Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GS / ES

[Topic Officiel] Lexus GS (300, 430, 460, 450h) 2005-2012


lex-is
 Partager

Messages recommandés

c'est toujours intéressant sur une voiture de cette puissance.

 

 

ouaip, moi en ille et vilaine 50 %

 

mes parents en loire-atlantique : gratuit ...

 

autrement, la GS 450h est vraiment très belle et pas chère ... faut se laisser tenter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Ouais on verra en temps et en heure mais c'est clair que je la garde dans un coin de ma tête, car à équipement et puissance égales, une BMW ou MERCEDES sera 2000 euros plus chère minimum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux petites questions, pourquoi il y a des modèles affichés à 296ch et d'autres à 345ch ?

 

Aussi, la suspension est-elle pneumatique ou un truc de se genre qui tombre en panne et qui coute une blinde comme chez mercedes ?

 

P.S: je suis en train de vraiment considérer ce modèle comme sérieuse prétendante à remplacer la 5' . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aussi, la suspension est-elle pneumatique ou un truc de se genre qui tombre en panne et qui coute une blinde comme chez mercedes ?

La réponse m’intéresse aussi ;)

Je rajouterai, en gros qu'est-ce qui peut couter une blinde en cas de panne? (sur des cas connus, s'il y en a ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max108TQ

A ce prix je préfère la 450h.

 

 

salut

Mais dur dur de trouver une 450h avec ce kilometrage et surtout ce prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max108TQ

L'interieur beige c'est jolie mais trop voyant ^^ si ya deux voitures une cuir noir et l'autre beige.. c'est à la beige qu'il arrivera des miseres!

sinon magnifique la 460 mais pas vraiment d'utilité.. la 300 suffit largement! et ce n'est pas un chassit sportif de toute facon :)

J'adore les jantes de la phase 2 (la meme que moi) ce sont les plus belles .. avis perso ^^

 

 

le cuir beige est plus tape a l œil c est ca? donc plus de risque de vol?

 

Trouvez le prix correct ou peut mieux faire pour cette 460?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jap825ga

Bizarre ça, elle est considéré comme hybride par la pref (qui va en général, chercher à gratter un maximum de fric) mais pas chez les assureurs ?

 

En tout cas, pas à la Maaf. Pas de bonus écolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envisage pour ma prochaine voiture de prendre une GS, la 300 me ferait peur niveau conso pour 30000 km/an, par contre la 450H serait mon choix définitif, mais j'ai un peu peur de la taille du coffre avec deux enfants en bas âge surtout quand je sors de ma primera avec 450l de Coffre....

 

Mis à part la suspension pneumatique, à quoi dois-je m'attendre en terme d'entretien au niveau de la Batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jap825ga

Pour le coffre, Lexus offre des bagages Samsonite (pas de la daube quoi) il me semble, et elle rentre parfaitement dans le coffre en occupant tous l'espace disponible.

 

Tout dépend dans quelle circonstance sont réalisé tes 30k km, si c'est moitié de bouchons, alors oui, l'hybride est une bonne alternative.

Si c'est 30 000 dégagé, alors là il faudra te munir d'une calculatrice. Je t'envoi mes calculs par MP (une fois que je les aurais retrouvé)

 

Tu parle de la batterie qui te sert à démarrer ou des batteries hybride ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jap825ga

 

Je n'ai vraiment pas envie de continuer au Diesel

 

 

Hahaha Tu m'étonnes ! :ange:

 

Normalement, les batteries hybrides sont garantie à vie. De plus, c'est l'un des principal argument de la marque: fiabilité et hybridation. Donc si t'as le moindre problème, vu le SAV Lexus + la fiabilité, tu ne devrais pas avoir de problèmes.

Et même si t'en a un, il sera vite réglé.

 

Après, attend les autres membres. Certains possèdent des 450H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Bonjour a tous,

 

 

Petit concours intersection pour les intéressé : --------------- > Cette url n'existe plus :jap: :jap: :jap:

 

Vu que le section Lexus n'a pas de concours je offre la possibilité de participer avec ceux de la section Toyota :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jap825ga

On poste où ? Vu que ton lien à l'air reservé aux modos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

On poste où ? Vu que ton lien à l'air reservé aux modos ?

 

A la suite des autres sur le topic :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre406Sb

Je viens de faire ma vidange de BV sur ma GS300. Je suis allé à la concession de Pontoise.

Excellent accueil, prise en charge, restitution du véhicule et explications.

190 euros la prestation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Pensez à voté pour le concours été même si vous n'avez pas participer ------------------- > Cette url n'existe plus

 

N'oubliez pas il me faut 8 propositions par vote pour qu'il sois comptabilisé :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur716Tj

Bonjour à tous,

 

Tout nouveau sur le forum, et futur tout nouveau propriétaire d'une GS 450 h que je devrais aller chercher la semaine prochaine. Elle est de 2006, et avant ma décision définitive j'aurai apprécié les réponses aux questions suivantes auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum, ni ailleurs, ni auprès du propriétaire!!

1. le régulateur de vitesse peut-il être basculé en Limiteur ? (comme sur ma ....... Picasso fuel - mais heureusement, pour me faire pardonner , j'ai aussi une jaguar mk2 de 63)

2. sans revenir sur la capacité du coffre (mon épouse devra ré apprendre à faire les valises, elle a compris) les bagages "Lexus" adaptés étaient-ils en option ou fournis avec la voiture. (ce qui me permettrait de les réclamer au vendeur, on peut rêver)?.

3. Passionné de musique jazz, mais aussi classique et lyrique, la qualité de la sono qu'on lui prête est-elle usurpée ou bien réelle?

 

Vous remarquerez l'importance vitale de ses questions (quoique la troisième...) qui ne vont sans doute pas changer ma décision, mais merci néanmoins de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

1. Non mais il y a un régulateur adaptatif (si pack président) qui compense un peu.

2. De série.

3. Bien réelle, c'est une sono Mark Levinson d'une incroyable qualité mais tout cela est une notion bien subjective...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur716Tj

Je dois être à ma 4ème ou 5ème voiture équipée de régulateur/limiteur et je n'ai jamais été foutu de m'adapter à la conduite avec régulateur. Autant je suis à l'aise avec un limiteur quasi toujours en service, autant je ne le suis pas du tout avec un régulateur. Alors peut-être qu'avec un régulateur adaptatif comme celui de la GS 450, les choses paraissent plus aisées, mais je crains qu'à mon âge, je ne sois plus très motivé pour changer ma conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur716Tj

Me suis fait avoir, j'aurai pas du la regarder, ni monter à bord, ni l'essayer! Oublié le petit coffre, le régulateur sans limiteur, j'ai craqué. Je vais récupérer vendredi ma GS 450h, et je suis fou d'impatience.

 

Quelle voiture extraordinaire. Je pense qu'elle devrait nous donner beaucoup de plaisir pour nos vieux jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jap825ga

La GS est l'une des voitures la mieux insonorisée, alors si on rajoute à ça, une sono de qualité plus que supérieur cela en fait un véritable salon roulant... Le tout avec un 0-100 en 6s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur716Tj

j'étais déjà tombé du côté d'une MK 2 de 2l4 avec BA de 63. Et je vais pas la lâcher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre406Sb

C'est clair que la GS est taillée pour la route. Faut oublier les sensations de conduite. Bien insonorisée, sauf bruit de roulement. Mais avare en sensation.

Par contre en tant que rouleuse et routière elle est redoutable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur716Tj

Suis allé récupérer ma GS 450h hier soir sous la pluie et dans le brouillard. Pas les meilleures conditions pour tester. Par contre, un souci avec le haut parleur de portière avant droit qui grésille comme un malade. Radio et DC inaudible. J'ai du basculer le son vers l'arrière! Ca commence mal, maintenant si je n'ai que ça comme souci, ça devrait encore le faire.

 

Pour amuser un peu, cette photo prise chez l'ex propriétaire de la voiture, où comment recycler une

WP_20141114_001.jpgRolls dont on n'a plus besoin : en installant des projecteurs à la place des phares pour éclairer le chemin d'accès!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...