Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GS / ES

[Topic Officiel] Lexus GS (300, 430, 460, 450h) 2005-2012


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Invité §May611Eo

Ok... raisonable dans l'ensemble :)

Il me reste de les enmener à la concession alors... parce que franchement cette voiture à la classe et n'est pas commune.

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Opi171Hy

Et c'est une voiture très spacieuse, très très confortable et incroyablement silencieuse.

La consomation est très raisonnable oui, et la voiture peut tracter 2T (il me semble)

 

L'intérieur est d'une qualité impressionnante, vraiment un achat à recommander !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Ce qui est gênant avec leurs hybrides c'est leur variateur... on dirait un scooter qui mouline :sic:

 

J'éspère que ce sera pas ça pour les hybrides MB à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Dans ce cas, il faut essayer un Hybride Lexus... La puissance fait que l'impression de "mouliner" bien moins présente.

Ou alors, c'est qu'on est "à fond, partout, tout le temps", et l'hybride perd de son intérêt :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Dans ce cas, il faut essayer un Hybride Lexus... La puissance fait que l'impression de "mouliner" bien moins présente.

Ou alors, c'est qu'on est "à fond, partout, tout le temps", et l'hybride perd de son intérêt :lol:

 

 

Bah un peu quand même, ça récupère l'énergie au freinage ... c'est quand même top la technologie !!!

 

Par contre en mode "plein gaz" les batteries chauffent vite et l'hybride se "déconnecte", c'est normal d'après la concession :bah:

 

Coffre mis à part, elle est top cette GS :rs:

 

JMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

 

Bah un peu quand même, ça récupère l'énergie au freinage ... c'est quand même top la technologie !!!

 

Par contre en mode "plein gaz" les batteries chauffent vite et l'hybride se "déconnecte", c'est normal d'après la concession :bah:

 

Coffre mis à part, elle est top cette GS :rs:

 

JMC.

 

Tout à fait d'accord.

Et effectivement, c'est bien ce que je disais pour le mode "pied dedans"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

clair :rs:

 

 

Attends un peu ...

 

On attend la réponse de mercedes concernant la reprise de la lexo pour une classe E dernier modèle : 71.000 Euros la bestiolle en mazout 220cdi avec pleinnnn d'options ...

 

Wait and see ... je table pour 25.000 Euros la gs450h :p

 

JMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attends un peu ...

 

On attend la réponse de mercedes concernant la reprise de la lexo pour une classe E dernier modèle : 71.000 Euros la bestiolle en mazout 220cdi avec pleinnnn d'options ...

 

Wait and see ... je table pour 25.000 Euros la gs450h :p

 

JMC.

 

:beuh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attends un peu ...

 

On attend la réponse de mercedes concernant la reprise de la lexo pour une classe E dernier modèle : 71.000 Euros la bestiolle en mazout 220cdi avec pleinnnn d'options ...

 

Wait and see ... je table pour 25.000 Euros la gs450h :p

 

JMC.

 

:roll:

 

Regarde les annonces et non, tu prends pas une calotte en comparaison à une essence même allemande ... Je suis sûr qu'une Gs450h décôte moins en % qu'une E essence :roll:

 

Donc j'attends de voir ta reprise à 25000 euros, sauf si elle à 200 000kms.

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7880296.html La moins chère du net en france...

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7414340.html Une E qui en % décote plus... et je peux même trouver des diesel qui ont en % décotés plus qu'une Gs50h !

 

Par contre, une 300 décote énormément.

 

Sinon, foutre 71000 euros pour un 220cdi... No comment :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal881kW

71k€ pour un diesel de 170ch, c'est à peine croyable.

 

Ok pour la cote qui tiendra honorablement, je ne pense pas que tu auras le même agrément qu'avec la GS450h...

 

Et pour ce qui est de l'équipement, pas du tout évident que pour 71k€ tu aies l'équivalent d'une GS Pack président !

 

Je suis d'accord que les hybrides de chez Lexus gardent très bien la cote, au moins autant qu'un mazout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll:

 

Regarde les annonces et non, tu prends pas une calotte en comparaison à une essence même allemande ... Je suis sûr qu'une Gs450h décôte moins en % qu'une E essence :roll:

 

Donc j'attends de voir ta reprise à 25000 euros, sauf si elle à 200 000kms.

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7880296.html La moins chère du net en france...

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7414340.html Une E qui en % décote plus... et je peux même trouver des diesel qui ont en % décotés plus qu'une Gs50h !

 

Par contre, une 300 décote énormément.

 

Sinon, foutre 71000 euros pour un 220cdi... No comment :lol:.

 

Attends, une GS 450h pack Président, c'est 71'700€ neuf.

 

http://www.lexus.fr/Images/Tarif%20Lexus%2001.08.2008_tcm602-793188.pdf

 

 

Un an et 3900 km plus tard, c'est affiché 54'900€.

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7140462.html

 

 

Si tu trouves que ce n'est pas une grosse calotte, c'est que nous n'avons pas la même vision de l'argent. :fleur:

 

 

Mais bon, la plupart des ces autos sont acheté au compte d'une entreprise, sont amortis et font qu'à un niveau comptable, ce n'est pas si cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

71700€ - 25% (décote normale pour la première année) : 53775€

Donc non, elle ne décote pas beaucoup :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal881kW

25% c'est la décote de quasiment tous les véhicules lors de leur première année, et à fortiori les véhicules haut de gamme chers qui décotent sévère ! Une série 5, une classe 3 ou une A6 décotent autant, même en diesel.

 

Donc je pense que la GS450h est un bon choix. Enfin celui de ton annonce qui a 3000 bornes et 1an est certainement une meilleure affaire que de l'acheter neuve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

71700€ - 25% (décote normale pour la première année) : 53775€

Donc non, elle ne décote pas beaucoup :jap:

 

La voiture a fait 3900 bornes, ce qui fait 4,5€ au kilomètre de décote.

 

Alors effectivement, nous n'avons pas la même vision de l'argent. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25% c'est la décote de quasiment tous les véhicules lors de leur première année, et à fortiori les véhicules haut de gamme chers qui décotent sévère ! Une série 5, une classe 3 ou une A6 décotent autant, même en diesel.

 

Donc je pense que la GS450h est un bon choix. Enfin celui de ton annonce qui a 3000 bornes et 1an est certainement une meilleure affaire que de l'acheter neuve.

 

On est d'accord. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal881kW

On se fait plaisir avec une belle voiture, mais quand le moment est venu de la changer, on se fait encore plus plaisir quand on obtient une bonne reprise et qu'on a moins besoin de rajouter au bout pour en avoir une nouvelle !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture a fait 3900 bornes, ce qui fait 4,5€ au kilomètre de décote.

 

Alors effectivement, nous n'avons pas la même vision de l'argent. :W

 

Oui, c'est tout à fait normal. Donc nous disions bien que ça ne décôte pas énormément en hybride. :fleur:

 

On est d'accord. ;)

 

 

 

Ben non, il dit que c'est normal. :bah:

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7789549.html

Prix neuf d'environ 47000 euros avec les options... soit une décôte de 44% pour un an/9400kms. Et c'est une mazout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal881kW

Ca décote, on peut pas le nier.

 

Mais ça ne décote pas plus que les autres véhicules de même gamme dans le segment premium, y compris ceux qui sont équipés d'un diesel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Je viens de lire que le coffre fait partit des plus petit et que la banquette est fixe... c'est gênant ça :sic:

C'est une option ou ça n'existe pas du tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Sur la GS450h ?

les batteries sont derrière la banquette, donc non, pas d'option.

Par contre de belles valises sont fournies avec la voiture pour profiter du coffre au maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Sur la GS450h ?

les batteries sont derrière la banquette, donc non, pas d'option.

Par contre de belles valises sont fournies avec la voiture pour profiter du coffre au maximum

 

Non je suis toujours sur les 300 :p (430L ils disent)

 

PS: et 280 pour l'hybride... c'est décidement pas la peine pour la 450h parce qu'avec la surconso qu'il y aura avec la coffre de toi on arrive à la conso d'une normale :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Le coffre de la GS "normale" est tout à fait suffisant,

je t'invite à t'en rendre compte par toi même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Des valises siglées Lexus ?

 

 

Non, c'est du lancel ou alors delsey ... je ne me souviens plus ... à vrai dire, il faudrait que je regarde !!!

 

Un épisode bien marrant lors de la livraison, les valisent étaient dans le coffre sans que nous l'ayons demandé ... comble du comble elles étaient facturées !!!

 

Inutile de dire que ça à été offert par la suite ...

 

JMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...