finition Luxe des phases 2 est bien mieux équipée que la finition Luxe phase 1 (qui est plus proche de la finition 'pack' sur phase 2).

 

Par rapport à l'executive (nouvelle version haut de gamme), il manque les suspensions AVS, le HUD, caméra latérale, siège semi-aniline (cuir normal sur 25e anniversaire), sièges ventilés, seuils de porte rétroéclairés, cardkey (clé plus design), mémoire siège passager.

Bin non !

C'est l'équivalent du PPTD sans:

- la petite caméra sous le rétro droit (qui d'ailleurs ne se faisait plus en 2013 ou 204 si j'en crois le CC)

- les suspensions AVS mais au profit de suspension sport comme sur le RX sport

- les seuils de porte ne sont plus éclairés (impossible de rebrancher les miens, les bleus, proposés par le CC d'ailleurs) les connections / branchements électriques n'y sont plus n' :non: ...

 

- Ils ont supprimé en effet la clé plate format carte de crédit... , je ne sais pas si cela a été remis en place sur le RX IV...

La mémorisation position siège passager a disparu mais franchement, n'a jamais servi sur le PPTD.

 

 

J'ai par contre toujours,

- assises en cuir blanc "perforé" mais non ventilé (chauffants uniquement) mais de bien meilleure qualité que le PPTD que j'avais (cuir plus épais), meilleures coutures aussi

- le HUD,

- le ML 15HP avec système radio numérique DAB+

 

 

- ce qui a disparu sur les modèles 2015: et remis sur le nouveau 2016, ce sont les verrouillages des portes commandés soit au passage de vitesse ou à la vitesse > 10 ou 15km. J'ai tous les déverrouillages possibles mais plus les verrouillages automatiques. Je ne sais pas s'ils ont eu la flemme de connecter la valise (ce que je doute) mais cette version n'en était pas équipée.

 

Bref, ces points de détail ont été largement relégués au profit du peu de km du véhicule, un état quasi impecc même si l'ancien propriétaire était moins "maniaque" que je peux l'être... mais globalement je suis satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alain,

 

Merci pour le récit très précis comme d'habitude. Tu n'avais pas acheté le RX4? J'étais resté sur ça.

 

En tout cas intéressé pour tes retours, mes parents pourraient très bien prendre cette version du RX3 dans les mois qui arrivent.

@lex-is Il était basé sur quelle version ce 25ème anniversaire?

Salut à toi... j'ai annulé le BdC car des éléments "perturbateurs" sont venus ébranler mon choix et ma décision (raisons familiales).

 

Pour cette opération, par contre, le prix à payer est moindre et je ne touche pas à mes économies que je garde pour d'autres priorités familiales.

 

Par ailleurs, après avoir passé presque un an en gardant le PPTD et avant de me décider pour le RX édition spéciale 25 ans, plus je voyais le RX IV moins je regrettais de ne pas l'avoir acheté.

Après de multiples passages chez d'autres CC Lexus (Montpellier l'été dernier à 2 reprises pour y changer une ampoule claquée, une autre fois pour une révision lors d'un passage dans le coin...), je me suis surpris à ne pas trouver l'intérieur plus cossu, plus luxueux, je le trouve assez insipide, sauf l'écran gigantesque mais à part cela, le design est simpliste trop proche des SUV teutons en fait, et on se sent "enfermé" une fois assis sur le siège...par contre l'intérieur du RX III est pour moi plus "ouvert" et ergonomique même si des erreurs ont été commises mais dans ce domaine là le parfait n'existe pas.

Par contre, je trouve le design du NX bien mieux réussi, plus d'allure, et si au début je trouvais son intérieur moyen, je le trouve plus "design" et plus décalé que le classicisme du RX IV mais des goûts et des couleurs... Dommage qu'il n'ait que 4 cylindres ou qu'il manque un peu de puissance sinon je le trouve plus sexy au regard, plus sportif dans les lignes et dommage aussi que la console centrale soit éclairée par des led vertes au lieu des éclairages blancs des intérieurs du RX.

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est basé. Sur une version luxe (comme la plupart des versions limitées). Raison pour laquelle elle n'a pas la suspension sport mais La classique.

Non non, c'est suspensions sport qui permettent d'avoir une réponse plus nette dans les virages que celles du PPTD. J'ai testé sur un grand rond point en doublant par l'extérieur (oui je sais c'est mal ... mais cela faisant plusieurs km que je suivais un emm..d.ur à petite allure (pour cause de ralentissement du trafic), le gars constamment en train de manipuler ont téléphone pendant ce temps là donc pas du tout concentré à la route, démarrant toujours très tard après les reprises de trafic, freinant constamment, bref, le chiant quoi; et le grand rond point a été salvateur en le doublant par la droite et la tenue de route est impressionnante. Alors qu'avec les suspensions du PPTD je n'aurais pas fait mieux.

 

AU bilan ces suspensions sont simplement plus fermes mais en montagne c'est un régal de virer à plat tout autant.

 

Le véhicule est équipé de bridgestone, pur route (silencieux à souhait) je verrais sur la longévité mais vraiment silencieux et accrocheur.

 

J'ai enfin commandé mes jantes hiver et pneus hiver mais en 18' en bridgestone aussi. A 2 pas de chez moi un spécialiste des pneus et jantes (grand garage spécialisé) et il m'a confirmé que bridgestone est un des meilleurs pneus hiver du marché (même qualité de Nokian, Vredestein) à un prix très correct.

 

J'ai donc un jeu de 4 pneus hiver en 19' encore bons pour faire une saison en Vredestein si cela intéresse quelqu'un, pour dépanner à petit prix.

Je vais les laisser pour 200€ les 4. Je pense les mettre sur Internet ce WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait.

Le rx4 a beaucoup perdu en caractère.

Dommage !

 

Pour le nx faudrait l'essayer en 2L turbo.

Certains constructeurs font des miracles avec une telle mécanique !

Oui, tu as raison et cela m'a été confirmé par le CC le 200t est une belle mécanique et qui es assez puissante, pour une conso raisonnable mais bonjour la taxe environnementale ... dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la suspension sport de mon F Sport est étonnante sur petite route dans les virages, la voiture répond très bien. Si j'avais la même sur mon Durango, il serait parfait.

 

Pour les comparaisons RX III et IV, je préfère le look du III et l'intérieur du IV (grand écran et défauts d'ergonomie corrigés à part les palettes au volant toujours mauvaises selon moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin non !

C'est l'équivalent du PPTD sans:

- la petite caméra sous le rétro droit (qui d'ailleurs ne se faisait plus en 2013 ou 204 si j'en crois le CC)

- les suspensions AVS mais au profit de suspension sport comme sur le RX sport

- les seuils de porte ne sont plus éclairés (impossible de rebrancher les miens, les bleus, proposés par le CC d'ailleurs) les connections / branchements électriques n'y sont plus n' :non: ...

 

- Ils ont supprimé en effet la clé plate format carte de crédit... , je ne sais pas si cela a été remis en place sur le RX IV...

La mémorisation position siège passager a disparu mais franchement, n'a jamais servi sur le PPTD.

 

 

J'ai par contre toujours,

- assises en cuir blanc "perforé" mais non ventilé (chauffants uniquement) mais de bien meilleure qualité que le PPTD que j'avais (cuir plus épais), meilleures coutures aussi

- le HUD,

- le ML 15HP avec système radio numérique DAB+

 

 

- ce qui a disparu sur les modèles 2015: et remis sur le nouveau 2016, ce sont les verrouillages des portes commandés soit au passage de vitesse ou à la vitesse > 10 ou 15km. J'ai tous les déverrouillages possibles mais plus les verrouillages automatiques. Je ne sais pas s'ils ont eu la flemme de connecter la valise (ce que je doute) mais cette version n'en était pas équipée.

 

Bref, ces points de détail ont été largement relégués au profit du peu de km du véhicule, un état quasi impecc même si l'ancien propriétaire était moins "maniaque" que je peux l'être... mais globalement je suis satisfait.

C'est exactement ce que je dis. :o

Je ne me suis trompé que pour le HUD que je pensais être en option sur le 25e anniversaire.

 

Cela reste une bonne finition ce 25e anniversaire. :jap:

 

 

PS: Le cuir semi-aniline est un cuir plus noble qui donne la sensation d'être plus fin. Il est réservé à la finition PPTD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi... j'ai annulé le BdC car des éléments "perturbateurs" sont venus ébranler mon choix et ma décision (raisons familiales).

 

Pour cette opération, par contre, le prix à payer est moindre et je ne touche pas à mes économies que je garde pour d'autres priorités familiales.

 

Par ailleurs, après avoir passé presque un an en gardant le PPTD et avant de me décider pour le RX édition spéciale 25 ans, plus je voyais le RX IV moins je regrettais de ne pas l'avoir acheté.

Après de multiples passages chez d'autres CC Lexus (Montpellier l'été dernier à 2 reprises pour y changer une ampoule claquée, une autre fois pour une révision lors d'un passage dans le coin...), je me suis surpris à ne pas trouver l'intérieur plus cossu, plus luxueux, je le trouve assez insipide, sauf l'écran gigantesque mais à part cela, le design est simpliste trop proche des SUV teutons en fait, et on se sent "enfermé" une fois assis sur le siège...par contre l'intérieur du RX III est pour moi plus "ouvert" et ergonomique même si des erreurs ont été commises mais dans ce domaine là le parfait n'existe pas.

Par contre, je trouve le design du NX bien mieux réussi, plus d'allure, et si au début je trouvais son intérieur moyen, je le trouve plus "design" et plus décalé que le classicisme du RX IV mais des goûts et des couleurs... Dommage qu'il n'ait que 4 cylindres ou qu'il manque un peu de puissance sinon je le trouve plus sexy au regard, plus sportif dans les lignes et dommage aussi que la console centrale soit éclairée par des led vertes au lieu des éclairages blancs des intérieurs du RX.

Voili voilou

 

Merci pour ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...