Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

[Topic Officiel] DS 7 (2018)


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

Ok, mais trop gros, trop cher et entretien en concession hors de prix chez moi.

 

Après, chacun fait, fait, fait ... ce qu'il lui plait, plait, plait ... :D

 

 

(Clin d'oeil à ceux qui ont connu l'époque des R15 ... :lol: :lol: :lol: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

très bon essai sur Autoplus ce vendredi , plutôt bien noté, et la remarque finale qui casse l'ambiance

Voila un concurrent sérieux des Audi Q3 et BMW X1

 

 

X1 mais non ....

 

Indécrottable journaliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale458RC

 

 

 

 

Plus de 20% de discount ? Sur un véhicule qui vient de sortir?? J'ai toujours entendu seulement 10% max... cela me laisse perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 20% de discount ? Sur un véhicule qui vient de sortir?? J'ai toujours entendu seulement 10% max... cela me laisse perplexe.

 

 

Il brade le XC60 depuis la sortie du DS7 ... la concurrence est rude ... :lol:

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale458RC

 

 

 

Plus de 20% de discount ? Sur un véhicule qui vient de sortir?? J'ai toujours entendu seulement 10% max... cela me laisse perplexe.

Faut pas comparer les conditions "fleet" à celles des particuliers.

 

 

Je sais. Pour un pro 10% chez Volvo c'est le top. 12% chez ds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais hésité entre le Blanc et le Gris Artens ... mais les raccords de peinture sur le gris sont très souvent visibles ...

 

D'ailleurs, vous pouvez vérifier sur tous les modèles, on voit la différence de teinte entre le Pare-choc et l'aile.

 

Le pare-choc étant souvent fabriqué à un autre endroit, il n'est pas peint en même temps que la caisse.

 

Au moins, avec le blanc, il y a moins de risques.

 

 

Sans titre.png

 

 

 

 

==> http://www.forum-peugeot.com/F [...] t_78_1.htm

C'est tout à fait normal de voir une différence de teinte entre le pare-choc et l'aile car le pare-choc est en plastique et l'aile, le coffre, le capot,... sont en métal. Il y aura d'office une différence même avec la même couleur. Cette différence de teinte est visible sur tous les véhicules indépendamment de la marque du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, comme vous le savez je suis intéressé par le DS7.

 

Après avoir essayé (presque) tous les concurrents du DS7, j'en ai conclut que c'était celui que j'aimais le plus ! Design magnifique :love: Intérieur à couper le souffle, d'accord peut-être un peu trop de carrés(losanges) mais le cuir opéra des sièges et sur le tableau de bord les font vite oublier. Et puis ce n'est pas si choquant ! Suspensions top ! Technologie à la pointe et j'en passe ! En conclusion il me plait !

 

Je demande donc aux RH de la société de commander le DS7. Ils me répondent qu'ils ne peuvent pas le commander car trop polluant (blueHDI 180) pour la législation 2018... (en belgique) Dans ce mail était joint une simulation de prix pour un XC60 T8 momentum (avec quelques options) d'une valeur catalogue de 76000 € qui arrivait 3€ moins cher par mois que le DS7 full option (58 580€ valeur catalogue). Il ne faut pas chercher c'est la logique des voitures de société... Je me retrouve donc dans une situation assez compliquée car mon coup de coeur était pour le DS7 et ils viennent me proposer une volvo hybride de 407ch.

 

Je suis donc allé l'essayer ce mercredi en finition R-design ce qui donne de base le châssis sport et donc pas les suspensions pneumatiques mais avec l'intérieur en cuir confort nappa ventilé correspondant à l'intérieur Opéra. Les sièges sont, c'est vrai, remarquablement confortable équivalent à la DS7 j'ai l'impression. Le confort de l'électrique est un plus, il faut l'avouer, mais d'un autre coté le design extérieur ne me plait pas du tout ...

 

Je n'ai malheureusement pas pu essayer les suspensions pneumatiques aux 4 roues qui ne sont pas pilotées par caméra ...

 

Pour faire un petit HS, étant donné la version T8 cela donne un moteur essence de 320ch qui entrainent les roues avant et un(ou 2? je ne sais pas) moteur électrique de 87ch aux roues arrière j'ai donc essayé la motricité d'un "4X4" je peux vous dire que quand j'ai mis le pied au plancher en montée et en légère courbe pour rentrer sur l'autoroute la roue avant à l'intérieur du virage a patiné. Tout ça pour dire que patiner de l'avant dans un tournant même en 4x4 ça arrive !

 

Pour conclure, je ne sais donc pas à l'heure actuelle si j'ai encore le choix entre ces 2 voitures ou si la volvo me sera imposée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac040Nz

La DS7 est une belle voiture "à la française" :

 

 

j'aurais donc aimé que pour les ventes en France, au moins, CONNECTED CAM s'appelle CAMERA CONNECTEE, que SENSORIAL DRIVE se dise CONDUITE SENSITIVE, que NIGHT VISION s'appelle VISION NOCTURNE, que ACTIVE SCAN SUSPENSION se dise SUSPENSION ACTIVE, que CONNECTED PILOT se dise PILOTAGE AUTOMATIQUE, que DRIVER ATTENTION MONITORING se dise DETECTION DE L'ATTENTION DU CONDUCTEUR, etc...

 

C'est curieux, cette manie de l'anglicisme pour une voiture à la française!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DS7 est une belle voiture "à la française" :

 

 

j'aurais donc aimé que pour les ventes en France, au moins, CONNECTED CAM s'appelle CAMERA CONNECTEE, que SENSORIAL DRIVE se dise CONDUITE SENSITIVE, que NIGHT VISION s'appelle VISION NOCTURNE, que ACTIVE SCAN SUSPENSION se dise SUSPENSION ACTIVE, que CONNECTED PILOT se dise PILOTAGE AUTOMATIQUE, que DRIVER ATTENTION MONITORING se dise DETECTION DE L'ATTENTION DU CONDUCTEUR, etc...

 

C'est curieux, cette manie de l'anglicisme pour une voiture à la française!

ça aurait pu être pire, au lieu de "connected cam" : "xi ching yu" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

La DS7 est une belle voiture "à la française" :

 

 

j'aurais donc aimé que pour les ventes en France, au moins, CONNECTED CAM s'appelle CAMERA CONNECTEE, que SENSORIAL DRIVE se dise CONDUITE SENSITIVE, que NIGHT VISION s'appelle VISION NOCTURNE, que ACTIVE SCAN SUSPENSION se dise SUSPENSION ACTIVE, que CONNECTED PILOT se dise PILOTAGE AUTOMATIQUE, que DRIVER ATTENTION MONITORING se dise DETECTION DE L'ATTENTION DU CONDUCTEUR, etc...

 

C'est curieux, cette manie de l'anglicisme pour une voiture à la française!

 

 

En fait si tu veux que le véhicule soit "lisible" quelque soit le pays, tu n'as guère le choix que d'utiliser l'anglais sinon il faudrait décliner les technos et options sous plusieurs appellations et cela induit une complexité supplémentaire et a un coût non négligeable. C'est un choix rationnel et raisonnable dans la mesure où le marché français n'est pas le seul visé.

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DS7 est une belle voiture "à la française" :

 

 

j'aurais donc aimé que pour les ventes en France, au moins, CONNECTED CAM s'appelle CAMERA CONNECTEE, que SENSORIAL DRIVE se dise CONDUITE SENSITIVE, que NIGHT VISION s'appelle VISION NOCTURNE, que ACTIVE SCAN SUSPENSION se dise SUSPENSION ACTIVE, que CONNECTED PILOT se dise PILOTAGE AUTOMATIQUE, que DRIVER ATTENTION MONITORING se dise DETECTION DE L'ATTENTION DU CONDUCTEUR, etc...

 

C'est curieux, cette manie de l'anglicisme pour une voiture à la française!

 

Vu que tu avais tout compris tout seul, je vois plus l'intérêt.

 

Et à la place du porte cannette il faudrait un porte baguette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac040Nz

Sur les brochures en français, il est facile de s'exprimer en français. Je doute que les brochures en chinois utilisent ces termes anglais avec l'écriture chinoise.

 

Mais bon, ne chinoisons pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas une grande expérience en 4rm, mais pour avoir roule une journée dans une A4 allroad, dans des conditions humides et grasses, c'était le jour et la nuit en motricité par rapport à mon A4 de l'époque en 2 RM pourtant pas très puissante et qui patinait et sous-virait vite dans ces conditions. Pour autant qu'on attaque un peu évidemment.

 

Faut essayer pour le savoir. Néanmoins, je fais avec 2rm en traction depuis longtemps, j'ai souvent eu des pertes de motricité mais je fais avec. Mais faut savoir reconnaître que 4RM c'est vraiment plus efficace si c'est bien géré.

Quelle année l'A4? :jap:

J'ai croisé mon 1er DS7 sur la route en Belgique ce matin, un gris assez clair, je dois dire qu'il avait de la prestance!

Il rend bien mieux en vrai qu'en photo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

Sur les brochures en français, il est facile de s'exprimer en français. Je doute que les brochures en chinois utilisent ces termes anglais avec l'écriture chinoise.

 

Mais bon, ne chinoisons pas...

 

 

Tu te trompes complètement.

 

C'est le nom de l'option, si ton prénom c'est Jean, tu ne te fais pas appeler John en Angleterre et Janek en Pologne...

 

Je ne connais pas le chinois mais le japonais, un peu : sur le site japonais de DS les options sont nommées avec leurs noms soit en anglais. Le japonais utilise des Katakanas pour écrire les mots occidentaux, on les repère très facilement. Par exemple :

 

 

DS7 Night Vision.png

Tout en haut tu peux lire :

 

DS Na I To Bi Jo N' soit DS Night Vision (Le japonais ayant une amplitude de consonnes différente de la notre, les noms occidentaux sont toujours un tantinet déformés mais on s'y fait)

 

Donc au Japon le DS Nana Keurossebaku propose bien l'option DS Naito Bijon'.

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac040Nz

P......., là tu m'en bouches un coin !

Néanmoins, lorsque tu es français, en général tu ne choisis pas un nom étranger, mais un nom français que tu porteras aussi à l'étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu te trompes complètement.

 

C'est le nom de l'option, si ton prénom c'est Jean, tu ne te fais pas appeler John en Angleterre et Janek en Pologne...

 

Je ne connais pas le chinois mais le japonais, un peu : sur le site japonais de DS les options sont nommées avec leurs noms soit en anglais. Le japonais utilise des Katakanas pour écrire les mots occidentaux, on les repère très facilement. Par exemple :

 

 

DS7 Night Vision.png

Tout en haut tu peux lire :

 

DS Na I To Bi Jo N' soit DS Night Vision (Le japonais ayant une amplitude de consonnes différente de la notre, les noms occidentaux sont toujours un tantinet déformés mais on s'y fait)

 

Donc au Japon le DS Nana Keurossebaku propose bien l'option DS Naito Bijon'.

 

Lionel

 

 

 

tu peux nous dire ce que tu prends ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

Bonjour ,

 

un petit comparatif Caradisiac entre la XC60 et la DS7.....et en plus c'est un Bleu encre !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

P......., là tu m'en bouches un coin !

Néanmoins, lorsque tu es français, en général tu ne choisis pas un nom étranger, mais un nom français que tu porteras aussi à l'étranger.

 

 

Mais c'est la mondialisation mon cher Jack The Dry... :D

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de retour des journées de présentation du DS7 ... vous êtres comme moi et vous vous êtes trompé de jour ??? :lol:

 

Pour Lionel : :D

 

 

DS7のプレゼンテーションの時代からあまり戻っていない...あなたは私のようで、間違った日だった ??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

Oh pinaise, je survole tout juste le japonais :ange: ...

 

Là tu m'en demandes trop!

 

Vite Google Translate...

 

Alors non effectivement pas beaucoup d'infos sur les soirées de présentation et je n'y suis pas allé à cause des conditions de circulation et un manque de temps chronique...

 

En cherchant j'ai trouvé ça :

 

 

Rien de bien passionnant.

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pinaise, je survole tout juste le japonais :ange: ...

 

Là tu m'en demandes trop!

 

Vite Google Translate...

 

Alors non effectivement pas beaucoup d'infos sur les soirées de présentation et je n'y suis pas allé à cause des conditions de circulation et un manque de temps chronique...

 

En cherchant j'ai trouvé ça :

 

 

Rien de bien passionnant.

 

Lionel

 

 

 

 

まあ...老人だけ!!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea354SA

J'ai aussi remarqué mais ils ont le budget pour se faire plaisir. Moi je suis intéressé par la hybride donc je suis à l affût des nouvelles de sa sortie ou de la commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbn204ZE

Je l'ai enfin vu aujourd'hui en Grand Chic/Opera. Beau véhicule mais je ne suis pas fan de la couleur "dorée". La qualité perçue est bonne (avec quelques bémols quand même).

 

Par contre je trouve que l'espace au dessus de la tête est limite côté conducteur (siège à fond en bas bien sûr) et que le bourlet gauche du siège conducteur est pénible à la descente (même défaut constaté sur Q5), les maintiens latéraux de l'assise de type sport ne sont pas adaptés aux SUV de mon point de vue, c'est mieux pour une voiture "ras de terre", une vraie sportive quoi...

 

L'écran central est vraiment grand pour ne pas dire envahissant sans compter qu'en mode démo la luminosité est forte et non réglable.

L'afficheur de vitesse a un fond gris délavé qui donne l'impression d'un manque de contraste, pas fan non plus.

Pour les vitres électriques c'est très bien je trouve avec une belle finition au centre.

 

Ce qui impressionne c'est que c'est très spacieux, coffre, arrière, avant. Comme souvent le toit ouvrant ne profitera qu'aux passagers arrières

 

Je n'ai pas trouvé les palettes au volant très agréables mais je m'en sers très rarement...

 

Bon, vous l'aurez compris entre les lignes je n'ai pas eu le coup de coeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...