Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (300, 300h, 350) 2020-....


lex-is
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §the036wd

Oui, ils feraient mieux de sortir une IS 450h, mon stylo est prêt à signer le bon de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro274Rf

Cool !

 

Mais ils feraient peut-être mieux de sortir une IS450h...

 

+1 une IS 450h multistage aurait été parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the036wd

J'aime bien aussi.

 

J'espère que la longueur ne va pas trop augmenter (sinon ca va déborder de mon garage).

 

D'apres la source japonaise, niveau moteur, il y aurait de l'IS F, un 300H (2.5 hybride), et un 2L turbo (qu'on ne verra pas).

 

Pas de V6 hybride ni de 300H+.

 

Dommage... une IS F hybride avec une bonne CVT svp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Ce Photoshop me paraît un peu trop proche de l’actuelle.

L’IS a aujourd’hui une nouvelle concurrente qui frappe très fort : la Tesla3.

 

Pourquoi pas proposer la première Toyota électrique ? Ou une rechargeable un peu orienté nerveuse ? A moins que l’ISF devienne électrifiée ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the036wd

Peut être une bonne nouvelle.

 

D'après l'article, elle utiliserait la plateforme de la Crown japonaise.

 

Qui à priori est la plateforme TNGA-N : propulsion ou 4RM :)

 

 

Et elle encaisse le V6 hybride, sait-on jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IS4 en 4RM ça serait mon rêve.

Bon après, si elle a moins de poids (-10/20%), ça serait magnifique. On pourrait d'avoir un peu plus de dynamisme et surtout de très belles consos pour la version hybride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano736NX

L'is 300h actuelle est-elle toujours fabriquée?

Si oui, jusqu'à quand le sera-t-elle? (je parle bien de l'actuelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle finalement plutôt d'un gros restylage de l'actuelle.

Les trains roulants seront revus. L'intérieur aussi ainsi que le système d'infotainment.

L'IS250 disparaîtrait et laisserai place à un modèle sportif avec un V6 3.5 BI-turbo. Ce serait donc entre la IS350 et l'ancienne IS-F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime beaucoup sur l'actuel c'est le "swoosh" à l'arrière du véhicule. J'espère qu'ils vont garder l'idée ou en tout cas quelque chose d'aussi sexy.

Plus qu'une semaine avant d'avoir un avant gout de la nouvelle génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano464wm

Un petit coup de photoshop vite fait... pour avoir une meilleure vue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano464wm

Un petit coup de photoshop vite fait... pour avoir une meilleure vue ;)

hy14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lexus a annoncé qu'il n'y aura pas d'importation de prévue pour l'Europe pour la nouvelle IS, il va falloir se contenter de l'ES et des SUV.

Si c'est cela je ne comprends plus rien a Lexus, mais ça m’étonnerais, surtout que le teaser a été présenter sur un site anglais. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ascenseur émotionnel !

 

Impatient à l'annonce de la présentation ( pour un véhicule qui m'aurait vraiment intéressé ) , j'en attendais une bonne mise à jour esthétique , surtout interiieur , et une mise à niveau du système hybride pour arriver à quelque chose de plus efficient encore ... Mais non , grosse déception si non dispo en Europe 899374.gif

 

Même si je comprends les impératifs économiques , je suis blasé .

 

La ES même si je l'aime bien , je ne m'y vois pas du tout ( trop gros et bourgeois et d'ailleurs trop cher pour moi) .

L'ux est un peu short en habitabilité ( notamment le coffre ) .

Pourquoi pas le NX mais peut être un peu gros et cher et même si mis à jour prochainement on aura pas la même efficience d'où des taxes plus élevées.Par contre niveau leasing il s'en sortira mieux qu'une berline.

Vu l'évoluton de la taxation c'était peut être le bon moment pour un retour en force de la berline , qui plus est hybride.Avec une bonne mise à jour y avait quand même moyen de sortir quelque chose de désirable !

 

Mais là c'est un cercle vicieux . De moins en moins de berline , des offres commerciales moins attractives et il ne restera plus que du SUV à se mettre sous la dent.Même si je roule en suv en ce moment et je n'en suis pas un détracteur , c'est quand même dommage de ne plus avoir le choix.D'autant que j'aimerais vraiment une berline pour la prochaine.Il faut croire qu'on est pas assez nombreux dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lexus a annoncé qu'il n'y aura pas d'importation de prévue pour l'Europe pour la nouvelle IS, il va falloir se contenter de l'ES et des SUV.

 

 

ça serait moche pour moi. J'avais fait une croix sur l'IS gen 2 car la banquette était pas rabattable, ce qui est aussi le cas de l'ES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...