Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RX

[Topic Officiel] Lexus RX (350, 450h) 2009-2015


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Invité §kom440RF

Faut dire que 19 000e un pptd c'était pas cher !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis à la recherche une RX PPTD, si jamais vous la vendez quel serait le prix ?

Si je la vendais là, 164000km, PPTD avec attelage amovible Lexus (porte velos), état nickel, 21000€, feu diurnes/antibrouillard installés, because pas de feux diurne sur le modèle 2010 et obligatoire en Suisse depouis 2015 ...+ barres de toit transversales et porte skis.

 

Si tu es vraiment intéressé c'est 23000 :sol: sinon je la garde :o ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc451WB

Si je la vendais là, 164000km, PPTD avec attelage amovible Lexus (porte velos), état nickel, 21000€, feu diurnes/antibrouillard installés, because pas de feux diurne sur le modèle 2010 et obligatoire en Suisse depouis 2015 ...+ barres de toit transversales et porte skis.

 

Si tu es vraiment intéressé c'est 23000 :sol: sinon je la garde :o ...

 

 

Bonjour, ça fait plus d'un an que je regarde le marché des RX occasion, et votre voiture peut se vendre que sous les 20 000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, ça fait plus d'un an que je regarde le marché des RX occasion, et votre voiture peut se vendre que sous les 20 000 euros.

 

 

Sauf si il a négocié une bonne reprise dans le cadre de l'achat du nouveau. Auquel cas, il ne va pas baisser sous son prix de reprise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, ça fait plus d'un an que je regarde le marché des RX occasion, et votre voiture peut se vendre que sous les 20 000 euros.

A force de regarder le marché trop longtemps... t'achèteras jamais ! :ange:

A noter que les modèles changent d'une année à l'autre et n'ont pas les mêmes équipements ou caractristiques (notamment entre les versions 2010 et les autres années ensuite (les PPTD avec suspension dynamiques...) n'ont pas été reconduits en 2012), même les intérieurs ont subi des modifications sur le tablreau de bord entre autre, entre année-modèle (je parle toujours pour les RX 450H en version haut de gamme, la mieux équipée).

Donc dans tes recherches, compare ce qui est comparable mais pas que le kilométrage. Sache que des 6 cylindres Lexus ça peut faire facile 300000km au moins (un très bon ami dir. commercial chez Toy dans le sud de la France me l'a confirmé récemment).

 

Les plus vieilles Lexus essence je les ai vues au Moyen Orient (Arabie Saoudite, Bahrein, Sultanat d'Oman...) ils adorent ces voiturent qui ont un look un peu décalé maintenant mais qui concurrençaient les Mercedes classe s de l'époque... qu'on ne voit plus du tout d'ailleurs... alors que les Lexus, elles, sont toujours sur la route et en super état, et vu les conditions climatiques locales (je peux te dire qu'elles sont soumises à rudes épreuves), y a vraiment rien à craindre côté moteur... ça c'est pour ceux qui ne connaissent pas vraiment la marque.

 

 

Rifilou (que je salue bien ;) ) a raison dans sa réponse...

 

... sauf que je plaisantais ... un peu... sur le prix...et la façon de le dire :o

 

Cela dit Lexus m'en proposait 22000... pour la revendre certainement 23 ou 24000 (minimum) tellement elle est nickel.

Bon de toute façon je ne la vends pas encore.... J'attends de voir les sorties cet été et l'hiver prochain, les offres en hybrides vont se multiplier ... voire en tout électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc451WB

A force de regarder le marché trop longtemps... t'achèteras jamais ! :ange:

A noter que les modèles changent d'une année à l'autre et n'ont pas les mêmes équipements ou caractristiques (notamment entre les versions 2010 et les autres années ensuite (les PPTD avec suspension dynamiques...) n'ont pas été reconduits en 2012), même les intérieurs ont subi des modifications sur le tablreau de bord entre autre, entre année-modèle (je parle toujours pour les RX 450H en version haut de gamme, la mieux équipée).

Donc dans tes recherches, compare ce qui est comparable mais pas que le kilométrage. Sache que des 6 cylindres Lexus ça peut faire facile 300000km au moins (un très bon ami dir. commercial chez Toy dans le sud de la France me l'a confirmé récemment).

 

Les plus vieilles Lexus essence je les ai vues au Moyen Orient (Arabie Saoudite, Bahrein, Sultanat d'Oman...) ils adorent ces voiturent qui ont un look un peu décalé maintenant mais qui concurrençaient les Mercedes classe s de l'époque... qu'on ne voit plus du tout d'ailleurs... alors que les Lexus, elles, sont toujours sur la route et en super état, et vu les conditions climatiques locales (je peux te dire qu'elles sont soumises à rudes épreuves), y a vraiment rien à craindre côté moteur... ça c'est pour ceux qui ne connaissent pas vraiment la marque.

 

 

Rifilou (que je salue bien ;) ) a raison dans sa réponse...

 

... sauf que je plaisantais ... un peu... sur le prix...et la façon de le dire :o

 

Cela dit Lexus m'en proposait 22000... pour la revendre certainement 23 ou 24000 (minimum) tellement elle est nickel.

Bon de toute façon je ne la vends pas encore.... J'attends de voir les sorties cet été et l'hiver prochain, les offres en hybrides vont se multiplier ... voire en tout électrique.

 

 

Bonjour, vous avez sans doute raison c'est vrai que à force de regarder le marché je ne vais surement jamais acheter la RX2009 et directement aller sur le RX2016 dans 1 an ou 2 ans, c'est une voiture pour le plaisir pour sortir le week end.

J'ai une prius déjà donc que j'achete ou pas la RX ce n'est pas vraiment indispensable.

Je n'ai pas de doute sur le moteur de la RX, ya des prius à 1 million de km, le seul point faible de ces voitures ce sont les batterie qui peuvent lâcher quand elles veulent ou ne jamais lâcher, et ça coûte un bras pour les remplacer chez lexus que ça soit pour la petite ou la grosse batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc451WB

Un rx comme voiture plaisir je vois pas trop là !

 

 

Oui une voiture plus haut de gamme et plus confortable qu'une prius 2 pour le week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, vous avez sans doute raison c'est vrai que à force de regarder le marché je ne vais surement jamais acheter la RX2009 et directement aller sur le RX2016 dans 1 an ou 2 ans, c'est une voiture pour le plaisir pour sortir le week end.

J'ai une prius déjà donc que j'achete ou pas la RX ce n'est pas vraiment indispensable.

Je n'ai pas de doute sur le moteur de la RX, ya des prius à 1 million de km, le seul point faible de ces voitures ce sont les batterie qui peuvent lâcher quand elles veulent ou ne jamais lâcher, et ça coûte un bras pour les remplacer chez lexus que ça soit pour la petite ou la grosse batterie.

 

 

 

Entre un RX 450h de 2009 maintenant et un RX 450h de 2016 d'ici 1 an ou 2, on n'est pas du tout dans le même budget ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc451WB

 

 

Entre un RX 450h de 2009 maintenant et un RX 450h de 2016 d'ici 1 an ou 2, on n'est pas du tout dans le même budget ...

 

 

Ce n'est pas forcement une RX que je cherche, IS CT GS me vont très bien pour mon utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, vous avez sans doute raison c'est vrai que à force de regarder le marché je ne vais surement jamais acheter la RX2009 et directement aller sur le RX2016 dans 1 an ou 2 ans, c'est une voiture pour le plaisir pour sortir le week end.

J'ai une prius déjà donc que j'achete ou pas la RX ce n'est pas vraiment indispensable.

Je n'ai pas de doute sur le moteur de la RX, ya des prius à 1 million de km, le seul point faible de ces voitures ce sont les batterie qui peuvent lâcher quand elles veulent ou ne jamais lâcher, et ça coûte un bras pour les remplacer chez lexus que ça soit pour la petite ou la grosse batterie.

 

 

Ce n'est pas forcement une RX que je cherche, IS CT GS me vont très bien pour mon utilisation.

 

Hésiter entre une CT d'un côté et un RX de l'autre, c'est fort ! Très fort :D

 

 

 

Es tu sûr de savoir ce que tu veux réellement?!?

 

Et comme dis à juste titre Rifilou, si tu hésites entre un CT, un RX3 de 2009 et un RX4 de 2016, il y a de quoi se poser des questions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc451WB

 

 

Es tu sûr de savoir ce que tu veux réellement?!?

 

Et comme dis à juste titre Rifilou, si tu hésites entre un CT, un RX3 de 2009 et un RX4 de 2016, il y a de quoi se poser des questions ...

 

 

Ce que je suis sûr c'est une lexus hybride. Le reste dépendra de ma situation et de mes finances au moment d'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DS2547RR

J'ai les 2, il y a tout de même une énorme différence d'agrément de conduite entre le petit 4 cylindres de la Prius et l'onctueux V6 de la RX 450 ! La Prius ça va bien pour la ville mais sur route dès que le moteur doit fournir un effort il est fatigant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc451WB

J'ai les 2, il y a tout de même une énorme différence d'agrément de conduite entre le petit 4 cylindres de la Prius et l'onctueux V6 de la RX 450 ! La Prius ça va bien pour la ville mais sur route dès que le moteur doit fournir un effort il est fatigant !

 

 

Ca tombe bien j'habite proche banlieux parisienne et je fais que du périph et paris. C'est pour cela je disais n'importe quel lexus hybride m'irait pour mon utilisation. Le choix se fera surtout par rapport à mes finances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon voilà ma révision des 160000 faite à ... 168000km) pour un forfait de 439€ environ.

Comme d'hab. RAS:

- batteries comme un charme

- plaquettes de frein (d'origine toujours) nickel

- etc.

Bref voiture sans souci.

Par contre prochaine révision une grosse! :D celle des 180000km, avec un forfait à près de 1000€ :q ... apparemment, car tout y passe alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif .

 

Vivement le tout électrique, ras le bol des révisions des moteurs thermiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tu as aussi un entretien pour les véhicules électriques.

La preuve?

Le forfait entretien pour une simple Renault Zoé est à 20 euros par mois, soit, 240 euros par an!

 

Et je ne te parle même pas de la durée de vie d'un moteur électrique qui, d'année, en année, diminue.

Il y a d'ailleurs un membre d'un autre forum qui a dû refaire le moteur de sa petite voiture électrique (je n'ai plus le nom en tête).

 

Autre exemple, ma villa n'a que 6 ans et j'ai déjà dû remplacer 2 moteurs électriques de volets (de marque Somfy, soit, du made in France) alors qu'avant, ce genre de moteur était pour ainsi dire fait pour durer plusieurs décennies.

 

Encore un autre exemple : plusieurs Tesla ont brulé, que cela soit en Norvège ou aux USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tu as aussi un entretien pour les véhicules électriques.

La preuve?

Le forfait entretien pour une simple Renault Zoé est à 20 euros par mois, soit, 240 euros par an!

 

Et je ne te parle même pas de la durée de vie d'un moteur électrique qui, d'année, en année, diminue.

Il y a d'ailleurs un membre d'un autre forum qui a dû refaire le moteur de sa petite voiture électrique (je n'ai plus le nom en tête).

 

Autre exemple, ma villa n'a que 6 ans et j'ai déjà dû remplacer 2 moteurs électriques de volets (de marque Somfy, soit, du made in France) alors qu'avant, ce genre de moteur était pour ainsi dire fait pour durer plusieurs décennies.

 

Encore un autre exemple : plusieurs Tesla ont brulé, que cela soit en Norvège ou aux USA.

Houlaaa,

je plaisantais en disant que j'en avais marre des moteurs thermiques...

Tu as, cependant, parfaitement raison mais je pense que d'ici 2 ou 3 ans des progrès seront faits quant à la fiabilité de ces moteurs électriques.

Cela dit Zoé / Renault c'est particulier comme approche commerciale. Petites batteries, faible autonomie et qualité par forcément au niveau.

Chez BMW avec i3 c'est quand,d même moins sombre comme portrait.

Par ailleurs chez Mercedes il y'a de la comète avec Tesla

http://www.caradvice.com.au/45 [...] -per-cent/

 

ha!

Nota: Sur mon message d'hier j'en ai profité pour rectifier une erreur de chiffre. révision faite à 168000 en réalité (révision des 160000).

 

Volvo commence à remettre de la nouveauté dans ses gammes et ça tente mais j'attends de voir les propositions en gammes et hybridation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gim370Zn

Sauf que tu as aussi un entretien pour les véhicules électriques.

La preuve?

Le forfait entretien pour une simple Renault Zoé est à 20 euros par mois, soit, 240 euros par an!

 

Et je ne te parle même pas de la durée de vie d'un moteur électrique qui, d'année, en année, diminue.

Il y a d'ailleurs un membre d'un autre forum qui a dû refaire le moteur de sa petite voiture électrique (je n'ai plus le nom en tête).

 

Autre exemple, ma villa n'a que 6 ans et j'ai déjà dû remplacer 2 moteurs électriques de volets (de marque Somfy, soit, du made in France) alors qu'avant, ce genre de moteur était pour ainsi dire fait pour durer plusieurs décennies.

 

Encore un autre exemple : plusieurs Tesla ont brulé, que cela soit en Norvège ou aux USA.

un peu HS mais pour les moteurs de volets roulants, chez Somfy, il faut juste remplacer le condensateur qui est sous dimensionné. 90% de chances que la panne vienne de là

 

 

Ça ne coûte que 2€ et c'est simplissime à changer : je l'ai fait avec 3 moteurs chez moi avec des volets Somfy à peine âgé de 6 ans :q

 

Evidemment le dépanneur veut te vendre des moteurs neufs plein pot et tes "vieux" volets, ne t'inquiète pas : ils seront réparés et revendus comme pour du neuf :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réparateur est un ami ; il ne m'a pas fait payer 1 seul euros de main d'œuvre et j'ai payé les moteurs à prix coutant (prix pro).

Les moteurs ont été remplacé parce qu'ils n'avaient plus la force de remonter le volet (il fallait lui donner un petit coup de pouce à la main).

Pour la descente pas de soucis.

Il m'a de plus conseillé de garder ces moteurs afin de les mettre sur des petits volets si ceux-ci viennent à avoir les mêmes symptômes car suivant la taille du volet, le moteur n'a pas la même puissance.

C'est pourquoi je pense vraiment que ce sont les moteurs en eux même qui commençaient à s'user.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gim370Zn

D'après les symptômes que tu décris je le dis et le répéte : juste les condos à changer

 

 

En 1 h tu gagnes ta journée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mois et un jour sans message.

C'est bon signe (pas de problème à signaler...) ou les vacances qui durent, qui durent...

Si elles ne sont pas terminées, je vous les souhaite bonnes.

 

 

 

Tiens, j'ai pensé à toi il y a peu en lisant un article sur les vitres teintées.

Il disait que l'article de loi était attaqué et que pour ceux qui avaient des vitres très teintées, il fallait les retirer à l'avant dès à présent (en raison de la saturation probables des centres autos à l'approche de l'application de l'arrêté) alors que ceux qui avaient une teinte "soft" (et c'est ton cas), il valait mieux attendre.

Croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire qu'il vaut mieux attendre parce que l'article de loi peut être "invalidé" ?

En quel sens "l'article de loi était attaqué" ?

Tu te souviens du journal qui traitait de ce sujet ?

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles d'une voiture sans problème :D

Révision des 120.000 kms : RAS

450€ (changements de filtres ... grosse révision)

70€ de contrôle technique

90€ de franchise de changement de pare brise après qu'il ait reçu 2 impacts en moins d'un an.

 

Tout fait chez Lexus (certain de la qualité du travail).

Pare brise comme si de rien n'avait été fait. Et pare brise de marque Lexus et pas chinoise ...

CT idem, il savent ce qu'il font sur une hybride.

Concession de Fleury les Aubrais toujours au top : ils viennent chercher le véhicule et le rendre (je suis dans l'Essonne) ! Et voiture propre.

 

En attendant que la 2016 décote syl-en-205.gif.5dd156af6272f8b02f99c2600be00e0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...