Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

[Topic Officiel] DS 7 (2018)


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

1) Tu peux me payer le voyage, on ira l’essayer ensemble :lol:

2) Merci pour ces précisions qui sont identiques à toutes comparaisons diesel/essence...

C'est la date de disponibilité qui serait une bonne réponse :sol:

 

Oui je sais, on m'appelle Captain Obvious... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

Et sinon, j'accepte la proposition de voyage. On part tous les deux pour la Chine le 31 Novembre. :lol:

 

EDIT: En tout cas, le PureTech 180 est en fait un THP 4 cylindres pour 250Nm dès 1500 rpm (contre 240Nm dès 1400rpm pour le THP 165). Et chose étonnant, il ne rejetterait que 129g/km de CO2 (également 129g/km pour le THP 165 sur 3008 et 133g/km sur 5008)... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

:pfff: Etes vous certain que le puretech 180 sera fabriqué qu'à partir de juin ça fait des livraisons en juillet/aout 2018.

 

C'était la seule motorisation qui m'intéressait, donc c'est rapé pour moi, je ne me vois pas attendre 9/10 mois.

 

Je vais sans doute aller voir du coté du xc40 dont le T4 197 chx (essence)est dispo 1er trimestre 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ouais pas bête les remises en fonction de la marque de reprise.

 

DS espère voir revenir des possesseurs d'audi :D

:jap:

:pfff: Etes vous certain que le puretech 180 sera fabriqué qu'à partir de juin ça fait des livraisons en juillet/aout 2018.

C'était la seule motorisation qui m'intéressait, donc c'est rapé pour moi, je ne me vois pas attendre 9/10 mois.

 

Je vais sans doute aller voir du coté du xc40 dont le T4 197 chx (essence)est dispo 1er trimestre 2018

Oui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ouais pas bête les remises en fonction de la marque de reprise.

 

DS espère voir revenir des possesseurs d'audi :D

 

 

 

Rien de nouveau dans les offres de reprises.

 

Sinon la gamme DS 2018 :

 

DS3 ... Mouai

 

DS4 ... C4 coupé avec un peu de cuir ... Vente ?

 

DS5 ... arrêt programmé

 

 

OUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFF ... va y avoir le DS7 ... pour relever les ventes ....

 

Un conseil aux vendeurs dédiés qu'à DS ... Vous allez pouvoir télécharger candy crush ... ou faire du tricot ...

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon ... la politique des remises cela devient du n'importe quoi ...

 

Quelqu'un a obtenu plus de 20 points sur un Merco GLC ...

 

 

 

sonysko.gif.25968e545df6f0135fe04c5d3071127d.gifsonysko.gif.25968e545df6f0135fe04c5d3071127d.gifsonysko.gif.25968e545df6f0135fe04c5d3071127d.gif

 

25 sur 520d GT :) (bon, LLD pro :D )

 

Une nouvelle motorisation est proposée pour ce DS7 : le puretech 180

Il n’est pas indiqué si ce moteur fait parti à ce jour dès réservations posssible pour une livraison dans le premier trimestre 2018. Actuellement avec le HDI 180 sur le 3008 je pense succomber aux sirènes des écologistes avec ce choix

Je ne sais pas sur quel véhicule PSA ce moteur est présent pour l’essayer ...

Quels seraient les avantages et inconvénients par rapport à mon diesel 180 ?

 

Aucun pour l’instant. C’est une évolution du THP 165.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Rien de nouveau dans les offres de reprises.

 

Sinon la gamme DS 2018 :

 

DS3 ... Mouai

 

DS4 ... C4 coupé avec un peu de cuir ... Vente ?

 

DS5 ... arrêt programmé

 

 

OUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFF ... va y avoir le DS7 ... pour relever les ventes ....

 

Un conseil aux vendeurs dédiés qu'à DS ... Vous allez pouvoir télécharger candy crush ... ou faire du tricot ...

 

:lol: :lol: :lol:

La DS4 va également s'arrêter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement il ne va plus rester que la DS7...

 

J'aimerai être rassuré sur la pérennité de cette marque avant d'investir 50 K€, ce qui est loin d'être le cas !

 

 

C’est clair que vu sous cet angle 2 modèles pour un constructeur (déjà vu chez Tesla mais bon pas la même gamme et finance) il va falloir en vendre des voitures pour rester dans la course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 modèles ... dont 1 en fin de Course et un autre en phase de lancement ...

 

Sans oublier des concessions et des vendeurs spécifiquement dédiés à la marque DS.

 

PSA a intérêt à avoir des réserves financières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,cette voiture semble interessante mais l'ensemble de la gamme est vraiment complexe entre finition et ambiance ,de plus pour moi il manque un moteurs essence de puissance plus modeste (150cv)

La démarche de présenter virtuellement le véhicule 10 mois avant la livraison sans pouvoir le juger et surprenante et depuis le 10 octobre on peut consulter une doc qui detaille des versions qui ne ne seront pas livrables avant le printemps.

Pourquoi n'avoir pas présenté cette voiture en concession avec une gamme complète et lisible et surtout disponible.

Il va falloir que les acheteurs soient bien compréhensifs et patients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement il ne va plus rester que la DS7...

 

J'aimerai être rassuré sur la pérennité de cette marque avant d'investir 50 K€, ce qui est loin d'être le cas !

Tous les projets ont été lancés. Les autres modèles vont rapidement arriver. D'ici 2020 la gamme sera légitime et cohérente. kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

C’est clair que vu sous cet angle 2 modèles pour un constructeur (déjà vu chez Tesla mais bon pas la même gamme et finance) il va falloir en vendre des voitures pour rester dans la course

Il faut bien commencer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les projets ont été lancés. Les autres modèles vont rapidement arriver. D'ici 2020 la gamme sera légitime et cohérente. kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

 

 

Ça on a bien compris, mais effectivement 1 seul modèle, ça ne donne pas confiance.

 

 

Je me tâte à acheter une DS7 (remisé collab) pour la garder quelques années, mais j'ai vraiment peur de la décote. Comme la marque est jeune, on ne sait pas si la décote va être du même ordre que Citroën (ou pire), ou si on va réussir à tenir une côte de premium.

 

Je suis prêt à acheter un modèle à +45k€ si je suis assuré que la voiture vaudra encore son pesant de cacahuètes dans 2 ans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complique à savoir si la côte va tenir le coup, c'est tout ou rien, même dans le premium certains modèles décorent à vitesse grand V principalement les plus chers et à vocation sportive (50% en 2 ans sur certains modèles sa fait très mal), pour en revenir à Tesla son PDG n'a pas besoin de Tesla pour gagner sa vie et quand on voit ses projets comme l'hyperloop se développer de manière réelle et pas seulement au US mais bel et bien en france le monde des transports va subir une petite révolution grâce à lui on ne peut lui souhaiter que de réussir il a au moins le mérite de piocher dans sa fortune personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derrière DS y’a PSA ... je serai plus inquiet avec une marque comme Tesla

 

 

C'est justement ce qui m'inquiète, si PSA demeurera, il y a des précédents : Simca-Chrysler puis Talbot...

 

PSA n'en est pas à son coup d'essai avec DS et d'ici que ça finisse de la même façon il n'y a pas loin surtout vu comment ils s'y prennent : laisser végéter cette marques avec des modèles obsolètes pendant plusieurs années entraînant une chute catastrophique des ventes qui est la risée du monde entier....en attendant que DS devienne le nouvel Audi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement tu ne peux pas en être assuré à ce stade... Pas d'historique sur cette marque, au pire des cas on regarde ce que valent les Citroën DS5 de deux ans...

 

 

Oui c'est pour ça que ça me refroidi un peu. Perdre 50% sur une Citroën à 20 000€, pas trop grave, perdre 50% sur une DS à 50 000€... Fais chier.

 

C'est justement ce qui m'inquiète, si PSA demeurera, il y a des précédents : Simca-Chrysler puis Talbot...

 

PSA n'en est pas à son coup d'essai avec DS et d'ici que ça finisse de la même façon il n'y a pas loin surtout vu comment ils s'y prennent : laisser végéter cette marques avec des modèles obsolètes pendant plusieurs années entraînant une chute catastrophique des ventes qui est la risée du monde entier....en attendant que DS devienne le nouvel Audi !

 

 

Oui après PSA s'est un peu stabiliser financièrement, donc ça devrait aller pour ce point :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

C'est justement ce qui m'inquiète, si PSA demeurera, il y a des précédents : Simca-Chrysler puis Talbot...

 

PSA n'en est pas à son coup d'essai avec DS et d'ici que ça finisse de la même façon il n'y a pas loin surtout vu comment ils s'y prennent : laisser végéter cette marques avec des modèles obsolètes pendant plusieurs années entraînant une chute catastrophique des ventes qui est la risée du monde entier....en attendant que DS devienne le nouvel Audi !

 

 

DS a plutôt bonne image j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Oui c'est pour ça que ça me refroidi un peu. Perdre 50% sur une Citroën à 20 000€, pas trop grave, perdre 50% sur une DS à 50 000€... Fais chier.

 

 

 

Tu regardes avec prix catalogue ou pris remisé pour le neuf ? Je prends exemple de la DS 5 BlueHDI 150ch Sport chic :

 

Prix 2017 catalogue : 41500

Prix 2017 remisé : 34990

Prix 2015 occasion : 22590 d'après la Centrale

https://www.lacentrale.fr/cote [...] -2015.html

 

Cela fait un -45% par rapport au prix catalogue

 

 

 

AUDI A3 S-Line TDI 150 2017 : 40735€

AUDI A3 S-Line TDI 150 2015 : 23290€

https://www.lacentrale.fr/cote [...] -2015.html

 

Cela fait -43%. Bref, pas de grosse différence hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, pour la décote c'est assez difficile de juger. On sera rapidement fixé lorsque les essais presses auront été effectués et que l'on aura les premiers chiffres de vente..

 

La seule ayant bien tenu ses promesses sur ce point là étant la DS3 qui se vend clairement plus cher qu'une C3 équivalente de l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu regardes avec prix catalogue ou pris remisé pour le neuf ? Je prends exemple de la DS 5 BlueHDI 150ch Sport chic :

 

Prix 2017 catalogue : 41500

Prix 2017 remisé : 34990

Prix 2015 occasion : 22590 d'après la Centrale

https://www.lacentrale.fr/cote [...] -2015.html

 

Cela fait un -45% par rapport au prix catalogue

 

 

 

AUDI A3 S-Line TDI 150 2017 : 40735€

AUDI A3 S-Line TDI 150 2015 : 23290€

https://www.lacentrale.fr/cote [...] -2015.html

 

Cela fait -43%. Bref, pas de grosse différence hein :o

Pour être correct il faudrait tenir compte d'un prix remisé pour Audi aussi et regarder la même catégorie de véhicule.

 

Le mieux c'est encore d'estimer la valeur résiduelle calculée par les pro de la LOA, on a eu un exemple avec la comparaison avec un Macan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Achetez donc une Q3 et n'en parlez plus !!!!

 

 

[:d'octobre 93:5]

On atteint le niveau de l'A2 esthétiquement ... en moins pratique :lol: Mais bon, si ça se revient bien avec une bonne valeur résiduelle, ça vaut le coup de passer quelques années dans cette horreur :D

 

audi-q3-arriere.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[:d'octobre 93:5]

On atteint le niveau de l'A2 esthétiquement ... en moins pratique :lol: Mais bon, si ça se revient bien avec une bonne valeur résiduelle, ça vaut le coup de passer quelques années dans cette horreur :D

 

https://www.loa-facile.fr/wp-c [...] rriere.jpg

 

Sérieusement et sans vouloir être désagréable, hier je me gare dans mon parking, pas très éclairé et la surprise une DS7 à coté

Je fais le tour par l'arrière et admier son coffre façon Audi et la devant !!!! c'était une Q3 tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, pour la décote c'est assez difficile de juger. On sera rapidement fixé lorsque les essais presses auront été effectués et que l'on aura les premiers chiffres de vente..

 

La seule ayant bien tenu ses promesses sur ce point là étant la DS3 qui se vend clairement plus cher qu'une C3 équivalente de l'époque.

 

 

Oui c'est clair, attendons. Mais c'est ce qui me fait hésiter d'en prendre une ;)

 

Tu as raison pour la DS3, je les revendais facilement, à un bon prix ;)

 

Tu as les dispo des moteurs essences en finition standard (hors La Premiere) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Sérieusement et sans vouloir être désagréable, hier je me gare dans mon parking, pas très éclairé et la surprise une DS7 à coté

Je fais le tour par l'arrière et admier son coffre façon Audi et la devant !!!! c'était une Q3 tout simplement

 

 

http://www.largus.fr/images/images/ds7-crossback-la-premiere-face-avant.jpg?width=612&qtype=mixing&quality=90

 

Je ne vois pas de Q3 quand je vois ça ...

 

 

maxresdefault.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[:d'octobre 93:5]

On atteint le niveau de l'A2 esthétiquement ... en moins pratique :lol: Mais bon, si ça se revient bien avec une bonne valeur résiduelle, ça vaut le coup de passer quelques années dans cette horreur :D

 

https://www.loa-facile.fr/wp-c [...] rriere.jpg

C'est étrange comme ça ressemble à quelque chose en rapport avec le sujet, mais qui étrangement, en comparaison, deviendrai le St Graal du bon gout et de l'innovation en terme de design à coté de cette horreur. Un peu de cohérence, please.

 

Après tu risques encore de venir brailler que ça cause Audi ici alors que tu amènes le sujet et tente de lancer un fight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la ressemblance est éloignée quand même.

A l'avant, la partie centrale a une découpe qui parait similaire mais est beaucoup plus haute sur l'Audi. Sur l'arrière, il n'y a que les point lumineux inférieurs qui peuvent laisser penser à une inspiration possible, mais ce n'est pas la seule voiture à avoir ça. ^^

Non franchement, impossible de se tromper entre les deux à moins d'avoir 3 grammes. amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gifdjanvers.gif.193c879fcabc8765c3be06dcab36ed0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est clair, attendons. Mais c'est ce qui me fait hésiter d'en prendre une ;)

 

Tu as raison pour la DS3, je les revendais facilement, à un bon prix ;)

 

Tu as les dispo des moteurs essences en finition standard (hors La Premiere) ?

Oui bien sûr:

 

Chic:

 

- Blue HDI 130. ( 31 200€ )

 

So Chic:

 

- Blue HDI 130 BVM6. ( 35 300€ ) ( 36 300€ performance line ) ( 40 100€ performance line + )

- Blue HDI 180 EAT8. ( 41 400€ ) ( 42 400€ performance line ) ( 46 200€ performance line + )

- Puretech 180 EAT8. ( 38 800€ ) ( 39 800€ performance line ) ( 43 600€ performance line + )

- Puretech 225 EAT8. ( 41 400€ ) ( 42 400€ performance line ) ( 46 200€ performance line + )

 

Grand Chic:

 

- Blue HDI 180. ( 47 800€ )

- Puretech 180. ( 46 300€ )

- Puretech 225. ( 48 900€ ).

 

Performance Line et Performance line + idem à la So chic.

 

Au niveau des dispos:

 

Blue HDI 130: A partir de janvier.

Blue HDI 180: A partir d'octobre 2017 (donc maintenant).

Puretech 180: A partir de Juin.

Puretech 225: A partir de Fevrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...