Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CT

[Topic Officiel] Lexus CT (200h) 2010-....


lex-is
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

5,7l réel sur le dernier plein.

 

Je pense que les Goodyear EfficientGrip Performance font baisser la conso d'environ 0,3l. Peut-être 0,4l, par rapport aux Dunlop d'avant.

 

Bonjour Arthur,

C'est des pneus mix. Hiver/été ?

Je me pose la question pour mon Is de prendre des jantes et pneus hiver en 17" identique avant arrière.

Pour gagner en confort et la sécurité en hiver

Je ne sais pas si c'est la bonne solution et si c'est possible.

Pour l'instant je suis en 18" pneus été Turanza 225/40 R18 Av/ 255/35 R 18 Ar

Si vous avez des réponses

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dans le réglage de l'ordi de bord ça, par contre j'ai un doute, soit en passant par le système multimedia, soit direct sur l'odb du compteur...

 

D'ailleurs la réduction de l'alumage du compteur n'est pas indéxé sur l'allumage des phares, ça me gonfle ce truc a la tombé de la nuit, le compteur qui fait que s'allumer et s'éteindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fonctions sur l'odb, j'ai trouvé et cela n'y est pas.

 

Je vais fouiller dans le GPS mais je n'ai pas trouvé à première vue, peut être que je n'ai cherché qu'en roulant et que cela n'est modifiable qu'à l'arrêt.

 

Hier j'ai fait du 100 % ville, c'est du bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

J'apprécie de plus en plus ma petite CT200h de prêt.

Très agréable à conduire au quotidien, magnifique finition, souplesse mécanique.

Je trouve même que l'emballement moteur est bien géré. C'est beaucoup mieux que sur notre ex Yaris 100h.

La puissance est suffisante.

J'espère que ma NX300h m'apportera au moins autant de plaisir (même si j'aurai une finition inférieure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Non, je ne pense pas.

Ce que je voulais dire c'est que "ma" CT200h est une F Sport, et ma NX300h sera une pack business.

Donc je vais perdre le cuir, les sièges électriques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne pense pas.

Ce que je voulais dire c'est que "ma" CT200h est une F Sport, et ma NX300h sera une pack business.

Donc je vais perdre le cuir, les sièges électriques ...

 

 

J'ai une CT "Pack", et a part les pédales en alu je ne vois pas de différence avec la fsport (hors équipement bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uniquement sur la CT, mais je l'ai câliné avec de la baume. C'est un peu atténué, mais c'est comme ça sur toutes les CT.

 

Ma femme me faisait remarquer que si je tenais le volant comme il faut j'aurais pas été embêté. Ce que j'essaye de faire du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ma 1ere voiture a avoir ce default, pourtant j'en ai eu qui était en cuir mais qu'une qualité atroce (du skai plastifié)

 

La je suis étonné pour un truc en vrai cuir qu'il fasse ça, sur ma fabia qui était en buffle, il était nickel de chez nickel a 80000km quand j'ai vendu la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour concernant les sensations de conduite après 1 semaine.

 

Cette voiture est exceptionnelle en ville, vraiment c'est du bonheur.

 

Mes collègues ont été impressionnés ce midi par le silence...

 

Le truc pas bien : le régulateur de vitesse n'est pas adapté, il fait hurler le moteur. C'est dommage car selon moi, un régulateur participe à la conduite cool et zen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme tu veux. Le mode ECO est conçu pour faire quelques économies (clim moins puissante, par exemple), mais perso, je trouve que le dosage de l'accélération est plus facile avec ce mode. Je ne vois pas d'avantages à utiliser les autres modes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours en eco, je dose plus facilement et j'arrive a caler ou je veux l'aiguille de puissance.

 

par contre quand elle arrive en zone power elle sort seule du mode eco de toute façon, donc si on veut accélérer vite il suffit d'appuyer a fond :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours en eco, je dose plus facilement et j'arrive a caler ou je veux l'aiguille de puissance.

 

par contre quand elle arrive en zone power elle sort seule du mode eco de toute façon, donc si on veut accélérer vite il suffit d'appuyer a fond :)

 

 

J’avoue que je ne sens pas de différence entre le mode normal et l’eco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi186xI

Bonsoir,

J'ai une CT200H de 2012 depuis un an , j'ai déjà fait 35000Km .

950Km avec un plein (je pouvais surement atteindre les 1000Km) en faisant du trajet mix (autoroute (100), ville , campagne).

Le seule bémol, c'est quand il y a un profil de route avec des cotes, cela m'oblige a bien appuyer ou d'utiliser le mode sport, et le moteur "gueule" bien fort. et la consommation augmente (logique me direz vous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi186xI

il faut une phase 2 pour corriger ce problème :jap:

 

Je me demande si sur la phase 3 ils ont encore amélioré le truc d'ailleurs.

J'ai essayé la phase trois , moteur moins bruyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...