Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

[Topic Officiel] DS 7 (2018)


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

Un petit détail ... mais avez vous déjà vu ou essayé l'ouverture du hayon motorisé avec le système "bras chargés" ... je suppose que c'est avec la détection au pied sous le bouclier AR ?

 

Je n'ai rien vu sur les multiples vidéos et essais des journalistes.

 

Ceux qui l'ont essayé, avez vous des infos sur cette fonction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bus786Gp

C'est bien ça l'ouverture bras chargé, un détecteur au pied. Sur le modèle d'expo que j'ai vu il etait volontairement désasctivé pour éviter l'ouverture "intempestive" par les curieux m'a -t-on dit.... mais il y a un bouton que j'ai vu qui permet d'activer ou désactiver le détecteur (juste a coté du bouton qui permet de refermer électriquement le coffre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, si personne ne sait rien du futur de DS ou de la DS7 en particulier, les sociétés de leasing vont anticiper une valeur résiduelle plutôt faible et donc ne vont pas se risquer à offrir des mensualités trop basses.

Je vous conforme que non, la valeur résiduelle est bien là. Comme je l'ai dit plus haut dans un post précédent à prix équivalent d'une allemande loyer équivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La DS5 était déjà positionnée comme ça... Et n'oublions pas le Renault Espace. Le DS7 est quand même un poil petit pour un chef d'entreprise, officiellement DS à positionné le DS7 face aux SUV Premium de la catégorie X1, GLA, Q3, Évoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conforme que non, la valeur résiduelle est bien là. Comme je l'ai dit plus haut dans un post précédent à prix équivalent d'une allemande loyer équivalent.

 

J'avais fait des simulations, à configuration plus ou moins équivalente, un x1 avait un loyer moins élevé qu'un DS7 bien qu'ayant un prix catalogue plus élevé. Évidemment face à un X3, beaucoup plus cher, c'est normal que le loyer du DS7 soit moins élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça l'ouverture bras chargé, un détecteur au pied. Sur le modèle d'expo que j'ai vu il etait volontairement désasctivé pour éviter l'ouverture "intempestive" par les curieux m'a -t-on dit.... mais il y a un bouton que j'ai vu qui permet d'activer ou désactiver le détecteur (juste a coté du bouton qui permet de refermer électriquement le coffre).

 

 

Je ne pense pas que se soit la vraie raison ...

 

Si un modèle est en expo le coffre est obligatoirement activé en main libre, la seule chose qui fait qu'il ne fonctionne pas c'est qu'il faut avoir la clés à moins d'un mètre du véhicule .. Si pas de clés, pas de HML ;)

Dans la concession ou je bosse nous scotchons la clés dans uns des pares-boue arrière, pour les démos c'est top

 

Pour le bouton avec le cadenas à côté de la fermeture, il ne s'agit pas de l'activation/desactivation. Si c'est comme sur 3008/5008 ce bouton sert à verrouiller la voiture après avoir fermer le coffre en ML, très pratique !

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bus786Gp

Merci pour ces précisions !! Enfin des infos utiles sur ce forum

Comme quoi on m'a bien pris pour un con au ds world... ou alors la fille n'était même pas formée... ou alors ils voulaient juste que je me barre car c'était le soir avant la fermeture....

Bref j'espere que j'aurai des conseils plus "éclairés" dans ma concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur un essai ce jour :

 

 

 

J'ai essayé un Performance Line comme j'en avais justement envie.

 

 

Ligne :

 

Ni vraiment beau, ni vraiment laid ... bref SUV.

 

Intérieur :

 

J'adore l'Alcantara ... rendu superbe.

Ma petite famille, par contre, a été surpris par un certain "confinement" ... surtout venant d'un Picasso, qui est très ouvert en surfaces vitrées.

 

Pas trop déçu de l'écran du compteur de vitesse, les losanges rendent bien.

L'écran central est magnifique.

La sono Focal est vraiment géniale.

Le coffre me parait légèrement plus petit que mon Picasso.

 

Conduite :

 

Alors là ... c'est pour moi, LE TOP ... :love: ... confort, direction, un agrément de conduite que je n'avais jamais eu jusque là.

La bête n'est pas trop imposante, je l'ai eu en main aussitôt.

Le HDI 180 est agréable, répond très bien, BVA sans accoups et avec un passage de vitesse bien réparti.

la demi-heure est passé trop vite, mais j'ai essayé de prendre des chemins bosselés et un peu de voie rapide ... vraiment conquis.

 

Il faut vraiment l'essayer pour comprendre le plus de cette voiture ... attention, ce n'est pas du tout une sportive ... mais vraiment une voiture de "bon père de famille" :lol:

 

Après, nous avons pu monter dans une finition "Grand Chic" opéra noir.

 

Et la ... révélation ... le cuir est vraiment magnifique !!! très doux au toucher, le cuir bracelet est de toute beauté, 1 siège massant assez efficace.

 

Et ils nous a semblé moins ferme d'assise que l'Alcantara ... est-ce un choix par rapport au coté +/- sportif du Performance line ?

 

Ne reste plus qu'a choisir la teinte extérieur, j'étais parti sur un Performance Line Blanc (j'adorais le rendu de la calandre toute noire), mais maintenant que le choix se porte sur un Grand Chic, l'intérieur étant automatiquement noir (pas de Brun alezan pour l'instant) ce sera probablement un gris platinium.

 

Bref, j'ai RDV dans la semaine pour discuter l'bout d'gras ... :D

 

 

Petit coté négatif :

Pas de commande hayon "au pied" ... moi aussi, j'ai eu droit à la version "il est désactivé" :lol:

1 des sièges massant était en panne.

Voyant "orange" guirlande au tableau de bord.

Mais le vendeur m'avait prévenu que c'était une pré-série ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

La DS5 était déjà positionnée comme ça... Et n'oublions pas le Renault Espace. Le DS7 est quand même un poil petit pour un chef d'entreprise, officiellement DS à positionné le DS7 face aux SUV Premium de la catégorie X1, GLA, Q3, Évoque.

 

 

Plus petit que le Q5 et pourtant plus de place à l'intérieur (coffre légèrement plus grand et places au moins aussi généreuses), l'avantage du Q5 c'est sa banquette arrière coulissante qui permet de gagner en modularité, celui du DS7 ce sont les sièges arrière basculants de 10 degrés pour une position plus relax.

 

Donc finalement un véhicule plus facile à garer (sans retomber sur le débat sur le park pilot parce que ce genre de système ne se gare que si la place est tellement généreuse qu'un débutant pourrait la parquer sans trop forcer : j'ai l'assistance au parking sur la Classe C et c'est juste rigolo à montrer aux copains sinon c'est probablement le gadget le plus inutile pour moi) avec autant si ce n'est plus de place dedans, que des avantages quoi.

 

Et finalement c'est plutôt malin comme stratégie car l'acheteur potentiel qui va, pour reprendre l'exemple Audi, le comparer au Q3 sera très probablement séduit par l'espace intérieur et celui qui va le comparer au Q5 aura l'argument du budget qui sera en faveur du DS7.

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur un essai ce jour :

 

 

 

J'ai essayé un Performance Line comme j'en avais justement envie.

 

 

Ligne :

 

Ni vraiment beau, ni vraiment laid ... bref SUV.

 

Intérieur :

 

J'adore l'Alcantara ... rendu superbe.

Ma petite famille, par contre, a été surpris par un certain "confinement" ... surtout venant d'un Picasso, qui est très ouvert en surfaces vitrées.

 

Pas trop déçu de l'écran du compteur de vitesse, les losanges rendent bien.

L'écran central est magnifique.

La sono Focal est vraiment géniale.

Le coffre me parait légèrement plus petit que mon Picasso.

 

Conduite :

 

Alors là ... c'est pour moi, LE TOP ... :love: ... confort, direction, un agrément de conduite que je n'avais jamais eu jusque là.

La bête n'est pas trop imposante, je l'ai eu en main aussitôt.

Le HDI 180 est agréable, répond très bien, BVA sans accoups et avec un passage de vitesse bien réparti.

la demi-heure est passé trop vite, mais j'ai essayé de prendre des chemins bosselés et un peu de voie rapide ... vraiment conquis.

 

Il faut vraiment l'essayer pour comprendre le plus de cette voiture ... attention, ce n'est pas du tout une sportive ... mais vraiment une voiture de "bon père de famille" :lol:

 

Après, nous avons pu monter dans une finition "Grand Chic" opéra noir.

 

Et la ... révélation ... le cuir est vraiment magnifique !!! très doux au touché, le cuir bracelet est de toute beauté, 1 siège massant assez efficace.

 

Et ils nous a semblé moins ferme d'assise que l'Alcantara ... est-ce un choix par rapport au coté +/- sportif du Performance line ?

 

Ne reste plus qu'a choisir la teinte extérieur, j'étais parti sur un Performance Line Blanc (j'adorais le rendu de la calandre toute noire), mais maintenant que le choix se porte sur un Grand Chic, l'intérieur étant automatiquement noir (pas de Brun alezan pour l'instant) ce sera probablement un gris platinium.

 

Bref, j'ai RDV dans la semaine pour discuter l'bout d'gras ... :D

 

 

Petit coté négatif :

Pas de commande hayon "au pied" ... moi aussi, j'ai eu droit à la version "il est désactivé" :lol:

1 des sièges massant était en panne.

Voyant "orange" guirlande au tableau de bord.

Mais le vendeur m'avait prévenu que c'était une pré-série ... ;)

 

 

 

merci pour ton retour ,je te sens emballé ça donne envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

Petit retour sur un essai ce jour :

 

 

 

J'ai essayé un Performance Line comme j'en avais justement envie.

 

 

Ligne :

 

Ni vraiment beau, ni vraiment laid ... bref SUV.

 

Intérieur :

 

J'adore l'Alcantara ... rendu superbe.

Ma petite famille, par contre, a été surpris par un certain "confinement" ... surtout venant d'un Picasso, qui est très ouvert en surfaces vitrées.

 

Pas trop déçu de l'écran du compteur de vitesse, les losanges rendent bien.

L'écran central est magnifique.

La sono Focal est vraiment géniale.

Le coffre me parait légèrement plus petit que mon Picasso.

 

Conduite :

 

Alors là ... c'est pour moi, LE TOP ... :love: ... confort, direction, un agrément de conduite que je n'avais jamais eu jusque là.

La bête n'est pas trop imposante, je l'ai eu en main aussitôt.

Le HDI 180 est agréable, répond très bien, BVA sans accoups et avec un passage de vitesse bien réparti.

la demi-heure est passé trop vite, mais j'ai essayé de prendre des chemins bosselés et un peu de voie rapide ... vraiment conquis.

 

Il faut vraiment l'essayer pour comprendre le plus de cette voiture ... attention, ce n'est pas du tout une sportive ... mais vraiment une voiture de "bon père de famille" :lol:

 

Après, nous avons pu monter dans une finition "Grand Chic" opéra noir.

 

Et la ... révélation ... le cuir est vraiment magnifique !!! très doux au touché, le cuir bracelet est de toute beauté, 1 siège massant assez efficace.

 

Et ils nous a semblé moins ferme d'assise que l'Alcantara ... est-ce un choix par rapport au coté +/- sportif du Performance line ?

 

Ne reste plus qu'a choisir la teinte extérieur, j'étais parti sur un Performance Line Blanc (j'adorais le rendu de la calandre toute noire), mais maintenant que le choix se porte sur un Grand Chic, l'intérieur étant automatiquement noir (pas de Brun alezan pour l'instant) ce sera probablement un gris platinium.

 

Bref, j'ai RDV dans la semaine pour discuter l'bout d'gras ... :D

 

 

Petit coté négatif :

Pas de commande hayon "au pied" ... moi aussi, j'ai eu droit à la version "il est désactivé" :lol:

1 des sièges massant était en panne.

Voyant "orange" guirlande au tableau de bord.

Mais le vendeur m'avait prévenu que c'était une pré-série ... ;)

 

 

Oh le petit veinard!

 

Et tu relèves exactement ce qui fera la force de ce véhicule à savoir son typage confort. C'est un véhicule dont il ne faut pas juste comparer les caractéristiques sur le papier.

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur un essai ce jour :

 

 

 

J'ai essayé un Performance Line comme j'en avais justement envie.

 

 

Ligne :

 

Ni vraiment beau, ni vraiment laid ... bref SUV.

 

Intérieur :

 

J'adore l'Alcantara ... rendu superbe.

Ma petite famille, par contre, a été surpris par un certain "confinement" ... surtout venant d'un Picasso, qui est très ouvert en surfaces vitrées.

 

Pas trop déçu de l'écran du compteur de vitesse, les losanges rendent bien.

L'écran central est magnifique.

La sono Focal est vraiment géniale.

Le coffre me parait légèrement plus petit que mon Picasso.

 

Conduite :

 

Alors là ... c'est pour moi, LE TOP ... :love: ... confort, direction, un agrément de conduite que je n'avais jamais eu jusque là.

La bête n'est pas trop imposante, je l'ai eu en main aussitôt.

Le HDI 180 est agréable, répond très bien, BVA sans accoups et avec un passage de vitesse bien réparti.

la demi-heure est passé trop vite, mais j'ai essayé de prendre des chemins bosselés et un peu de voie rapide ... vraiment conquis.

 

Il faut vraiment l'essayer pour comprendre le plus de cette voiture ... attention, ce n'est pas du tout une sportive ... mais vraiment une voiture de "bon père de famille" :lol:

 

Après, nous avons pu monter dans une finition "Grand Chic" opéra noir.

 

Et la ... révélation ... le cuir est vraiment magnifique !!! très doux au touché, le cuir bracelet est de toute beauté, 1 siège massant assez efficace.

 

Et ils nous a semblé moins ferme d'assise que l'Alcantara ... est-ce un choix par rapport au coté +/- sportif du Performance line ?

 

Ne reste plus qu'a choisir la teinte extérieur, j'étais parti sur un Performance Line Blanc (j'adorais le rendu de la calandre toute noire), mais maintenant que le choix se porte sur un Grand Chic, l'intérieur étant automatiquement noir (pas de Brun alezan pour l'instant) ce sera probablement un gris platinium.

 

Bref, j'ai RDV dans la semaine pour discuter l'bout d'gras ... :D

 

 

Petit coté négatif :

Pas de commande hayon "au pied" ... moi aussi, j'ai eu droit à la version "il est désactivé" :lol:

1 des sièges massant était en panne.

Voyant "orange" guirlande au tableau de bord.

Mais le vendeur m'avait prévenu que c'était une pré-série ... ;)

Super essai/avis détaillé, j'espère qu'ils se multiplieront sur ce forum !

 

J'aurai aimé savoir comment êtes-vous arrivé à choisir finalement le gris platinium et pas le gris artense ? ;) Car ce sont 2 couleurs qui lui vont assez bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super essai/avis détaillé, j'espère qu'ils se multiplieront sur ce forum !

 

J'aurai aimé savoir comment êtes-vous arrivé à choisir finalement le gris platinium et pas le gris artense ? ;) Car ce sont 2 couleurs qui lui vont assez bien !

 

 

Merci . :jap:

Disons que le gris artens ... est assez classique, et j'ai déjà eu +/- cette teinte plusieurs fois ... (55 ballais :lol: ).

 

Le bleu encre est magnifique ... mais l'entretien !!! :ange:

 

 

Après ... lesgoutszélécouleurs ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci . :jap:

Disons que le gris artens ... est assez classique, et j'ai déjà eu +/- cette teinte plusieurs fois ... (55 ballais :lol: ).

 

Le bleu encre est magnifique ... mais l'entretien !!! :ange:

 

 

Après ... lesgoutszélécouleurs ... :p

Oui je comprends très bien qu'après plusieurs fois la même couleur on a envie de changer !

 

Je pense qu'à 55 balais on peut se faire plaisir, donc si vous trouvez le bleu encre magnifique (moi aussi, couleur très profonde) n'hésitez pas, on a qu'une vie et puis l'entretien ça sera un plaisir avec cette voiture :p

 

En plus on vous appellera Président ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bleu encre aurait été magnifique avec l'intérieur Cuir Beige Alezan ... mais bon, DS n'en veut pas pour l'instant.

 

Malheureusement, ils ne sont pas capable de donner de délai alors pourquoi l'avoir présenté au DS Week et le mettre sur la plaquette de vente sans donner de délai ???

 

Perso, j'aurai adoré l'avoir sur (mon :p ) gris platinium ... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bleu encre aurait été magnifique avec l'intérieur Cuir Beige Alezan ... mais bon, DS n'en veut pas pour l'instant.

 

Malheureusement, ils ne sont pas capable de donner de délai alors pourquoi l'avoir présenté au DS Week et le mettre sur la plaquette de vente sans donner de délai ???

 

Perso, j'aurai adoré l'avoir sur (mon :p ) gris platinium ... :love:

Et en envoyant un mail sur la page de DS France ? On ne sait jamais, comme la communication n'est pas top pour le moment (ce n'est pas une critique faut le temps que ça se fasse)

 

Tout comme l'intérieur Faubourg qui était aussi présenté pendant la DS Week ...

 

Faut se dire qu'il sera dans notre dos quand on conduira et qu'on ne le verra quand même pas en roulant :lol: , bon d'accord c'est pas une bonne excuse ...

 

 

PS : Je viens de voir votre signature et j'approuve totalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins, je reconnais que DS a tout faux concernant la considération des acheteurs ... :pfff:

 

Pas de délais sur les équipements présentés, mais non disponible.

Pas de délais de livraison donnés aux commandes en cours. (voir messages précédents). :q

Pas de réponses précises aux questions posées sur leurs sites ==> s'inscrire à la newsletter ... sans aucune nouvelles, ni de confirmation d'inscription, ni de messages !

Franchement, je vais probablement passer commande ... mais j'ai peur que les délais ne soient pas respectés, on a l'impression que ce modèle est encore en stade d'étude !!!

 

J'avoue que, vouloir se (re)lancer dans le premium et laisser les premiers VRAI clients dans la panade ... alors que c'est EUX qui vont leur faire de la pub (ou pas ) !!!

Et il faut arrêter de dire que c'est une nouvelle marque ... c'est complètement bidon, DS c'est en premier Citroën (réseau) et après PSA ...

 

Ils devraient nous bichonner ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins, je reconnais que DS a tout faux concernant la considération des acheteurs ... :pfff:

 

Pas de délais sur les équipements présentés, mais non disponible.

Pas de délais de livraison donnés aux commandes en cours. (voir messages précédents). :q

Pas de réponses précises aux questions posées sur leurs sites ==> s'inscrire à la newsletter ... sans aucune nouvelles, ni de confirmation d'inscription, ni de messages !

Franchement, je vais probablement passer commande ... mais j'ai peur que les délais ne soient pas respectés, on a l'impression que ce modèle est encore en stade d'étude !!!

 

J'avoue que, vouloir se (re)lancer dans le premium et laisser les premiers VRAI clients dans la panade ... alors que c'est EUX qui vont leur faire de la pub (ou pas ) !!!

Et il faut arrêter de dire que c'est une nouvelle marque ... c'est complètement bidon, DS c'est en premier Citroën (réseau) et après PSA ...

 

Ils devraient nous bichonner ... :lol:

Effectivement, les premières expériences décrites sont assez hallucinantes, mais pas dans le bon sens malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, même ma p'tite femme qui n'y connait rien aux bagnoles, a vu la différence quand après avoir essayé le DS7 on a été chez Peugeot pour voir le 3008.

 

 

Même, si, les bases sont identiques (PSA) ... EMP2, Moteurs, certaines commandes (BVA) ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tto652iq

Bonjour.

Voici quelques jours que je parcours ce forum et j'avoue être stupéfait par certaines inepties que certains peuvent écrire sans même avoir essayé cette DS7.

Je suis propriétaire d'un audit Q5 150cv depuis 5ans que je vais remplacer.

La nouvelle audi Q5 est maintenant produite exclusivement au Mexique.

Je n'ai pas été séduit.

J'ai essayé 2 fois la DS et vraiment, c'est une voiture qui sort du lot.

Confort, originalité, agrément et le commercial nous ont convaincus.

Ce sera un grand chic bleu encre avec les sièges en cuir bracelets montre. Livraison prévue fin mars. 8% de remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Voici quelques jours que je parcours ce forum et j'avoue être stupéfait par certaines inepties que certains peuvent écrire sans même avoir essayé cette DS7.

Je suis propriétaire d'un audit Q5 150cv depuis 5ans que je vais remplacer.

La nouvelle audi Q5 est maintenant produite exclusivement au Mexique.

Je n'ai pas été séduit.

J'ai essayé 2 fois la DS et vraiment, c'est une voiture qui sort du lot.

Confort, originalité, agrément et le commercial nous ont convaincus.

Ce sera un grand chic bleu encre avec les sièges en cuir bracelets montre. Livraison prévue fin mars. 8% de remise.

 

 

 

et ben voila un delais de livraison clair merci pour ta transparence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

Exact: Diesel.

C'est une négociation à titre personnel.

 

 

Bravo, c'est une très belle négociation. Tu es tombé sur un vendeur particulièrement motivé, c'est plaisant.

 

As-tu fait une reprise de ton ancien véhicule? Si oui, quel modèle, kilométrage etc...

 

Vivement les premières livraisons que l'on puisse voir les photos et connaître les premières impressions en condition quotidienne.

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

Il avait une super reprise ... un Q5 ... :p

 

benjidu35.gif.f3706c6a16816eb3acd86d095b8e0594.gifbegood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gif

 

 

Oh :ange: !

 

Au lieu de te moquer dis-nous plutôt quand tu as l'intention de signer ton DS7...

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tto652iq

Oui, je négocie toujours la reprise des mes anciens véhicules en me gardant la possibilité de le vendre par mes soins à un tarif supérieur à celui proposé pour la reprise.

 

Dans mon cas, j'ai quelqu'un d'intéressé pour mon Q5 AVUS de 75000km à un prix supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...