Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

[Topic Officiel] DS 7 (2018)


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

active scan suspension (option sur les essences)

TO

ds connected pilot (prendre un DS7 avec un régulateur comme dans une clio de base n'a pas de sens)

et ... roue de secours : il y a peut être une assistance, vous ne faites peut être jamais de grands trajets, mais restez en rade, pneu déchiré, un soir d'hiver en rentrant du taf et on en reparle :)

plus peinture métal, faut pas dec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbn204ZE

J habite Paris

Je regarde par ma fenêtre et que vois je

au moins 70 % de VP diesel, dont certain très récens

100% des camionettes

100% des camions de livraison

 

et vous pensez que en deux ans il n'y aura plus un seul diesel dans Paris ??

 

Pas sérieux et seulement démagogique et surtout ideolgique de la part des mignons petits conseillers de Anne

 

Le pire nous attend puisqu'elle veut faire un referendum ou pourront voter parait il tous les enfants à partir de 15 ans, toutes les personnes même sans nationalité française, et même sans autorisation de séjour , pour leur demander si ils sont d'accord !!!

 

Combien d'électeurs parisiens parmi tous les diesels que tu vois de ta fenêtre ? Sur un référendum parisien pas sûr du résultat du vote.

S'il n'y avait aucunes voitures en ville alors je circulerais en Vélo...Et je suis pour ! Ca m'avait frappé à Venise, seul le grand canal tourne au mazout

 

La fiscalité française a réussi à faire vendre des diesels qui font à peine 10.000 Km par ans et encrassent les villes, les poumons et les vannes EGR à force de petits trajets...Une affaire pour personne en réalité...

 

Le barême 2018 du malus continue dans cette voie hélas...Par contre à la pompe, les prix vont vers l'équilibre (et la hausse globale en cadeau)

Pour une DS7 je pense que c'est un faux débat, ce type de véhicule n'est pas fait pour économiser de la dépense énergétique.

 

Personnellement je préfère les motorisations essences en reconnaissant que cela consomme un peu plus de carburant mais je trouve ça plus agréable à tout point de vue...

Basculer du diesel à l'essence est très tendance actuellement. Possible que cela fasse des déçus à la pompe mais aussi des heureux sur l'agrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce qui est affirmé ci dessus, le système de stop & start de la DS7 est bien un alterneur réversible.

 

un alternateur réversible (ou alterno-démarreur), qui joue à la fois le rôle de démarreur et d'alternateur mais ne vient qu'en complément du démarreur classique, lequel reste réservé aux premiers démarrages. Son emploi permet d'assurer un redémarrage rapide et silencieux ;

En es-tu certain?

 

Je ne me suis pas penché sur la question.

@gilou22

 

Ben j'hésites car il y a l'assistance DS gratuite crevaison, erreur carburant...

Là grande question est est ce du 2424 77 !

Mais reste sur l'autoroute des vachances

C'est bien du 24/24 et 7j7 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prendre un DS7 avec un régulateur comme dans une clio de base n'a pas de sens

 

Je ne partage pas cet avis. Perso je trouve ça bluffant techniquement mais sincèrement excepté les grands trajets (soit 2 à 3 fois par an), c'est une fonctionnalité que j'aurais peu activée, en plus il faut laisser les mains sur le volant laissant peu d'intérêt au système je trouve. Seule la partie régulateur actif m'aurait intéressé mais faut prendre le pack à 2400€ (sur performance line +) sauf erreur de ma part. Je préfère de loin le DS night vision qui lui peut sauver la mise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ds night vision : pas trop d'intérêt surtout avec les super led. Ayant cette éclairage sur ma 508, je vois comme en plein jour. De toute façon si la bête à décidé de traverser, il finira sur le capot.

 

Ds pilot : plutôt d'accord mais pour des gros rouleurs, comme des vrp

 

Roue galette : déjà sur ma 508, et bien content car une fois après un gonflage, mon obus de valve c'est fait la mal et là tes comme un con

 

De mon côté je pensais à :

Alarme, verres feuilletés, pack rangement, TO (je me serai contente du panoramique mais DS n'a pas opté pour du série)

Attelage demontable sans outil car RSO trop cher.

 

Pour la détection angle mort, DS à craqué. De nos jours c'est en serie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ds night vision : pas trop d'intérêt surtout avec les super led. Ayant cette éclairage sur ma 508, je vois comme en plein jour. De toute façon si la bête à décidé de traverser, il finira sur le capot.

 

Ds pilot : plutôt d'accord mais pour des gros rouleurs, comme des vrp

 

Roue galette : déjà sur ma 508, et bien content car une fois après un gonflage, mon obus de valve c'est fait la mal et là tes comme un con

 

De mon côté je pensais à :

Alarme, verres feuilletés, pack rangement, TO (je me serai contente du panoramique mais DS n'a pas opté pour du série)

Attelage demontable sans outil car RSO trop cher.

 

Pour la détection angle mort, DS à craqué. De nos jours c'est en serie

 

Détection d’angle mort c’était aussi une option sur mon A5 Sline qui coûte presque 60 K€

Mais ma femme l’a sur sa C4 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Détection d’angle mort c’était aussi une option sur mon A5 Sline qui coûte presque 60 K€

Mais ma femme l’a sur sa C4 :W

 

 

Ben oui, c'est ça la magie du premium (allemand à la base, mais vu qu'ils ont entraîné tout le monde avec eux) : te faire raquer pour tout et n'importe quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

night vision / connected pilot (si tu le prends sans le "pack sécurité étendue", c'est 1650€ et pas 2400€) / active scan suspension / roue de secours, c'est avant tout une question d'usage (donc individuel) et de sensibilité de chacun (donc encore plus personnel)

Mais les échanges sont toutefois intéressants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sièges massants, j'imagine que le cuir résistera mieux dans le temps aux mouvements du massage?

 

Focal et vitrage latéral feuilleté ne sont pas liés.

 

Quant au TO, tout dépend des goût de chacun.. Il apporte en tout cas beaucoup de luminosité et accentue encore plus la sensation d'espace qui règne à bord du DS7.

 

Quant à l'éclairage polyambient, l'option à 480€ intègre également l'intérieur 100% LED.

 

 

L'inspiration Opéra est en effet plus souple que Rivoli/perfo line.

Est ce que les clients sont friands de la "connected pilot", de la "night vision" et du TO (Grand Chic et Perf line +)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne me suis pas posé de question ... c'est full ... sauf : Alarme / Webasto / Jantes 20" /Clim étendue / ATC.

 

+ l'équipement pléthorique de la Grand chic opéra.

 

Franchement, c'est la première voiture où j'en ai autant ... ça doit être l'âge ... :D

 

 

Crevaison à minuit un vendredi soir, dépannage et .... c'est un week-end bloqué en attente de réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne me suis pas posé de question ... c'est full ... sauf : Alarme / Webasto / Jantes 20" /Clim étendue / ATC.

 

+ l'équipement pléthorique de la Grand chic opéra.

 

Franchement, c'est la première voiture où j'en ai autant ... ça doit être l'âge ... :D

 

 

Crevaison à minuit un vendredi soir, dépannage et .... c'est un week-end bloqué en attente de réparation.

Le Webasto est quand même vachement cool de rentrer dans une voiture chaude lors d'un froid matin d'hiver, plus besoin de gratter, visibilité au top sur toutes les vitres ... Et puis je pense qu'il a chaque démarrage à froid pour envoyer de la chaleur avant que ça soit le moteur qui prenne la relève. Ça évite de grelotter pendant 10min :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ds night vision : pas trop d'intérêt surtout avec les super led. Ayant cette éclairage sur ma 508, je vois comme en plein jour. De toute façon si la bête à décidé de traverser, il finira sur le capot.

 

Ds pilot : plutôt d'accord mais pour des gros rouleurs, comme des vrp

 

Roue galette : déjà sur ma 508, et bien content car une fois après un gonflage, mon obus de valve c'est fait la mal et là tes comme un con

 

De mon côté je pensais à :

Alarme, verres feuilletés, pack rangement, TO (je me serai contente du panoramique mais DS n'a pas opté pour du série)

Attelage demontable sans outil car RSO trop cher.

 

Pour la détection angle mort, DS à craqué. De nos jours c'est en serie

Désolé mais je ne suis pas d'accord.

 

La portée de la vision de nuit est assez impressionnante. Et lorsque l'on est sur une petite route, en feux de croisement car un véhicule arrive en face, ça permettra d'anticiper le danger qui arrive derrière (exemple: Un cycliste situé 100m après la voiture sur laquelle on vient de se concentrer). Il faut vraiment l'essayer pour se rendre compte de l'efficacité du système.

Est ce que les clients sont friands de la "connected pilot", de la "night vision" et du TO (Grand Chic et Perf line +)?

Oui, clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

Bonjour ,

 

Dans mon cas Grand chic en bleu nacré(qui reste une option également !)

Options :- TOIT OUVRANT

- DS SENSORIAL DRIVE

- ROUE DE SECOURS

- PACK sécurité étendue et DS connected pilot

- HIFI FOCAL

- Jeu de pare soleil

- TOKYO 20 "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois la voiture passée, les feux de route s'allumeront quasi instantanément donc tu verras le cycliste en face

Je laisse tomber.

 

Il y a plein de situation ou la vision nocturne verra ce que tu ne peux pas voir.

 

Prends le même exemple du cycliste, s'il n'est qu'à 2m derrière la voiture, les feux ne se seront pas remis. Idem pour les animaux susceptibles d'arriver des côtés.

 

Essaye le, tu comprendras.. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, DS dit qu’avec le traction control on a d’office des pneus Michelin latitude tour hp donc typé été. Je voudrais plutôt avoir des pneus crossclimate qui sont typé 4 saisons avec homologation pneu hiver. Est-ce possible de négocier cela avec le vendeur lors de l’élaboration du bon de commande ? Ou comment faire sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...