Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 4

[Topic Officiel] DS 4S (Chine)


mike29b

Messages recommandés

Suite à l'officialisation de sa nouvelle compacte chinoise, je crée ce topic

consacré uniquement à cette DS 4S qui vient d'être présenté aujourd'hui:

S0-DS-devoile-une-DS-4S-pour-la-Chine-366900.jpg

S0-DS-devoile-une-DS-4S-pour-la-Chine-366902.jpg

S0-DS-devoile-une-DS-4S-pour-la-Chine-366901.jpg

http://www.caradisiac.com/DS-d [...] 105548.htm

 

Communiqué de presse:

 

Paris, le 20 novembre 2015

 

SALON DE CANTON : L’OFFENSIVE DE LA MARQUE DS DANS LE SEGMENT DES COMPACTES

PREMIUM SE POURSUIT AVEC DS 4S, NOUVELLE DS DE LA FAMILLE DS 4

 

Après Nouvelle DS 4 et DS 4 Crossback, lancés il y a

quelques semaines en Europe, c’est à présent au tour de la

Chine de dévoiler au salon de Canton son modèle phare dans

l’offensive mondiale DS sur le segment des compactes

premium. Conçue en France, et produite à Shenzhen, en

Chine, DS 4S est l’expression de la technologie et du

raffinement.

 

Ces termes prennent tout leur sens sur DS 4S qui sera présentée en première

mondiale au salon de Canton. Un nouveau modèle en parfaite adéquation avec les

valeurs de la Marque.

 

Modèle premium compact, bicorps, au style extrêmement dynamique, DS 4S répond

aux exigences des clients chinois. Explications…

 

DS 4S, le raffinement à l’état pur A l’extérieur, cela se perçoit dès la face avant DS Wings.

Très forte et identitaire, elle se compose d’une calandre sculptée, ciselée, verticale, avec

l’emblème DS au centre et de la signature lumineuse. Le travail réalisé sur l’identité

lumineuse est un exemple en soi de raffinement. Les projecteurs DS LED Vision sont

intégralement à LED sur cette version. A noter, les trois modules LED façonnés comme

des pierres serties ou encore les 136 LED reparties sur la face avant, qui sont un signe

de technologie et d’avant-garde. Comme pour toutes les nouvelles DS, les projecteurs

associent le meilleur de la technologie, avec les fonctions d’indicateurs de direction à

défilement, de cornering light, ou de feux tournants directionnels, une exclusivité DS.

Les feux arrière également à LED sont travaillés en 3 D avec un effet d’optique magnifique.

Autre exemple : les jeux de carrosserie sont au meilleur niveau du premium en Chine

et renforcent encore la promesse de qualité et de robustesse de la voiture.

 

A l’intérieur de la voiture, le raffinement prend tout son sens à travers l’offre de cuir tant

dans le choix de la qualité des cuirs que dans les finitions exclusives DS : la planche de

bord intégralement confectionnée en cuir (avec panneaux de portes), manuellement, dans

le plus pur esprit de l’artisanat de luxe parisien, nécessite plus de 8 heures de travail manuel.

Sans oublier, la confection des assises bracelets, une véritable innovation et une exclusivité

de la Marque DS depuis son origine. Le cuir rouge renforce encore cette image de raffinement

et d’attention extrême au détail, qui caractérise si bien le luxe à la française.

 

DS 4S, le dynamisme au rendez-vous Valeur clé de DS, il s’exprime tout d’abord via le style

de la voiture : de la face avant DS - caractéristique de toutes les DS - aux doubles canules

d’échappement visibles et fonctionnelles, en passant par la silhouette bicorps collée à la route …

 

Cerise sur gâteau, la voiture se pare pour son lancement d’une teinte spécifique : le rouge Dark

Fire, un rouge profond, évocateur de dynamisme. Par ailleurs, avec trois moteurs essence dotés

chacun d’un couple élevé et constant, tous équipés de la dernière boite de vitesse automatique

EAT6 de dernière génération et du STT, avec des puissances comprises entre 136 ch. et 204 ch.,

obtenu grâce au tout récent THP 1.8l,… ce modèle offre efficience et performance.

Le tout nouveau moteur turbo PureTech, élu « Engine of the Year 2015 », apparaît pour la

première fois sur les modèles DS en Chine. Il possède des qualités exceptionnelles, associant

faible consommation, efficience et performances élevées.

 

DS 4S, le confort avant tout Celui-ci s’exprime tout d’abord via le style et l’architecture

de la voiture. La face arrière a été entièrement redessinée de façon à offrir aux passagers

arrière un maximum d’aisance, avec en particulier une place aux jambes record dans la

catégorie des compactes. La nouvelle conception de l’architecture permet de concilier un

empattement plus long avec une longueur de véhicule contenue. Cette implantation du

train arrière permet un porte à faux ultra court tout en générant une meilleure répartition

des masses au profit de la dynamique du véhicule. La mise au point réalisée sur les trains

roulants permet d’assurer un confort vertical de premier plan, référence absolue dans la

catégorie. De même un travail très abouti d’insonorisation et d’isolation, conduit par les

équipes de DS et CAPSA, permet de situer la voiture au premier rang de toute la

concurrence premium sur le confort acoustique.

 

 

DS 4S sera commercialisée au premier semestre 2016.

 

 

PDF complet ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zin633CJ

je trouve qu'elle a une truffe de 308 croisée a une ds 4 avec un cul de polo liposuccé

 

de mon avis perso a moi tout seul je la trouve moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'aime beaucoup , c'est sobre et chic à la fois digne d'une premium , sur l'extérieur il n'y a pas de chichi et c'est sa que j'aime , c'est discret et classe à la fois tout le contraire d'une mégane 4 par exemple ou il y à trop d'informations sur la carrosserie , il y en a partout que ce soit derrière avec les feux ou l'avant avec les feux virgule archi moche ,

l'arrière de cette ds4 un un faux air de bmw série 1 , vivement qu'ils remplacent l'actuelle quand je vois ce modèle ci mais apparemment c'est pas prévu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui aime et qui ait une DS, je trouve toujours ça aussi honteux de nous proposer des C3 / C4 rebadgée en France, alors que la Chine a droit à des vrais modèle DS.

 

Alors certes, le marché est plus important là bas (quoique...) mais DS c'est Français, et ils se doivent de servir leur marché également.

 

Pas forcément en premier mais là ça fait un bail que en Chine ils ont des vraies DS et que nous, nous attendons comme des c**s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entièrement d'accord avec toi , ma plus grande fille à une ds3 antracithe au toit fushya et jante de 17 , elle est vraiment superbe , je reproche juste un peu la qualité mais je lui pardonne c'est les premières series , je pense que les futur ds seront au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'arrière un peu moins raté que ce que pensais, finalement. Cela dépend vraiment des photos. Le mieux serait de la voir en vrai pour se faire un avis.

 

... ça va pas être facile !

 

:ange:

 

L'intérieur, j'adhère vraiment pas contre. Le volant, si c'est vraiment le même que celui de la DS4 européenne est peut-être un peu trop gros effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui aime et qui ait une DS, je trouve toujours ça aussi honteux de nous proposer des C3 / C4 rebadgée en France, alors que la Chine a droit à des vrais modèle DS.

 

Alors certes, le marché est plus important là bas (quoique...) mais DS c'est Français, et ils se doivent de servir leur marché également.

 

Pas forcément en premier mais là ça fait un bail que en Chine ils ont des vraies DS et que nous, nous attendons comme des c**s.

Il est je pense utile de te rappeler que le Groupe chinois a investi 14 milliards d'€uros dans le Groupe Français, et que c'est en partie grâce à ce financement que DS a pu voir le jour. Par ailleurs, l'image de PSA en Chine n'est pas comme chez nous, polluée par les pro-teutons, critiquée à tout-va pour des pécadilles. Les Chinois se limitent à s'en tenir au produit qui leur est proposé. Et a priori, l'image est très favorable. Il est donc fort probable que DS puisse se construire une solide réputation dans l'Empire du Milieu, avant même de pouvoir le faire chez nous, et pour pouvoir se le permettre chez nous.

 

Il suffit de lire ton intervention ""C3 / C4 rebadgée en France"" (je n'ai rien contre toi majo ;) , ta réflexion est tellement commune...), pour comprendre le choix du Groupe. Pour avoir possédé la 3, posséder la 4, et avoir testé les deux autres (la C3 plus longuement), je puis garantir que la similitude des C3/DS3 et C4/DS4 se limite à l'esthétique avant et de la console de bord. Car en ce qui concerne la perception sur la route, on change totalement de monde. Or une voiture n'étant pas plus étudiée pour la contempler que pour rouler avec... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que le groupe chinois avait investi autant !

 

Pour ce qui est de la C3/C4 rebadgée, j'ai possédé 2 C3 et 5 DS3 et conduit plusieurs fois des C4 et DS4... Et je ne suis pas d'accord avec toi. La C3 et DS3 se ressemble très fort, mis à part la DS3 THP qui bénéficie d'autres suspensions / freins / chassis un peu différent. Sinon les DS3 120 et C3 120, sont identiques. Les C4 et DS4 se ressemblent aussi très très fort. Encore une fois, mis à part sur les DS4 sport chic.

 

Sinon, elles se ressemblent beaucoup, donc non je ne suis pas d'accord avec toi. Et oui je sait de quoi je parle.

 

Sans parler de l'intérieur où je peux te citer sur les doigts d'une main les différences entre une C3 exclusive et une DS3 so chic: compteurs, contour de l'écran (si pas de GPS), pare brise, ... c'est tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, là tu parles de ce que tu ne connais pas. En terme de conduite, la différence C4/DS4 est énorme crois-moi, d'ailleurs n'importe quel article de presse le confirme.

Ben les compteurs, le pare-brise, la face avant, arrière, la coupe de la voiture (la DS3 est un coupé, non ?), ça fait beaucoup pour deux voitures dont tu affirmes qu'elles sont juste différemment badgées, non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, là tu parles de ce que tu ne connais pas. En terme de conduite, la différence C4/DS4 est énorme crois-moi, d'ailleurs n'importe quel article de presse le confirme.

Ben les compteurs, le pare-brise, la face avant, arrière, la coupe de la voiture (la DS3 est un coupé, non ?), ça fait beaucoup pour deux voitures dont tu affirmes qu'elles sont juste différemment badgées, non ? ;)

 

 

Pour la DS4 et la C4 je trouve que les modèles hors THP et gros HDI se ressemblent fort. Mais pas autant que la C3/DS3 c'est vrai.

 

Pour les différences, j'ai dis les différences intérieures.

Et crois moi que de passer d'une C3 à une DS3, ça m'a fait bizarre, car j'avais l'impression d'avoir la même voiture... pour 2 000 euros de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tgr413Ox

Je regrette que l'on ai pas droit à cette sublime DS 4S au même titre que la très racée DS 5LS et au SUV DS 6...

 

D'autant plus que DS Automobiles a annoncé la fin de production des DS 4, DS 4 Crossback et DS 5 en mai prochain... Le marché européen est vraiment trop mis de côté...2018-03-18_18:39.jpg2018-03-18_18:39.jpg2018-03-18_18:39.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...