Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RX

[Topic Officiel] Lexus RX (350, 450h) 2009-2015


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hul452We

Pour moi, position P, moteur éteint, pression longue sur le bouton ouverture du coffre, bip long, ouverture.

 

 

En fait j'ai trouvé... je suis obligé de déverrouiller les portes via le bouton sur la portière (intérieur) sinon cela ne s'ouvre pas...

 

Maintenant il faut que je trouve comment faire pour que les portes se verrouille en roulant (ça c'est ok) MAIS que les passager puissent sortire sans que j'ai besoin d'appuyer sur ce bouton (ça fait un peu voiture de psychopathe :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le test, j'ai 2 bips et ça ne s'ouvre pas si je ne suis pas en P. Je crois que j'ai réglé pour que le passage en P déverrouille les portes. Il me semble que le passager avant peut sortir quand c'est verrouillé mais pour les arrière, c'est non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ben non le passager avant ne peux pas sortir tant que je n'appui pas sur le bouton :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut régler cela.

Sur les IS gen 2005, c'est une manipulation à faire depuis le sélecteur de vitesse et le bouton sur la portière.

Sur les générations d'après c'est réglable sur l'écran du GPS normalement. Tu as regardé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo136SD

Bon, je me pose de plus en plus la question de la revente de mon RX450h pour retourner chez Volvo :adrig:2 :D

 

Objectivement, vous pensez que ça se revends combien ?

Rappel : RX450h 11/2009 146000 kms Pack President Technodynamique noir, intérieur beige, parfait état.

Cote La Centrale personnalisée : environ 26000 €

Cote Argus personnalisée : environ 22500 €

 

En général, je pense qu'un bon prix de revente, juste & sans trop perdre de temps, entre particuliers est la moyenne de ces 2 cotes, non ?

 

Entre 24 et 24,5 k€ ?

 

Lâchez-vous pour donner votre avis !

 

Pour qu'il parte vite je dirais 20 à 21000 sachant qu'il y as pas mal d'offre en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'aime pas le mazoutquipue mais pourtant tu vas en reprendre un ... fanauto83.gif.ec13c8189a4ef200fcab324527fa7d72.gif

alej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif

 

:lol: :lol: :lol:

 

En fait, je cherchais à la base une XC70 T6 qui est tout simplement introuvable et je me suis "rabattu" sur la XC60, certes très bien... mais ma voiture préférée restera je pense très longtemps la XC70.

Je préfère les breaks. Si j'ai pris la RX450h, c'est que les is300h ou gs450h n'existaient pas en break !

 

C'est vrai que face aux gros break du Trio premium made in mangeur de patates, LEXUS n'a que les SUV.

Dommage, ds cette config cela permettrait de placer les batteries plus aisément tout en ayant un plus grand coffre.

L’étude de marché doit dire que cela n'est pas rentable...

 

Le RX a t il existé ou existe t'il en TECHNO DYNAMIQUE avec les barres stabilisatrices?

A t il exactement les mêmes options que la version 450? Ou comme au début avec les LS 460, on ne pouvaient avoir les phares led 100% de la 600h.

 

Niveau perf VS le précédent 350 (mm moteur je suppose), cela est équivalent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'il parte vite je dirais 20 à 21000 sachant qu'il y as pas mal d'offre en ce moment.

 

 

Je trouve au contraire qu'il y a peu d'offre en PPTD. On ne peut pas comparer aux version Pack Luxe ou juste Pack President.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol:

 

 

 

Le RX a t il existé ou existe t'il en TECHNO DYNAMIQUE avec les barres stabilisatrices?

A t il exactement les mêmes options que la version 450? Ou comme au début avec les LS 460, on ne pouvaient avoir les phares led 100% de la 600h.

 

Niveau perf VS le précédent 350 (mm moteur je suppose), cela est équivalent?

 

 

 

Oui, le RX 450h a existé en finition Président Pack Techno Dynamique (PPTD) avec les barres stabilisatrices.

C'est d'ailleurs à mes yeux la meilleure version car elle permet un comportement routier autrement plus dynamique (trop pataud si non).

En plus, c'était la version la mieux équipée à l'époque avec, entre autre et de série, les phares LED.

 

Niveau performance, le RX 450h est supérieur au 350 tout en étant beaucoup plus économique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve au contraire qu'il y a peu d'offre en PPTD. On ne peut pas comparer aux version Pack Luxe ou juste Pack President.

 

 

 

Pour une fois que je suis 100% d'accord avec Rifilou, faut que je le dise :D !

On ne peut pas comparer un PPTD avec une autre finition.

Niveau comportement routier, cela n'a rien à voir.

Et le confort n'en pâtit pour ainsi dire pas.

Donc, aucune hésitation à avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo136SD

 

Je trouve au contraire qu'il y a peu d'offre en PPTD. On ne peut pas comparer aux version Pack Luxe ou juste Pack President.

 

Oui,je compare ce qui est comparable et les RX PPTD qui se sont vite vendu ces 6 derniers mois étaient dans cette fourchette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo136SD

Non,je cherchais mais je me suis dirigé sur autre chose qui n'a rien à voir avec le RX que je trouve magnifique! (j'avais essayé le même que le tient que je pouvais avoir à 19000 mais avec 180000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai vu passer celui là, la personne avait une reprise à encore beaucoup moins chère qui arrivait... Je suppose. Les reprises proposées sur les RX sont assez honteuses je trouve ! Donc celui là avec 180000 devait avoir une proposition à 15-16 kEuros à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas quel souci il y a à acheter un RX de 180000 kms. Ca a l'air prévu pour une grande longévité comme les Volvos que j'ai pu avoir auparavant. J'ai revendu une XC70 D5 MY08 de 300000 kms comme neuve il y a 2 ans.

 

J'espère bien que ma RX est achetable à 145-150000 kms :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

On peut régler cela.

Sur les IS gen 2005, c'est une manipulation à faire depuis le sélecteur de vitesse et le bouton sur la portière.

Sur les générations d'après c'est réglable sur l'écran du GPS normalement. Tu as regardé ?

 

Tu as un menu "caché" au volant pour faire ces réglages justement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo136SD

Je ne vois pas quel souci il y a à acheter un RX de 180000 kms. Ca a l'air prévu pour une grande longévité comme les Volvos que j'ai pu avoir auparavant. J'ai revendu une XC70 D5 MY08 de 300000 kms comme neuve il y a 2 ans.

 

J'espère bien que ma RX est achetable à 145-150000 kms :D

 

Surtout qu'à 180000 km la grosse révision est faite et c'est reparti pour 90000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Record que j'ai d'une connaissance c'était sur on premier RX400h (il en est aujourd'hui à son 4ème RX :cyp: ) c'était 442 000km en 6 ans.

 

Bah pour l'avoir conduit, il tournait comme une horloge sans un seul problème quelqu'il soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les mecs, vous m'avez bien lu ou quoi?

Où avez vous vu que je disais qu'un RX 450h était "foutu" à 180000 kms???

Je dis simplement que le kilométrage joue sur le prix de la revente.

Et que parfois (souvent?), il vaut mieux mettre un peu plus cher et avoir quelque chose de moins kilométré (c'est pour cela que j'ai pris la peine de mettre usé entre guillemets justement :jap: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Pas sur IS non effectivement ;)

 

Alors RX préfacelift c'est au volant

RX facelift c'est au GPS effectivement

 

 

RX MX2015 plus de possiblité de programmer la fermeture des portes (d'aucune sorte) mais apparition des clignotants impulsionnels et du système surveillance de la pression des pneus

 

Tu as quelques version bâtarde entre les MY14 et MY15 qui ont les valves de pression des pneus et la fermeture programmable mais rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Pas sur IS non effectivement ;)

 

Alors RX préfacelift c'est au volant

RX facelift c'est au GPS effectivement

 

 

RX MX2015 plus de possiblité de programmer la fermeture des portes (d'aucune sorte) mais apparition des clignotants impulsionnels et du système surveillance de la pression des pneus

 

Tu as quelques version bâtarde entre les MY14 et MY15 qui ont les valves de pression des pneus et la fermeture programmable mais rare.

 

 

Je crois avoir vu ça quelque part dans la notice je vais regarder de plus près :jap:

 

Sur le mien je n'ai effectivement pas l'option "customisation" comme sur la vidéo.

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

C'est rigolo, du côté de la Haute Savoie il y en avait un de démo exactement dans la même configuration il y a quelques années et le client était de Bretagne aussi de mémoire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic710lt

Bon, c'est parti ! Quelqu'un veut...

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/763793443.htm

http://www.lacentrale.fr/detai [...] =B15621524

 

?

 

:D

 

Il faut que je fasse l'annonce pour FA. Elle sera moins chère ici (23900 €)

 

 

Hello

je taquine mais tu ne précises pas que tu as roulé au E85 alors que ce n'est pas préconisé et que tu as passé ton temps à supprimer le code erreur ? :sarcastic:

j'ajouterai ça au passage sur la fiabilité Lexus ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo, du côté de la Haute Savoie il y en avait un de démo exactement dans la même configuration il y a quelques années et le client était de Bretagne aussi de mémoire :D

 

 

Le mien est auvergnat à la base.

 

 

Hello

je taquine mais tu ne précises pas que tu as roulé au E85 alors que ce n'est pas préconisé et que tu as passé ton temps à supprimer le code erreur ? :sarcastic:

j'ajouterai ça au passage sur la fiabilité Lexus ;-)

 

 

Oui et je le vends car il y a des fuites de carburant partout à cause des durites qui ne supportent pas le E85 :D

...

La fiabilité Lexus n'a rien à voir avec le fait que ça supporte sans souci le E85 que je n'utilise pas depuis un bon moment (à cause des fuites... comique de répétition :D ).

J'ai failli mettre dans l'annonce justement que ça supporte sans problème le E85.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello

je taquine mais tu ne précises pas que tu as roulé au E85 alors que ce n'est pas préconisé et que tu as passé ton temps à supprimer le code erreur ? :sarcastic:

j'ajouterai ça au passage sur la fiabilité Lexus ;-)

 

 

 

J'ai failli faire la même remarque :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...