Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

[Topic Officiel] DS 7 (2018)


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

 

Sans vouloir relancer le débat indébattable, les Q5 et XC60 testés étaient-il en 4RM?

 

Lionel

 

 

en tout cas s'ils sont en 4RM, ça ne leur sert pas à grand chose.

Mieux vaut 2RM et bon châssis finalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

 

en tout cas s'ils sont en 4RM, ça ne leur sert pas à grand chose.

Mieux vaut 2RM et bon châssis finalement :)

Je plussoie ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dat360pP

La Q5 fait beaucoup plus clean à ce test de l'élan.

 

Je résume : la DS 7 serait donc entre le Sandero Stepway et le Q5 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je résume : la DS 7 serait donc entre le Sandero Stepway et le Q5 :ange:

 

 

 

T'es content ... ta caisse allemande est devant ... :p

 

Disons que

 

72 ... Sanderro

73

74

75

76

77

78

79

80 ... DS7

81 ... Q5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dat360pP

 

 

T'es content ... ta caisse allemande est devant ... :p

 

Disons que

 

72 ... Sanderro

73

74

75

76

77

78

79

80 ... DS7

81 ... Q5

 

Je m,en fiche, je n,aime pas AUDI.

Plus sérieusement tu as un lien sur ce classement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je résume : la DS 7 serait donc entre le Sandero Stepway et le Q5 :ange:

 

 

Sur la 2ème bayonette, le Q5 semble effectivement un peu mieux que le DS7, mais il semble aussi avoir perdu beaucoup plus de vitesse avant (le conducteur a plus freiné ? la voiture se met plus en travers et donc se freine plus elle-même ?).

En tout cas, ça se joue clairement entre ces deux là.

Le XC60 est moins bien, sans doute à cause de son poids (+200 à 300kg). Le X1 est encore en dessous. La sandero et le Tiguan rejoignent le monde du 2 roues, voire sont incapables de prendre la 2ème bayonette !!

(attention, le site qui présente ces vidéos, ne testent pas toujours les véhicules à la même vitesse : entre 70 et 80 km/h selon ce qu'ils arrivent à faire avec la voiture testée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dat360pP

Tu regardes les vidéos de passage ... :o

 

Je n,ai pas trop le temps, hélas.

 

A la maison de retraite c,est un PC pour 50 pensionnaires. J,ai les mamies derrière qui veulent m,éjecter. Au fait elles adorent votre DS les mémés. :jap: Cela dit elles ne voient plus très bien et dès que ca brille ça plait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dat360pP

(attention, le site qui présente ces vidéos, ne testent pas toujours les véhicules à la même vitesse : entre 70 et 80 km/h selon ce qu'ils arrivent à faire avec la voiture testée)

 

CQFD donc TON analyse visuelle ne vaut pas un clou. :pfff: Il va falloir te recaser dans les jurys de patinage artistique. Attention, je ne dis pas non plus que le DS 7 est mauvais. Je suis même persuadé qu,il est plutot bon sur ce test d,évitement (sauf preuve du contraire)

 

Sinon à la maison de retraite j,ai Edmonde 96 ans qui me demande si la nouvelle DS peut toujours rouler sur 3 roues. D,ailleurs quand elle a vu le Sandero Stepway sur 2 roues elle m,a dit "c,est celle là qu il lui faut au General".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CQFD donc TON analyse visuelle ne vaut pas un clou. :pfff: Il va falloir te recaser dans les jurys de patinage artistique. Attention, je ne dis pas non plus que le DS 7 est mauvais. Je suis même persuadé qu,il est plutot bon sur ce test d,évitement (sauf preuve du contraire)

 

Sinon à la maison de retraite j,ai Edmonde 96 ans qui me demande si la nouvelle DS peut toujours rouler sur 3 roues. D,ailleurs quand elle a vu le Sandero Stepway sur 2 roues elle m,a dit "c,est celle là qu il lui faut au General".

 

Et comment tu en déduis que mon analyse ne vaut pas un clou ??

Je t’explique : j’ai regardé les vidéos et ça n’est qu’au bout de 2 ou 3, que je me suis aperçu que la vitesse de passage des véhicules n’etait pas toujours la même. Ma phrase avait donc pour objet d’attirer votre attention là-dessus.

Pour que les choses soient claires : j’ai tenu compte dans mon analyse de la variabilité des vitesses. Je ne suis pas (complètement) neuneu non plus.

Je précise tout de suite, avant toute réaction, cette analyse est personnelle et forcément subjective puisqu’elle est uniquement visuelle.

Regardez les vidéos et faites vous votre propre opinion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dat360pP

Et comment tu en déduis que mon analyse ne vaut pas un clou ??

Je t’explique : j’ai regardé les vidéos et ça n’est qu’au bout de 2 ou 3, que je me suis aperçu que la vitesse de passage des véhicules n’etait pas toujours la même. Ma phrase avait donc pour objet d’attirer votre attention là-dessus.

Pour que les choses soient claires : j’ai tenu compte dans mon analyse de la variabilité des vitesses. Je ne suis pas (complètement) neuneu non plus.

Je précise tout de suite, avant toute réaction, cette analyse est personnelle et forcément subjective puisqu’elle est uniquement visuelle.

Regardez les vidéos et faites vous votre propre opinion :)

 

Veuillez accepter mes excuses mon Général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dat360pP

Euh, y'a vraiment besoin d’accélérer fort pendant un test d'élan ? :p :p

 

Le test en 2RM ou 4RM peut sans doute donner des resultats différents. (ainsi que la pression des pneus, le type de pneu, la temperature de la piste, le poids et le coup de volant du testeur et l,âge du General). Vous compléterez si j,ai oublié quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques remarques :

* ils ont testé le Tiguan Allspace et pas le standard

* pas vu le Q3 non plus

* la vitesse est la vitesse de départ. J'ai remarqué effectivement aussi que la Q5 perdait beaucoup de vitesse, mais est-ce parce que sur les autres véhicules ils n'osent pas freiner de peur de partir en avant??

* assez étonnant de voir que les BMW, même berlines ou coupés, soient assez médiocres

* de manière générale il n'y a pas de différence flagrante entre SUVs et Berlines sportives

* le 3008 est assez royal aussi, même s'il pompe beaucoup

* effectivement, beaucoup de paramètres semblent avoir une influence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dat360pP

Une question : y-a-t-il une marque et/ou modèle que vous aimez de nos jours ? :??::)

 

J,aime assez :

HONDA, MAZDA :love: et autres marques japonaises

CITROEN

DACIA

VOLVO

ALPINE

PEUGEOT

BMW

FIAT...

 

J,aime beaucoup moins :

RENAULT

BUGATTI

AUDI

VW SKODA SEAT

MERCEDES...

 

J,hésite pour :

DS

MINI

SUZUKI

KIA

LEXUS...

 

La DS 7 m,interpelle. Si la planche de bord me semble originale et séduisante, le design exterieur me laisse dubitatif car trop proche à mon goût du style Audi. Mais loin de moi l,idée de vouloir démolir cette voiture. De même je souhaite réellement que la marque DS arrive à s,imposer et je suivrai avec interet le développement de la gamme. Avec d,autant plus d,interet que les SUV ce n,est pas, pour l,instant ma tasse de thé.

 

En résumé je vous aime plutot bien, PEACE AND LOVE même si certains commentaires un peu "élitistes" me hérissent parfois le poil.

Tous mes voeux de réussite à PSA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe835Bt

Bonjour,

 

J'ai également des soucis sur la DS7.

J'ai le témoin qui reste "Risque de collision" qui reste allumé de façon aléatoire.

Également, il est impossible d'activer le régulateur de vitesse. Le message suivant apparait "Activation refusée, conditions inadaptées".

 

Et personne répond à la concession ...

 

Des news de ton problème ? Un retour de ds?

 

Moi hier et aujourd'hui, j'ai encore eu le bug de l'ouverture de porte conducteur bloquée..

Ça la fout mal quand même, des personnes m'ont vu ouvrir la porte de l'intérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques remarques :

* ils ont testé le Tiguan Allspace et pas le standard

* pas vu le Q3 non plus

* la vitesse est la vitesse de départ. J'ai remarqué effectivement aussi que la Q5 perdait beaucoup de vitesse, mais est-ce parce que sur les autres véhicules ils n'osent pas freiner de peur de partir en avant??

* assez étonnant de voir que les BMW, même berlines ou coupés, soient assez médiocres

* de manière générale il n'y a pas de différence flagrante entre SUVs et Berlines sportives

* le 3008 est assez royal aussi, même s'il pompe beaucoup

* effectivement, beaucoup de paramètres semblent avoir une influence.

Ne serait-ce qu'au niveau des modes de conduite... Le DS7 n'aura pas la même réaction en fonction de s'il est en mode confort ou en mode sport..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J,aime assez :

HONDA, MAZDA :love: et autres marques japonaises

CITROEN

DACIA

VOLVO

ALPINE

PEUGEOT

BMW

FIAT...

 

J,aime beaucoup moins :

RENAULT

BUGATTI

AUDI

VW SKODA SEAT

MERCEDES...

 

J,hésite pour :

DS

MINI

SUZUKI

KIA

LEXUS...

 

La DS 7 m,interpelle. Si la planche de bord me semble originale et séduisante, le design exterieur me laisse dubitatif car trop proche à mon goût du style Audi. Mais loin de moi l,idée de vouloir démolir cette voiture. De même je souhaite réellement que la marque DS arrive à s,imposer et je suivrai avec interet le développement de la gamme. Avec d,autant plus d,interet que les SUV ce n,est pas, pour l,instant ma tasse de thé.

 

En résumé je vous aime plutot bien, PEACE AND LOVE même si certains commentaires un peu "élitistes" me hérissent parfois le poil.

Tous mes voeux de réussite à PSA.

 

 

:jap::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news de ton problème ? Un retour de ds?

 

Moi hier et aujourd'hui, j'ai encore eu le bug de l'ouverture de porte conducteur bloquée..

Ça la fout mal quand même, des personnes m'ont vu ouvrir la porte de l'intérieur...

 

 

Porte bloquée de l'extérieur ?

Mais tu arrives à deverouiller la centrale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement pour les sorties d'échappements.

des photos ont été postées à ce sujet

Et sinon, ça se devine sur le configurateur : selon que l'on met moteur essence ou diesel, l'image change !

Essence

 

 

Essence.png

 

Diesel : on devine le bout de plastique qui bouche la sortie factice.

180HDi.png

 

 

La première photo est l'essence ou le diesel? Je verrai dans le configurateur si je distingue les sorties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jér431jG

Bonjour,

 

J'ai également des soucis sur la DS7.

J'ai le témoin qui reste "Risque de collision" qui reste allumé de façon aléatoire.

Également, il est impossible d'activer le régulateur de vitesse. Le message suivant apparait "Activation refusée, conditions inadaptées".

 

Et personne répond à la concession ...

 

 

et si, au lieu de l'activer avec le bouton latéral, tu appuies sur l'un des deux bouton derrière pour régler la vitesse. Ca l'active ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La première photo est l'essence ou le diesel? Je verrai dans le configurateur si je distingue les sorties

 

La première, c'est l'essence.

Normalement, si tu passes la souris sur la photo, ça devrait s'afficher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci.

il ne sera sûrement que pour le moteur de 225 CV......, pour mon futur THP 180 Cv :non::pfff:

Sur le configurateur je ne vois pas de différence entre le 225 et le 180 cv, croisons les doigts mais il y a des chances pour que ça soit de vraies sorties aussi sur le THP 180 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dat360pP

Sur le configurateur je ne vois pas de différence entre le 225 et le 180 cv, croisons les doigts mais il y a des chances pour que ça soit de vraies sorties aussi sur le THP 180 !

 

Si ce sont les fausses sorties qui vous embêtent vraiment, ca ne doit pas être difficile de mélanger un peu de suie de vieux diesel qui pue et d,huile bien noire. Un léger saupoudrage de fausse boue sur le bas de caisse et quelques moustiques artistiquement écrasés sur le bouclier avant et ca fera tout de suite LA voiture d,aventurier... du lotissement les clos fleuris.

 

Pas la peine de me remercier, j,aime rendre service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...