Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
   / /
DS
/

Préférence moteur essence sur DS3

 

Il y a 1036 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

.



 
0,0 %
        0 vote
1.  1.2 VTI 82ch
 
 
0,0 %
        0 vote
2.  1.4 VTI 95ch
 
 
44,4 %
 4 votes
3.  1.2 THP 110ch
 
 
22,2 %
 2 votes
4.  1.6 VTI 120ch
 
 
22,2 %
 2 votes
5.  1.6 THP 156ch
 
 
11,1 %
 1 vote
6.  1.6 THP 165ch
 
 
0,0 %
        0 vote
7.  1.6 THP 200ch
 
 
0,0 %
        0 vote
8.  1.6 THP 208ch (DS3 cabrio)
 

Total : 9 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Préférence moteur essence sur DS3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Membre confirmé
toto12118
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 07/10/2015 à 12:20:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
[:gouyetjouly:11]

Quelle motorisation essence préférez vous sur la DS3?

Sujets relatif
Les trolls....Dehors
Profil : As du volant
  1. config
david60350
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 08/10/2015 à 10:13:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut totot,aucune etant donné que je n ai pas les moyens de m acheter une Ds. :D


---------------
David
Safrane 2.5 20V RXT.
Profil : Apprenti confirmé
slurp44fr
  1. Posté le 08/10/2015 à 19:29:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Je ne connais que la déclinaison "essence" thp 150 sur la voiture que j'ai achetée en septembre 2010, et qui me donne entière satisfaction jusqu'à aujourd'hui (70000km cumulés). Cette motorisation me convient parfaitement, en termes de polyvalence.

Que ce soit en agglomération (limiteur de vitesse à 53km/h), sur route (moins de 2000 rpm à 90 km/h au régulateur), ou sur les "autobahnen" allemandes que j'emprunte au moins deux fois par an (régulateur à 170km/h ou 180 km/h sur les tronçons exempts de limitations de vitesse, en fonction des conditions de circulation comme densité du trafic ou conditions météo...), cette motorisation me convient, que ce soit en termes de performances et de confort. Il s'agit d'un petit moteur, mais qui "tourne" relativement lentement, par exemple à moins de 3000 rpm à 130 km/h; il est donc "discret" d'un point de vue sonore...

Nonobstant la puissance du moteur de mon véhicule, je n'ai encore jamais eu de contravention pour excès de vitesse à mon encontre, j'ai toujours mes 12 points; la motorisation de mon véhicule est suffisamment "souple" pour avoir à la fois le confort et l'agrément de conduite en toutes circonstances.

Voilà pour mon retour d'expérience...
Message édité par slurp44fr le 08/10/2015 à 22:40:04
Publicité

Profil : Routard confirmé
  1. config
loud-howard
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 10/10/2015 à 13:14:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
+1 avec slurp concernant l'EP6CDT que j'ai sous mon capot !

Un bonheur de polyvalence avec un goût pour les bas-régimes (surpris de passer les rond-points en 4ème), et rageur quand il le faut !

Et ton 1.6 VTi 120, tu en penses quoi toto ? [:toto-74:15]

Profil : Membre confirmé
toto12118
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 11/10/2015 à 10:12:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mon 1.6 VTI 120ch me satisfait.

Profil : Pilote
alexderennes
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 16/10/2015 à 23:44:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,
Le Purtech 110 est à essayer absolument. Le couple à bas régime est juste inimaginable pour ce petit 3 cylindres de seulement 1,2 litres. Et ce moteur respire la santé lorsqu'on le pousse dans les tours.
C'est un moteur polyvalent, aussi à son aise en ville que sur la route.


---------------
Un fou peut être sage s'il sait qu'il est fou,
mais celui qui se croit sage, alors celui-là est vraiment fou.
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probléme klaxon 2
DS3 THP trous à l'accélération 66
Calandre/clignotants DS5 0
[présentation modérateur] caloumthai 1
comment supprimer la apres vidange 1