Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CT

[Topic Officiel] Lexus CT (200h) 2010-....


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Invité §Aud544rp

Eh ouais chacun a son lot de contradictions ...

J'adore le couple , le "power" du moteur V6 et ...les reprises dantesques

Mais je supporte de - en - l'odeur , les claquements et les trépidations !

C'est pour ça que je suis de prés l'évolution de l'hybride...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §edo330Nc

C'est pour ça que je suis de prés l'évolution de l'hybride...

 

 

Et tu as bien raison ! :o

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo330Nc

Lexus c'est la classe ! :sol:

 

De plus, BMW débute dans l'hybride. Il leur faudra du temps pour finaliser et fiabiliser leurs systèmes ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal881kW

Dans un an ! :??:

 

J'avais entendu dire qu'il y aurait des CT300h et 400h, c'est bien des 6cyl, non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal881kW

Ah oui ? Et le moyen qu'ils ont trouvé pour renouer avec les bénéfices c'est de sortir des caisses banales qui ne font bander personne ?

 

Drôle de stratégie... biquet12.gif.a1f99b5a61b34d100093e768c5b8aa9c.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marché européen est le cadet de leurs soucis lyderic.gif.a1844fa93f7a6fe94978b1060ff83055.gif

Leurs priorités : :)

D'abord leur marché intérieur où ils ont du mal à répondre à la demande de la nouvelle PRIUS :ange:

Ensuite l'Asie et le continent Nord-Américain :bah:

 

C'était le cas il y a encore 2ans. Aujourd'hui, lexus n'a plus la même stratégie qu'avant. Merci akio toyoda. romainrd.gif.77996c53962cf72ac1c48f054ee0d8a7.gif

 

Tout comme la LFA, projet qui devait être annulé, heureusement que notre akio a tenu bon. Merci à lui pour la celica 2010 aussi :lover:

 

J'ai bon espoir que cette CT sortira en 6cyl car elle sortira aussi aux USA ... et aux USA, la prius badgée lexus est en 6cyl ... :oui: Je ne la vois donc pas qu'en 4cyl ... surtout que lexus n'a eu qu'un 4cyl dans toutes son histoire, la 220d. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la une sera en 6cyl hybride. L'ED, qui équipera aussi les hybrides chez bmw, n'est pas disponible sur les 6cylindres.

 

Le L6 Béhème est suffisamment plein à bas régime et fait un si beau son qu'il serait dommage de le gâcher avec un moteur électrique.

 

N'y voyez pas de remarque désobligeante envers l'écologie. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord. C'est moi qui ait mal interprété. Je pensais que tu disais d'aller voir la future one hybride en 6l car elle serait mieux ( réputation de bmw dans le 6L ) que la CT.

 

J'espère que ce ne sera pas le cas. Toyota/lexus possède une belle avance dans ce segment :cyp:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours est-il que je suis allé chez LEXUS pour y trouver une hybride à mon goût... romainrd.gif.77996c53962cf72ac1c48f054ee0d8a7.gif

Après avoir pris en 2007 une IS 250 :lover: j'espérais la même en hybride .... :fleur:

Et qu'au bout de 3 ans, on annonce finalement une compacte Hybride en fin 2010, début 2011... en 4 cylindres ! :non:

 

yé souis très désapointttéééééé yanncnn.gif.5938e7c7261cc24e28ea63e369692729.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'un photoshop sur base de One mais il est très réussi. J'aime beaucoup.

 

Sinon, aucune confirmation que la CT ne sera dispo qu'en 4cyl ... puisque ça voudrait dire qu'il n'y aurai qu'une motorisation puisque hormis la motorisation de la prius, toutes les hybrides de chez toy/lexus ont au moins 6cyl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo037lw

90 gr de CO2, 140 CH, 0 à 100 ~ 10 sec, 27 000 à 37 000 euros selon la finition... le look sera plus sage que le concept car mais la ligne restera dans l ensemble identique. Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pas mal. Pour le prix, c'est pas trop mal car ça nous ferait du 25000 euros, bonus compris.

Si on compare par rapport à la concurrence, on est en dessous des prix d'une 118i 143ch(26400 euros et moins bien équipée).

Chez audi, on est en dessous des prix du (excellent au passage) 125ch TFSI Stronic ou bien du 1.8TFSI 160ch BVM !

 

Donc bon point pour les prix de cette CT. Bravo Lexus.

 

En espérant qu'ils se mouillent aussi pour une version 6cyl .... même si beaucoup plus chère (2000-3000 euros pour par exemple la motorisation de la HS (194ch), on resterait dans des prix "acceptables").

 

Ps: au passage, la future série 1 pourrait ne pas être propulsion car la base serait commune avec peugeot ... et donc, abandon du L6 :peur: j'espère que ce n'est qu'une rumeur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

Ps: au passage, la future série 1 pourrait ne pas être propulsion car la base serait commune avec peugeot ... et donc, abandon du L6 :peur: j'espère que ce n'est qu'une rumeur ....

 

La version hybride c'est tout.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

On est toujours dans les rumors.. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Cela dit, si cela devait a se produire, ça serait marrant, :W on aura des pijou en costume cravate.. 1070794075_ae92.gif.124d9b6e0b6d7894dea36e8f5dea4464.gif

 

 

bobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois certains qui sont déçus par le fait que la CT ne proposera de moteur 6 cylindres. C'est si essentiel que cela ?

Moi j'habite la Guadeloupe, où les routes sont limitées à 90 km/h avec de très courtes portions à 110 km. Vous pensez que je verrais la différence entre un 4 cyl et un 6 cyl dans ce contexte. Par contre en prix d'achat de la voiture, c'est sûr que je vais la sentir la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...