Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GS / ES

[Topic Officiel] Lexus GS (300, 430, 460, 450h) 2005-2012


lex-is
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Très belle :)

 

Bonjour,

 

Je suis un conducteur de honda jazz cvt (pour ceux qui s'intéressent aux brouettes :p ) mais ne suis pas insensible à la qualité des lexus en particulier à leurs excellentes liaisons au sol

 

La raison de mon incrust ici :D

 

Un proche vient de remplacer son is 300 sportcross de 09.2001 et 115 000 km par une gs 300 de 2005.

 

Je me permets de te demander conseil quant à la valeur de son is, quel prix peut-on raisonnablement afficher, quels supports de vente utiliser ?

 

(pour info je suis parti sur une valeur de 13000 à débattre sur plusieurs sites gratuits et aucun contact sérieux après une semaine de parution)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir;

 

Un poil chère, je dirai plutôt dans les 11000 euros.

 

 

Tu peux venir ici, www.ForumLexis.com, annonce gratuite sauf pour les nouveaux membres. 5euros je crois, avec temps de parution jusqu'à la vente de la voiture.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

La cote argus est de 8320€...

 

C'est un modèle atypique, s'il est en parfait état, je pense qu'une valeur de revente au moins 1000€ inférieure à ce que vous avez affiché est plus adaptée.

Mais il faut prendre conscience que c'est un véhicule qui peut nécessiter un peu de temps pour la revente :jap:

 

Pour une vente très rapide, et un véhicule en état moyen, je conseillerais un prix tout juste sous les 10000€

 

A vois en fonction de l'état, l'historique et le suivi :bah:

 

A t'il le GPS et le TO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu aussi précisément :)

 

Le véhicule n'est pas en parfait état, les jantes ont mangé du trottoir, le pare choc montre quelques rayures et un petit accroc est présent sur une aile arrière. Pour le reste ras

 

Quant à l'historique il s'agit d'une 2ème main achetée en 2002 en concession lexus (11 000 km au compteur) et suivie dans cette même concession selon les préco constructeur (15 000 ou 1 an)

 

Pas de toit ouvrant mais possède le gps

 

Je vais donc être patient et revoir le tarif à la baisse

 

Je reviendrai sur le fil vous informer du montant de la vente (avant l'hiver j'espère :p )

 

A +

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

11900 € en prix à débattre, pour aboutir à 11000, me semble raisonnable si la trésorerie est la pour ne pas être pressé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci, je vous tiens au courant...

 

La remplaçante, une gs 300 de 2005 avec 40 000 km, est également une bonne voiture. Le point le plus déroutant / is est une direction très (trop ?) légère !

 

L'insonorisation est encore plus impressionnante (surtout / bruits extérieurs) et la consommation de 1 à 2 L inférieure à celle de l'is.

 

La caméra de recul est un vrai + et les pneus "taille haute" / is devraient préserver les jantes...

 

Les liaisons au sol sont toujours d'un excellent niveau (c pour moi le point fort des lexus) en châssis standard, pour le moniteur auto le châssis a déçu, il me semble que leur voiture d'essai était équipée d'une option pneumatique... enfin si feuilleter un journal auto reste une activité de détente il ne faut pas se fier aux conclusions et essayer par soi-même, les attentes de chacun étant différentes...

 

Pour le design extérieur on est loin de l'original sportcross, enfin on ne peut pas sur ce point évoquer le vice caché :p

 

A +

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea026lp

Dans les documents de bord, sur le certificat de conformité, elle était renseignée comme 1.3 :??:

J'avais d'ailleurs eu des doutes vu le 1360 cm3. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea026lp

ça c'est de l'essai :eek:

 

Merci :bien::jap:

 

 

Merci :jap:

 

Lexus m'a promis la SC430 au beau temps, je devais déjà l'avoir cette année, mais impossible de coordonner une date :cry:

Ce n'est que partie remise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea026lp

Pour moi c'est 1.4 75cv. Mais je suis en france mais bon je pense que c'est pareil en belgique ! ;)

 

 

Je vais vérifier avec Peugeot Belgique et corrigerai le cas échéant. Merci pour l'info :jap:

 

Edit: tu avais raison, j'ai déjà corrigé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv448aN

Bonjour,

J'ai une GS 450 H depuis 1 an, achetée d'occasion à 45000 KM j'en suis à 78000 km.

Après un an d'utilisation :

Premiere impression mauvaise en raison d'un bruit de roulement incroyable, pourquoi faire des voitures aussi silencieuses pour aussi mal filtrer le bruit des pneus. :??:

Après le remplacement des yokohama d'origine par des fulda tout est redevenu silence et douceur... comme quoi il n'en fut pas beaucoup pour tout gacher.

Coté perf c'est du feu !!! Même une M3 ou une Boxter ne peuvent suivre ! :lol::sol:

La vitesse de pointe : difficile et très risqué par les temps qui courrent de savoir. Le + rapide fut un 260 compteur atteint très rapidement et dans le calme, il m'a semblé que la voiture n'était pas à fond mais G du couper ! :p

La conso, 10/11 litres en moyenne mais avec en connaissant bien la voiture, il devient de + en + facile de faire baisser la conso et aussi de n'utilise que l'électricité dans les bouchons.

Meilleure conso 8,5 l ! et pour 350 CV c à peine croyable.

Le confort et surtout le son sont incroyable ! Une classe S est batue sur toute la ligne ! La classe S était ma précedente voiture. :lol:

Le service après vente est au top, royal même.

J'ai été client Audi et Mercedès + de 18 ans et franchement ils devraient prendre exemple !!!!

J'aurais beaucoup de mal à revenir en arriere !

En espérant avoir apporté un avis objectif je vous souhaite à tous une bonne route !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Le confort et surtout le son sont incroyable ! Une classe S est batue sur toute la ligne ! La classe S était ma précedente voiture. :lol:

Le service après vente est au top, royal même.

J'ai été client Audi et Mercedès + de 18 ans et franchement ils devraient prendre exemple !!!!

 

 

Ayant choisi la GS 450h après une S320 de 2002, vos références de confort me paraissent erronées ! Vous savez au niveau confort, il me parrait difficile de faire plus confortable ! La GS est très dure beaucoup moins confortable, nos pneus sont des michelin pilot sport exalto en remplacement des pneus d'origine changés vers 50.000 km !

 

Concernant l'exemple allemand, oui, ils devraient en prendre graine !

 

JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Jm.computers, alors là je ne te comprends pas.

La Gs est hyper confortable... :blague:

Sinon, la Ls fait mieux que la classe S !

 

 

La GS est beaucoup moins confortable que la Classe S !!! Et pire encore lorsque l'on met le mode sport qui transforme l'auto en un "tape cul" !

 

Cela nous à été confirmé par le commercial de Chenove ! Les suspensions seraient différente (plus sport) sur la 450h !

 

JMC ;)

 

Sinon la LS est en effet le top pour le confort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La GS est beaucoup moins confortable que la Classe S !!! Et pire encore lorsque l'on met le mode sport qui transforme l'auto en un "tape cul" !

 

Cela nous à été confirmé par le commercial de Chenove ! Les suspensions seraient différente (plus sport) sur la 450h !

 

JMC ;)

 

 

Sauf que sur la S320cdi c'est du 16'.... ET sur la Gs je ne sais plus mais c'est du 18' je crois... donc bon... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que sur la S320cdi c'est du 16'.... ET sur la Gs je ne sais plus mais c'est du 18' je crois... donc bon... :ange:

 

Non mais ça change pas grand chose, l'une est une routière qui va s'avérer dynamique et assez ferme et l'autre est une limousine un peu pataude mais dôtée d'un confort pullman, on ne peut pas tout avoir. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça change pas grand chose, l'une est une routière qui va s'avérer dynamique et assez ferme et l'autre est une limousine un peu pataude mais dôtée d'un confort pullman, on ne peut pas tout avoir. :bah:

 

Oui mais il parle en mode S... Y'a un mode D sur la Gs aussi :o

 

Bref, moi je crois plus l'autre monsieur :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Sauf que sur la S320cdi c'est du 16'.... ET sur la Gs je ne sais plus mais c'est du 18' je crois... donc bon... :ange:

 

 

J'ai pas dit CDI :o

 

:cyp: une limousine ne doit pas tourner au gras carburant :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il parle en mode S... Y'a un mode D sur la Gs aussi :o

 

Bref, moi je crois plus l'autre monsieur :cyp:

 

J'ai plus tendance à croire quelqu'un qui a fait des milliers de kilomètres avec les deux véhicules comparés qu'un petit taliban Lexusien. :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus tendance à croire quelqu'un qui a fait des milliers de kilomètres avec les deux véhicules comparés qu'un petit taliban Lexusien. :fleur:

 

Sauf que ça fait 2 proprio qui passent d'une S a une Gs et qui disent pareil. (plusvitekafond et monsieur l'invité). :fleur:

 

Et quand on dit une S 320 et qu'après on dit que c'est pas une cdi... j'ai de gros doute... vu que la S c'est 350 minimum en essence . :fleur: (sauf les vieille d'avant 2000 et elles sont rares)

 

Sans oublier que la la 450h dispose de la suspension pneumatique AVS, et que la classe S est une voiture qui date de 1997.

 

Tous les tests le disent, il n'y a pas de plaisir de conduite dans cette Gs.... C'est un vrai paquebot.

http://www.321auto.com/Info/Essais/Essais/Lexus-Gs-430-47.asp

"confort exceptionnel"

http://www.01men.com/edito/essais-automobiles-autodeclics-Autodeclics-essai-192/lexus-gs-300-et-430-le-monde-du-silence/

"confort et silence impressionnant"

 

C'est pas pour rien que mercedes faisait des tests avec des lexus pour leur dernière classe S !

 

Tout comme on compare une caisse chaussée en 16' et une autre en 18', avec une puissance largement différente. La s320 c'est du 225/60 R16... c'est du taille basse sur la Gs :roll:

 

Bref, en gros c'est comme si on comparait une clio Dci privilège avec la Rs ... pour le confort :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Alors c'est S350 :bah:

 

Et non S320 :non:

 

 

Tu voudrais pas deux baffes des fois :D ... on doit encore avoir la facture, d'une S320 en 2001 avec options boite auto position séquentielle, toe, GPS, airmatic, antibrouillards, cuir massant et peinture nacrée (le bleu gris) et les options que j'oublie !

 

Achat neuf chez Gremeau dijon (du temps ou il était encore vendeur "officiel" mercedes) pour un gentil total d'environ 550.000 FF

 

JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Alors c'est S350 :bah:

 

Et non S320 :non:

 

Sisi, sur la génération précédente, il y avait bien une S320 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu voudrais pas deux baffes des fois :D ... on doit encore avoir la facture, d'une S320 en 2001 avec options boite auto position séquentielle, toe, GPS, airmatic, antibrouillards, cuir massant et peinture nacrée (le bleu gris) et les options que j'oublie !

 

Achat neuf chez Gremeau dijon (du temps ou il était encore vendeur "officiel" mercedes) pour un gentil total d'environ 550.000 FF

 

JMC ;)

 

 

Je te crois, mais tu avais dit 2002 au début :o Or la 320 à disparue au profit de la 350 cette année là :jap:

 

J'vais quand même pas me risquer à dire que tu es mytho nonmais ! :o

 

Sisi, sur la génération précédente, il y avait bien une S320 ;)

 

 

Oui, mais sur la phase 1 uniquement. Motorisation qui a disparue en 2002 pour la 350. Mais il avait dit de 2002 donc pour moi c'est 350... Mais Cf au dessus, elle est de 2001 donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Oui, c'est pas une motorisation qui devait se vendre bien... sur ce genre de voiture :ddr:

 

 

Oui mais elle était économique tout de même sur autoroute, le V6 tournait à peine à 2.500 tours à 130 ! et la conso était alors d'environ 10 litres, le bruit était très feutré et la boite lente à dégouter quiconque du mode séquentiel ...

 

Concernant l'année, je me souviens que nous avons fait noël 2001 soit janvier 2002 (c'est tout proche) en aveyron coincés dans la neige ! L'auto était récente nous étions bloqués dans la neige, j'ai mis les chaines (en effet des 16 pouces !) et l'une c'est détachée en labourant l'intérieur de l'aile ... mauvais débuts !

 

L'auto devais dater du deuxième semestre 2001, soit un millésime 2002 ... a peu près mais maintenant ça fait loin ! Espérons que la 450h soit moins capricieuse :non:

 

JMC ;)

 

EDIT : Je doute encore de l'année, indice, à l'époque de la signature du bon de commande, le L6 320cdi n'éxistais PAS sur la S !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...