Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

DS 7 Crossback, du premium?


caffellatte
 Partager

Messages recommandés

ce que je voulais dire, est qu'a l'époque, le confort d'une Citroen était très au dessus de tous les autres. C'était une vraie excellence.

 

aujourd'hui, malgré la com fanfaronnante et les croyances des citroenistes convaincus, elle se fait laminer, sur cet aspect précis aussi, par la première Volvo venue (j'avoue que j'en suis moi-meme surpris et déçu, car je pensais qu'au moins sur ça DS garderait le dessus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pad624dB

ce que je voulais dire, est qu'a l'époque, le confort d'une Citroen était très au dessus de tous les autres. C'était une vraie excellence.

 

aujourd'hui, malgré la com fanfaronnante et les croyances des citroenistes convaincus, elle se fait laminer, sur cet aspect précis aussi, par la première Volvo venue (j'avoue que j'en suis moi-meme surpris et déçu, car je pensais qu'au moins sur ça DS garderait le dessus...)

Et tu roules en clio ? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu roules en clio ? !

 

je ne vois pas le rapport avec mes propos, mais oui, je n'ai pas les moyens de m'offrir une Volvo, ni une DS d'ailleurs. La Clio 3 est la citadine polyvalente la plus confortable qui existe

 

si tout va bien, je troquerai bientot ma très décevante C3 (2) (une vraie daube, y compris en confort, surtout face à la Clio) contre un nouveau Cactus flambant neuf, en ésperant qu'il tiens ses promesses en matière de confort, pour soulager mon dos abimé

 

et là, offrir un confort superieur a un prix accessible, et sur une voiture de taille raisonnable, j'applaudirai des 2 mains, et je vouerai un culte a Citroen pour le reste de ma vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas le rapport avec mes propos, mais oui, je n'ai pas les moyens de m'offrir une Volvo, ni une DS d'ailleurs. La Clio 3 est la citadine polyvalente la plus confortable qui existe

 

si tout va bien, je troquerai bientot ma très décevante C3 (2) (une vraie daube, y compris en confort, surtout face à la Clio) contre un nouveau Cactus flambant neuf, en ésperant qu'il tiens ses promesses en matière de confort, pour soulager mon dos abimé

 

et là, offrir un confort superieur a un prix accessible, et sur une voiture de taille raisonnable, j'applaudirai des 2 mains, et je vouerai un culte a Citroen pour le reste de ma vie

Mazda CX-5 , voila ce qu'il te faut.

 

De rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

C'est ça ! :sol: ...Pire il compare !.....journaliste peut être , ce qui expliquerai le mal de dos ...ou mécano!

 

Effectivement se faire une idée sur une auto en lisant la presse et en regardant sur le net , ça parait juste improbable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

je ne vois pas le rapport avec mes propos, mais oui, je n'ai pas les moyens de m'offrir une Volvo, ni une DS d'ailleurs. La Clio 3 est la citadine polyvalente la plus confortable qui existe

si tout va bien, je troquerai bientot ma très décevante C3 (2) (une vraie daube, y compris en confort, surtout face à la Clio) contre un nouveau Cactus flambant neuf, en ésperant qu'il tiens ses promesses en matière de confort, pour soulager mon dos abimé

 

et là, offrir un confort superieur a un prix accessible, et sur une voiture de taille raisonnable, j'applaudirai des 2 mains, et je vouerai un culte a Citroen pour le reste de ma vie

Pas d'accord ! :non:

 

Une 208 lui est supérieure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en restant chez DS, je preferais le design du DS5...quelque chose de vraiment original, sans etre bizarre, classe et qui se remarquais...je trouve dommage qu'ils n'aient pas poursuivit sur la meme voie

Complètement d'accord, la DS5 avait une vraie personnalité, décalée et luxueuse à sa façon. Elle était sur base du 3008, comme la DS7 finalement...

Mais DS a choisi de la tuer, arrêt de production, fin du modèle. Aux premiers acheteurs qui ont voulu y croire, maintenant DS dit que finalement, non, c'était pas une vraie DS, le luxe à la française c'est maintenant avec DS7 (exactement le même discours que pour la Citroën DS5 à l'époque, puis pour la DS 5 facelift qui était censé être l'avant-garde et blablabla)... c'est difficile à entendre pour les anciens possesseurs de DS5, qui se retrouvent avec un modèle qui ne vaut plus rien. Pöurtant elle reste une belle voiture qui vieillit plutôt bien !

Les constructeurs premium essaient justement de ne pas froisser leurs clients en proposant une continuité, ce qui permet aussi de maintenir de cotes à un bon niveau.

 

Bref s'il y avait eu une DS5 2 modernisée sur base d'un nouveau chassis avec nouveaux équipements, je me serais surement laissé tenter, même sans avoir un gros moteur dans la gamme, mais là j'ai l'impression de m'être fait enfumer par DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord, la DS5 avait une vraie personnalité, décalée et luxueuse à sa façon. Elle était sur base du 3008, comme la DS7 finalement...

Mais DS a choisi de la tuer, arrêt de production, fin du modèle. Aux premiers acheteurs qui ont voulu y croire, maintenant DS dit que finalement, non, c'était pas une vraie DS, le luxe à la française c'est maintenant avec DS7 (exactement le même discours que pour la Citroën DS5 à l'époque, puis pour la DS 5 facelift qui était censé être l'avant-garde et blablabla)... c'est difficile à entendre pour les anciens possesseurs de DS5, qui se retrouvent avec un modèle qui ne vaut plus rien. Pöurtant elle reste une belle voiture qui vieillit plutôt bien !

Les constructeurs premium essaient justement de ne pas froisser leurs clients en proposant une continuité, ce qui permet aussi de maintenir de cotes à un bon niveau.

 

Bref s'il y avait eu une DS5 2 modernisée sur base d'un nouveau chassis avec nouveaux équipements, je me serais surement laissé tenter, même sans avoir un gros moteur dans la gamme, mais là j'ai l'impression de m'être fait enfumer par DS.

Citroen :bah:

 

La DS5 a été commercialisée sous l'ère Citroën.. Ensuite les choses ont évolué et la marque a pris son indépendance.

 

Donc le fait de dire que le DS7 est le premier modèle 100% DS, c'est simplement la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pense? :D

 

déjà trop gros pour moi...il y aurait le nouveau Karoq, parait-il très confortable, mais qu'est ce que je le trouve moche :lol:

 

puis me faut la boite auto aussi :jap:

la CX à une boîte auto et de très bonne qualité, bon je suis pas la pour en faire sa promo, mais le fait de rouler avec une japonaise , cela t'éviteras très certainement les 19 allez-retours (en un an) garages auxquels vont être confronté les possesseurs d'une DS7

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord, la DS5 avait une vraie personnalité, décalée et luxueuse à sa façon. Elle était sur base du 3008, comme la DS7 finalement...

Mais DS a choisi de la tuer, arrêt de production, fin du modèle. Aux premiers acheteurs qui ont voulu y croire, maintenant DS dit que finalement, non, c'était pas une vraie DS, le luxe à la française c'est maintenant avec DS7 (exactement le même discours que pour la Citroën DS5 à l'époque, puis pour la DS 5 facelift qui était censé être l'avant-garde et blablabla)... c'est difficile à entendre pour les anciens possesseurs de DS5, qui se retrouvent avec un modèle qui ne vaut plus rien. Pöurtant elle reste une belle voiture qui vieillit plutôt bien !

Les constructeurs premium essaient justement de ne pas froisser leurs clients en proposant une continuité, ce qui permet aussi de maintenir de cotes à un bon niveau.

 

Bref s'il y avait eu une DS5 2 modernisée sur base d'un nouveau chassis avec nouveaux équipements, je me serais surement laissé tenter, même sans avoir un gros moteur dans la gamme, mais là j'ai l'impression de m'être fait enfumer par DS.

 

une base de C4 Picasso, je crois

 

Oui, les premiers acheteurs doivent etre echaudés d'y avoir cru et se retrouver avec un modèle qui a très décoté. Tu a donc une DS5 aussi? Elle est reputée très tape-cul en plus...

 

Bon, DS affirme se donner 15/20 ans pour se forger une gamme et une image, avec un lancement par an, nous verrons bien. Et le DS7 semble, en soi, assez reussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbn204ZE

Pour revenir aux c....ries lues sur le premium...

C'est que c'est devenu difficile à définir le premium, est-ce que cette définition est correcte :

 

"Un véhicule premium c'est un véhicule qu'on paye trop cher pour ce qu'il y a dedans et, de ce fait, a moins de clients pour les acheter... "

Une fiesta chez Ford ne serait donc pas premium...Une Fort GT oui... ?

 

Ou encore on pourrait dire qu'une voiture premium n'a plus de considérations de type rapport qualité/prix

 

Les frontières seraient sans doute en % d'écart de prix entre

- "Généraliste"

- "Premium" (+30% ?)

 

 

et le "Prestige" à partir d'un certain montant...80.000 EUR ?

 

 

Je persiste à penser que c'est beaucoup une affaire de prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors 3 points:

 

1 le mot "premium" est martelé absolument partout par tout le monde. pas de doutes la dessus

 

2 par contre, la communication officielle parle du segment "compact" et cite les Q3 & co (sauf dans un article de Challenges qui parle du XC60, probablement par erreur). Il faut donc reconnaitre que ce sont les journalistes qui, dans les comparo, s'obstinent, pour le moment, a le comparer a la catégorie supérieure, Q5 et XC60:

 

http://www.largus.fr/geneve/ds [...] video.html

 

 

 

https://www.challenges.fr/auto [...] bmw_457090

 

 

https://www.challenges.fr/auto [...] udi_565258

 

 

http://www.nicematin.com/lifes [...] ise-195712

 

3 les prix: ça n'a pas de sens que d'affirmer que le Volvo XC60, par exemple, demarre bcp plus cher, car sa version d'acces est déjà un turbo diesel 190ch awd, alors que le DS7 demarre avec un essence de 130ch 2wd, et que, selon la marque, il faut le comparer au XC40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mort de rire: pour assurer la victoire au DS7, Turbo recourt à la même ficelle souvent utilisée par l'Automobile Magazine, a savoir tester systématiquement le concurrent étranger en config sport avec surmonte pneumatique, de sorte à décréter le modèle français plus confortable et lui adjuger la victoire (le "confort à la française" étant un critère preponderant dans la notation du magazine français de reference). Car en y regardant de plus près, ici aussi, le Volvo est jugé superieur quasiment partout, excepté prix et habitabilité.

 

Histoire de ne pas perdre complétement la face, Turbo conclu son comparo avec un prudent "Mais le Volvo dans une configuration plus classique et donc beaucoup plus confortable risquerait bien de reprendre la main.":

 

http://www.turbo.fr/actualite- [...] r-premium/

 

(au passage, decidement l'affirmation de DS que le DS7 appartiens à la catégorie "compact" a du mal a passer chez les journalistes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAY448vf

Ca fait des années que je ne regarde plus Turbo tellement le programme est une blague.

 

Heureusement que grâce à internet on peut trouver pleins de vidéos et d'essayeurs avec des arguments plus crédibles et impartiaux que les publi-reportage de Turbo ou de la presse auto. Par contre il faut souvent sortir de nos frontières sur le web pour trouver des avis plus honnêtes et moins chauvins que ce qu'on trouve sur nos sites.

 

C'est comme l'Alpine qui a pris feu lors du tournage de Top Gear. Il n'y a pas un site ou une publication française majeure qui a repris l'information. Silence radio total alors que la presse et les sites spécialisés français se font habituellement un plaisir de publier images, infos et vidéos de voitures de sport en feu. Scandaleux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait des années que je ne regarde plus Turbo tellement le programme est une blague.

 

Heureusement que grâce à internet on peut trouver pleins de vidéos et d'essayeurs avec des arguments plus crédibles et impartiaux que les publi-reportage de Turbo ou de la presse auto. Par contre il faut souvent sortir de nos frontières sur le web pour trouver des avis plus honnêtes et moins chauvins que ce qu'on trouve sur nos sites.

 

C'est comme l'Alpine qui a pris feu lors du tournage de Top Gear. Il n'y a pas un site ou une publication française majeure qui a repris l'information. Silence radio total alors que la presse et les sites spécialisés français se font habituellement un plaisir de publier images, infos et vidéos de voitures de sport en feu. Scandaleux !

 

oui, turbo c'est vraiment pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, c'est un concurrent du XC60 et pas du petit XC40 :ange:

 

l'argument a été déjà discuté sur celui-ci et sur le topic officiel DS7: la marque et tous les forumeurs (en particulier les pro-DS) le considere un SUV compact, concurrent de la catégorie X1, Q3, XC40. Seul les journalistes et d'autres forumeurs (en particuliers les anti-DS) le considère concurrent de la catégorie superiuere (Q5, XC60). Une consequence quasi irresoluble de son positionnement entre 2 chaises, mais les ventes trancheront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'argument a été déjà discuté sur celui-ci et sur le topic officiel DS7: la marque et tous les forumeurs (en particulier les pro-DS) le considere un SUV compact, concurrent de la catégorie X1, Q3, XC40. Seul les journalistes et d'autres forumeurs (en particuliers les anti-DS) le considère concurrent de la catégorie superiuere (Q5, XC60). Une consequence quasi irresoluble de son positionnement entre 2 chaises, mais les ventes trancheront

Pour tout avouer, la majorité des clients que je rencontre depuis le lancement regarde la catégorie Q5/X3/F-PACE/GLC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout avouer, la majorité des clients que je rencontre depuis le lancement regarde la catégorie Q5/X3/F-PACE/GLC.

 

si j'étais client, je pense que c'est ce qui me viendrait naturellement à l'esprit, malgré le positionnement officiel de DS et les questions de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub477ro

A titre perso, je ne dis pas que la DS7 est une mauvaise voiture.

 

Pour la bonne et simple raison que je ne suis pas monté dedans et donc encore moins essayée.

 

Simplement, pour répondre au sujet de ce thread qui je pense est fondamental vu le positionnement commercial de DS, je maintiens que DS ne pourra se prétendre premium que lorsqu'il y aura des moteurs aux performances équivalentes aux constructeurs visés. Sinon point de salut.

 

Et peu importe que cela vienne de la conception, de l'implantation, etc. Le fait est là : pas de motorisation à la hauteur du premium actuellement. Pas de V6, de 4x4, perf très moyennes par exemple malgré un poids contenu.

 

Il n'y a pas qu'en France ou même en Europe que les voitures se vendent.

 

Je suis un client potentiel, la ligne me plait, tout n'est pas réussit mais rien n'est franchement raté ... à part les moteurs. Mais ça n'est pas nouveau, c'est pour ça que je suis chez BM depuis un bail et pas chez une marque française, à grands regrets d'ailleurs.

 

La version hybride pourrait être un premier pas important, DS n'a pas intérêt à se rater sur cette vitrine technologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre perso, je ne dis pas que la DS7 est une mauvaise voiture.

 

Pour la bonne et simple raison que je ne suis pas monté dedans et donc encore moins essayée.

 

Simplement, pour répondre au sujet de ce thread qui je pense est fondamental vu le positionnement commercial de DS, je maintiens que DS ne pourra se prétendre premium que lorsqu'il y aura des moteurs aux performances équivalentes aux constructeurs visés. Sinon point de salut.

 

Et peu importe que cela vienne de la conception, de l'implantation, etc. Le fait est là : pas de motorisation à la hauteur du premium actuellement. Pas de V6, de 4x4, perf très moyennes par exemple malgré un poids contenu.

 

Il n'y a pas qu'en France ou même en Europe que les voitures se vendent.

 

Je suis un client potentiel, la ligne me plait, tout n'est pas réussit mais rien n'est franchement raté ... à part les moteurs. Mais ça n'est pas nouveau, c'est pour ça que je suis chez BM depuis un bail et pas chez une marque française, à grands regrets d'ailleurs.

 

La version hybride pourrait être un premier pas important, DS n'a pas intérêt à se rater sur cette vitrine technologique.

 

je suis d'accord. Sur un marché mondialisé, ou la pluparts des ventes se font en Chine et aux USA, des moteurs "dans le haut du panier" sont nécessaires, aussi bien aux ventes qu'a l'image de marque, ne serait ce que pour prouver qu'on est capable de fabriquer de l'excellence.

 

en effet, si la version hybride est une reussite (encore plus d'un an a attendre, hélas), cela pourrait bien aider l'image du DS7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

A titre perso, je ne dis pas que la DS7 est une mauvaise voiture.

 

Pour la bonne et simple raison que je ne suis pas monté dedans et donc encore moins essayée.

 

Simplement, pour répondre au sujet de ce thread qui je pense est fondamental vu le positionnement commercial de DS, je maintiens que DS ne pourra se prétendre premium que lorsqu'il y aura des moteurs aux performances équivalentes aux constructeurs visés. Sinon point de salut.

 

Et peu importe que cela vienne de la conception, de l'implantation, etc. Le fait est là : pas de motorisation à la hauteur du premium actuellement. Pas de V6, de 4x4, perf très moyennes par exemple malgré un poids contenu.

 

Il n'y a pas qu'en France ou même en Europe que les voitures se vendent.

 

Je suis un client potentiel, la ligne me plait, tout n'est pas réussit mais rien n'est franchement raté ... à part les moteurs. Mais ça n'est pas nouveau, c'est pour ça que je suis chez BM depuis un bail et pas chez une marque française, à grands regrets d'ailleurs.

 

La version hybride pourrait être un premier pas important, DS n'a pas intérêt à se rater sur cette vitrine technologique.

Les V6 vont avoir tendance a disparaître et rester des niches pour les gens qui ont les moyens , taxe massives sur les rejets de Co oblige et tout le monde s'y met , mercedes, audi , bmw...etc etc

Ils se doivent de rentrer dans les quotas de production dite "propre" pour maintenir une production qui va devenir marginal en europe , pourquoi bmw fabrique ses voiture aux USA ?!.

 

Alors ok un V6 c'est autre chose , ça chante , c'est moelleux (et je ne parle pas de diesel hein !!!) , mais c'est devenu une affaire de passionnés et non de raisonnés ...pour ma part j'ai un vieux 911 flat 6 , la on parle auto et mécanique , pas de clime, de tablette 12" de régulateur adaptatif.....mais entendre débattre sur des gros moteurs diesel pour du premium ça me fait doucement rire !!!

Le premium n'est , en tout cas a mon sens , plus une question de cylindrée ni de puissance qui ne servent plus à rien en europe.

 

 

Et ça Lexus l'a bien compris depuis longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub477ro

Les V6 vont avoir tendance a disparaître et rester des niches pour les gens qui ont les moyens , taxe massives sur les rejets de Co oblige et tout le monde s'y met , mercedes, audi , bmw...etc etc

Ils se doivent de rentrer dans les quotas de production dite "propre" pour maintenir une production qui va devenir marginal en europe , pourquoi bmw fabrique ses voiture aux USA ?!.

 

Alors ok un V6 c'est autre chose , ça chante , c'est moelleux (et je ne parle pas de diesel hein !!!) , mais c'est devenu une affaire de passionnés et non de raisonnés ...pour ma part j'ai un vieux 911 flat 6 , la on parle auto et mécanique , pas de clime, de tablette 12" de régulateur adaptatif.....mais entendre débattre sur des gros moteurs diesel pour du premium ça me fait doucement rire !!!

Le premium n'est , en tout cas a mon sens , plus une question de cylindrée ni de puissance qui ne servent plus à rien en europe.

 

 

Et ça Lexus l'a bien compris depuis longtemps !

 

 

J'ai déjà posté la question sans avoir eu de réponse : j'aimerais qu'on me cite moi une marque premium avec uniquement une gamme de moteurs comparables à DS.

 

Lexus a bien compris effectivement : https://www.lexus.fr/car-models/rc-f/#hero

 

Quand DS sera capable de produire ce genre de méca on en reparlera.

 

Ce qui fait le premium, c'est justement de proposer des modèles qui ne sont pas destinés à la vente en masse. Et si ces modèles sont validés pour leur qualité par des acheteurs par définition exigeants, alors les modèles inférieurs profitent de cette réputation.

 

Le premium, c'est du haut vers le bas.

 

Qui peut le plus peut le moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai déjà posté la question sans avoir eu de réponse : j'aimerais qu'on me cite moi une marque premium avec uniquement une gamme de moteurs comparables à DS.

 

Lexus a bien compris effectivement : https://www.lexus.fr/car-models/rc-f/#hero

 

Quand DS sera capable de produire ce genre de méca on en reparlera.

 

Ce qui fait le premium, c'est justement de proposer des modèles qui ne sont pas destinés à la vente en masse. Et si ces modèles sont validés pour leur qualité par des acheteurs par définition exigeants, alors les modèles inférieurs profitent de cette réputation.

 

Le premium, c'est du haut vers le bas.

 

Qui peut le plus peut le moins.

 

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

 

J'ai déjà posté la question sans avoir eu de réponse : j'aimerais qu'on me cite moi une marque premium avec uniquement une gamme de moteurs comparables à DS.

 

Lexus a bien compris effectivement : https://www.lexus.fr/car-models/rc-f/#hero

 

Quand DS sera capable de produire ce genre de méca on en reparlera.

 

Ce qui fait le premium, c'est justement de proposer des modèles qui ne sont pas destinés à la vente en masse. Et si ces modèles sont validés pour leur qualité par des acheteurs par définition exigeants, alors les modèles inférieurs profitent de cette réputation.

 

Le premium, c'est du haut vers le bas.

 

Qui peut le plus peut le moins.

Alors je la cite : DS

 

Du premium à moins de 60K€.....et sans V6....oui c'est nouveau et ça va déranger, les bobos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les V6 vont avoir tendance a disparaître et rester des niches pour les gens qui ont les moyens , taxe massives sur les rejets de Co oblige et tout le monde s'y met , mercedes, audi , bmw...etc etc

Ils se doivent de rentrer dans les quotas de production dite "propre" pour maintenir une production qui va devenir marginal en europe , pourquoi bmw fabrique ses voiture aux USA ?!.

 

Alors ok un V6 c'est autre chose , ça chante , c'est moelleux (et je ne parle pas de diesel hein !!!) , mais c'est devenu une affaire de passionnés et non de raisonnés ...pour ma part j'ai un vieux 911 flat 6 , la on parle auto et mécanique , pas de clime, de tablette 12" de régulateur adaptatif.....mais entendre débattre sur des gros moteurs diesel pour du premium ça me fait doucement rire !!!

Le premium n'est , en tout cas a mon sens , plus une question de cylindrée ni de puissance qui ne servent plus à rien en europe.

 

 

Et ça Lexus l'a bien compris depuis longtemps !

 

je pense qu'on est au coeur d'un changement de paradigme: ce qui comptera de plus en plus à l'avenir pour etre toujours legitime dans le premium, c'est produire des moteurs d'excellence en terme de technologie, de prestations et de respect de l'environnement, que ce soit un bon vieux gros V8, un 3 cylindre avec 20 turbos, un electrique, ou de la pile a combustible.

 

Avec leurs programmes eléctriques de pointe, les allemands comme Porsche ou VW, a un moment distancés par Toyota/Lexus, sont en train de nous preparer, a mon avis, une nouvelle belle demonstration de force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

je pense qu'on est au coeur d'un changement de paradigme: ce qui comptera de plus en plus à l'avenir pour etre toujours legitime dans le premium, c'est produire des moteurs d'excellence en terme de technologie, de prestations et de respect de l'environnement, que ce soit un bon vieux gros V8, un 3 cylindre avec 20 turbos, un electrique, ou de la pile a combustible.

 

Avec leurs programmes eléctriques de pointe, les allemands comme Porsche ou VW, a un moment distancés par Toyota/Lexus, sont en train de nous preparer, a mon avis, une nouvelle belle demonstration de force

 

VW reste et restera un généraliste tout comme Toyota....comparons ce qui est comparable.

 

Porsche ....voila un belle exemple.....Même eux sont obligés de concevoir des diesels en 4 cyl...alors arrêtons 2 minutes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VW reste et restera un généraliste tout comme Toyota....comparons ce qui est comparable.

 

Porsche ....voila un belle exemple.....Même eux sont obligés de concevoir des diesels en 4 cyl...alors arrêtons 2 minutes ....

 

"il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veux pas entendre" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...