Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CT

[Topic Officiel] Lexus CT (200h) 2010-....


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Info à prendre au conditionnel, la "BS" à un cahier des charges devant répondre à deux impératifs : moins de 100 grs de Co2 et motorisation "full hybrid". Par contre, d'après mon interlocuteur, ils ne sont pas arrêtés sur le format définitif de cette future citadine de prestige.

 

 

Info de lexus france :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Hel136Ls

Bref, c'est pas pour tout de suite! :p

Super info en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jl3733aT

je poste ici aussi le message d'helloween car il est question de la BS :

 

"Quelques infos:

http://www.automobile-magazine.fr/ [...] s_restylee

On reparle de la bs pour 2009. La 220d semble toujours au programme!"

 

Mais par contre que c'est laborieux !!! Lexus infirme, confirme pour cette BS ? En 2009 ?

 

Par chance j'ai trouvé un concessionnaire honnête et compétent en IDF, étonnant !!! [:aldo_montu:3], qui a refait une santé à mon Audi donc je peux attendre l'année prochaine. Néanmoins Lexus France devrait se douter qu'un tel manque de communication risque de lasser l'acheteur potentiel !!!

 

Alors lexis84 t'as des infos ?? Tu peux dire à Lexus que je suis ultra motivé, ce dont tu as du te douter vu ma persévérance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour la Lexus Bs. c'est presque sûr. Elle sortira en 2009 normalement.

 

Une autre info circule sur le net, une prius by Lexus et vu le totoshop que j'ai vu elle ressemble fortement à une Bs.

 

Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra243uo

Declaration d'un des dirigeant de Lexus il y aura bien un voiture plus petite que IS, surment dans le segment C (Audi A3, BMW Serie 1)

 

Mais quand ? 2009, 2010 2011 2012.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l'article sur caradisiac bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

J'ai envoyé un Mp à un administrateur... c'est pas possible, ils ont du recruter des stagiaires de chez autoplus zarno91.gif.0a4452bbc1d43be1c36afffd3eccb0ff.gif [:leniack2:4]

 

 

Ils ont foutus un vieux photoshop tout pourri sur base de bmw série 1 avec avant d'is200 TTE lexis84.gif.f78edb21808e626f070e769a7643f711.gif

 

I'm choking lexis84.gif.0cbdda852822718ca2486b883f40703f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avant est pas mal mais ce n'est qu'un photo-shop avec un arrière d'auris non ?

 

L'avant avec les phares à leds comme sur les voitures hybrides de chez lexus... Une Bs hybride ? :D

 

http://aycu24.webshots.com/image/38343/2004483010487238744_rs.jpg

 

 

Ps: bizarre, elle a le même toit en verre avec panneau solaire que la prius 3... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, par contre, il y a de très forte chance qu'elle sorte en hybride vu qu'ils sortent une toyota auris hybride fin 2009 afin de contrer la nouvelle Honda insight à 19900 euros TTC hors remise et hors bonus de 2000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le style Lexus.Si bien que Lexus qui plagiait Mercedes et BMW dans les années 80-90,mainteant c'est Mercedes qui s'inspire de Lexus! (derniere classe E...),surement la faute au marché américain ou labas Lexus taille des croupieres aux allemands.

Mais en Europe,la compacte premium est indispensable aujourd'hui.

Le probleme de Lexus c'est deja l'offre diesel unique,les gammes trop réduites avec pas assez de modele d'appel,le manque de carroserie différente par gamme (pas de vrai coupé,de petit SUV,de roadster...)l'absence d'image et de visibilité de la marque en Europe (sport automobile,sponsoring..)...dommage alors que leurs voiture sont au top,et n'ont rien a envier aux Allemandes.Mon pere,BMiste de longue date,à été intrigué par la nouvelle IS220d,et sortant d'une 320d,il n' pas été trop dépaysé,meme si la philosophie des 2 autos est tout de meme bien differente.Il allait la prendre,mais a la vue des cotes argus,la faiblesse du reseau...

Une compacte Lexus aurait du mal a s'imposer face au A3,Serie 1 et Alfa 147...ou meme la Golf.Car toutes on leur image bien établie.Il faudrait alors a la petite Lexus un truc en plus pour se faire remarquer.Une version hybride?Ultrasportive?Integrale?

Surtout,au sein du groupe,Lexus fait vraiment "Toyota de Luxe", je veux dire par la que toute les innovations technique-valorisante pour la marque-comme l'hybride,le D4D cleanpower...sortent d'abord sur les modeles Toyota,puis apres chez Lexus.

Lexus devrait avoir la primeur de ces innovations.

En montant dans la IS,j'ai tout de suite reconnu nombre de bouton,le pommeau de vitesse,venant tout droit de la Avensis.

Remarque,vous allez me dire,chez Audi,on trouve bien des pieces de VW....visibles aussi chez Seat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Économies d'échelle. :bah:

 

Le diesel serait également en voie de disparition chez Lexus. ;)

 

Les "trucs" de Lexus, c'est le service et l'image non ostentatoire qui se dégage de ses véhicules.

 

Bref, si tu veux une voiture pour te faire remarquer, il faut rester en Germany. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Economies d'echelles,surtout par les temps qui court....

Oui c'est vrai Lexus,par son design nottement c'est du luxe discret,moins ostentatoire que les allemandes je suis d'accord.Mais attention: le Luxe discret a toujours était un choix dangereux.Car un acheteur de voiture de luxe veut que l'on voit qu'il est une voiture de luxe,l'image faisant parti du prix.Si quelqu'un achete une voiture que pour ses qualité,mais ne veut pas que l'on voit son statut par sa voiture pas besoin de depenser autant dans une Lexus,autant acheter une bonne Toyota ou Honda.Bref comme tout produit de luxe,la notion de marque et d'image est primordiale.

Et encore,pas ostentatoire: une grosse Ls est quand meme un brin ostentatoire!

Le truc c'est qu'il n y pas encore d'image trop bien défini,pas de "profil" d'acheteur d'une Lexus.Alors que pour BMW,Mercedes et Audi on est deja dans le cliché!

Alors que la,une "Lexusiste" c'est quoi: un riche écologiste?Un type blasé des allemandes et de leur SAV?Un original qui veut qu'on lui pose la question "c'est quoi ta voiture?";un fan du Japon?

Autres parametre:l'age.Pour un homme de 60 et plus,la voiture de luxe nippone est dur a assimiler;une voiture de luxe c'est une mercedes et c'est tout.Normal quand on a vecu dans une époque ou la voiture japonaise se bornait a la Colt,la Civic et la Corolla et ou Audi était encore une marque de grosse caisse carrées sans caracteres...

Avec les jeunes générations,Lexus devrait gagner en reconaissance.Audi,pourtant marque Europeenne a mis 20ans a devenir un vrai blason de luxe.Lexus marque jeune,et tres jeune en europe doit etre encore un peu patiente en Europe pour rentrer dans le moeurs,mais avec la qualité de ses produits cela va vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

J'aime bien le style Lexus.Si bien que Lexus qui plagiait Mercedes et BMW dans les années 80-90,mainteant c'est Mercedes qui s'inspire de Lexus! (derniere classe E...),surement la faute au marché américain ou labas Lexus taille des croupieres aux allemands.

Mais en Europe,la compacte premium est indispensable aujourd'hui.

Le probleme de Lexus c'est deja l'offre diesel unique,les gammes trop réduites avec pas assez de modele d'appel,le manque de carroserie différente par gamme (pas de vrai coupé,de petit SUV,de roadster...)l'absence d'image et de visibilité de la marque en Europe (sport automobile,sponsoring..)...dommage alors que leurs voiture sont au top,et n'ont rien a envier aux Allemandes.Mon pere,BMiste de longue date,à été intrigué par la nouvelle IS220d,et sortant d'une 320d,il n' pas été trop dépaysé,meme si la philosophie des 2 autos est tout de meme bien differente.Il allait la prendre,mais a la vue des cotes argus,la faiblesse du reseau...

Une compacte Lexus aurait du mal a s'imposer face au A3,Serie 1 et Alfa 147...ou meme la Golf.Car toutes on leur image bien établie.Il faudrait alors a la petite Lexus un truc en plus pour se faire remarquer.Une version hybride?Ultrasportive?Integrale?

Surtout,au sein du groupe,Lexus fait vraiment "Toyota de Luxe", je veux dire par la que toute les innovations technique-valorisante pour la marque-comme l'hybride,le D4D cleanpower...sortent d'abord sur les modeles Toyota,puis apres chez Lexus.

Lexus devrait avoir la primeur de ces innovations.

En montant dans la IS,j'ai tout de suite reconnu nombre de bouton,le pommeau de vitesse,venant tout droit de la Avensis.

Remarque,vous allez me dire,chez Audi,on trouve bien des pieces de VW....visibles aussi chez Seat.

 

+1 Pour moi, c'est surtout çà le pb: avez vous compté le nombre de serie 3 qui sont des 318d, 320d ou 316i? A elles trois, je pense qu'on a une grosse partie des ventes du modèle. Certes une IS 220d a un meilleur rapport prix/equipement qu'une serie 3 mais elle débute a 30 000 euros facile alors qu'on peut rouler en série 3 ou a4 pour moins cher, même si moins bien doté. Ce n'est peut être pas la philo lexus mais pour vendre, il faut se faire connaitre du grand public, quelle meilleure pub que de voir des lexus rouler tous les jours?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai Lexus,par son design nottement c'est du luxe discret,moins ostentatoire que les allemandes je suis d'accord.Mais attention: le Luxe discret a toujours était un choix dangereux.Car un acheteur de voiture de luxe veut que l'on voit qu'il est une voiture de luxe,l'image faisant parti du prix.Si quelqu'un achete une voiture que pour ses qualité,mais ne veut pas que l'on voit son statut par sa voiture pas besoin de depenser autant dans une Lexus,autant acheter une bonne Toyota ou Honda.Bref comme tout produit de luxe,la notion de marque et d'image est primordiale.

 

Tu n'es donc pas fait pour rouler en Lexus. Ici, on ne s'affiche pas, on laisse les personnes qui ont ce but là acheter du made in Germany. ;)

 

Et encore,pas ostentatoire: une grosse Ls est quand meme un brin ostentatoire!

Elle est spéciale. :p

 

Le truc c'est qu'il n y pas encore d'image trop bien défini,pas de "profil" d'acheteur d'une Lexus.Alors que pour BMW,Mercedes et Audi on est deja dans le cliché!

Alors que la,une "Lexusiste" c'est quoi: un riche écologiste?Un type blasé des allemandes et de leur SAV?Un original qui veut qu'on lui pose la question "c'est quoi ta voiture?";un fan du Japon?

Autres parametre:l'age.Pour un homme de 60 et plus,la voiture de luxe nippone est dur a assimiler;une voiture de luxe c'est une mercedes et c'est tout.Normal quand on a vecu dans une époque ou la voiture japonaise se bornait a la Colt,la Civic et la Corolla et ou Audi était encore une marque de grosse caisse carrées sans caracteres...

Avec les jeunes générations,Lexus devrait gagner en reconaissance.Audi,pourtant marque Europeenne a mis 20ans a devenir un vrai blason de luxe.Lexus marque jeune,et tres jeune en europe doit etre encore un peu patiente en Europe pour rentrer dans le moeurs,mais avec la qualité de ses produits cela va vite.

Lexus n'est pas là pour faire du volume. La clientèle est assez initiée je pense en matière d'automobile, c'est souvent des professions libérales, des patrons de PME ou des cadres qui souhaitent rester discrets tout en voyageant premium, avec un vrai service autours. ;)

 

Après, il y a l'aspect écologique qui rentre en jeu, surtout dans le cas du RX ! :p

 

+1 Pour moi, c'est surtout çà le pb: avez vous compté le nombre de serie 3 qui sont des 318d, 320d ou 316i? A elles trois, je pense qu'on a une grosse partie des ventes du modèle. Certes une IS 220d a un meilleur rapport prix/equipement qu'une serie 3 mais elle débute a 30 000 euros facile alors qu'on peut rouler en série 3 ou a4 pour moins cher, même si moins bien doté. Ce n'est peut être pas la philo lexus mais pour vendre, il faut se faire connaitre du grand public, quelle meilleure pub que de voir des lexus rouler tous les jours?

 

Lexus n'est pas là pour faire du volume. :jap:

 

D'ailleurs, le diesel dans cette marque serait à l'abandon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une toyota yaris et auris hybrides ont été annoncées... Il y a donc de très fortes chances pour que cette Bs (si elle sort... depuis le temps qu'on l'attend :D ) soit proposée en hybride aussi.

 

Ps: on dit pas lexusiste mais lexusien. ;)

 

Je rejoins ton avis pour le fait qu'il sera difficile pour lexus de gagner une image de luxe chez les personnes de 60ans et plus alors que ce sera plus facile pour les jeunes. d'ailleurs, pour exemple, presque tous ceux de mon âge connaisse la 300 grâce aux jeux vidéos et au tuning ( :vomi: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une toyota yaris et auris hybrides ont été annoncées... Il y a donc de très fortes chances pour que cette Bs (si elle sort... depuis le temps qu'on l'attend :D ) soit proposée en hybride aussi.

 

Ps: on dit pas lexusiste mais lexusien. ;)

 

Je rejoins ton avis pour le fait qu'il sera difficile pour lexus de gagner une image de luxe chez les personnes de 60ans et plus alors que ce sera plus facile pour les jeunes. d'ailleurs, pour exemple, presque tous ceux de mon âge connaisse la 300 grâce aux jeux vidéos et au tuning ( :vomi: ).

 

 

Ca fait un bail non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Tu n'es donc pas fait pour rouler en Lexus. Ici, on ne s'affiche pas, on laisse les personnes qui ont ce but là acheter du made in Germany. ;)

 

Et encore,pas ostentatoire: une grosse Ls est quand meme un brin ostentatoire!

Elle est spéciale. :p

 

Le truc c'est qu'il n y pas encore d'image trop bien défini,pas de "profil" d'acheteur d'une Lexus.Alors que pour BMW,Mercedes et Audi on est deja dans le cliché!

Alors que la,une "Lexusiste" c'est quoi: un riche écologiste?Un type blasé des allemandes et de leur SAV?Un original qui veut qu'on lui pose la question "c'est quoi ta voiture?";un fan du Japon?

Autres parametre:l'age.Pour un homme de 60 et plus,la voiture de luxe nippone est dur a assimiler;une voiture de luxe c'est une mercedes et c'est tout.Normal quand on a vecu dans une époque ou la voiture japonaise se bornait a la Colt,la Civic et la Corolla et ou Audi était encore une marque de grosse caisse carrées sans caracteres...

Avec les jeunes générations,Lexus devrait gagner en reconaissance.Audi,pourtant marque Europeenne a mis 20ans a devenir un vrai blason de luxe.Lexus marque jeune,et tres jeune en europe doit etre encore un peu patiente en Europe pour rentrer dans le moeurs,mais avec la qualité de ses produits cela va vite.

Lexus n'est pas là pour faire du volume. La clientèle est assez initiée je pense en matière d'automobile, c'est souvent des professions libérales, des patrons de PME ou des cadres qui souhaitent rester discrets tout en voyageant premium, avec un vrai service autours. ;)

 

Après, il y a l'aspect écologique qui rentre en jeu, surtout dans le cas du RX ! :p

 

 

 

Lexus n'est pas là pour faire du volume. :jap:

 

D'ailleurs, le diesel dans cette marque serait à l'abandon.

 

 

Je suis d'accord mais là, ils en font trop peu: honnêtement, quand tu vois la tête que fait un concessionnaire quand tu lui parles de faire reprendre une IS (j'ai tenté l'expérience chez audi, il comparait la marque à Volvo ou Saab et Subaru et pour lui, c'était pas un cadeau d'en avoir une dans son parc), çà fait quand même hésiter avant d'acheter contrairement aux marques allemandes... Si c'était un peu plus connu par les non initiés, ce serait plus recherché en occasion et plus vendu en neuf. Essaie d'avoir 3000 euros de remise sur une A4 ou une serie 3 (avec une reprise au minimum cote argus à côté), tu verras que ce n'est si facile que çà. Chez lexus, tu y arrives, preuve qu'ils ne vendent pas tant que çà et qu'ils aimeraient vendre plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez bmw on a eu 15% de remise sur une série 3 avec reprise de l'is au même prix que chez lexus... Et maintenant on peut avoir plus. :bah:

 

Et puis, tu as tenté dans la concess où tu as acheté ton A3 ? Autant il t'a dit ça pour te donner une raison de plus d'acheter une audi et pas acheter une Is ou "reprendre une Is"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Chez bmw on a eu 15% de remise sur une série 3 avec reprise de l'is au même prix que chez lexus... Et maintenant on peut avoir plus. :bah:

 

Et puis, tu as tenté dans la concess où tu as acheté ton A3 ? Autant il t'a dit ça pour te donner une raison de plus d'acheter une audi et pas acheter une Is ou "reprendre une Is"....

 

OK. Je m'incline, même si je suis pas convaincu encore par la stratégie de la marque en France et en Europe ;)

Je trouve çà con de se priver d'acheteurs potentiels (moi, je serai intéressé par la marque mais pas à 35 - 40Ke) Sinon, le vendeur audi m'a dit çà une fois qu'on avait signé, il n'avait donc rien à gagner. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Je m'incline, même si je suis pas convaincu encore par la stratégie de la marque en France et en Europe ;)

Je trouve çà con de se priver d'acheteurs potentiels (moi, je serai intéressé par la marque mais pas à 35 - 40Ke) Sinon, le vendeur audi m'a dit çà une fois qu'on avait signé, il n'avait donc rien à gagner. :jap:

 

Bon je triche un peu chez audi on arrive pas à avoir plus de 10%. ;) Mais bmw et merco, tu as aussi bien voir plus que lexus.

 

Par contre, je ne crois jamais les concessions... que ce soit peugeot, renault, audi, lexus... etc. J'ai fait un stage dans deux concessions différentes et je peux t'assurer que lorsque les vendeurs des concessions de la marque et du même secteur se rencontrent... tu entends tout.... c'est à dire du foutage de gueule du client aux mensonges qu'ils ont sortis pour vendre. :jap:

 

 

 

Ps: concernant ton avis sur la stratégie de lexus, je pense exactement comme toi... c'est pour cela que j'espère que cette Bs sortira vite ainsi qu'un éventuel petit RX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Bon je triche un peu chez audi on arrive pas à avoir plus de 10%. ;) Mais bmw et merco, tu as aussi bien voir plus que lexus.

 

Par contre, je ne crois jamais les concessions... que ce soit peugeot, renault, audi, lexus... etc. J'ai fait un stage dans deux concessions différentes et je peux t'assurer que lorsque les vendeurs des concessions de la marque et du même secteur se rencontrent... tu entends tout.... c'est à dire du foutage de gueule du client aux mensonges qu'ils ont sortis pour vendre. :jap:

 

 

 

Ps: concernant ton avis sur la stratégie de lexus, je pense exactement comme toi... c'est pour cela que j'espère que cette Bs sortira vite ainsi qu'un éventuel petit RX.

 

Effectivement, pour moi, c'est ce qu'il leurs manque :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Il existe déjà une petite lexus hybride à moins de 50K euros... mais elle n'est pas prévue pour l'europe :(

 

Il s'agit de la lexus HS250 :p Une sorte de prius 3 avec un look plus sportif :jap:

 

J'ai fait le topic, voici : Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal881kW

Que devient la Lexus BS ? On n'en entend pas parler, on n'a pas vu de concept car...Ca va sortir ou pas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toyota/lexus ne communique pas beaucoup... mais je pense qu'elle sortira mais nous le saurons que quelques semaines avant sa première présentation officielle.

 

Pour rappelle, pour la lexus Is génération 2, nous avons pu avoir des photoshop assez véridiques que quelques semaines avant sa présentation au salon de genève 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...