Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200, 300) 1998-2005


powerpuff mookie
 Partager

Messages recommandés

Moi j'aimais beaucoup le pommeau, pourquoi en as-tu changé?

J'avais celui en cuir.... Il avait la taille du pommeau de mon ancienne Yaris. J'aurai bien voulu la boule en alu mais elle n'est pas adaptable, semble-t-il.

 

 

Très belle auto avec ces jantes de 17" :jap: D'ailleurs elle est tellement bien qu'il faut la laisser telle quelle :oui: Sinon, on l'entend un peu chanter qd même le L6 ??? :lover: Tiens c'est une boite 6, je savais pas. Ca doit être sympa, j'imagine que les chutes de régime st faibles entre chaque rapport :lover:

Je n'ai jamais laisser de caisse d'origine.... et ce n'est pas prêt de changer. J'ai déjà changé le pommeau. viendront ensuite la couleur (noire) sur les étriers et un kit de ressorts. Mais je m'arrêterai là. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nul801Sk

J'avais celui en cuir.... Il avait la taille du pommeau de mon ancienne Yaris. J'aurai bien voulu la boule en alu mais elle n'est pas adaptable, semble-t-il.

Shit, j'avais la boule alu... Magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

J'ai juste un regret... Le 6 en ligne est bien trop silencieux!!! Même en tirant "bien" dedans, le bruit est trop étouffé!

Mais ce qu'on entnd est vraiment plaisant quand même.

Ah, ce bruit à partir de 4600 tours (au moment ou le VVT-i s'enclenche) :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber336TX

Tiens, la IS300 n'est pas dispo en boite manuelle en Europe?

 

Parce qu'en Amerique du Nord, elle l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

C'est le VVT-i qui fait ça!? C'est trop top!

:oui: c'est comme un VTEC Honda, le coup de pied aux fesses... Même si il dure moins longtemps que dans une Honda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Tiens, la IS300 n'est pas dispo en boite manuelle en Europe?

 

Parce qu'en Amerique du Nord, elle l'est.

Non, je ne comprend d'ailleurs pas... Ils passent à coté de pas mal de clientèle à cause de ça, AMHA :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, je viens de remplacer mon coupé Hyundai par cette IS200.

Je vais la chercher demain à 16h00. Elle dort bien au chaud dans le showroom. Voilà les premières photos....

 

 

http://ftp.ifrance.com/powerpuffmookie/lexus/1.JPG

 

Au prix où tu l'as payée, ils auraient pu te laisser entrer quand même :D :D :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FICHE TECHNIQUE de l'IS200 (sources confondues)

 

powerpuff_mookie_1082211540_1__custom___2_.jpg.af7ea7d587da9e8d215ba93e342e888e.jpg

 

 

 

Caractéristiques techniques

 

Type du moteur : 6 cylindres en ligne

powerpuff_mookie_1082209694_334__small_.jpg.e7ae97e2ac89fe7f9fb88fc8ee47e669.jpg

Energie : Essence

Disposition du moteur : longitudinal avant

Alimentation Gestion intégrale

Suralimentation -

Distribution : Double arbre à cames en tête + VVTi

Nombre de soupapes : 4 par cylindre

Alésage & Course : 75.0 x 75.0 mm

Cylindrée : 1988 cc

Compression : 10.0

Puissance : 155 chevaux (114Kw) à 6200 tr/min

Couple : 19.9 mkg à 4600 tr/min

Boite de vitesse : manuelle à 6 rapports (automatique à 4 rapports)

Puissance fiscale : 10 chevaux (France) - 11 chevaux (Belgique)

Transmission : Propulsion

Antipatinage : de série, "TRC", déconnectable

Différentiel à glissement limité : Torsen uniquement sur chassis "Sport"

ESP : Non

Direction : Crémaillère, à assistance variable en fonction du régime moteur

Suspensions Av : Triangles superposés

Suspensions Ar : Multibras

 

 

Dimensions

 

Longueur : 4400 mm

Largeur : 1720 mm

Hauteur : 1420 mm

Empattement : 2670 mm

Voies avant - arrière : 1495 - 1485

Cx : 0.28

Freins Avant : Disques ventilés (296mm)

Freins Arrière : Disques (307mm)

ABS : de série

Aide au freeinage d'urgence : de série (depuis 2002)

Pneus Av : 215/45 ZR17

Pneus Ar : 215/45 ZR17

Roue de secours : 215/45 ZR17

Poids : 1360kg (1370kg)

Volume du coffre : 400 dm³ (norme DIN)

 

 

Performances

 

Poids/Puissance : 8.7 kg/ch - (8,8 kg/ch)

Vitesse max (km/h) : 215 - (203)

Accélérations (sec) :

- 0 à 60 km/h : 4,5 - (4,9)

- 0 à 80 km/h : 6,7 - (7,7)

- 0 à 100 km/h : 9.5 - (10,8)

- 0 à 120 km/h : 12,9 - (14,8)

- 0 à 140 km/h : 17,5 - (20,9)

- 0 à 160 km/h : 23,8 - (27,6)

- 0 à 180 km/h : 33,0 - (37,8)

- 400 mètres DA : 17.0 - (17,9)

- 1000 mètres DA : 30.6 - (32,2)

Reprises (sec) en 4ème, 5ème, 6ème - (kickdown)

- 40 - 60 km/h : 4,6 - 6,1 - 7,2 - (3,0)

- 40 - 80 km/h : 8,5 - 11,5 - 14,2 - (5,9)

- 40 - 100 km/h : 12,5 - 16,4 - 20,8 - (8,9)

- 40 - 120 km/h : 16,6 - 21,6 - 27,4 - (12,8)

- 40 - 120 km/h : 21,1 - 27,7 - 34,7 - (18,4)

- 60 - 90 km/h : 6,3 - 8,0 - 10,4 - (5,8)

- 90 - 120 km/h : 6,7 - 8,4 - 10,1 - (6,8)

 

 

Consommations

 

Moyenne : 10,8 litres/100km

Reservoir 70 litres dont 8 de réserve

Autonomie "utile" : 600km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Sinon, il y a bien longtemps (en 99) j'avais fait ce petit site juste avant de recevoir la mienne...

 

IS200

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

joli... ;)

J'étais jeune, j'avais du temps à perdre... :p

 

La seule image de mon IS... Désolé, le but était de prendre la photo de ma future maison, pas de la voiture ;)

 

nullos_1082229208_cour.jpg.12063a770b11cbd97f078183b39f27be.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber647PT

Décidèment, j'aime beaucoup cette IS 200 :oui:

 

J'en avais vu une à vendre en occasion sur Strasbourg il y a une paire d'années, aux alentours de 150.000 FRF si je me souviens bien, ce qui n'est pas abusé. (L'auto avait deux ans tout au plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Décidèment, j'aime beaucoup cette IS 200 :oui:

 

J'en avais vu une à vendre en occasion sur Strasbourg il y a une paire d'années, aux alentours de 150.000 FRF si je me souviens bien, ce qui n'est pas abusé. (L'auto avait deux ans tout au plus)

Elle est sortie en 99, donc au max, une IS aura 5 ans...

 

J'ai eu une des premières livrées aux clients en octobre 99 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ce qui manque le plus, c'est un forum (en français :p ) consacr à l'IS (ou Lexus plus générallement)....

Mais bon, si c'est pour être 2 :roll::lol:

D'autant plus que ça fait bientôt deux ans que j'ai plus la mienne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber647PT

Elle est sortie en 99, donc au max, une IS aura 5 ans...

 

J'ai eu une des premières livrées aux clients en octobre 99 ;)

 

Une IS de cinq ans, je suppose qu'elle est encore aussi fraiche qu'une Renault d'un an en plus :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tis462se

Je n'avais pas vu le topic erff, sinon félicitation pour ta nouvelle voiture,la couleur est superbe :bien: surtout le compteur du tableau de bord qui est très original :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Voici quelques photos officielles....

 

powerpuff_mookie_1082288662_0.3__small_.jpg.4d723e8889f550d1bf6db673df09ffc6.jpg

 

powerpuff_mookie_1082288688_0.6__small_.jpg.9839cb5406155f3aa7cd88547488e377.jpg

Comme la mienne, sauf: Intérieur en beige et, comme j'avais pas la boitoto, j'avais pas pas l'accoudoir...

 

le TDB avec son GPS en jette un max... J'ai vu que maintenant il y avait un GPS avec DVD, j'aurais bien aimé que le mien le soit aussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Super topic !

De face, elle a un réel air de famille avec la S2000 !

Par contre les Dunlop, moi, je n'aime pas trop !

Mais c'est un avis perso.

En tout cas, profites en bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super topic !

De face, elle a un réel air de famille avec la S2000 !

Par contre les Dunlop, moi, je n'aime pas trop !

Mais c'est un avis perso.

En tout cas, profites en bien.

Moi non plus! Dès qu'il sont finis, c'est Bridgestone Potenza R-03! C'est d'ailleurs la monte d'origine...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...