Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Les commandes du DS 7 Crossback


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

De l'autre côté du 3008, sur 9 HDI130 en commande, trois ont déjà été livrés (en BMV6) et sur les six restants à livrer trois sont en EAT8...

 

Ce moteur est la !

 

Les retours d'essais en HDI130-EAT8 sont positifs ...

Pour un budget encadré, cela peut être une très bonne solution pour choisir davantage d'options "luxueuses et/ou de sécurité"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bon ? Tu prends jamais de vacances toi ?

 

 

Si, et je fais un métier où l’on bosse les weekend et les jours feriés... Tout comme devrait l’être une usine qui fabrique des voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DS 7 Crossback

******************

 

- Modèle : Grand Chic

- Inspiration DS : Opéra Noir Art Basalte

- Motorisation : Puretech 225

- Boite : EAT 8

- Teinte de carrosserie : Noir Perla Nera

- Jantes : 20' TOKYO

Options :

- DS CONNECT PILOT

- DRIVER ATTENTION MONITORING

- FOCAL

- Date de commande : à l'état d'offre commerciale pour le moment

- Délai de livraison prévu :

- Livré le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : Carte grise + frais de mise à la route

- Commentaires :

-

- Véhicule remplacé : AUCUN

 

Combien avez-vous réussi à négocier pour vos DS7 ?

 

 

Commande passée le 14 Avril. Détail ci dessus.

Date de livraison prévue: 29 juin 2018

Remise: 3% + carte grise + FMR

 

Plus qu'à attendre patiemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Commande passée le 14 Avril. Détail ci dessus.

Date de livraison prévue: 29 juin 2018

Remise: 3% + carte grise + FMR

 

Plus qu'à attendre patiemment.

 

Bienvenue @bendu840

La patience sera courte, en tout cas par rapport aux délais de livraison des autres commandes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car712Xb

 

Commande passée le 14 Avril. Détail ci dessus.

Date de livraison prévue: 29 juin 2018

Remise: 3% + carte grise + FMR

 

Plus qu'à attendre patiemment.

 

 

Etrange ces délais de livraison qui diffèrent d’un CC a l’autre pour des commandes passées le même jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea776um

Bonjour,

 

je viens d'avoir une info de mon cc.

 

Apparemment ceux qui livre les autres gammes que "la première" 225cv, ne devrait pas le faire, donc la cc de airjet54, à enfrain la régle.

Tant mieux pour lui. Moi je déprime car aucun retour à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens d'avoir une info de mon cc.

 

Apparemment ceux qui livre les autres gammes que "la première" 225cv, ne devrait pas le faire, donc la cc de airjet54, à enfrain la régle.

Tant mieux pour lui. Moi je déprime car aucun retour à l'heure actuelle.

 

Perso je trouve ça idiot de reporter la livraison et c'est pas parce que je suis concerné. Le problème est pourquoi le véhicule a été fabriqué avant les la première. Une fois fabriqué je ne vois pas l'intérêt de ne pas livrer, tant pour le client que pour la concession qui ne perçoit pas ses sous. En plus me concernant j'ai un véhicule en reprise. Plus il est repris tôt et moins il a de km pour la revente par le cc.

Ca ne fera livrer les la première plus vite même si je comprend la frustration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car712Xb

Personne je trouve ça idiot et c'est pas parce que je suis concerné. Le problème est pourquoi le véhicule a été fabriqué avant les premières. Une fois fabriqué je ne vois pas l'intérêt de ne pas livrer, tant pour le client que pour la concession qui ne perçoit pas ses sous. En plus me concernant j'ai un véhicule en reprise. Plus il est repris tôt et moins il a de km pour la revente par le cc.

Ca ne fera livrer les la première plus vite même si je comprend la frustration.

 

 

Il y a surement des explications au niveau des pièces optionnelle de « La Première » qui expliquent ce retard... Ce ne doit pas etre une question de motorisation, donc pas d’injustice au niveau du Puretech 225 selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edd522wp

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, voici ma configuration :

DS 7 Crossback

******************

 

- Modèle : Grand chic

- Inspiration DS : Rivoli

- Motorisation : BlueHDI 180

- Boite : EAT8

- Teinte de carrosserie : noir

- Jantes :

- Options :

Roue Galette

 

- Date de commande : 15.02

- Délai de livraison prévu :D’apres La commerciale deuxième quinzaine d’avril (avant signature) sur le bon de commande : 09.06

- Livré le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel :remise société

- Commentaires :

- Véhicule remplacé : C5 exclusive + 200ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea776um

alleluia

 

Appel de DS RELATION CLIENT, mon véhicule est près au transport livraison semaine prochaine ou prèmière semaine de mai, apparamment il y a des problèmes de transports via SNCF.

J'attends de voir car mon cc n'est pas même pas au courant de mes infos, bizarre c'est dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, voici ma configuration :

DS 7 Crossback

******************

 

- Modèle : Grand chic

- Inspiration DS : Rivoli

- Motorisation : BlueHDI 180

- Boite : EAT8

- Teinte de carrosserie : noir

- Jantes :

- Options :

Roue Galette

 

- Date de commande : 15.02

- Délai de livraison prévu :D’apres La commerciale deuxième quinzaine d’avril (avant signature) sur le bon de commande : 09.06

- Livré le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel :remise société

- Commentaires :

- Véhicule remplacé : C5 exclusive + 200ch

Bienvenue @Eddy95

Bon courage pour l'attente et tu peux aller tirer les oreilles de la commerciale qui t'a fait miroiter un délai attrayant pour finalement avoir 2 mois de plus !!

Pour info, délai moyen pour un BlueHDi 180 = 113 jours selon nos stats qui représentent 19 commandes (en excluant les "La Première" qui augmentent le délai moyen compte tenu des commandes très en amont en 2017)

-> avec 114 jours, tu es pile dans la moyenne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alleluia

 

Appel de DS RELATION CLIENT, mon véhicule est près au transport livraison semaine prochaine ou prèmière semaine de mai, apparamment il y a des problèmes de transports via SNCF.

J'attends de voir car mon cc n'est pas même pas au courant de mes infos, bizarre c'est dingue.

 

 

Ton CC ne regarde pas les JT ? Grèves de la SNCF ça ne lui parle pas ? :lol:

 

Pour être du côté Peugeot il y a bien eu une note d'avertissement sur les transports de véhicules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu ajouter 2 options mais trop tard : ma commande est dans le système (info CC)

 

@Toy6981

Pour mise à jour du ficher, fabrication 1ère quinzaine de mai pour une livraison prévue le 02/06.

Ils seraient donc en avance de quasi un mois par rapport à l'initial ? bonne nouvelle, tu vas faire de jaloux, mais c'est rassurant de voir que ça ne joue pas toujours en défaveur du client.

Pour ce qui est de la mise à jour du fichier, on a en fait deux possibilités :

  • soit on recale la date prévisionnelle en fonction des infos que vous avez du CC (ou autre)au fur et à mesure,
  • soit on laisse la première date prévisionnelle donnée.

 

Perso, je suis plus favorable à la deuxième solution : certes, on reste pendant quelques temps dans le flou (dans le cas où la livraison prend du retard), mais au moins, une fois la livraison effective, on mesure mieux l'écart entre prévisionnel (initial) et réel. C'est ce qui me semble le plus intéressant comme info, mais je suis ouvert au débat, surtout si vous me donnez raison :lol: (je déconne, hein ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut rester sur la 1ère date prévisionnelle

 

Un peu déçu de ne pas pouvoir ajouter les 2 options ( clim etendue et Pilot) pour lesquels j'avais une incertitude mais suite à vos commentaires depuis qqes semaines je voulais me laisser tenter.

 

Pas grave, c'était un plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano144Oi

Tout dépend des régions et des contrats ;)

 

Il m a prévenu pour les grèves c est pour ca qu il a dit jusqu a 1ere semaine de mai

À voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu ajouter 2 options mais trop tard : ma commande est dans le système (info CC)

 

@Toy6981

Pour mise à jour du ficher, fabrication 1ère quinzaine de mai pour une livraison prévue le 02/06.

 

 

Il est déjà rentré en production ?

 

@Chicosaxo on ne peut pas modifier une commande comme chez Peugeot jusqu'a l'entrée en prod' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est déjà rentré en production ?

 

@Chicosaxo on ne peut pas modifier une commande comme chez Peugeot jusqu'a l'entrée en prod' ?

 

 

Production prévue début mai.

J'ai pourtant insister avec légèreté et humour mais à ce stade, pas possible.

Suite demain car j'ai demandé à mon CC si il avait pas un passe droit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est déjà rentré en production ?

 

@Chicosaxo on ne peut pas modifier une commande comme chez Peugeot jusqu'a l'entrée en prod' ?

Il me semble que l'on a deux/trois jours une fois la commande passée pour modifier les équipements.

 

Après ça devient plus compliqué. J'évite au maximum de le faire ( 2 fois en 5 ans ) donc j'avoue que je ne suis pas bien informé.

 

La dernière fois l'ajout d'un équipement m'a donné droit à la suppression d'un autre. Depuis, je suis vacciné. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'on a deux/trois jours une fois la commande passée pour modifier les équipements.

 

Après ça devient plus compliqué. J'évite au maximum de le faire ( 2 fois en 5 ans ) donc j'avoue que je ne suis pas bien informé.

 

La dernière fois l'ajout d'un équipement m'a donné droit à la suppression d'un autre. Depuis, je suis vacciné. :ange:

 

 

Tu as surement raison, chez Peugeot c'est possible mais pas sans risque de faire augmenter le délais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bul744PN

Bonjour à tous !

 

DS7 Crossback

 

- Modèle : Performance Line +

- Inspiration DS : Performance Line

- Motorisation : BlueHDi 180

- Boite : EAT8

 

- Teinte de carrosserie : Blanc Banquise

- Jantes : 19'' BEIJING

 

 

Options :

- Climatisation automatique bizone étendue

- DS CONNECT NAV avec radio numérique

- Pack sécurité étendue

- Pack modularité

- Attelage escamotable

 

- Date de commande : 27/02/2018

- Délai de livraison prévu : 31/05/2018 (date extrême de livraison)

- Livré le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : Tarif personnel

 

Véhicule remplacé : Citroën C6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...